Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinaute sur Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 02:45

Salut les nouvelles!!

 

J’espère que votre régime a bien commencé!

Moi petit (gros) égarement, j'ai eu de la famille toute la semaine...Mon père vient d'Alsace, par conséquent on a bien mangé...je me remet à fond dès demain! Je me pèserai seulement lundi mais j'ai bien peur d'avoir tout repris :(

Pfou ca m’énerve j'ai aucune volonté!!

chakalinnette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:12

ce n'est pas que tu n'as pas de volonté c'est juste et tout le monde le comprendras que c'est dure d'imposer un régime lorsqu'on reçoit et surtout si c'est sa famille qui vient de loin, que l'on voit tres peu personne t'en voudras tu as profité des tiens et des plaisirs de la table partagé c'est normal

bonne reprise donnons nous du courage

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:25

ah bin flute j'avais pas vu toutes les réponses !!

 

on est beaucoup c'est chouette 

 

Et sinon oui il faut qu'on se soutienne !! L'entourage n'est pas toujours là pour ça, par exemple moi je me suis faite avoir à cause d'une soirée crêpe qui s'est tenue au dernier moment chez moi, tout le monde insistait pour que j'en mange, j'ai passé la soirée frustrée tout ça pour me jeter frénétiquement dessus à minuit lors du rangement !! BRAVO, je m'en suis voulu mais bon...

 

Je repars motivée 

 

Ca se comprend de lâcher prise parfois, faut juste qu'on arrive à avoir un équilibre et se reprendre très rapidement directement avec le craquage !! Allez soyons fortes 

petitange

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:27

coucou les filles comment vous allez moi aussi j''aii fais des petit écart mai que j'ai reperdu en un jour

Et encore salut au nouvelle n’hésitais surtout pas a demander conseil on est toute la pour se battre contre ces kilos en trop

moi je viens a Montpellier vers le 28 AOUT et sa serai bien de retrouver toutes et je rentre en cour pour faire esthéticienne donc le 6SEPTEMBRE . sinon moi je via bien et vous comment vous allez j'ai aussi fais de gros écart la semaine dernière et le je repars j’avais repris 2kilos que j’ai REPERDU EN FAISANT TRÈS TRÈS TRÈS ATTENTION

JE RECHERCHE UNE RECETTE DUKAN QUE VOUS AVEZ DÉJÀ FAITE pour mon petit déjeune ou gouté:::::::ah vous la parole je vous laisse gros bisous

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:39

Coucou petitange 

 

je viens justement de valider mon BTS esthétique cosmétique cette année  et j'ai passé le CAP en candidat libre donc si tu as des questions ou autre n'hésite pas !! Je serais super contente d'en parler avec toi.

 

D'ailleurs quand tu seras à montpellier le 28 c'est une très bonne idée on pourrait toute se faire un truc histoire qu'on se soutienne à fond !!

 

Sinon pour le petit dej j'alterne entre une galette sucrée à l'aspartame avec les sons ou le pain dukan (en fait je fais comme si j'allais faire une galette sauf que je met au micro onde 3 minutes dans deux tupperware.

 

D'ailleurs ce pain est nikel avec un carré frais ail et fines herbes par exemple et un steak ça fait un super sandwish !! Quand j'ai découvert ça j'étais trop contente de manger du pain !!!!!!

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:40

ah j'oubliais un truc important si tu veux faire du pain avec la recette de la galette faut quand même mettre une cuillère à café de levure

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 07:57

Bonjour tout le monde

je suis également de Montpellier, d'un petit village à l'est

je suis en conso et fière de mon résultat. A moi de le tenir....

bonne journée

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:37

Salut à toutes!

 

Bravo Mapy34 pour ta perte 

Sinon Uffy, Chakalinnette et Mimilie vous faites quoi dans la vie? Vous avez quel age?

On est de plus en plus nombreuses c top!!

 

Comme je l'ai écrit il y kkes jours, j'ai repris 1,5kg...Donc aujourd'hui on s'y remet et avec mon cheri on va essayer de courir le soir =)

 

Et vous comment ca se passe les filles?

Des bisous!!

