Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Repas type

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:14

Salut Hollyann,

 

toutes les recettes n'ont pas un résultat extraordinaire, j'ai moi-même eu quelques désagréments, mais tu verras la tarte au citron est délicieuse.

Pour moi le WE est assez chargé car c'est l'anniversaire de mon mari demain et comme il change de dizaine, il aura la surprise de voir débarquer des invités.

Don ce soir boulot en cuisine pour tout préparer.

La journée va être un difficile pour moi car demain je suis en PP, mais je vais essayer de gérer.

J'ai hâte de me peser demain matin pour voir où j'en suis.

Pour les vacances, ce sera en août, cela va me laisser le temps de m'organiser, et toi?

 

Bon WE

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:56

salut emag,

 

Génial cette fete surprise. c'est sur que le changement de dizaine ça fait qqch.

j'espere que tu pourras profiter de la fete et ne pas être happée par les préparatifs et l'organisation

 

pour ma part ce matin c'est triste mine !

En effet je me suis pesée et je n'ai pas perdue ! rien ! même repris un peu !

pourtant je fais super attention et je ne craque pas ! bon je continue je ne lache pas! . Aujourd'hui c'est PP mais je prévois de prendre de la rhubarbe parce que bonjour la constipation

je ferai PP demain

je pars la semaine prochaine en congés au canada dans la belle province de quebec et la ça va être un vrai challenge de pouvoir suivre Mr DUDU ! je vais faire de mon mieux. En tout cas il n y aura aucune pesée pendant 10 jours !

 

et toi ta balance matinale! j'espere que l'aiguille va bien descendre à gauche ! ça viendra compléter ta belle journée!

je te souhaite de profiter de ta famille et tes amis

surtout ne craque pas ! prends cette journée comme un test !

 

bises

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:27

Coucou,

 

courage, on ne perd pas toujours malheureusement et si tu es constipée cela n'arrange rien.

Tu peux boire de l'eau d'Hépar, c'est très efficace et en + il y a beaucoup de magnésium dans cette eau : on la trouve en grande surface.

Pour moi, pour l'instant tout va bien, samedi matin j'avais perdu 1 kg dans ma semaine (ma réglette n'est pas à jour, tant pis!) je suis très contente, mes amis commencent à me dire que cela se voit. Je croise les doigts pour que cela continue.

 

Bon courage pour les vacances, c'est un peu l'épreuve du feu, mais profite quand même, c'est important.

Bonne journée

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:20

salut emag

 

je suis heureuse de voir ta perte de poid !!

super et félicitations; j’espère que tu te portes bien ?

moi je n'ai pas pu suivre dukan pdt les vacances trop compliqué

on mangeait toujours a l'exterieur et côté alimentaire ce n'était pas les mêmes habitudes

déçue mais je m'en doutais ! 1 kg sur la balance!

je rentre du quebec et reprends le boulot aujourd'hui.

jaie réapprovisionné mes placards pour reprendre le régime en phase croisière

on verrra bien les résultats

en tout cas ta perte me fait plaisir et me motive

je vais avoir besoin de ton soutien

FELICITATIONS

 

bises

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:08

Super contente de te retrouver Hollyann!

ça y'est les vacances sont finies dur dur!!! bon courage pour la reprise.

Pour moi ce sera congés à la fin de la semaine youpi! 3 semaines pour évacuer.

 

Je vais très bien et je suis très heureuse de l'évolution du régime. Je n'ai pas pour autant arrêté de vivre, comme toi, j'ai une vie sociale, amicale et familiale, mais je gère.

Je n'ai aucune tentation et je me sens moins fatiguée qu'avant le régime.

 

Tu vas voir tout va se remettre en route, 1kg sur tout ce temps de vacances, ce n'est pas catastrophique. Commence par 2 jours de PP, tu vas voir ça va "décoincer" la machine.

On continue de se soutenir!

Bonne journée

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:40

salut emag!

