Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Remotivation après une rupture difficile, besoin d'aide pour ne pas lâcher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:25

Bonjour bonjour, j'ai 22 ans, je suis française mais étudiante en médecine en troisième année en Roumanie.

 

J'ai commencé le régime au début de l'année scolaire après un été déprimant où plusieurs épisodes désagréables m'ont fait réaliser que j'avais pris beaucoup de poids finalement depuis la fin du lycée. J'ai toujours été un peu ronde, environ une dizaine de kilos en trop, mais j'en ai pris une vingtaine supplémentaire en 4 ans. Alors j'ai décidé de réagir.

 

Le régime s'est bien passé pendant plusieurs mois, je le faisais sans trop d'efforts, pas d'envies particulières inassouvies, quelques coups durs dans ma vie qui m'ont fait faire des écarts, mais rien de démotivant, rien qui m'a fait reprendre mon poids. J'ai même réussi à résister pendant la période de Noël, le retour chez mes parents, les repas de famille, j'ai fait très peu d'écarts, j'étais fière de moi.