Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

regime dukan une deuxieme fois.. motivée !!

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 20:50

Cc

Il bon moi pesé dimanche alors lol faut que je sache gérer

J essaie de me motiver pour le sport mais toute seule c est chiant lol

Et toi sport ?

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:33

nan pas de sport car comme le muscle est plus lourd que la graisse je vais pas voir la balance baisser sa va me déprimer lol ^^ pis ue seule c'est nul ! 

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:58

Tu veux dire toute seule ? Lol

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:33

Coucou  Oui c'est nul toute seul ^^ alors t'en ai ou j'ai faillit craquer hier , soirée avec des pote .. ^^ je n'est pas craquer trop fiere !!   

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 10:45

Pareil soirée hier tenté mais pas craqué donc je suis contente aussi. Pour l'apéro je me suis fait des chips de surimi c pas mal. Et eux avait spaghetti a la bolo alors je me suis fait pareil en remplaçant les pâte par les konjac en spaghetti et la sauce tomate maison avec des steks moulines pas mal

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 11:25

Sa va être le plus dur ces soirée entre amis ^^ tu t'es peser depuis ? 

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 19:06

Non pas encore été tiens et toi? Et ji tenter le cake au surimi pour apéro pas mal du tout mes invité on aimé aussi

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 11:04

Ah oui ? C'est quoi ta recette ? Voui j'ai craquer je me suis peser , 63 kilo pile hier matin ^^

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 07:29

Ca te fait combien de perdu? Tu bois bcp d eau ?

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 07:37

Moi -1.3 depuis le début en 15jrs sa avance pas

Tu peux me marquer une journée pp en exemple pour toi? Et une journée pl stp

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 11:54

J'ai oublier de me peser aujourd'hui mais du cou à 63 kilo j'ai perdu 2kilo100.. Bah g pas de repas type en pp quand je mange ou grignotte c'est souvent balnc de poulet rouler au carré frais je mange à volonté dans la journée que des mm et pareil pour pl je mange légume et protéine c'est tout ..

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:57

Help ... Je suis en vacances la dans ma famille j'ai tenu deux jours mais la ce soir j'ai fais une pizza maison (pâte brisée thon patate) et une part de gâteau chocolat ... Je sais pas trop comment rattraper le cou .. 

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 14:02

No panique Monique lol reprend en croisière et sa va repartir.

Repense toi que cette fin de semaine comme ca NY vu NY connu. Regarde les recette tu as pizza du du. Allez courage ma regimeuse

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 14:19

Merci tu ma remonter le moral ^^ fin c t pas un écart de ouf c'était tout petit une moitié de patate et un carré de pizza maison donc juste la pâte brisée en écart et un petit morceau de gâteau au chocolat comme jetait en pl mais j'avais un peu peur lol^^ et toi t'en ai ou ? Toujours motivé ? Pas d'écart ?^^

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 22:28

Toujours motivé je je suis pesée ce matin 65 donc -1.7 ca avance doucement mais je continue et on verra bien

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 11:08

Coucou les vacances sa réussit pas... gros manger jeudi et vendredi pas de pl ni pp ... et soirée alcoolisée ... je peut rattraper cet écart ? 😭 

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 23:15

Oups bon moi j ai arrêter dukan j avais toujours mal au ventre. Donc j ai repris une alimentation équilibrée comme celle qui m avait permise de perdre 35kg et j'ai reperdu donc je reste la dessus. Tu t ai pesée ? Tu as repris ?

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 16:58

Je vais faire pareil .. Jvai juste manger équilibrée maintenant , nan pas peser vu que je suis toujours inviter ..

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 16:59

Et toi tu t'es peser ?

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 16:59

T'avais perdu 35 kilo ?? Tu avais arrêter certain aliment ?

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 17:41

Oui je suis a _ 1. 6kg. Bon j'avais le droit a tout mais en quantités restreintes et changer les façon de cuisiner. J étais suivi pas un nutritionniste. Si tu préfère on peut échanger sur facebook ?

PitchBabylove

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 18:29

Ah bah ui carrément envoit ton facebook en msg privé si tu veut   comme sa on se tien mieu au courant ! Parce que j'arrête dukan mais je perd pas mon objectif de vue !^^

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 19:20

Cc les filles moi ses ilheme 21 ans deuxieme dudu jspr tenir toute les phases ...

Motiver  mdr

21kilo a perdre j ai commencer lundi je suis en attak 5jour  

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 15:19

Bon courage ilouu

Pitchbabylove ok je t envoi ca

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.