 

bien sur qu'on continue de se motiver et se soutenir

 

tu sais je suis epatée par ta perte de poids , fière et très heureuse pour toi

dis moi comment tu te sens ? heureuse ? plus légère ? bien dans ton corps ? 5 kilos c'est pas rien ! Félicitations pour tes efforts!

Est ce que tu bouges pendant tes congés  ?

c'est vraiment super ta courbe et moi ça me motive énormément (j'ai vu que tu avais repris un peu autour du 14 juillet. j'imagine qu'après la pesée tu t'es remotivée pour continuer la perte de poids)

 

En ce qui me concerne; je suis repartie pour trois jours de PP et ensuite je reprendrai l'alternance 1PP-1PL

je suis confiante . Ce mois ci côté boulot ça va être plus calme je vais également essayer de nager un peu plus. je t'ai jamais demandé si tu faisais du sport ?

 

je t'embrasse et te tiendrai informé de ma pesée de samedi matin (j'avoue j'angoisse déjà!!)

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:23

Hello!

 

je suis heureuse de sentir ta motivation à travers ton mail, ça fait plaisir.

Je me sens très bien après la fatigue des 1ers jours, vraiment plus légère et ...oserais-je le dire plus appétissante!!!

Le samedi où j'ai constaté une reprise de 500 g, j'étais très triste car je n'avais fait aucun écart, le les 1k6 perdus la semaine suivant m'ont vraiment soulagée.

De septembre à juin, je fais de la gym tonic 2 soirs par semaine et je cours le WE (j'ai un mari marathonien, alors....)

J'avais été obligée d'arrêter en automne dernier pour cause de fracture de fatigue du pied droit, je reprends tout doucement.

 

Nous partons une semaine faire de la randonnée : une moyenne de 20 kms par jour.

Je crois que tu as raison de commencer par 3 jours de PP, ça fait rebooster ton organisme.

Lorsque j'ai une sortie restau, je fais 2 jours de PP avant, j'ai l'impression que ça aide.

 

A bientôt

Biz

 

Je ne sais pas trop comment je vais gérer le régime, mais j'essaie de ne pas trop m'angoisser : 6 heurs de marche par jour devrait me permettre d'équilibrer, j'espère.

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 02:20

comme j'ai une insomnie j'en profite pour te laisser un petit mot...

 

ça m'a amusé de voir que ton mari est marathonien. Mon compagnon court aussi beaucoup. il fait des trails. Fin aout nous allons dans les alpes ou il court la course du mont blanc. Il fait également la traversée de la réunion, la diagonale des fous

Il y a encore deux ans j'arrivais à le suivre sur des semi marathons. j'ai même fait un marathon celui de Rome. C'était une formidable expérience à deux (même si j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre).

Depuis deux ans plus rien suite à ma chute de cheval et mon opération de la colonne vertébrale. C'est comme cela que j'ai pris bcp de poids 10 kg: l'arrêt du sport + la déprime suite à une longue période de rééducation.

Aujourd'hui je n'ai plus le droit de faire d'équitation et de courir. je nage un peu mais j'ai uniquement le droit de faire du dos, donc pas très amusant.

je dois trouver une activité pour me remuscler mais j'ai pas d'idée et d'envie. ma passion c'était l'équitation depuis gamine

 

Septembre arrive il va falloir que je trouve une bonne résolution . il y avait peut être un truc sympa que j'ai vu dans un reportage : des courses de vélo dans l'eau. Mais je doute que dans ma piscine municipale il ait un tel équipement.

 

On cherche aussi avec mon compagnon une destination pour nos prochaines vacances ou on pourrait faire de belles marches . il y a quelques années on a fait le tour du mont blanc. C'etait génial!

 

Dans quel coin vas tu pour tes vacances ?

c'est vraiment bien 20km par jour. je crois que tu n'auras aucun mal à conserver et même peut être perdre du poids. En tout cas tu vas te muscler. je rentre à peine de congés mais j'ai déjà hâte d'y être à nouveau quand je vois ton programme.

