Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Refaire une phase d'attaque pendant la phase de croisière ?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 12:53

en attendant de pouvoir prendre du poisson ou de la viande avec des légumes plutôt qu'une pizza

tu peux manger avant en douce une portion de protéines apportée de la maison

choisir une pizza avec plein de protéines et de légumes

laisser la croûte

ne pas prendre de dessert

boire de l'eau à table

boire du thé vert le reste de la journée (tu l'apportes)

fair ce jour-là beaucoup plus d'exercices physiques

 

à part ça, tu as atteint une IMC parfaitement normale

il est donc peut-être temps d'accepter le poids acquis comme juste poids, de passer en conso et d'avancer dans la suite de ton régime

mieux vaut tenir que courir, garde cette perte et consolide-la, moi, je dirais

Utilisateur55672

Posté le 12/06/2011 à 12:55

ce que je comprends pas c'est qu'il y a une tonne de restau dans lequel tu pourrai maintenir ton régime... alors pourquoi toujours la pizzeria ? ton patron ne pas te virer pour avoir changer de restau..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 12:57

c'et le patron qui choisit le resto, apparemment, pas Scylla

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 12:58

au fait, evidemment, les jours de resto avec le patron, tu fais PL, pas PP

faut pas non plus trop se compliquer la vie, s'il arrive à l'improviste, tu t'adaptes

Utilisateur55672

Posté le 12/06/2011 à 13:02

je veux bien mais elle peut donner son avis sans se faire manger..

enfin bon Scylla arrete le régime et mets toi a un régime 1500 calories par jours, plus sport... si y'a que ça a faire pour pas que tu reprennes fais le. de toute façon c'est un peu ce que t'es en train de faire en ce moment, donc autant le faire completement.

et oui lui dire est une bonne solution aussi.. il peut pas non plus te virer pour cause de régime. et puis dans 1 mois tu pourras retourner de temps en temps au restau avec lui grace a la conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:10

quelle prise de tête... T'as qu'à lui dire que tu fais régime car tu as mangé trop de pizza 

Sérieusement je ne pense pas qu'il t'en voudra si tu dis que tu fais attention à ta ligne bien au contraire avoir une bonne hygiène de vie est un point positif dans le milieu professionnel (ça fait genre fille équilibrée qui fait du sport...)

En tout cas bon courage et je suis bien contente d'être en congé depuis plus d'un an, j'avais oublié combien on pouvait se prendre la tête pour ne pas perdre son boulot 

Utilisateur37680

Posté le 12/06/2011 à 15:26

Salut, les filles !!!

Scylla tu devrais de mettre en conso, ton IMC est vraiment correcte, ce sera vraiment plus simple pour toi, arrête de te prendre le chou, profites de la vie et des resto avec ton patron et tes collègues pas de stress, c'est encore pire que la nourriture.

Bon courage pour la suite.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 16:07

bonjour,

Scylla: tu as parlé de salades qui baignent dans l'huile: tu pourrais en commander une sans asaisonnement. même en jour pp, ce sera mieux qu'une pizza, et tu feras ton jour pp le lendemain. et en prix, ça devrait passer d'autant que tu ne prends pas de dessert.

tu n'es peut être pas obligée de lui raconter ton régime si ça te gène, juste que tu surveilles ta ligne et encore car tu n'as pas non plus à justifier le fait que tu commandes une salade, surtout en été .

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:11

Voilà pour l'imc.

IMC=frac{masse}{taille^2}

 

Interprétation de l'IMC IMC (kg·m-2) Interprétation

moins de 16,5 .......................................dénutrition ou famine

16,5 à 18,5 .......................................maigreur

18,5 à 25 .......................................corpulence normale

25 à 30 ...............................................surpoids

30 à 35 ...............................................obésité modérée

35 à 40 ...............................................obésité sévère

plus de 40 .......................................obésité morbide ou massive

Scylla

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:06

Merci pour toutes vos réponses

 

Je vais peut être bien changer et passer en phase de conso plutôt que me prendre la tête. Et le coup de la salade sans assaisonnement, j'y avait pas pensé O_o.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 19:51

Le régime Dukan est incompatible avec les écarts à répétition. Ce dialogue est complètement stérile.

