Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 06:55

Bonjour kaa. Te revoilà. Comme quoi on n'abandonne pas dudu comme ça. Mais ensemble, on va y arriver.

Tamara, bientôt la fin? Je crois qu'on a toute besoin de se reposer un peu.

Dernier jour aujourd'hui pour moi. Je ne vous raconte pas comme la journée va être longue....

Et bonne nouvelle, j'ai enfin vu le 5. Depuis août 2011, j'ai perdu presque 20 kg. Encore 5-6 kg et c'est bon. C' est seulement maintenant que je commence à me rendre compte. Je le vois, je le sens et ça fait du bien! J'ai calculé, ça fait environs (en graisse) 80 paquets de beurre! Un bonheur que je vous souhaite à toutes.

 

J'espere que tu te sens mieux Isa. Tu va voir avec la conso, tu vas pouvoir récupérer un peu et repartir de plus belle.

Bernadette, ça ce passe toujours bien?

Une petite idée en passant, pourquoi ne pas rajouter un pique-nique dudu à la ballade?

Bonne journée les filles. Bises

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:27

Hello à toutes,

 

Je stagne un peu pour le moment pourtant pas d'écart. En plus, je suis constipée alors que je n'ai jamais eu de problème de ce côté-là. Auriez-vous une solution à me proposer ?

C'est super Florence pour ta perte ! Ca encourage 

Bonne journée à vous,,

Bernadette

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:24

Bonsoir les filles! Ouah Florence, super parcours, tu vois, au final tu arrives tout près de ton objectif, 20KG, un fameux parcours, tu nous donnes envie de continuer, sans flancher! et vive les vacances pour toi!!!! Pour la constipation Bernadette, tu prends bien tes sons? car ça aide, maintenant avec un changement d'alimentation, c'est parfois un peu normal, peut-être boire plus, sinon, les légumes en PL doivent aider, mais j'ai lu que ça arrive souvent, ben, pas trop la solution, si ce n'est le son, qui aide bcp... et toi Kaa, tu arrives à bien reprendre le plan? courage, on va y arriver toutes, comme on peut mais oui! et Tamara, ça va? tu vois le bout du tunnel côté boulot? dis moi quoi pour les arômes, sinon, partante pour un pic nic, ce serait super cool de partager nos recettes !

 

Bizzz et bon wk,

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:08

Merci pour le conseil 

Bon week-end

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:46

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Kaa, tu nous a à nouveau quittée? non j'espère!! Tamara, vite les vacances? et toi Florence, super ce beau bilan, ça donne la pêche, et toi Bernadette, la constipation, ça s'arrange? en tout cas, moi, j'ai la pêche depuis deux jours, l'envie d'abattre des montagnes, et j'avais envie de partager ma joie!!! bisous et profitez bien du soleil annoncé demain!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:03

Hello les filles...

Non, je ne vous ai pas déjà quitté mais si vous vous souvenez bien, j'ai un boulot de.....ou je fais les pauses et principalement la nuit assez souvent....d'où vient le peu de temps où je peux me mettre une minute sur mon pc....

Sinon, je me motive comme je peux, j'ai super bien perdu en très peu de temps....ça c'est dudu mais je sais que je vais stagner...ça c'est une certitude...de plus, plus moyen de me faire avaler du son d'avoine,...j'ai un reste de biscuits que j'avais commandé il y a quelques mois et que j'arrive à manger mais sans plus....donc, pour être sûre d'aller aux toilettes, je prends des comprimés style ortisan, fucca....et ça m'aide...même si ça n'est pas très conseillé pour les intestins, en tout cas, pas à long terme...

 

Kitidou, donne-moi de ta pêche car moi je suis un peu patraque....et si tu sais me donner une journée type sans son d'avoine, ce serait encore mieux !!!

Florence, bravo pour ta perte.....quelle persévérance ....respect !!!!