En tout cas prends soin de toi et profite !

 

je vais dormir un peu

Bises

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:14

Oh j'espère que tu as réussi à dormir!!!!

 

Notre randonnée part de la Haute Loire et se termine en Lozère, c'est le GR65.

C'est aussi un chemin de Compostelle pour les croyants.

Nous n'y allons pas pour la spiritualité, mais le parcours nous a semblé sympa et de niveau modéré.

 

Je vois que tu as vécu des périodes difficiles aussi bien physiquement que moralement. J'espère que tu vas trouver une activité qui puisse te convenir, c'est important d'avoir du temps pour soi, cela aide à notre épanouissement.

 

Je te souhaite de passer un bon week-end ensoleillé.

Biz

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:12

bonjour emag

 

je ne sais pas si tu es de retour de tes vacances

dans le doute je t'envoie ce petit message

j’espère que tu te portes bien

donnes moi de tes nouvelles

bises

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:37

Coucou Hollyann,

ça y'est je suis revenue de vacances. Super une semaine fantastique. De super journées de randonnées avec jusqu'à 26.5 kms par jour.

Dès ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1 kg, je suis contente car je n'ai pas pu faire le régime alors tout va bien!

Et toi où en es-tu? comment vas-tu? Je vois sur ta courbe que tu es bien repartie dans la perte, c'est bien, je suis ravie pour toi.

Dès ce matin j'ai repris mes habitudes alimentaires DUKAN.

 

J'espère avoir très vite de tes nouvelles.

Biz

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:05

salut emag,

 

je suis super contente que tes vacances se soient bien passées et puis -1 kg sans avoir pu suivre le régime c'est top

je pense que tu as du également pas mal te muscler avec cette marche.

 

je suis heureuse de te lire parce que moralement le régime a été dur dernièrement

la balance ne bouge plus !! (j'ai demandé à mon mari s'il l'avait trafiquée 

c'est à n'y rien comprendre ! je fais pas mal de marche (sans aucune mesure avec toi !) et surtout j'ai repris la natation et rien sur cette maudite balance

mon mari dit que je me muscle et que c'est pour cela que les résultats ne s'affichent pas. Il est vrai que je me sens bcp mieux dans mes vêtements et que je peux remettre des choses que j'avais laissé de coté

Enfin je ne baisse pas les bras ! je m'accroche . c'est un palier à passer. les 64 kg me résistent !

hier j'ai fait la recette de la tarte au citron (qui tue soit disant) c'était une catastrophe

je n'aime pas du tout le gout du lait ecrémé !

 

a la fin de la semaine départ pour la montagne . Mon mari fait la course du mont blanc et on a prévu qlq randos pour qu'il s'acclimate. C'est moi qui prépare la cuisine donc pas de pbm pour suivre Dudu !

j'essaie de relativiser parce qu'en ce moment cette periode de stagnation me mine énormément !

vivement les vacances

 

aujourd'hui on part en foret avec pique nique dudu !

 

bonne reprise

tu peux être fiere de toi

PS suis vraiment contente de ton retour sur le forum

A +

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:30

Coucou Hollyann,

 

bah qu'est ce que c'est que ce petit moral!!! Ton mari a raison, ton activité physique te muscle et cela ne se remarque pas sur la balance, c'est dommage. Tu pourrais peut-être essayer de mesurer tes cuisses par exemple , une fois par semaine et je suis sûre que tu verrais que tu fonds.

En même temps, je te comprends car notre moteur, c'est tout de même la balance.

Le changement d'air va te faire du bien et la rando c'est super.

Durant notre semaine de rando, nous ne prenions pas vraiment de repas le midi, j'avais acheté des biscuits DUKAN et nous en mangions 3 + 1 carré de chocolat noir et vraiment c'était super. Même mon mari avait adopté cette ration et nous n'avions jamais faim avant le repas du soir.