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:49

Oui c'est super qu'on soit de plus en plus nombreuses 

 

Je viens de passer un BTS Esthétique Cosmétique, et là je travaille dans un magasin (ct en attendant d'avoir les résultats de mon diplôme) du coup en septembre à la fin de mon contrat j'ai la mission de trouver un boulot dans mon domaine. Je cherche à travailler dans un SPA de la région  et si je trouve pas j'irais dans un institut.... Voila pour le côté boulot

 

Sinon pour le régime Dudu, ça se passe bien, j'ai eu un peu peur après la période d'attaque j'avais repris 1kg et en fait ça c'est super bien passé, j'en suis à un truc genre -3kg en une dizaine de jours donc je suis très contente 

 

Mapy34 je suis épatée !!! c'est vraiment super tout ce que tu as perdu, quel parcours !! Tu l'as vécu comment ce régime ?? tu as eu du mal ? ou ça s'est bien passé sans trop stagner tout ça ?

 

Sinon Marion c'est bien de te reprendre en main  tu vas y arriver !!!

Par contre je sais pas comment tu fais pour trouver la force d'aller courir en croisière, moi avec le boulot j'en serais incapable, je pense reprendre le sport en phase de consolidation quand j'aurais plus d'énergie et que j'aurais tout mon corps à raffermir lool

 

Au fait on m'a dit que quand on fait du sport comme on prend du muscle ça pèse plus lourd, donc n'ai pas peur si tu vois que ton poids aumente ou stagne  si c'est le cas au moins tu t'affines et tu redessine ton corps !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:52

@mimilie34: ça n'a pas été tous les jours faciles avec des pallier s et stagnation à la fin d'òu mon passage en conso à 2 kg de mon objectif. Mais depuis j'ai perdu 500g en conso...je tiens mais la conso c'est très dur car certains aliments sont autorisés et il ne faut pas basculer.....

Utilisateur62488

Posté le 02/08/2011 à 20:13

kikou les fifilles de retouuuuuuuuuuuuuuuur !!! je vois qu'il y a des nouvelles !!!! alors moi c princesse mon ti nom c'est doty !!! comment ca va les filles ? Moi javance plutot doucement mais javance alors moi je vous explique jhabite a paris mais je viens dans la region en septembre !!! trop bien je rejoins mon amoureux !!! faut que je relise touuuut wouah !!! a bientot les fifilles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:39

Salut à toutes, comment allez-vous?

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:55

Coucou 

j'ai eu un ptit peu du mal, des amis à moi sont venus : je les vois une fois par an parce qu'ils habitent loin, et du coup j'ai été beaucoup frustrée pendant toute une semaine et j'ai fait un resto... J'ai pas pu résister cette fois là et j'ai pris un dessert huuuum un fondant chocolat coeur caramel au beurre salé, c'était une tuerie... Mais j'ai bien stagné après ça.

 

Par contre je sais pas si c'est psychologique ou non mais ils sont partis hier et c'est bon j'ai repris mon poids de croisière et je reprend mon Dukan sérieusement 

 

Donc voila moi ça va  vivement les vacances (en septembre et la consolidation surtout !!!)

et vous ???

 

Ah oui Doty : c'est pas négatif d'avancer doucement, l'important c'est que tu avances, et que tu gardes la motivation !! A mon avis c'est ça le plus dûr dans la durée  Mais c'est chouette ici on se sert les coudes !!

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:55

Coucou!

 

Ce soir ma sœur et son copain m'ont invité au resto, je suis contente j'ai pris du carpaccio avec de la salade verte mais j'avoue j'ai craqué au dessert pour un petit assortiment de pana cota, glaces...

 

Je vais éviter de me peser avant au moins vendredi et je vais faire plus attention du coup! Je me suis fait un petit plaisir, je ne regrette pas trop car ce n'est pas un si gros craquage...

Tatou131313

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:56

Forum Dukan : salut suis de montpellier et je fais ce regime qui me reussis bien alors si tu veux que l on se voit y a pas de soucis

salut suis de montpellier et je fais ce régime qui me réussis bien. Alors si tu veux que l'on se voit y a pas de soucis

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:04

Coucou les filles 

 

Alors comment vous allez ?

 

Toujours motivées j'espère, je viens d'acheter une poêle anti-adhésive loool, j'en avais marre de ma vielle poêle à 2.5€ ikéa toute gondolée et qui accrochait le moindre aliment !!

 

Bref, moi ça avance pas mal ce petit régime, je suis toujours aussi contente, je fais des écarts c'est dommage ça pourrait aller plus vite mais bon... Sinon à quand notre sortie en troupe de proteinaute avec notre verre de coca light en terrasse ? loool

 

Allez bisous, et bon courage les filles !!!!!

nathalie34740

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:45

bonsoir les filles!!!

