Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise Dudu le 8/10 6 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:54

Forum Dukan : pate a pizza sans sons de ble ni de avoine

Pâte a pizza sans sons de blé ni de avoine

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:57

Forum Dukan : ma pizza tout pret avec filet de poulet emince legumes et fromage rape light

ma pizza tout prêt avec filet de poulet émincé, légumes et fromage rapé light

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:36

Bravooooooo tavia juste trop bon ta pizza a l'air délicieuse ))) je veux bien la recette de ta pâte 

 

Moi les dessert dudu c'est toujours une catastrophe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolinadukan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:59

salut les filles voila après une premier expérience il y a 2 ans ou j'ai perdu 15 kilo je m'y remets j'ai repris 7 kilo et du coup je veux en reperde 10 du moins c mon poids idéal recommander par dudu , voila j'ai commencer hier mais j'avoue qu'avec ce froid j'ai du mal a trouver des recette chaude hier je me suis fait une quiche au thom très bonne mais mes enfants et mon chéri n'en mange pas alors j’ai manger que sa hier et le soir sa eu du mal a passé et donc ce matin je me demande quoi faire????

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:43

Bonjour les filles!!

 

moi toujours même poids =/

 

chocolatcoco voici le lien pour la recette de la pâte

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

 

carolinadukan, tu peu manger du steak a 5% avec du oeuf au plat, galette Dukan, omelette au thon, voire un peu les recettes du site!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:12

Bonjour a toutes, vous êtes où?

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:29

Coucou les filles dsl mais super super occupée ces derniers temps pas eu trop le temps de passer tout va bien pour moi  prochaine pesee lundi matin ça fera exactement une semaine lundi que je suis en croisière et je fais 3 pp/3 pl donc on verra bien....

Je sens pas que j'ai perdu.... Je mange pourtant normal aucun ecart seul hic la conso de fromage blanc un peu trop.... Et ça javou je n'arrive pas a m'en passe c'est un peu ma drogue  et vous les copines comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90670

Posté le 20/10/2012 à 08:50

Coucou les filles,

 

Ce matin, je vais dire que ma balance à des problèmes ! lol ! pas un gramme de perdu cette semaine ! Grrrrrr ! vous allez me dire pas un de repris non plus !!!! et vu mercredi soir je dois être heureuse !!!! mais le petit plus qui me remonte le moral c'est que depuis une semaine : je ne fume plus ! je machouille du chewingum du matin au soir !!!! mais ça va !

J'espère malgré tout que les chiffres de cette ballance auront un jour l'idée de positivé plus rapidement que ça !

 

Alors pour vous ce week end : ce sera quoi ?

Je vais vous dire mon angoisse : ce soir grosse fête de prévu (30 personnes !) et au programme pierrade beaucoup ont été surpris de l'idée mais pour 30 personnes la viande coupée en lamelle (ça cache bien Dudu !)

Je vais limiter l'apéro (Fiz agrumes !) pas de fromage (là je ne pouvais pas leur dire Calins 0% ou Rians 0% !

et dessert (oups là ça va être dure d'être raisonnable mais j'ai des copines qui n'aiment pas les gateaux à la crême, je vais limiter la casse en faisant des tartes !

Voilà je ne sais pas si je serai bavarde demain : je vous tiens au courant lundi pour mon histoire d'amour avec ma balance !!!!

Bon week end

des bisous tout légers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:51

Forum Dukan : bonjour chocolatcoco et diguigui chocolat coco moi le soucis c est l envie de manger su sucre ou du fromage mais bon cest controle diguigui felicitati

Bonjour chocolatcoco et diguigui

 

chocolat coco, moi le soucis c'est l'envie de manger su sucré ou du fromage, mais bon, cest controlé!

 

diguigui félicitations pour avoir arrêter de fumer!!!

 

pour ta fête, ne te culpabilise pas si tu fait quelques écarts, après tu récupère!

 

moi j'ai eu 5 jours de stagnation, hier la balance ai decidé de bouger LOL -600g et ce matin +200g =(

 

 

 

Je vais vous donner 2 recettes q j'avais testé

 

brioche

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:54

Forum Dukan : et le cake au chocolat trooop bon http www proteinaute com recette_cake_moelleux_au_chocolat 6244 html

et le cake au chocolat trooop bon!!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_au_chocolat-6244.html

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:41

Hello tavia je mincruste pour mange avec toi ce délicieux gato Choco il a lair excellent miam  tu assure grave bravo pour la perte 

 

 

Diguigui essaye de profiter de ta soirée en etant un Mac raisonnable ensuite continu ta croisière o moins tu ne seras pas frustre ( mais attention a ne pas faire d'autre ecart ...) tu sais des fois lors de mon premier dudu faire des ecart ça m'aider a casser des paliers et znvlencher de nouveau la descente.... Surprenant mais vrai 

 

Je vous envoie des bisou frais les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:56

Bonjour les filles!!

