Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise le 17 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 07:33

J'ai repris le 17 mai, une phase d'attaque, je suis le bouquin d'accompagnement de 60 jours.J'ai besoin d'un cadre, je n'ai pas réussi à stabiliser mon 57...je repars donc, pour une nouvelle tentative.

ça marche bien, la riposte, moins 1.1 kilos depuis hier, je suis à la case départ de novembre dernier avant de commencer dudu.

J'essaie de m'y tenir. La conso m'avait super réussi, mais après j'ai dérapé, je pense...au niveau des quantités.

Et de certains aliments qui me font grossir plus que d'autres, bien sûr.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 07:34

J'aimerais retrouver mon 56 voir 55 kilos, je fais une PA de trois jours.

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 08:56

Hello! Moi je stagne et ce depuis que je suis passé aux legumes...as tu une solution ou est ce normal?? Aq tu connu ça? C demoraliqant.. bise.solene

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 09:49

@ chrisette: tu n'as que 2 ou 3kg à perdre, donc du coup pourquoi ne pas faire attention plutot que faire une PA ?? Essaie de manger équilibrer en mangeant un peu moins et cela devrait descendre doucement^^

 

@Solyart: C'est normal!!! c'est mon 2eme dudu et la premiere semaine ou je suis en croisiere, je ne perds pas un gramme, j'en reprend même quelques-uns... Je rale mais je continue puis cela se débloque tout seul!!! Alors ne lache rien^^

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:58

Heu il ne vaudrait pas mieux redémarrer en phase de conso voir croisière ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 13:55

Je pense passer en PL/PP à compter de demain ou après demain. Merci. Pour la reprise du poids ou stagnation avec les légumes, c'est normal, mais la reprise avec les féculents...ça veut dire qu'on doit vraiment se limiter oui, à un par semaine, et un voir zéro gala...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 17:13

ce soir steak hâché et thon en entrée, dessert fromage blanc lisse zéro avec qqes gouttes d'arôme fraise, vraiment très bon.

thé vert à la menthe

 

ce qui me plait dans la reprise, c'est que j'essaie de bien faire, ça me motive de recommencer en fait...ça me fait plaisir de me voir positive.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 17:38

aujourd'hui j'aurai mangé 152g de protéines en tout...2.5g par kilo de poids.

demain je contre avec les légumes, ça me fera du bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 06:18

59.7 moins 300g

Jour PL aujourd'hui.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 08:40

Dis donc!! Ca fait beaucoup de proteines!!! J'arrive a peine a en avaler 100g moi....!!!

Allez motive toi alors et continue sur ta lancée! C'est deja tres bien ^^

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:44

aujourd'hui je lève la fourchette côté protéines...je compense un peu au niveau légumes, rhubarbe...ça va aller...je ne vais pas dépasser les 90g.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 17:35

Je me trouve plus raisonnable, c'est bien de reprendre dans cet état d'esprit...je vais y arriver cette fois.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:23

59.2 ce matin, je suis bien repartie, je trouve...je suis satisfaite de ma démarche.

Je fais plus attention, je ne fais plus de à volonté, pour les poids plume, ça ne marche pas, on se sent trop trop gonflée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:26

me voilà repartie dans la ronde des gâteaux, je viens de faire une adorable tea cake, recette du site, mon préféré, deux gâteaux, ça nous fait nos parts pour trois jours..on est à deux à se régaler.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:29

J'ai sucré au xylitol, autorisé à mon grand bonheur!!

Normalement demain matin, ou alors petit bout ce soir...en PP...goûter dîner!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 06:59

Finalement je les ai congelés, dans la méthode de suivi du docteur, suivi, le gâteau vient au jour 4 PP , càd demain.

J'ai bien fait car mon poids est tombé, 58.3!! sans glucides, c'est le bonheur!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 11:17

aujjourd'hui jour PL alors en accompagnement, pain aux sons, chou fleur, tomates grappe moyennes, rhubarbe en dessert...déca.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 17:50

ce soir assiette généreuse

surimi, moules , tzaziki, coleslaw, deux tomates

dessert, une yaourt et un petit suisse arome fraise

eau gazeuse citron

thé vert

déca

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 06:29

une petite remontée, plus 100g.

ce matin, ma part de gâteau aux sons, tea cake...140g

café avec lait et une petite càcafé de cacao dessus, miam!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 07:45

et un yaourt aromatisé coco, la matinée va être longue...j'espère ne pas avoir faim avant...je devrais emporter une collation.

quoi? pas évident d'emporter un truc laitage...faudrait que je pense à acheter des actimel.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 12:53

qqes surimis finalement, mais impossible de les manger!! arfff

mon edt surbooké...

 

je repars dans 15 minutes, alors récap de ce midi

surimis moutarde, fromage de tête, steak hâché, pain au tofu ...un peu de faisselle, un café avec cannelle dessus...lol

 

super, super...j'adore ce régime!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 17:01

ce soir protéines, poulet fumé, maquereaux vin blanc, yaourt et deux petits suisses fouettés, arome fraise , déca lait.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 17:10

j'ignore si c'est bien, mais j'ai encore forcé mes protéines

150g de PPures

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 05:59

Bonjour tout le monde,

 

un peu trop de sel hier, eau gazeuse, moutarde, poulet fumé, et qqes bonbons, une càcafé de cacao, et un peu de fromage à 4% à tartiner le soir, plus que 40g...

aujourd'hui je me reprends, j'étais fatiguée, j'aurais dû me coucher hier au lieu de manger encore...

bref quand on connait ses erreurs, on réagit vite et ça descend...en même temps quand ke corps lâche vite il se reprend un peu...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:07

lait pour le corps rose et huile d'argan...j'adore...en fait j'aime chouchouter mon corps...et voir qu'il a changé...quand on s'occuper de soi, on se rend compte concrètement des changements..j'ai besoin de ça pour me motiver...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.