Je te souhaite de bien profiter du bon air de la montagne, ne te prends pas trop la tête.

De toute façon on s'épaule!

A bientôt

Biz

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:32

salut emag

 

encore qlq jours avant le grand air de la montagne. j'adore la region du mont blanc. je croise les doigts pour qu'on ait le beau temps. on a déjà prévu nos randos (pas trop difficile, j'emmène un petit loulou de 4 ans)

mon fils qui a 6 ans marche bien et adore crapahuter. je suis très contente de ces vacances!

 

Et puis ça va me faire du bien de quitter la balance 

 

j'ai vu au monop les biscuits dont tu me parlais. Penses tu que je puisse les remplacer par les gerlinea (il en existe au citron vanille à 89 cal les 3 biscuits ).

j'ai un mal fou à sortir des 64kg. je comprends pas. hier j'ai marché pas mal! avant hier piscine et ce soir à nouveau piscine. je crois que quand je verrais s'afficher le 63 ça sera une énorme victoire ! Mais je dois avouer que je suis qd meme contente. j'ai bcp moins de douleur au dos et cela c'est une très grande victoire qui me motive pour continuer.En plus j'allais oublier mais je remets des vêtements que j'avais laissé de côté et cela aussi ça fait du bien au moral!

 

et toi comment se passe ta reprise ? je regarde ta perte de poids et je suis très fière. ça demande des efforts du temps mais on y arrive !

tu dois te sentir toute belle débarassée de ses kilos

je t'ai jamais demandé comment tu avais pris ces 10 kilos ? avec le temps, l'arrêt du sport ?

En tout cas on va jusqu'au bout !

Passe une très bonne journée

 

A +

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:10

Hello Hollyann,

 

le moral a l'air un peu meilleur ce matin, j'en suis heureuse.

Je suis encore en vacances, je reprends lundi, j'en profite pour aller courir tous les matins et souvent nous marchons l'après-midi si avec tout ça....

 

Concernant ta question sur les biscuits, à mon avis les DUKAN sont mieux car leur composition à base d'avoine permet une meilleure satiété, cela gonfle dans l'estomac et je t'assure que vraiment c'est efficace car mon mari qui est un gros mangeur a trouvé ça formidable.

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir perdu ces kg, on se sent vraiment mieux et comme toi je remets des vêtements qui ne m'allaient plus avec grand plaisir.

Cela fait déjà de nombreuses années que je lutte contre les kg en trop avec + ou - de réussite, le stress, malheureusement joue un grand rôle dans ma prise de poids, alors je lutte aussi contre ça. La reprise du sport aide aussi à équilibrer l'ensemble.

Bonne journée à toi aussi

@+

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:58

salut emag

 

quelle courbe ! presque 9kg en moins ça doit te changer la vie et tu peux vraiment être fière de toi

comment te portes tu ?

 

pour ma part retour de congés et reprise du boulot, je continue mais la descente est moins marquée

je suis tout de même très contente

parfois j'ai des envies terribles de pates ou autres mais j'arive à controler tout cela

ce soir un peu de piscine

 

j'avais oublié que ton objectif etait 55kg

je pensais qu'au depart tu t'étais fixé à -10

enfin je me fais aucun doute tu vas y arriver

 

donnes moi qlq nouvelles

bisous

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:14

Coucou Hollyann,

 

heureuse de te retrouver. Bon courage pour la reprise.

Je vois que tu as bien avancé dans ta perte et la reprise d'un rythme dit normal va surement t'assurer une perte plus régulière, en vacances c'est plus difficile.Il te reste moins de kg que moi à perdre, tu vas gagner!

J'ajouterai aussi que moins on a de kg à perdre, plus c'est difficile.

J'espère que tu as passé un bon séjour dans les Alpes et que ton homme a fait une performance à l'ultra trail!

 

Pour ma part je poursuis tranquillement ma descente de kg, j'espère voir le 5 apparaître sur ma balance samedi prochain.

