Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 17:21

Manoni, faut pas se laisser faire! Y en a marre des préjugés, et des critiques.Ils y en a surtout qui ne veulent pas qu'on réussisse.

 

100%Motivée, Ce qui me manque c'est le pain beurre avec cristaux de sel, bah oui bretonne avant tout

 

Bravo Patou pour le resto, belle résistance!!

 

Aurélia, bah on s'est encore raté pour le café.

 

Carine, je t'avoues aussi que manger sans fruit pas toujours évident.

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 17:58

Oui lolog tu as raison parfois je sens des jalousies même...

Enfin bien de toute façon je fais ce que je veux comme tu le dis c est notre corps apres tout!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:18

bonjour les filles ! puis je me joindre à vous si il reste une petite place ? je suis une maman de deux garçons, j'ai fort grossie suite à des traitements médicaux lours, 15 kgs, 2 ans de sédentarité . alors pour moi c'est le 1er dukan, j'ai commencé l escalier nutritionel le 10 mars 14, pour l'instant ça va, je profite de pleins d'astuces sur le site pour varier les saveurs et les menus. aujourd'hui j'ai fait des brioches dudu, elles sont excellentes, pour le petit déj c'est super.

Vous avez raison les filles, laisser les gens penser ce qu'ils veulent, ils ne savent pas ce que l'on ressent dans notre corps.!!

à bientôt

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 18:37

Bienvenue anemone !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:53

Bienvenue anemone!

 

Les filles grosse envie de chocolat, pour celles qui sont en PL comme moi je vous conseille ABSOLUMENT le cake chocolat sans sons de vgmaura, il est excellent! J'ai pu en faire 6 muffins, vu qu'il y a 2 tolérés dedans si on en n'a pas pris le reste de la journée on peut tout manger tranquille!

J'en ai mangé 2 et je laisse le reste pour chéri et moi pour ce soir (je vais le chercher à la gare cette nuit, il m'a drôlement manqué cette semaine!)

Je pense le décliner sous forme de cookies la prochaine fois (ça en fera encore plus lol) et en plus ya moyen qu'ils soient un peu croustillants...

 

Tout à l'heure je vais me refaire des céréales crunchy pour demain matin elles étaient top!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 19:18

Bienvenue Anémone, plus on est nombreuses à se soutenir mieux c'est! il y a toujours de la place.

 

Bon ça va être dur ce soir pizza pour mon homme et mes loulous, c'est surtout l'odeur qui va m'allècher!!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:36

Oh là ça va être dur pour toi la pizza!

Moi il veut pas que je lui cuisine un truc il veut passer a macdo vu qu'il commence l'attaque demain...

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 20:10

Trop ien ton homme le fais avec toi,,?? Ca c est top ...

J avoue la pizza dur dur lolog.... Moi ce soir je me suis fais un burger trop bon je me suis regalee!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:15

Bienvenue anémone !

@ lolog sui d'accord toi seule est décisionnaire de ton corps que ça plaise ou pas c'est pareil !

 

Sui ballonne ce soir tellement manger mais le faite d'introduire les légumes j'ai le ventre exploser

On verra ce que dit la balance demain je flippe !

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 20:17

Moi aussi patou je suis trop ballonnee ce soir c est fou je me crois pas au regime ce soir quoi que il me manque quand mm mon carre de chocolat ebfin pour etre honnete mes carres de chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:26

Oui il va essayer de le faire avec moi, le seul hic c'est que question cuisine il ne connais que les basiques donc je vais devoir cuisiner pour 2 les muffins et autres cakes...

Enfin on verra bien, ce sera déjà plus facile pour moi car on sera sur le même rythme!

 

J'ai hâte de me peser demain, j'espère ne pas avoir repris mon poids!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 20:50

100%motivée, c'est génial au moins tu n'auras pas plusieurs menus à faire chaque soir, c'est plus facile!

 

Bon j'ai réussi à résister, mais l'odeur plane dans la maison. Du coup je me suis gavée comme une oie de protéines!!!!