Tamara, courage.....la fatigue, je connais...mais pas de congés en vue, alors, accroche-toi si tu en es proche..

 

Ai-je bien lu pic-nic ??? Où ça ????

Bizzz à toutes.....

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:40

Bonjour à toutes,

 

Kaa, pour le son d'avoine, moi, je ne le mange pas sous forme de galette. Je le mélange dans du fromage blanc et ça passe très bien.

Kitidou, la constipation est partie sans que je fasse quoi que ce soit, c'était probablement du à un changement d'alimentation. Je suis sur un palier pour l'instant mais je tiens bon. Quand je vois que c'est un peu pareil pour tout le monde, ça encourage de ne pas se décourager 

Bizz à toutes,

Bernadette

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 07:31

Hello les filles !!!! ça fait plaisir à lire votre motivation ))

 

Bon plus d'excuse pour moi: je reprends jeudi !

 

Kaa, concernant le pic-nique ......... on avait parlé d'une ballade, une marche, près de chez moi. Elle est reportée depuis des mois par l'impossibilité de faire coincidé nos agendas :-(((

l'associer à un pic-nique, pourquoi pas ....... Florence est actuellement en vacances, moi je pars le 17 août, je ne sais pas pour toi et pour Fleur si elle est intéressée ?

 

bonne journée les filles

 

Tamara

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 07:55

Isa, je ne trouve plus ton adresse mail .......... je voulais te demander ton numéro gsm pour demain .......

 

Tamara

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:37

Hello les filles! heureuse de voir la motivation des troupes! ça fait du bien au moral!

 

Bernadette, la constipation, ça arrive en effet de temps en temps avec dudu, tant mieux si tu as retrouvé le transit régulier! sinon, les sons, encore et tjrs... pour les paliers, c'est dur, moi, ça m'a fait des fois tout arrêter, mais j'ai maintenant compris que c'était un passage obligé pour arriver au juste poids, en fait, ton corps à une satanée mémoire des poids par lesquels tu es passée, et donc, normal, il résiste, mais faut tenir bon, pas de craquages, non non non!

Florence, j'espère que de là bas, elle nous lira de temps en temps!!! bonnes vacances à toutes en tout cas, et courage à toi Kaa pour qui les congés ne se profilent pas de suite... journée sans sons: ben, moi, je les mange dans la galette, ou en préparant un cake dukan au yaourt et sons pour deux jours, ainsi ça passe mieux, sinon, si tu ne supporte vraiment pas, ben, voilà quelques idées de journées PP de cette semaine: matin, yaourt nature aromatisé et édulcoré, café, jambon ou jambon de dinde, midi thon et oeufs, avec ciboulette, moutarde et fromage blanc, ou poisson froid, ou jambon, souper: poulet au four avec épices ou moutarde à l'ancienne, puis, pour les légumes, je grille bcp en ce moment au grill, ou tomates au four, hier c'étai darnes de saumon grillées et courgettes tomates grillées, sinon, je pioche dans les recettes du site, ou sur le livre, et qd pas le temps, ben oeuf sur le plat et filet de saxe grillé ou oeuf dur et jambon, pas très original tout ça!!!!! bisous

Tamara, je te renvois un mail avec mon tél. Bizzz

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:36

Un petit bonjour d'ici où tout se passe bien. Au programme, ballade, piscine et apéro..... Je ne monte plus sur la balance, on verra en rentrant. Mais j'ai vraiment envie d'en profiter et je me vois mal passer mes vacances à cuisiner.

Toujours pas trouver de produits dudu. Je ne désespère pas, on n'a pas encore fait toutes les grandes surfaces. je vais poster une demande de renseignement sur le site, on verra ce que ça donne.

 

Ça me fait plaisir de voir que la motivation est au rendez-vous.