Je suis en pleine forme, mais je n'ai pas encore atteint mon objectif, patience, patience....

Bonne journée et bon courage.

Biz

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:53

salut emag

 

alors pour commencer mon homme n'a pas pu finir sa course

il a été arrété par une barrière horaire après avoir mis trop de temps dans une descente qui était difficile cause pluie

c'est pas bien grave il a le moral et c'est partie remise pour l'année prochaine

 

ce matin pas de pesée pour moi

hier mon équipes m'a fait un pot surprise puisque je les quitte dans qlq jours pour un nouveau job

j'ai un peu craqué sur jus de fruit cake maison et crepe

je vais rééquilibrer cela aujourd'hui et demain mais je ne regrette pas c'etait une bonne surprise un moment convivial qui vient ponctué 5 ans de travail en commun

 

je suis heureuse et impatiente de voir ta courbe avec le 5 !!!!!! c'est une grande victoire pour soi meme

moi je me sens bcp mieux dans mon corps alors j'imagine très bien ton état d'esprit

 

j'ai acheté les gateaux dukan et c'est assez bourratif mais pas mauvais

j'ai l'impression de ne plus être attirée par le sucré

 

Aie je dois te laisser je suis à la bourre ce matin

 

bises

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:52

Salut Hollyann,

 

comme tu as raison de profiter des petits moments sympa et conviviaux, ça fait aussi du bien t ça nous équilibre. Je crois que l'on réussi notre régime an ayant aussi ces petits paliers de décompression.

 

Depuis le début de DUKAN, j'ai moi aussi eu des sorties et ça n'a pas empêché de perdre tranquillement.

 

J'attends ma pesée de samedi matin avec impatience, j'espère voir le 5....

C'est vrai que l'on se sent mieux dans notre corps, plus légère, la preuve j'ai pu courir dimanche dernier près d'1h30 sans soucis.

Courage à toi et bon week-end.

Biz

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:51

salut emag

 

aie j'ai tapé un texte mais prise par la rentrée scolaire tout a été éffacé

mon petit garçon rentre en CP

 

je vois que le 6 résiste mais ta perte est géniale

je pense que ton nouveau corps tes kilos en moins vont te détendre et chasser le stress qui pouvait t'envahir

 

actuellement je commence un nouveau job donc j'ai l'esprit moins focalisé sur le régime

je ne perds pas vite mais je refuse que cela me mine

je me dis que l'essentiel c'est de perdre progressivement

le periode de stab ne sera que plus facile pour conserver ce nouveau poids

 

je prendrai ma plume ce soir j'ai d'autres choses à partager avec toi mais la l'ecole m appelle

 

gros bisous

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:09

Coucou Hollyann,

 

Quelle période importante la rentrée en CP, j'espère que le 1ère journée s'est bien passée pour ton petit bonhomme.

Oui, j'étais un peu déçue samedi matin de ne pas voir le 5 sur ma balance, encore plus car le vendredi soir chez mon médecin j'étais à 59, mais je préfère me fier à ma balance, on verra samedi prochain.

Je suis consciente que cela va ralentir désormais.

Tu as parfaitement raison de ne pas non plus te focaliser sur le régime, il ne te reste pas beaucoup de kg à perdre, un nouveau job demande de la concentration.

Bon j'attaque ma journée, j'ai plein de boulot!

@+

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:56

salut emag

 

j ai été complètement happée ces derniers jours entre l'école mon nouveau job et mon homme qui est parti qlq jours à l'étranger .