 

Moi c'est nathalie, auxiliaire de puériculture, j'ai travaillé dans divers secteur de la petite enfance (creche, maternité, hopital d'enfants et garde d'enfants a domicile). Aujourd'hui je viens d'avoir mon agrément pour etre ass. mat. à mon domicile sur vendargues. J'ai déja perdu 15 kilos du 24 janvier 2011 au 9 mai 2011. depuis je profite de la vie , restau, barbuc, sorties arrosées... et aujourd'hui je souhaite terminer définitivement ce régime afin de pouvoir m'abiller comme je veux et me sentir bien en maillot de bain j'ai également besoin de soutien et de motivation dans les moments difficiles.

1.62m 67.6 kilos ce matin, je souhaite peser 55 kilos.

 

j'espere faire partie du petit groupe de proteinaute... a bientôt les filles

Bisous

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:45

Coucou Nathalie,

 

je suis contente on commence à être pas mal dans le coin 

 

C'est chouette que tu aies ton agrément, bonne nouvelle !!

En tout cas c'est déjà beau d'avoir perdu ces fameux 15 kilos, ça change déjà j'imagine, allez faut le terminer ce régime tu as raison !! D'ailleurs entre mai et aujourd'hui tu as profité de la vie c'est bien mais justement je me demande : comment ça s'est passé pour ton poids ? tu as repris un peu ou tu as réussi à sauver les meubles ?

 

Bon sinon pour le soutien ici tu en auras c'est clair !! hésites pas si tu as un coup de mou à le dire yaura toujours quelqu'un pour te soutenir ici j'en suis certaine !!

 

A la prochaine et gros bisous

lizachaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:57

Bonjour,

je me permets une petite intrusion car je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52 minutes sur les régimes, et je recherche des personnes qui suivent le régime dukan cet été et qui seraient d'accord pour m'en parler (avantages, inconvénients, perte de poids, en quoi ça consiste etc..) pour celles qui seraient d'accord pour m'aider vous pouvez me contacter sur mon email (liza.fanjeaux@yahoo.fr) merci pour votre aide,

Liza

nathalie34740

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:18

Bonjour lizachaya, je suis ok pour ton article et j'ai justement un peu de temps libre en ce moment alors n'hésites pas si je peux t'aider... c'est avec plaisir!!

 

mimilie34: je n'ai pas repris de poids mais j'avoue avoir continuer a me peser tous les jours et quand je reprenais je faisais une journée protéine pure et c'était reparti!! mais attention j'ai vraiment profité, pizza, macdo apéro alcool...

 

Courage à toute et a bientot...

 

Biz

lizachaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:54

merci Nathalie, c'est un documentaire pour la télévision. est-ce que je peux vous joindre sur votre email ou tel, vous pouvez me répondre sur mon email liza.fanjeaux@yahoo.fr merci

nathalie34740

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:20

bonsoir a toute!! excusez mon absence mais j'ai attrapé la coqueluche... alors je n'étais pas tres en forme. lizachaya, je suis toujours ok pour repondre à tes questions mais pas possible pour moi de passer à la télé. en ce moment j'ai arrété le régime car je suis sous cortisone antibio inhalateur et antitoussif et j'ai besoin de force.. mais je ne lache rien je m'y remet fin de semaine prochaine des que le traitement est terminé. lizachaya je te laisse mon adresse mail au cas ou tu veux quand meme que l'on se rencontre lalie_baby@hotmail.fr (attention c'est le tiret du bas donc la touche 8).

 

A bientot

KILOU07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 23:51

coucou j habite montpellier depuis 2 mois je fais dudu depuis mai a perdu 17kg mais la je commence a lâchée prise a besoin de motivation merci de votre aide

MarinaSimba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:35

Salut les filles !!

 

Nouvelle sur ce forum, je trouve ça chouette d'échanger avec des Proteinautes !! J'aimerai bien discuter un peu de vos expériences, déja vous en êtes ou du régime ???

 

Moi j'ai commencé il y a 8 jours, je suis à -3kg ! la je stagne un peu (constipée, pré-mentruations) j'aurai quelques questions !

Je compte faire la phase d'attaque pendant 10 jours, vous l'avez fait combien de temps ?

J'aurai même aimé faire plus pour perdre plus rapidement mais je sais pas si c'est une bonne idée. Vous en pensez quoi ?

J'ai 23 ans, mesure 1m64, et pèse 66 kg actuellement. Plus que 7...!

 

Merci de vos réponses

Bisous !!

Marina

KILOU07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:38

salut marina

moi j ai fait la phase d'attaque 5 jours puis suis passer a croisière au début tu vas stagner puis sa va repartir tout seul .mais c pas la peine de faire la première phase plus longtemps car tu ne perdras pas plus au contraire bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.