Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de dukan demain , des copines dispo ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106094

Posté le 07/07/2012 à 00:37

Ah non pourtant je l'ai fais j'ai du rater une étape lol oui sinon j'ai bien perdu 3,4kg et je suis à 11 jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:50

C ske jme disais ouii ouii c bien fo continuer poulette

Utilisateur106094

Posté le 07/07/2012 à 00:53

Oui je compte sur toi pour être la pour les moments de doute car le problème d'un régime c'est de ne pas craquer après plusieurs mois d'enfer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:03

Oui oui c clair bn je vais au dodo ....

Demain journée sport heyhey jme lève jmoccup des Bb apres 200abdos en début d aprem une marche de deux heures o moin en poussette avec mes Bb on fra une escale a Carrefour pour acheter ski mank pr mon regim je rentre et surmen du vélo le soir apres le repas du sport et encore du sport j'adore et c ski va maiderr a perdre jspr en ts cas !

 

J ai lu sur une conversation ke plu tu mangeai de protéine en PP plus du maigrissai tu savai sa toi ? J'en appren des choses et tellement de bn conseils je navigue sur le site pamal d heur ds la journée hihi j'adore et ts sa dine bokou d'idée pour la suite du régime ...

 

Allez bonne nuit a demain matin bize bize ma poulette

Utilisateur106094

Posté le 07/07/2012 à 01:11

Oui je vais pas tarder à y aller aussi au dodo demain moi je me Lève à 7h pour allez bosser un peu!!! Et oui je savais que plus on mange de protéine plus on maigrissait car j'ai le bouquin dudu à la maison mais le problème c'est que tu ne va plus trop au toillette sa constipe un peu si tu ne prend pas de son d'avoine!! Bon à demain ma poulette bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:23

Cc sikkaa sa va ? Alors tu t es peser ce matin ? Moi j ai tro envielol mais non LOL !

Ce matin g manger un yaourt 0%

Ce midi se sera salade tomate jambon dégraisser et surimi avc en dessert un carre frai 0% et pour se soir je ne sais pas encore cet aprem je vais aller m'acheter du son d avoine et du son de blé et du écrème en poudre que va tu fr de bo ?

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 01:19

T plus la sikkaa ????

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 01:21

T plus la sikkaa ????

Utilisateur106094

Posté le 08/07/2012 à 11:04

Coucou si si je suis la c'est que hier j'étais grave fatiguée !!! Ce matin café avec fromage blanc et une tranche de jambon de poulet et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:19

Bonjour ma poule presk pareil :

- ce matin : café + fromage blanc avec 1cs de son d avoine

-ce midi : je ne sais pas encore LOL

- ce soir: aiguillette de poulette aux endives et a la crème ke je vais remplacer par du fromage blanc JEVITE LES TOLERES

En plus se soir g des amis qui vienne manger a la maison LOL

Utilisateur106094

Posté le 08/07/2012 à 12:49

Aie!!! C'est dure davoir des invités quand on est au régime lol moi la semaine dernière ma mère est venu on a fait barbecue cetais pas facile mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 08/07/2012 à 12:49

Aie!!! C'est dure davoir des invités quand on est au régime lol moi la semaine dernière ma mère est venu on a fait barbecue cetais pas facile mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 14:35

Non sa va je v me cuisiner mon pti plat et en apéro je me ferai d surimi et des rouler jambon o carre frais avec ti cornichon et tomates cerises sa me pose pa de problem jsui telmen motiver a l'idée de perdre et gbokou d'idée dailleur pr 16h je v me faire des petites madeleines hum

Ce midi g manger : 1 tranche de jambon avc 1carre frais aux poivre 3 surimi et 2 tomates avec un yaourt 0% et un café ds mon canapé devants l amour est ds le pré .

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:39

Bon b ce matin pèse et tjr a 79 kg un peu dessu mais je ne baisse pa les bras

Ce matin : café + fromage blanc et son d avoine

 

Et vous les filles ?

Utilisateur106094

Posté le 09/07/2012 à 13:23

Coucou ben moi je ne me suis pas peser ce matin car hier je suis allez chez une amie est elle avais fais des mini éclair au chocolat pralinée et j'ai craquer j'en ai manger 1 comment cetait trop bon!!!! Mais du coup aujourd'hui journée pp pour rattraper cette erreur !!!

Ce matin café fromage blanc et jambon

À midi 2 blanc d'oeuf, 4 petit surimi 1 tranche de jambon et du fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:41

Te repri un peu ? Hooo pa bien sa le l'air au chocolat LOL

Utilisateur106094

Posté le 09/07/2012 à 13:48

Je ne sais pas si j'ai repris j'aime pas voir les dégâts donc pas monter sur la balance ce matin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:26

Sa se trouve tu n'a rien pri ou pe etre 200grm

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:29

Pour moi ce midi c est : un tartar de thon avec 1tomate couper en dés avec un peu de poivron jaune couper eux aussi en dés avec cornichons échalotes et ma vinaigrette dudu ds laquelle g rajouter des herbes de provendes el es super bonne et ts sa sans tolérés et toi ?

Utilisateur106094

Posté le 09/07/2012 à 14:42

Lol j'ai peux être rien pris mais pas le courage de vérifier!!!

Moi jambon surimi oeuf et fromage blanc!

Tu es sur de m'avoir rien perdu avec ta balance bizarre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:52

LOL je me suis acheter une balance cette aprem trop contente ... Je suis tjr a 79kg

Ce soir : crêpe aux carre frai avec quelle lamelles de poivron jaunes et des fine tranche de blanc poulet et des haricot verthum me régal

Utilisateur106094

Posté le 09/07/2012 à 23:21

ah et ben demain matin tu va pouvoir avoir une résultat un peu plus précis!!!

moi ce soir j'ai manger blanc de poulet avec surimi et fromage blanc!!

demain matin je vais monter sur ma balance est espérant que j'ai perdu un peu bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:39

Oui c clair g hâte

Mais pa trop ! G peur d'avoir rien perdu sa stresse vraiment bokou

Utilisateur106094

Posté le 09/07/2012 à 23:44

pourquoi tu n'aurai rien perdu ? de toute facopn si tu ne craque pas il n'y a pas de raison que tu perde du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 00:31

Non g pa craker et je n'es pas d'envies.... Mai bon on verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.