 

Bises les filles

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:53

bonsoir les filles !!! et merci pour la petite place hihihi

je vois que vous avez de fortes envies de bonnes choses .....ah non les filles ! il faut résister, penser à la taille 42, au maillot de bain bientôt, aux fringues que l'on pourra se mettre sans être boudinée !!!!! allez j'arrête )

Moi ce soir j'ai mangé pizza (désoléé manoni) 4CS de son, 2CS blé, 1 oeuf, 2cs fromage blanc, herbes de provence, bien mélanger et étaler la pâte sur du papier sulfurisé sur une plaque et mettre au four 200° et surveiller la cuisson, retirer et la garnir de ce que vous voulez (bolognaise, saumon citron aneth,poulet roquette etc...)

voilà je me suis régalée et honnetement j'ai pas su la finir.

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 21:50

Moi aussi j ai deja fais pizza c est une tuerie anemone essaiele burger c est top et ca cale!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 22:02

Un burger ça me tenterait bien, enfin pas ce soir!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 03:40

coucou les filles,

 

encore une fois, insomnie! je ne sais pas si je suis toute seule à avoir se problème mais depuis que j'ai recommencé dukan, je ne fais pas des nuits complètes. pfff!

 

bienvenue anemone! c'est sympa de venir nous rejoindre dans le forums des piplettes.

 

Patricia bravo pour le resto avec les collègues tu as su gérer c'est bien!

 

100%motivée moi aussi j'ai la chance que ma famille me soutienne mais pour ma belle famille c'est autre chose! Ils sont très bornés. et je sens que je vais testé ta recette des céréales crunchy. oh la la toutes les recettes que j'ai à faire! mdr

 

moi pour pour les invitations je vais gérer au cas par cas et faire au mieux! surtout quand il y a un resto. ( fruits de mer, poisson) ou de la viande grillé. j'aime bien le buffalo (tout le monde connait) car ils proposent des viandes comme l'autruche ou le bison ça change (perso j'en fait pas à la maison) et ils proposent des légumes avec ou ils font des grosses assiettes de viande.

 

Laurence tu as tout à fait raison il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds! mais je sais les personnes qui comprennent vite et celles qui sont tellement bornées ( on est rarement invité chez eux donc ça va) donc je les laisse dans leur ignorance jusqu'à ce que ma perte de poids se voit. tu as raison aussi quand tu dis qu'il y en a qui ne veulent pas que tu réussisses. et oui encore raté pour la café! à la fin, ça fera carrément la cafetière! au fait, tu pourras faire maintenant ta propre recette de pizza pour manger avec eux.

 

Anémone tu nous expliqueras au fur et à mesure comment ça se passe cette nouvelles méthodes, ça m'intrigue! une brioche dudu oh encore une recette à faire! vous êtes sur qu'on est au régime les filles?

moi aussi je vise le 42 voir peut être le 40 mais pas plus, je n'ai pas envie d'être squelettique.

 

100%motivée je rajoute la brioche au chocolat à mes recettes à faire. tu m'as donné faim! c'est super que ton homme le fasse avec toi. moi le problème c'est qu'il mange beaucoup mais ne grossit pas donc si je lui fait faire dudu il ne restera que les os! mdr pff! il a trop de chance! pourquoi sommes nous différent? ça va il me comprend mais sans ne l'empêche pas de se mettre dans le canapé et avaler une tablette de chocolat à côté de moi et là JE RALE!

 

Qu'est ce que mon ventre gargouille depuis lundi!

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 07:49

Coucou les filles pas de perte pour moi ce matin mais periode des reds..... Mais je me demonte pas je suis super remotivee la!!

 

Lilia moi c est pareil je dors beaucoup moins bien depuis lundi c est une horreur....