Ton choix à faire est très simple : Soit tu évites ces restos et tu réussis ton Dukan, soit tu fais un autre régime qui te permet ces sorties pizzeria. Ça ne sert à rien d'épiloguer sur 12 pages. Bon courage Scylla...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56870

Posté le 13/06/2011 à 01:04

je te conseille maigrire vite et bien du docteur jaques friker le même principe que dudu avec toutes les phases mais toujours pl et un fruis par jours en croisiére il trouvre beaucoup de compromie( boulot resto ,ceu qui ne peuve pas ce passez de pain ,ou de fromage avec lui tu peut refaire ton régime car il estime quil vaux mieux suivre un régime et lacher prise de temp en temps (stabilisation) et reprendre quand moins de stresse moin de fatigues que de reprendre tous les kilos ( pour les mechantes c est un livre qui date de plus de 10ans un best seller)je ne dénigre pas dudu il a des fabuleuses recettes qui fonctionne mais il oublie notre boulots nos envie nos stresse ont n est pas des robots on bosse ou on regarde la tv toute la journée on na 0 ou1ou 5 enfants ont n est tellement differentes moi je dit chaqun sa route chaqun son régime ou c est pas la route qui compte mais c est l arrivée et heureusement car qand tu croises des intolerentes et des fanatiques vaux mieux passée son chemin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 13/06/2011 à 01:16

quand tu vas manger une pizza fait des choix logique prend une 4 saisons ou vegetariene pas de calsone ou de 4 fromages pas huile pimenté tu n est pas obliger de tout manger prendre un petit truc a manger avant pour ne pas craqué sur le pain boir une petite bouteille d eau juste avant préférée un café au lieu du dessert si pas le choix prendre du sorbet ou un dessert au fruits et ton souper doit etre légée légée fb soupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:12

tu devrais lui dire tout simplement...n'importe qui peut comprendre et comme il semble sympa!et puis oui ça se commande des salades sans vinaigrette!bon courage

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 10:11

bonjour louisemadi,

je ne pense pas être une "fanatique" et je suis d'accord que parfois on peut lire des paroles très dures avec celles qui font des écarts mais là, Scylla ne dit pas j'en ai mare de dudu j'en peux plus, ou j'ai craqué je me suis jeté sur 3 pizzas.

elle cherche une solution pour concilier son nouveau job et son régime.

Je ne connais pas le régime dont tu parles (enfin, que de nom) et je ne suis pas contre les autres régimes qui peuvent être la solution pour certaines mais je pense qu'aucun régime ne tolère pizza et glace 3 fois dans la semaine en perdant vite comme le voudrait Scylla sinon je crois qu'on signerait toutes et tout de suite.

Scylla a déjà perdu presque 10 kg avec dukan et veut continuer: beaucoup sur ce post ont proposé des solutions pour qu'elle puisse tout concilier. c'est ce qu'il faut retenir de ce forum et chacun peut faire son tri.

Scylla: tu as à présent toutes les cartes en mains, tous ces conseils te serviront que tu continues en croisières ou que tu passes en conso. je te souhaite bon courage

Scylla

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:11

Merci pour tous vos conseils, je vais tenter de continuer ma phase tant que mon patron ne sera pas la, j'arriverais peut etre à reperdre et commencer la prochaine phase avant sa prochaine visite.

 

On verra....

 

Louisemadi : j'ai beaucoup aimé ton post  et oui, je connais Frisker, je l'ai tenté mais je le trouve plus contraignant que Dukan... mais, oui, peut etre plus facile à gérer quand on a un boulot.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.