 

Bises à toutes et bonne semaine

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:40

Et ben dit donc, Florence, tu penses à nous même en vacances, heureuse de voir que ça se passe super bien là bas, avec les ballades, tu devrais pas trop prendre! ça compense!!! en tout cas, ramène un peu de soleil avec toi, on en a besoin, même si depuis plusieurs jours, ici ça va! biz et bonnes vacances!

 

Et les autres, ça va aujourd'hui? moi je comprends plus rien,ça monte, ça descends, sans aucune raison, bizarre!?! mais je ne me décourage pas pour autant!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 07:07

Contente d'avoir de tes nouvelles Florence !!! tu as raison: profites de tes vacances ))

 

Isa, encore merci pour les arômes

 

Aujourd'hui: j'organise mes 3 prochaines journées: PP , je peux pas dire qiue la motivation est au top mais souvent, elle vient avec les 1ier jours dudu )

 

A bientôt )

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:07

Elle sera là au moins trois jours ta motivation, Tamara, ne t'en fait surtout pas! puis le beau temps la douceur de l'été devrait aidé à tenir nos promesses, non? pour moi en tout cas, c'est bien plus facile!!!! mais bon, la balance ne suit pas nécessairement et ça c'est hyper frustrant, mon corps fait une satanée résistance en ce moment...dur dur! bisous

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:52

Salut les filles 

 

Mon corps aussi fait de la résistance pourtant je suis parfaitement le régime, c'est vraiment frustrant mais il faut tenir bon. La guerre aux kilos est lancée et ce sera la victoire 

Pour un pique-nique, ce serait chouette ! Mais c'est de quel côté ? Moi j'habite près de Huy.

Bisous à toutes et bon courage,

Bernadette

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 07:54

Fleur, l'idée, au départ de la balade et du pic-nique c'était à Angleur ravel Angleur-Tilff), mais bon il peut y avoir d'autres propositions.

 

Super Isa, de te lire beaucoup plus détendue ), là je COMMENCE, je vais de ce pas préparer mon petit déj: une sorte de brioche sans son avec des baies de goji et un yaourt maison arôme noix de coco et son (je pense avoir un peu trop forcé sur l'arôme :-(

 

Biz à toutes !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:00

Bonjour les filles, bientôt les vacances pour moi, plus qu'une semaine, il est temps! je commence à recraquer...! ça ne va pas!!!! mais hier, j'ai cuisiné, et pensé à toi tamara!!! muffins baies de goji, un pain addicted de supertata (je trouve ses recettes top!), un petit pot de dudutella, et j'ai même pris le temps de cuisiner des muffins pour ma tite famille! (mais ceux-là j'y touche pas!!!), et aujourd'hui, après hier en PP nickel, je vais manger sainement mon programme dukan: matin, deux muffins dukan et un yaourt brassé O% nature, un oeuf dur, ce midi, un peu du pain frais préparé hier, et du mix oh thon: oeuf dur, thon et fromage blanc et moutarde et persil, ciboulette, et poivre, et sel et paprika... le soir, soit poulet au four, soit papillottes saumon courgettes... on verra!

Bonne semaine!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 08:26

Super Isa !!!!! tu te reprends en main dès un p'tit creux de la vague ........ !!!! BRAVO

Je t'admire, pour moi, c'est le fiasco !!!!!!!!! chaque jour, je m'y remets ............ j'espère que demain sera la bonne .......

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:22

Ben je fais pas trop la maligne tu sais tamara, aujourd'hui j'ai complètement craqué sur un pain au chocolat et un croissant, carrément, la gène quoi! mais bon, je vais me rattraper, mais comme toi, j'ai l'impression de commencer tous les jours des supers journées que je bouzille en cour de route, pfff!!!! je réfléchis au pourquoi? je me demande comment j'ai pu en arriver là, pq tant de dégoûts? bref, encore une super remise en question aujourd'hui, mais je sais que demain matin, ça ira mieux, et que la super journée je vais réussir à la mener à bien, en PP demain, limitons les dégâts aujourd'hui qd même!!! allez courage, on est au moins deux ici à vivre les mêmes galères!!! et sinon, Flo, j'espère que les vacances se passent bien? toi Kaa? tjrs avec nous? et Bernadette? le pallier vaincu? biz à toutes et félicitations tout de même à toutes pour ce courage qu'il faut en grande quantité pour continuer ce combat!