 

Comment allez vous toutes ce matin??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naemaroc

Ce message a été supprimé par son auteur.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:37

bonjour les filles !!! ça y est en week end, il faut en profiter pour une bonne marche et prendre 'air ! moi aujourd-hui je vais cuisiner et préparer qq bonnes choses dudu pour ne pas me laisser tenter sur le week, (je mets en tuperware au frigo) comme ça si qq vient ou si je bouge je prends avec moi mes prépa dudu et m'évite de me priver ou de craquer. sinon pour répondre à lilia76, l'escalier nutritionnel c'est : le lundi PP, le mardi PL, le mercredi PL+fruit, le jeudi PL,fruit,pain complet, le vendredi PL,fruit,pain, fromage, le samedi PL,fruit,pain,fromage,féculent, le dimanche 1 repas GALA.

pour l'instant j'ai perdu 2 kgs, mais je ne me sens pas du tout fatiguée et les menus peuvent être variés, et pas de fringales. Moi ça me va bien. ensuite lorsque tu as atteint ton poids objectif, ce sont les mm phases que dudu classique.

a tout à l'heure les filles et bonne journée

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:43

@naemaroc : tu n'a pas bcp de kgs à perdre, pourquoi ne fais tu pas le nouveau régime dukan :l'escalier nutritionnel, il fait pour les personnes qui ont 10 kgs -15 kgs à perdre et ai surtout moins stricte, .

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 11:33

Coucou les filles,

 

Ménage en grand terminé, c'est comme du sport, non?! Temps un peu couvert ce matin et froid, ça ne donne pas envie d'aller dehors pour l'instant.

 

Je ne sais pas ce que je vais mettre à manger ce midi, mais on va bien trouver. Peut être une bonne salade thon tomates concombre poivron, hum des légumes enfin. Bon mon poids n'a pas bougé d'un iota, mais en même temps il n'est pas bête mon corps, c'est la troisième fois que je fais dudu.

 

Bah oui, je l'ai fait après ma première grossesse, et pis j'ai lâché.Ensuite j'ai repris et puis je suis tombée enceinte du 2ème et j'ai dû arrêter. Maintenant il y a tout a recommencé!!! Donc il y a du boulot!!!!! Mais je vais continuer jusqu'à la fin cette fois ci, je vais tenir sur le long terme!

 

Il y a belle lurette que vous aurez tout perdu avant que j'arrive à mon poids final.

 

Voilà pour les petites infos perso.

 

Allez il est temps de commencer à préparer à manger.

 

A plus tard les filles

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:19

@LOLOG44 courage !!!! Moi à ma 2e grossesse en 2003 je pesais 110 kilos, malgré une tyroide qui me fait grossir, j'ai réussie avec du sport et une alimentation diminuée à atteindre en 2008 64 kgs.

le poids que je traine aujourd'hui est du à un grave problème de santé que je subit depuis 2012, juillet 2012 69kgs, novembre 2012 86 kgs !!!!! courtisone, et autres m*rd*s. j'ai essayé depuis de maigrir, bon toute seule rien qu'en me privant un peu je suis arrivé en janvier 2014 à 80kgs, et là je fais dudu car je n'y arrive plus toute seule.

alors soit confiante tu y aariveras, le parcours sera long mais on est là pour t'aider, du moins moi perso je te remotiverai !!!!! 

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 14:51

Les filles vous utilisez les aromes??? Ca marche comment ??? C a volonte???

Et konjac??? C legume ou proteines??? A volonte ou non??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 17:10

Merci pour ton soutien Anemone. On verra, chaque chose en son temps!

 

Manoni alors les aromes à volonté si c'est sans sucres, c'est quand tu veux, de toute façon si tu en utilises trop ce sera pas bon.

Concernant les légumes il n'y a pas de quantité précisée donc toujours mettre plus de protéines, ça évitera la rétention d'eau et une balance en hausse.

Konjac à volonté aussi, ça cale beaucoup d'ailleurs!

 

Voilà la miss!

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:37

bonsoir a toutes,

pas eu le temps de venir dire bonjour plus tot !

Le samedi c'est ma grosse journée au boulot.

Bon alors ce matin encore 3 g de moins.

Bon c'est pas un record de vitesse mais au moins c'est regulier.

bien sur je continue et tjs aussi motivée.

d'autant que ma collegue de travaille s'y est mise aussi , c'est motivant.

je vous souhaite un bon week end .

attention aux tenteations et aux avis exterieru.

cela ne regardes que nous.

Pour ma part c'est vrai que j'evite les invitations , du moins un temps pour pouvoir les accepeter ss aucuns complexe et bien ds lma peau cette été .

Apres la vie sociale reprendra , lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.