Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:50

Sylvain tu peux nous copier le lien de la page Facebook stp? Merci

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 15:51

je l'ai pas sous la main car je suis au boulot

mais la page c'est menu dukan

c'est le meme logo que le site et c'est aussi proteinaute qui gère la page :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:54

Ok Sylvain j'ai trouvé la page mais on ne parle nulle part du pique-nique

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 15:55

tu dois cliquer sur les publications de menu dukan (en haut de page tu as le choix entre les participants et menu dukan)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:56

Ok j'ai vu lol merci Sylvain

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 15:58

à ton service :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:58

Apparemment pas grande monde y va à ce que je vois

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:21

Merci kitidou, merci Audrey .......

ça va mieux ai réusssi à gérer Maasmechelen (une partie de cake au chocolat dudu dans mon sac). M'en suis sortie avec un café et discretos mon cake, que j'avais pris le tps de découper en gros dés, pendant que mon homme a engouffré ses 4 wraps .....

baxa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:44

pff!! j'ai deconnée reso bien manger et maintenant je regrette en plus j'etais bien partie je suis sur demain plus un kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! mais bon c comme ça !! bon maintenant j'attaque qlq factures pour des clients ..... bonne nuit a tous et bravo a tous vous etes super!!!

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 02:12

Salut tout le monde!

Aujourd'hui marche toute la journée sur Paris, me suis acheté deux bouquins Dukan sur les champs! ( les gens y vont pour le tourisme, moi pour acheter des bouquins Dukan!!!!!!!!!!!!!) . J'ai pris La pâtisserie Dukan et l'intégrale des recettes illustrées Dukan. A part ça j'ai vu que sur Paris le Dr Cohen concurence grave notre Dudu, il organise un pic-nique géant au pied de la tour Eiffel courant du mois de juillet!!!!!!

Pour ma progression un peu déçue que ça aille si lentement pourtant comme j'ai dit aucun écart , comprends pas! mais je ne lache pas prise j'irai jusqu'au bout de ma démarche on verra bien!

Bise à tt le monde et courage.

P.S: Merci Audrey pour les adresses, même au monop des champs il n'y a pas grand chose en plats Dudu(2 sortes et les galettes rien d'autre) je cherchai les dukatines!!!!!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 07:34

Hello les filles !!!!

juste un p'tit mot pour dire que le moral est revenu ). Ai géré hier, ce matin un eprte de 700 g (mais encore à 300 gr des 53,7 de la semaine passée).

Aujourd'hui en PL : à midi quiche tofu soyeux, bacon 3 % et légumes et ce soir, une recette à base d'aubergines, pas encore trouvé la recette.

 

Bonne journée !

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:27

Bonjour tout le monde,

 

Tamara, super que tu as retrouvé le moral et surtout le chemin de la perte, et Sarah, tu nous donneras des tuyaux recettes avec tes nouveaux bouquins?!

 

Pour ma part, dur dur ce matin, hier soir amis à la maison, j'ai géré côté repas, scampis au wok avec ail, oignons, etc... sans les pâtes qui accompagnaient, cependant, j'ai craqué pour deux boules de vin, et je m'en suis voulue terriblement, ce matin, fatiguée pas la pêche et vraiment difficile, j'espère que la journée se passera qd même sans trop de soucis... bisous et excellente journée à vous!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:35

Kitidou, tu peux être fière de toi, cela aurait été si facile de prendre un peu de pâte )

 

Pour le vin, ce que j'en dis c'est que les écarts font partie du régime. Impossible d'être tjs à 100 %. En plus, ils permettent d'être un peu moins frustrée ! Imagine ne pas avoir bu ce vin qui te faisait tant envie hier, tu aurais pu par frustration le payer aujourd'hui en ayant envie, en y pensant ou en faisant un autre écart !

Tu as pris du plaisir, super ! tu en as profité et aujourd'hui tu peux reprendre ton plan.

Si tu es fatiguée, fais toi plaisir dans la mesure du possible: un bon bain, un bon livre, glandouiller devant la tv ...... écoutes toi et prends soin de ce corps qui a besoin de repos )

 

Biz

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:46

Merci Tamara pour ces petits conseils! c'est vrai que j'ai bien besoin d'un moment de détente et de calme, rien qu'à moi, entre les deux petits monstres et une vie professionnelle bien chargée! je crois que ce soir je vais m'octroyer ce moment, car mon homme ne sera pas là ce soir, et qd ils seront au dodo, repos dans mon fauteuil avec un bon thé et surtout de la bonne musique!!! et oui, finalement, j'ai bien fait de me faire plaisir hier soir, sinon la frustration aurait décuplé ce matin!!! bisous et excellente journée et surtout bon plan DUDU!!!bizz

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:09

Coucou les filles et Sylvain,

 

Je vois que ça à l'air d'aller mieux sur le forum, tout le monde reprend du poil de la bête c'est super 

 

Moi aujourd'hui suis en PP eh oui c'est jeudi! Par contre je me demandais si le jour PP vu qu'on est censée suivre ce jour comme en phase d'attaque, est-ce qu'on prend la quantité de son de la phase attaque ou alors celle de la phase ou on est?

