Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinaute sur Montpellier

MarinaSimba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:22

Ok je pense que je vais arrêter la et manger des légumes ! Merci Kilou. Bravo pour ton parcours tu tiens bon t'en a pas marre ?? Tu fais des écarts de temps en temps ?

KILOU07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:57

COUCOU MARINA

Il m'arrive de faire des écarts mais le lendemain je me reprends, je commence a avoir marre je vais passer a la phase trois .

et toi comment sa avance tu habites ou a Montpellier ? a plus bises

MarinaSimba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:52

Tu vas passer à la phase 3 sans avoir atteint ton poid désiré ??

Te décourages pas tu es tellement près du but !!! C'est quoi qui te démotive ?? La nourriture, tu stagnes ??

C’est vrai que j'en suis qu'au début je sais pas moi comment je réagirai plus tard... Mais je ne peux que te dire de continuer quand je vois ton parcours et qu'il ne reste plus grd chose à perdre.

Moi je viens de passer en PL aujourd'hui et ce soir on m'invite dans un restaurant de sushi.... Je sais pas trop quoi faire parce que ça sera un écart le riz... Tu en penses quoi ?? (et d'autres si il y a encore quelqu'un d'autre sur ce forum ^^) J'ai fait aucun écart depuis 10 jours :s

J'habite sur l'avenue de Toulouse tu connais ? (Mtp Ouest) et toi ?

KILOU07

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:07

SALUT MARINA

un petit écart ne te fera pas de mal mais le lendemain fait protéine et plus de marche. moi je marche beaucoup j habite boulevard Berthelot pas loin de Clemenceau tu fais quoi dans la journée moi je travaille pas en se moment

MarinaSimba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:14

Salut !!

J'ai fait quelques écarts ce weekend... mais pas des gros, déja j'ai pas bu d'alcool et ça c'est bien !!

J'ai mangé une patate à l'eau, 1 part de pizza et quelques sushis... pas bien mais le weekend c'est dur dès que je suis invitée chez quelqu'un ou au resto c'est compliqué...! Mais j'ai beaucoup marché et fait que protéines hier mais je me suis pas pesée ce matin on va attendre un peu !

Moi je travaille au conseil général.

Alors tu en es ou tu n'as pas abandonné ???

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:31

Bonsoir tous le monde, je commence mon régime aujourd'hui, j'ai déjà fait Dukan il y a deux ans mais j'ai tous repris +++++. Je recommence donc à zéro avec 1/1 sans faire la phase d'attaque. Je vais avoir besoin de beaucoup de motivation alors je compte sur vous. J'habite à 20km au nord de Montpellier et travaille sur Montpellier.

 

A bientôt j'espère.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:38

Coucou 

 

Je vois qu'on habite vraiment pas loin toutes, moi je sus aussi à 300m de la gare vers la rue de la méditerranée

 

Ca vous dirait qu'on se prévoit de courir, marcher ou faire du vélo ensemble ??? enfin ché pas c'est une idée en l'air...

 

En ce moment j'ai bien envie de me mettre à la danse et j'ai vu qu'à la maison pour tous voltaire ils proposaient pas mal de cours j'irais voir bientot je pense si ça vous tente 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 12:37

@scottie : 20 km au nord de montpellier çà fait quoi comme village ?

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:17

Saint mathieu et toi, mapy34??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 13:54

Castries...

on n'est pas loin !

tu fais quoi comme sport ?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:17

coucou les filles suis de lunel-viel j'ai commencé dudu le 27 aout 2011 je suis en periode de stagnation dudur mais je reste motivé c'est l'essentiel je serai ravi de rencontrer des nenettes pour papoter de tt ca a bientot les filles!

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:02

Bonsoir les filles,

 

On peut se voir quand vous voulez les filles, moi je travaille à montpellier (quartier nord, facultés) le midi je suis plus dispo que le soir, et vous??

 

Bon jour férié demain

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:10

je bosse du côté d'Odysseum...c'est pas vraiment pratique à midi !

il faudra se trouver un moment un week-end !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:13

je suis a odyséeum demain matin moi 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 18:40

et moi je ne travaille pas le mercredi.......

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:54

hey les dudus a qui sa dis une tite rencontre entre dudu un de ces 4? j'ai besoin de motivation ...

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:06

ok pour moi, j'ai grand besoin de motivation, je n'arrive pas a suivre!!! Tu habites ou Sarah0805???

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:34

J'habite a vert bois et je travaila carrefour city si vs voulez venir acheter deux trois truk et toi ^^?

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 09:54

Hello les filles,

Je vous rejoins car pour moi Dukan est la dernière ligne droite j'ai déjà perdu 23 kilos avec un regime hypocalorique et je souhaite en perdre 10 avec dukan, je suis de Mauguio et je suis née à Montpellier.

J'ai commencer il y a 12 jours et j'ai déjà perdu 3,5 kilos j'espère y arriver bisous les dudu ^^

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 11:29

alors les filles on se voit bientôt ?

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:50

Coucou,

je suis de retour après une pause dans mon dudu (ouf je me suis reprise depuis janvier mais c'était pas fameux)

 

Alors tout ça pour dire que j'ai fait plus de la moitié du chemin mais je commence à me lasser un peu vu qu'en gros depuis juillet dernier j'ai commencé, j'ai pas envie que ça dure deux ans non plus ce régime !!

 

Donc vraiment je me dis que ce serait chouette un de ces quatres qu'on se voient vu qu'on est dans le coin toutes...

 

Un verre de coca zéro en ville un dimanche ou quand vous pouvez, depuis le temps qu'on tourne autour du pot sur le post

 

Allez des propositions si vous êtes encore au régime 

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:55

Je reviens sur ce post juste pour un regroupement si jamais ya encore des gens dans les parages :

 

jeudis piscine en prévisions : 19h50 à celle d'Antigone on commence ce jeudi là

 

Voila voila 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.