 

chocolatcoco soyez la bienvenue =)

 

 

moi, ça commence a être dur de penser a quoi manger, je en peu marre et du coup, les fruits me manquent!

 

ils sont où les 5 fruits et légumes par jour de cette régime?

 

hier c'était un journée difficile pour moi, troooop envie de craquer, j'avais manger une pomme!

 

et aujourd'hui je acheter du poire a cause des fibres pour le intestin!

 

sinon menu ce matin: cafe au lait+ edulcorant/ pain de mie Dukan avec fromage light et oeuf au plat

 

dej: bifteck avec oignon, carotes, petis pois, betterave

 

 

question poids, stagnation depuis 3 jours.........

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:48

Courage tavia pour les fibres et le transit du tu vois que tu es un peu constipee prends des carre transit c'est efficace  moi aussi c'est vrai que j'ai du mal sans les fruit mais bon .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 00:02

c'est quoi le carre transit?

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 19:46

C'est un pâte a base de figue spécial Dukan pour aider a faire les selles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 02:14

ah ok merci!

 

bon je vais rester quelques jours sans venir ici, je vais voyager, fds je serais de retour!

 

courage!

 

bisous

Utilisateur90670

Posté le 24/10/2012 à 08:53

Coucou

 

hé bien je fais n'importe quoi !!! encore 200 g de plus !!! l’arrêt de la cigarette n'est pas compatible avec Dudu ! Les fringales sont présentes j'ai beau boire pour essayer de compenser mais c'est trop dur ! je vais essayer de limiter la casse : objectif : ne pas dépasser les 70 kgs ! ce sera déjà un objectif plus raisonnable que de vouloir perdre encore 5 kg !

 

j'espère ne pas trop vous démoraliser mais je vous assure que je pense très fort à vous et vous soutiens de tout coeur dans cette lutte contre les kilos

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 04:10

Salut les filles, je suis de retour!

 

Je vais vous raconter a propos de ma voyage!

 

Je suis brésilienne et comme maintenant je habite en Guyane, j'avais essayer d'aller au Oiapock pour acheter quelques produits tipicament brésilien et q ça faisait 6 ans et demi q je suis en France, donc ils me manquent!

 

Je resté seulement 2 jours la bas, bien sur j'avais sortir du régime, la nourriture me manquer!

 

la bonne nouvelle est q j'avais trouvé des arômes q ici on trouve pas dans les supermarchés! (fraise, citron, fruit de la passion, coco, orange, )

 

pour le régime, j'avais décidé de ne pas suivre Dukan a la lettre, je vais plutôt faire une rééducation alimentaire avec sport et continuer a suivre quelques astuces et recettes Dukan!

 

a demain les filles

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 18:41

Coucou les copines contente de voir que les vacances de soient bien passe tavia  mais du coup j'ai pas bien compris tu arrête Dukan c'est ça?

 

Toi aussi diguigui tu stoppes? Essaye de rééquilibrer en maintenant quand meme ta croisière mâche du chewing gum sans sucre quand tu vois que tu as des fringales serieux ça aides 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90670

Posté le 29/10/2012 à 07:05

Coucou Chocolatcoco

 

Non je ne stoppe pas dudu ! ce serait dommage de baisser les bras ! bien que mon objectif était de ne pas dépasser 70 kg ... mais après le week end, ma balance a dépassé ce cap Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le mois de novembre va être difficile pour suivre ce régime car invitation tous les WE ! pourtant l'objectif de rentrer dans ma petite robe noire pour le 1er janvier est bien là ! je vais me remotiver !

 

Tavia nous lache ! bonjour à Carolinadukan !

Allez on se sert les coudes et on va y arriver !

 

Bien qu'il fasse froid, je vais aller essayer une petite marche de 10 minutes aujourd'hui ! et faire attention à ne manger que des protéines demain je ferai PL !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:27

Ah ok courage ne lache pas pense a ton objectif du 1 er et meme si tu es inviter tu peux essayer de limiter les degats  courage

Passe une bonne journee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 12:51

Hello les copine

 

Alors pesee aujourd'hui je suis a 62,2 ça va ça descend doucement et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 02:28

Bonjour les filles, avec toutes les conneries q j'avais manger, mon mari et mon fils en vacance, c'est difficile de reprendre le régime, mais je vais essayer, je me sent lourde et j'avais grossir pffffff

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:21

Courage tavia reprends ta croisière tranquillement aussi sérieusement que tu lavais commence continu de preparer des bon petits plat dudu et tu verra tu vas vite reenclencher la perte de poids 

 

Aller hop hop hop motivation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 00:44

merci chocolatcoco, demain je reprenderais!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.