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:21

Salut à toutes !

Et courage Kiti dou, je suis avec toi. Pour ma part, depuis lundi, ça y est cela redescend  Youpiiiie !

J'ai lu un article récemment dans le BioInfo à propos des yaourts Activia, qu'ils contenanient certains probiotiques qui sont utilisés pour engraisser les cochons et qu'il fallait se méfier. J'ai immédiatement arrêté de manger ces yaourts-là. Maintenant, je prends des yaourts maigres bio au colruyt qui sont très bons et moins chers car c'est dans un gros pot de 500g. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai arrêté de manger les yaourts Activia mais ma courbe redescend.

C'est ma dernière semaine de boulot avant 3 semaines de congé  C'est la 1ère année que je prends un temps de vacances aussi long. Mais bon, c'est pour travailler dans ma maison, du moins la 1ère semaine, j'ai encore plein de peinture à faire, c'est de l'exercice en prévision.

Bisous à toutes et ... les kilos, on en viendra toutes à bout ....      

Bernadette

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:33

Bonjour les filles, ah oui, Bernadette, j'avais lu pareil sur les yaourts activia et autres probiotiques, donc danger apparemment, moi j'en mange jamais... pas pour autant que ça va mieux! mais aujourd'hui PP, fromage blanc, céréales dukan au son maison le matin, trois tranches de jambon dégraissé ce midi, puis pour le reste, on verra, mais je compte bien poursuivre cette belle journée dukan!bises à toutes

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:51

Coucou,

je ne voulais pas vous mettre des com négatifs, alors ne suis ps venue ........ Bon, j'ai pas arrêter de cuisinert depuis mon réveil. Prête pour 3 jours de pp. Cette fois, je croise les doigts pour que ce soit la bonne !!!! 1ier objectif: une journée à la fois .....

 

Flo, tjs en vacances ?

Isa, ça roule ? tu as repris le train en marche ?

Kaa, tu tiens la route avec tes horaires ?

Fleur, courage pour ta dernière semaine !!!!! et super ta balance te félicite de tes efforts !!!!

 

A demain !!!

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:54

Merci pour tous ces encouragements, cela fait du bien !

Avez-vous déjà acheter des produits sur la boutique Dudu en ligne ? Les frais d'expédition sont vraiment très chers. Quels produits avez-vous acheté et en êtes vous contente ? Si cela vaut la peine, je ferai une grosse commande, et on peut peut-être se mettre ensemble pour celles que cela intéresse.

Hier, j'ai quand même été chez mon médecin pour faire une prise de sang, histoire de me rassurer que le régime convient à mon organisme. Avec tout ce qu'on dit à propos des régimes protéinés !

Salut à toutes !

Bernadette

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 07:34

Hello

 

Fleurs, tu as bien fait de faire cette prise de sang. A la fin de ma conso, je l'ai aussi fait: tout roulait )

 

Jamais acheté de produit dudu ......... je ne peux pas te renseigner ...... J'évite, ils sont déjà très chers à la base, si on ajoute les frais de livraison .............

 

Hier une journée d'attaque sans nuage pour moi )))), cette fois, je pense que je suis bien repartie !

 

Isa, ça roule ?

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 06:51

Merci Tricotam, je vais me passer de ces produits.

Ca fonctionne bien pour moi pour l'instant, ça descend bien. Mais je dois faire attention aujourd'hui car ce soir je vais au resto avec un ami. Je vais me contenter d'une petite salade, j'espère que ça ira. Si je fais un excès, je pense faire 3 jours de PP début de semaine pour rattraper.

Bon dimanche 

Bernadette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.