Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 21:43

c'est une semaine ou tu alternes en mangeant que du poisson et de la volaille donc pas de boeuf .... et tu perds beaucoup plus car il y a moins de calories dedans surtout le poisson. en PL il faut privilégier le poireau et je ne sais plus les autres je regarde

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 21:44

C est dukan sa??? Ca doit etre super dur...une semaine enplus..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 21:46

oui c'est dukan quand tu es en PP tu manges soit poisson ou soit volaille et en PL tu rajoutes les légumes.

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 21:53

Tu va faire sa pour accelerer ta perte de poids ?? Pourquoi la semaine prochaine ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:00

j'attaque à partir de lundi. je dis poisson mais ç'est aussi fruits de mer. par exemple: le plateau de fruits de mer ou des moules ça me suffit largement pour un repas pas besoin de légumes donc je peux le mettre en PP.

je veux perdre rapidement encore quelques kilos car j'en ai marre de ne plus rentrer dans mes vêtements et dans un mois je pars en voyage donc me montrer en maillot dans cet état là... !LOL

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 22:05

Comme je te comprend je vais continuer comme ca moi et si je vois que stagne trop je ferai comme toi alors!!!! Mais la je me sens pas le courage deja que je trouve ca dur au bout d une semaine de regime on verra peut etre que je me pèserai demain matin en espérant que ca descende et que ca me remotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 22:05

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:05

Bonsoir, puis je me joindre à vous???

Je suis de nouveau en selle pour finir la perte de poids, 10Kg.

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Je fini ma phase d'attaque ce soir àp 5 jours de PP.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:06

bonne nuit!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:08

bienvenue Pulpy tu ne t'ai pas encore pesée?

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:12

Non pas encore chéri a planquer la balance je n'ai droit qu'à une fois par semaine sinon sa devient une obsession... mais il me tarde!!! Je n'ai fait aucun écart, j'ai beaucoup plus drainé et sport. J'ai commencé huile de paraffine hier pour aider car constipée à mort

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:16

ah d'accord! j'ai donné des astuces pour la constipations dans les pages précédentes si tu veux. moi je me pèses tous les jours en attaque et toutes les semaines après. c'est bien tu as réussis à ne pas faire d'écarts (moi oui un peu)

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:18

Oui j'ai cuisiné des trucs à l'avance comme ça c'est mieux je trouve. Jvais aller voir pour constipation alors lol. Dis moi le Konjac est bien autorisé en phase d'attaque? Et concoillotte?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:21

le konjac oui mais la cancoillotte je sais pas

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:24

j'ai été voir pour la cancoillotte mais il y a des conditions je te met le lien

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:26

Merci en attendant il me tarde de me peser je n'ai aucune idée de si j'ai perdu et si oui cbien.... Jsp ne pas être déçu!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 22:30

tu dois le sentir à tes vêtements, non? moi j'ai gagné un cran de ceinture. je ne vois pas pourquoi tu serai déçu. je vais te laisser. et je te dis à demain

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:31

Ok à demain bonne nuit

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 23:29

Je passe trop tard pour discuter, j'avais du monde à manger ce soir, bon et bien bienvenue à toi Pulpy, et je vous dis à demain les filles alors.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 07:43

Salut les filles!

 

Et bienvenue aux nouvelles!

 

Désolée de ne pas être passée ce weekend, en fait on n'est pas trop restés à la maison, à part le soir pour dormir lol

Du coup ça a été dur à gérer! Samedi midi on n'a pas mangé, vers 18h j'avais trop les crocs j'ai picoré dans un petit ramequin d'apéro (amandes salées cacahuètes...) bonjour la rétention d'eau! et dimanche on est aller boire le café chez des amis et là j'ai craqué sur la moitié d'une tartelette aux framboises!

Du coup mon poids n'a pas changé du weekend!

 

Vous êtes courageuses de mettre vos photos moi j'ai trop honte!

 

Je pense que je vais dorénavant faire pp le vendredi et le lundi au cas ou le weekend je ne pourrai pas trop gérer, j'ai pas envie de refuser les invitations, mais la prochaine fois viande des grisons et repas avant de sortir!

 

Allez je file bosser, passez une bonne journée bien sage!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:01

Miss boulet est de retour: j'ai mis mon reveil, préparé mon sac avec tout mon matos et ma tenue (je suis infirmière interimaire), préparé mon repas pour midi etc... pour finir par me rendre compte que je ne travaille pas aujourd'hui...!!!!! GRRRRRR!!!!! nomdidioudinomdidiou!!!!!!!ù%§:;,??!!

bon 2ème café et retour sous la couette devant la télé, du coup programme : courses, ménage et recherche de boulot!

 

Et un petit café tout à l'heure avec vous après le repas!

Pfffffff.................

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 08:30

Coucou les filles et bienvenue a pulpy!!

 

Centpourcentmotivee tu ma fais trop rire ca m arrive aussi et ta bien les boules!!!

 

Moi perte 200 g ce week end c est rien mais c est deja sa... Je resiste plus a l appel de la balance c plus fort que moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:49

coucou les filles !!!!!!

@ bienvenue pulpy

@ centpourcent bon retour, moi une fois j'emmène mon fils à l'école le samedi matin, et j'attends devant la barrière, personne, et là mon fils pleure et me dit y pas école aujourd'hui........mdr et la honte, c'était les vacances !!!!!!!!

alors aujourd'hui -1kg !!!!!!!!! suis super contente.Mais ^je bois vraiment bcp.

allez manoni ne lâche pas !!!! c'est pas un régime miracle, on ne peut perdre tous nos kilos en 15 jours ! et chaque corps est différent et personne ne perd de la mm façon, tiens bon et tu verras tu va décoller !!!! )

bonne journée les filles

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 08:57

Wahou anemone bravo!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 09:07

coucou les filles!

 

aujourd'hui pesée! et bien malgré tout je suis contente car malgré mes écarts du week end, mon poids n'a pas changé. c'est super! désormais je me pèserais tous les mercredis.

finalement, je ne ferai pas ma semaine blanche car après avoir fait des recherches, il considère maintenant que c'est dangereux.

 

100%motivée tu me fais bien rire! franchement, on ne s'ennuie pas avec vous les filles! mdr! je vais faire comme toi PP le lundi et le vendredi. il va falloir que je me fasse mon planning de repas!

 

manoni c'est cool 200g surtout le week end! (sachant qu'on devrait perdre 1kg/sem) tu es sur la bonne route!

 

anemone 1kg c'est génial mais tu as perdu ça en combien de temps?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.