Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche paretenaire sur Valenciennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:24

Bonjour,

 

Avec le retour des beaux jours, pourquoi ne pas se grouper pour marcher ou nager ou même les deux ou bien pratiquer une autre activité ? Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas?

 

A bientôt......

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:27

Et bien moi je commence Dudu début mai....Pourquoi pas!!!

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:15

Bonjour,

moi je suis près de valenciennes également

j'ai commencé dudu hier dimance 01 mai 2011 et ce matin -1.3kg!!!

épatée mais bon il reste du boulot objectif au moins - 34 kg

si vous savez où l'on trouve sur Valenciennes ou alentours le son d'avoin ou de blé à des prix sympa (magasin d'alimentation bio) je suis à l'écoute de vos tuyau...

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:26

Et bien moi, je l'achete dans la boutique bio dans la rue de la bibliothèque à valenciennes

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:46

a oui je ne savais pas qu'il y avait une boutique bio à cet endroit, je sais qu'il y en a à macaret mais en terme de prix je n'ai aucun idée, j'en ai vue en grande surface à presque 4€ pour 450gr et je trouve que ca fait cher!

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:49

moi j'ai pays au alentour des 2€ les 500gr... et ya des bio flan!!! c'est une petite boutique sympa!!!

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:52

c'est parfait tout ca , j'irais faire un tour cette après midi ou demain pour remplir un peu mes placards, pour le moment je n'ais que des flocons d'avoine donc j'étais déjà adepte au petit déj dans le fromage blanc... mais a priori pas vraiment la même chose

sinon j'ai commander des aromes hier, j'ai hate de les recevoir pour donner un peu de gout aux fromages blancs et autres 0%!

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:05

Tu as commander où?. et pris quels arome???

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:15

j'ai commandé sur patiwizz (pas sure de l'orthographe)

j'ai prix beure, choco, choco blanc, banane flambée, creme brulée, caramel et speculos

il y a pas mal de promo le tout me revient à 25€ avec frais de port

tu as l'adresse ou le nom de la boutique bio?

merci

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:18

C'est juste en face de l'église saint géry, au square watteau juste apres Echos déco et le pressing!!

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:20

tu es de ou?

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:49

oui je connais, moi je suis sur valenciennes du coté anzin, centre hospitalier...

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:09

Moi je suis de Quarouble ^^

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:12

ok je vois ou c'est , et tu as commencé quand?

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:14

Ce matin...Je l'avais déja fait en septembre 1mois j'avais perdu 7kg et apres j'avais abandonner!!! j'étais pas motivé

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:17

et bien on va pouvoir partager nos expériences... moi c'est la première foi que je fais ce régime

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:18

Mais c'est un régime magnifique... faut juste aimer cuisiner!!! tu mange à volonté c'est super

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:24

cuisiner ne me fait pas trop peur mai j'avoue que je commence en ayant fait un stock de jambon de dinde, de fromage blanc 0% et d'oeufs, et plus je parcours le site plus je me rends compte des possibilités et terme de recette même en PP ca fait plaisir! hier soir j'ai fait une recette trouvée sur le site (aiguillettes de poulet aux oignons caramelisés) et avec mon homme on s'est régalés!

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:27

Mais ya des recettes merveilleuse ... Le pain de mie au micro onde!!!! J'adore et je valide!! je suis aussi sur facebook Menu Dukan où toutes les dudu sont adeptes!!! et tu peux partager encore plus !!!

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:43

ok j'irais faire un tour

tu utilise le protifar?

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:46

non, mais je vais essayer...Une boite dure lgtps!!!

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:51

je suis un peu surprise des prix, j'ai cru comprendre qu'en pharma c'était dans le 35-40€, mon homme dit qu'en magasin de sport on peut trouver des proteines à 65 voir 98% pour moins et sur internet tu trouve à moins de 15€ mais provient de belgique

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:53

Alors non le protifar c'est au alentour de 17€97 en paharmacie!!!

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:57

ok le différence de prix vient peut etre de la contenance, je pense qu'à moins de 20€ ca doit en 225gr

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:02

500gr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.