OUF !il rentre demain

il est presque minuit mais c'est le seul moment que j'ai un peu calme avant d'aller au dodo

je pense bcp à toi meme si j'ai pas eu le temps de prendre la plume

tu es ma collègue de régime! je suis très fiere de toi ça y'est enfin le 5 sur la balance. ça va certainement te surprendre mais tu fais parti de mon quotidien ! j'ai été a un moment tellement fixée sur la balance que nos rdv sur la toile et ton soutien me sont precieux

tu l'as mérité ce 5 avec tous ces efforts

moi je stagme meme si je mange peu . c'est une periode un peu particulière. il m'arrive souvent d'être dégoutée par la bouffe et d'avoir mal au ventre si je mange plus en quantité. peut être devrais je en parler au medecin mais j'ai peur de son jugement sur la methode dukan

au boulot tout le monde se dit contre et critique

 

En +, j'ai une collègue de boulot qui a fait dukan qui avait bien perdu et là je l'ai revu il y a qlq jours : elle est énorme

il faudra vraiment que nous soyons très vigilantes sur la période de stab

en tout cas je serai là pour te soutenir très fort et arriver au but

 

ce week end je me suis offerte des fringues et qu'est ce que ça fait du bien de changer de taille ?

 

je t embrasse

bientot l'objectif final

 

ps j'ai gouté les yaourt taillefine nature et pour moi c'est vraiment les meilleures ! tous les matins c'est un biscuit dukan ça cale jusqu'àmidi!

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:26

Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles, je suis heureuse de te lire ce matin.

 

Tu vis une période chargée et je suis sûr que cela accapare ton esprit et je le comprends très bien, cela explique sans doute que tu n'es pas beaucoup d'appétit, mais je te le rappelle amicalement, pour maigrir, il faut manger car ton organisme est malin, si tu lui en donnes peu, il garde tout.

 

Pour ma part, j'ai parlé de DUKAN à mon médecin et j'ai apprécié qu'il ne me fasse pas un discours de moral. Dans quelques temps je ferai une analyse de sang pour voir où j'en suis. Il a bien insisté sur le fait qu'il faut aller jusqu'au bout de ce régime pour ne pas avoir cet effet de rebond que tu as vu sur ta collègue de boulot.

Je suis comme toi, je ne parle pas du type de régime que je suis, à part avec une amie qui en me voyant maigrir s'y est mise elle aussi!

Je ne me suis pas encore acheté de fringues, j'attends encore un peu, mais ça devient difficile, mais c'est que du bonheur.

Ce que j'apprécie aussi c'est la reprise de mes joggings du WE, tout à l'air plus simple, forcément "la carcasse" est moins lourde à traîner.

Voilà, assez de bavardages, il faut se mettre au boulot.

Je t'embrasse, bonne journée et COURAGE!!!

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:36

salut emag!!

 

l'objectif n'est plus très loin. Vraiment félicitation pour ta perte progressive !

tu dois être comme sur un petit nuage !

moi je ne suis pas encore à l'objectif. la descente est très lente mais ça me prend moins la tête qu'au début

déjà parce que je me sens vraiment mieux dans mon corps, plus féminine

je ne lache pas je continue mon objectif reste inchangé mais ça sera plus long que toi ! j'ai quand même hâte de pouvoir réintroduire les fruits !!!!

ce week end je vais buller ! les dernières semaines ont été très chargée donc je ne fais rien !

comme j'ai bcp plus de temps de transport et plus de boulot aussi, j'ai négocié avec mon homme une femme de ménage qlq heures par semaine et ça c'est un plaisir immense que de ne plus avoir à astiquer aspirer le week end

donne moi de tes nouvelles ! arrives tu toujours à bien diversifier ton alimentation (moi je sature sur le poulet !!)

et bon jogging pour ce week end

bon courage !! tu touches au but (et moi je te suis à petites foulées derrières)

je t 'embrasse

sisimaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:27

COUCOU , aidez moi !

j'ai commencer ce regime a merveille , au bout d'une semaine PP hopbalance et c'est le drame , perdu 1 kg seulement découragement je craque et je mange un sandwich crudité thon ( hihihi ) mais juste apres l'avoir fini j'ai regreté et je me disai j'aurai pas DU !!!!!!

comment reprendre le regime et esque je doi refaire tte la semaine PP ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.