Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de poids en phase croisière : help !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:31

j'ai oublier merci beaucoup pour votre soutien c’était cool de votre part )))))))))))))))))))))))))

Utilisateur97937

Posté le 22/04/2012 à 14:49

coucou tout le monde et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:51

ras le bol voilà encore aujourd'hui rien

 

si encore des gramme en plus ça m’énerve

 

pas d’écart sauf les gâteau au son et le flan oeuf

 

et j’étais en PL hier

 

peux être je mange trop de yaourt 0%

 

et en plus c'est les vacances donc peux pas aller marcher pfffff

 

tu a beau me dire que c'est de l'eau des légume ça me rage je voudrais les 64kilo sur ma balance

 

la journée va être longue mon chéri boss tout le week enfin je dit n’importe quoi je vais pas le voir du mois de mai et peux être juin pffff

 

foutu boulot

 

aller bon samedi

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 09:23

Allez, on se remotive !!!! Tu vas y arriver mais il est vrai que certaines filles perdent en mode escargot ( pire que toi je te rassure ! ). Tu as perdu presque 1 kilo/semaine, c'est la moyenne. On est trop habitué à voir des pertes extraordinaires mais dans la realité, on ne perds pas si vite que ça en croisière. Il faut s'accrocher. Je sais "pas facile ! "

As-tu essayé de supprimer tes tolérés pendant 2 ou 3 jours ? Les laitages, tu n'en prends pas trop ? et le sel ?Je cherche à comprendre en fait !

Essaies de ne te peser qu'après une journée PP et de te changer les idées ( vas voir des copines, faire une balade, prends un bain .... ).

Bon courage et bon WE à toi.

Dani

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:44

oui merci c'est gentil

alors hier

matin

2 thé vert yaourt

midi

jambon b DD une grosse grillade 2endive avec un peux emmental râpé alléger yaourt thé vert

4H

avoine en gâteau au cacao dukan thé vert

soir

idem que midi mais en plus un flan oeuf dukan plus un yaourt ver 22H quand mon chéri et rentrer manger j'ai pas pu tenir

alors je bois environ 2litre par jours

ne sel pas trop hier pas du tout

avoine pris avec 4H

il ne me manque que la marche je pense

Cathyh

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cathyh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:54

Bonjour à vous toutes,

 

 

 

Eh bien, je me lance, ça fait maintenant 8 jours que j'ai commencé, 5 jours d'attaques et j'ai commencé la croisière avant hier avec une alternance 1/1 je ne sais pas si c'est le bon choix surtout que je vois l'aiguille de la balance qui penche du mauvais côté... pour avoir une idée de mon parcourt, je n'ai jamais été mince, mon poids mini était 55 après ma 5ème grossesse et dudu pendant 6 mois jusq'à la stabilisation et puis petit à petit j'ai arrêté les obligations de dudu et j'ai repris... En septembre 2009 je ne pesais pas plus de 58 kg et depuis je grossis de 4 kg par an. Maintenant j'essaie de recommencer mais j'ai l'impression que ça ne marche pas terrible et j'ai très peur de ne pas y arriver et de laisser tomber... merci de m'aider et de me conseiller

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 21:46

C'est vrai que la 2ème fois que l'on fait dudu, notre corps connait la chanson et fait un max de résistance !!

L'alternance 1PP/1PL est une bonne chose je trouve car assez facile à suivre et à tenir sur la longueur !

Tu as peu de poids à perdre pour rattraper les choses et atteindre ton poids de forme. Tu connais la musique : sons, boire, bouger et cuisiner pour ne pas se lasser.

Bon courage

Dani

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:30

je vais y arriver j'ai supprimer les tolérer

je cuisine sans tolérer

je marche le plus possible

aller aller a nous les kilo en -

Cathyh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:07

Bonjour

Merci de votre soutien, et ce matin encore une grande déception ça continue encore 400gr de plus, en 8 jours je n'ai perdu que 500gr ça énerve... sinon pour bouger pas simple j'ai un gros soucis de genoux et interdiction de faire du sport...

J'essaie de cuisiner mais je n'aime pas ça du tout et juste pour moi c'est encore moins tentant. Allez on arrête de négativé, et on continue un peu avant de se dire que de toute façon je ne serai plus jamais mince...

Cathyh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:36

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, la balance retrouve sont chemin, je commençait à m’inquiéter ...

J'ai posé une question sur un autre post et comme je n'ai pas encore de réponse , peut-être que vous pourriez me renseigner.

Voilà, doit-on prendre les "sons" en une seule fois, ou peut-on les prendre en deux fois, exemple le matin au petit dej et à 16h.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 08:53

Tu fais comme tu veux pour les sons ! Moi, je me faisais du pain addicted et de toute façon, en une seule fois ce n'était pas possible ! C'est plus sympa en plus de diviser sa dose....on peut se faire différentes recettes avec !

C'est chouette que ça redescend !! Des fois, il faut juste s'accrocher.

Bon regime

Dani

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:42

moi je vais craquer hurler ras le bol bordel j'etais en PP et j'ai rien perdu encore +100pffff

 

suis dégoûtée limite je vais craquer

 

pas de tolérer que des autoriser et rien j'ai la rage

 

je marche 2fois par jours et rien

 

je crois que je vais faire 3PP/3PL pour voir c que ça donne parce que la suis limite j’arrête m*rd* tout ses effort pour rien

 

et puis 3PP/3PL j’espère arriver a tenir pffff quel poisse

 

bon svp les filles je fais quoi ???suis un vrais escargot !!!!

Cathyh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:55

Avant tout merci pour ta réponse Dani, j'avais vraiment peur d'être obligée de manger une telle dose de pain en 1 seule fois, alors je continue avec mon pain au peti dej et au gouter, en plus de la perte de poids cette éventualité me réjouie.

 

Pour toi maya, on a démarré au même poids et je pense que vu le peu de poids qu'on a à perdre ça va être bien plus difficile pour nous, alors il va nous falloir beaucoup de patience et de persévérance alors arrête de trop te priver et j'espère que tu vas t'en sortir à bientôt.

Cathyh

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 21:25

De rien cathyh. Si tu as d'autres questions, j'essayerai d'y repondre.

 

mayamaya, je sais que c'est décourageant mais certaines perdent en mode escargot style 200 g/semaine !! Il faut de la perséverance dans ce regime et même quand on ne perds rien !! Le corps finit toujours par céder donc il faut tenir bon ! Détends-toi, prends un bain et penses à autre chose qu'au regime !

Je t'envoie pleins de pensées positives.

Bon courage

Dani

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:31

salut salut

 

il en faut peux pour être heureux

 

trop peux pour être heureux

 

quel kilo fondu pour être heureux !!!! ))))))))))))))

 

et oui moi aujourd'hui trop heureuse a 5h me suis réveiller pour une petite envi de toilette (non pas de penser coquine!!!)et la ma balance ma appelais pas pu résister et j'ai voulus me recoucher mais j'ai pas pu trop contente -700g ce matin enfin j'ai casser ma courbe après3jours de doute et d'envi de tout laisser et bien bravo a moi j'ai tenu bon houffffffffffffffffffffffff!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.