 

Au fait les filles j'ai fais une recette de scampis diabolo c'est délicieux, je me refais ça ce week-end d'ailleurs, la voici (attention pour celle qui ne sont pas en conso, remplacer les vraies pâtes par les nouilles de konjac)

 

100 GR OU 200 GR DE SCAMPIS

220 GR DE PATES DE BLE DUR

2/3 DE PETITE BOUTEILLE DE SAUCE SOJA

UN POIVRON ROUGE

UNE BOITE D ANANAS EGOUTTEE

20 CL DE CREME FRAICHE LIQUIDE A 3%

UNE BOITE DE CONCENTRE DE TOMATE

1 ECHALOTTE

1 PETITE GOUSSE D AIL

EPICES BASILIC SEL POIVRE DE CAYENNE POUR LE GOUT

QUELQUES GOUTTES DE TABASCO

MAIZENA POUR LIER LA SAUCE ET LA RENDRE PLUS EPAISSE

 

 

Faire revenir les scampis (graisser avec un scottex la poêle)

 

Ajouter la gousse d’ail et l’échalotte, faire revenir doucement

 

Ajouter la sauce soja (toléré, le poivron rouge coupé en dès, les ananas, le concentré

de tomates

 

En dernier ajouter la crème fraiche (toléré épicer au basilic, sel, poivre de cayenne et

quelques gouttes de tabasco

 

Si vous voulez épaissir la sauce, mettre un peu de maizena (toléré

 

 

Voilà les filles j'espère que ça vous plaira vous m'en direz des nouvelles gros bisous à tout le monde

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:14

non mais c tout récent si on se mobilise nous y aura plus de participants

imparrable :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:14

Bonjour Audrey,

 

Super ta recette, je vais tenté ce week end, moi qui adore les scampis!!! t'en dirai des nouvelles, et bonne journée PP, pour le son, je sais pas te donner de réponse étant toujours en croisière!

Bizzz

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:55

Coucou à tous!

 

Moi aussi ca va mieux! J'ai eu des petits soucis au boulot qui me minaient un peu..cela ne m'a pas empêché de continuer mon régime mais bon...la tempête est passée, donc remotivation

 

J'ai pas beaucoup de temps cette semaine, comme vous avez pu le remarquer, cela n'empêche que j'ai beaucoup pensé à vous tous!!

 

Je vous embrasse!!

 

Ana

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:57

coucou à tous! comment va? moi toujours aussi occupée mais le régime se poursuit à merveille avec quand même un petit soucis pour samedi car mon chéri m'invite au resto en amoureux. Je suis normalement en PP samedi mais est ce que je peux quand même faire journée PL pour ensuite faire 2 journées PP pour compenser? Je n'ai encore jamais fait un seul écart jusqu'à aujourd'hui donc je suis un peu perdue, quelqu'un peut me renseigner? Sur ce je file me préparer, ce soir c'est sport, je vais décompresser un peu! Peut être à plus tard sinon bonne soirée. Bisous

vanessrose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:12

@ audrey ca a l'air super ta recette, j'ai deja hate d'essayer, mais : " (attention pour celle qui ne sont pas en conso, remplacer les vraies pâtes par les nouilles de konjac) " je trouve ca ou ? c'est quoi en fait ??? merci

vaness

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:01

Sur Liege, j'en ai acheté hier (sur info d'Audrey) au magasin asiatique avenue blonden

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:41

Coucou les filles,

 

En effet Vanessa, tu peux trouver des nouilles de Konjac sur Liège ou Bruxelles ca dépend le plus facile pour toi.

 

Retourne dans les pages arrières tu y trouveras les adresses que j'avais mises 

 

Moi aujourd'hui soir j'ai fais mon cours de zumba comme d'habitude et j'ai bien transpiré dis donc!! Ensuite j'ai été faire les soldes et me suis achetée 2 pantalons taille 36 oui oui!!! Je peux enfin rentrer dans du 36 comme il y a 4 ans je suis trop heureuse!!

 

Mon jeudi PP s'est bien passé, ce matin j'ai mangé 2 galettes dukan avec un verre de lait, à midi j'ai mangé du roti de dindonneau avec un peu d'épices et ketchup, après-midi un yaourt et 3 brioches sans sons et sans tolérés avec arôme noisette (voir dans mes recettes les pages précédentes) et ce soir j'ai mangé 2 morceaux de poissons pangasiums grillé aux épices et voilà  un petit yaourt ce soir avant d'aller dormir et mon jeudi pp aura été parfait 

 

Voilà gros bisous à toutes et à demain

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:08

Salut à tous,

ce soir j'ai dû faire une petite parenthèse et j'ai peur de le payer cher! j'ai été manger ds un resto corse sur Paris, que du poisson mais à l'huile d'olive( ai demandé d'alléger au max) et inversé PL à la place de PP. Sinon ni vin ni tentation dessert. Alors j'ai beaucoup fauté??????????????

Je culpabilise déjà à l'idée de monter sur ma balance et qu'elle ne soit pas fière de moi!

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:11

Forum Dukan : biz a tt le monde et a bientot demain journee parc asterix avec les enfants j espere ne pas trouver que des crasses a manger

biz à tt le monde et à bientôt demain journée Parc Asterix avec les enfants j'espère ne pas trouver que des crasses à manger!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:36

Juste un p'tit mot pour vous dire que tout va bien !!!! avec mon entrainement pour le semi, je fais le plein d'endorphines ....... woauw ça fait du bien ...... j'vous le dis les filles: rien de mieux que le jogging ......... )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.