Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2020 à 11:23

coucou les filles

 

orage dans la nuit avec un tout petit peux de pluie , cet après midi je vais réaménager mon bureau et y ramener ma machine à coudre pour avoir moins à me déplacer dans la maison , comme cela j'aurai tout mon matériel de couture et pour l'entretien du linge dans la même pièce , avec en plus l'ordi , il y a déjà , un canapé , une table , une bibliothèque , 2 bureaux, je vais enlever un lit de bébé et la table à langer , maintenant que le plus petit n'en a plus besoin ,ça sera mieux pour tout le monde , sans oublier le coin jeux pour enfants , évidement j'ai 2 filles qui vont m'aider ,car je serai bien incapable de le faire toute seule , la pièce est grande !!!!!!

 

ce matin j'ai fait "" un Namandier "" ça ressemble à un coeur fondant mais à la poudre d'amande , c'est super bon , je voulais marquer mon changement d'age même sans fêter

 

j'ai une de mes filles qui était en chômage technique ( elle travaille pour E D F ) elle reçoit les coups de fils des aveugles et malentendants , ,depuis mardi elle a repris le travail mais chez elle en " télé travail au moins jusqu'à fin juin voir plus , l'entreprise lui a fourni l'ordi et deux grands écrans , elle est contente

 

le résultat de ma prise de sang après 1 mois d'arrêt des antibio est bonne , par contre le traitement contre l'hypertension n'est pas encore satisfaisante après 1 mois de traitement , à voir avec le médecin en fin de semaine prochaine

 

 

soleil c'est agréable de pouvoir retourner au jardin !!!! , j'essaie de jardiner un petit peu , comme j'adore ça cela m'aide à remonter la pente ,car depuis 1 an je n'ai pas été gâtée côté santé ,

je fait des essayes ,je mets des pommes de terre " en tour" j'ai trouvé cette méthode sur le net , j'avais déjà fait ça autrefois ,ça permet d'avoir une bonne récolte sur un tout petit espace

 

on m'a donné une patate douce qui est germée , j'ai regardé sur le net comment transplanter , on verra bien !!

 

 

 

j'espère que vous êtes en bonne santé,

 

pour midi je fait une jardinière de légumes ( petits pois , carottes , pomme de terre , échalotes , coeur de laitue ) avec des légumes frais du coin , les prix sont très attractifs , j'ai eu des asperges à 4 e le kg

 

bon weekend à toutes                  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2020 à 10:46

Bonjour les filles, bon dans l'ensemble plutôt de bonnes nouvelles. Une heure à jardiner ça passe très vite mais c'est super soleil si tu as pu y aller; pour pas mal de familles "sereines" et "sensées" , ce confinement n'est pas une punition mais un retour à la famille, avoir le temps de mieux se parler, de profiter des uns des autres. Pour d'autres ce n'est pas le cas …..

mamie on sent que tu vas mieux dans tes écrits, super !!!! Que ça continue comme ça.

Ici aussi ça y est je trouve farine ,œufs, essuie tout, les rayons ne sont plus vides mais la note a augmenté; certains produits dont le frais ont augmenté. Mes filles sont bien à la maison et se contentent de l'intérieur alors qu'on a un jardin !!!!!!!!!!!!!!! je suis allée faire mes courses à un leclerc plus grand que mon Intermarché au cas où ils auraient de l'encre pour mon imprimante car ça fait plus d'un mois que j'en ai commandé, l'argent s'est débité mais toujours rien, je n'y crois pas trop . Bref, énorme queue à l'extérieur car ils font rentrer peu de gens à la fois, tout ça pour rien car ils n'avaient pas d'encre. Caro mon mari travaille toute la journée à la maison, beaucoup de boulot, il est aussi crevé que s'il était sur paris, sinon plus ! beaucoup travaillent un max, beaucoup ne font rien ! Ils ne savent pas trop encore comment ils vont faire pour la reprise sur les bureaux parisiens car là bas avec les transports en commun , ça craint. Ma sciatique va mieux mais est toujours là. j'ai tondu un peu mais je n'ai pas pu tout faire, j'ai vite mal; je ne veux pas me recoincer alors je ne force pas; patience…. pour tout cette année !!!!!!!!!!!!! je vous fais de gros       

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2020 à 07:01

coucou les filles , oui je me sens mieux , ce qui m'embête le plus ce sont les effets indésirables de tous les médicaments , et j'espère que le traitement contre l’hypertension va fonctionner , celui que j'ai depuis 35 ans est insuffisant

 

pour moi le confinement ne me gêne pas car depuis le 14 juillet 2019 je ne sort pas de chez moi et l'infectiologue m'a avertie que je doit être très prudente jusqu'à avril 2021 !!!!!!

 

val j'espère que ta sciatique ne va pas trop t'embêter , j'avais commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante le 4 avril ,argent débité le 7 avril et livraison le 24 avril donc 3 semaines au lieu de 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "" c discount "" si tu as passé par amazone ce ne sera pas encore pour tout de suite , envoie un mail au service commande

 

caro , soleil bon lundi        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2020 à 10:02

Bonjour les filles, j'espère que tout va bien chez vous. J'ai pris un kilo, miracle pas plus vu tout ce que je cuisine. J'ai fait mes courses hier, je suis à nouveau tranquille pour une semaine. Le Week end dernier pour la première fois on est sortis marcher dans le quartier avec mon mari. il y a peu de monde dans les petites villes qui trainent dehors. Je n'ai plus mal du tout la nuit et quand je me lève je ne suis plus coincée, cette semaine je peux rester assise plusieurs heures j'ai juste mal quand je me relève, je suis contente enfin je vais pouvoir refaire davantage de choses. Toujours pas de masques distribués ici, mais la mairie réfléchit comment les distribuer la semaine prochaine.on est une des régions les moins touchées pour l'instant. Je vais peut être en coudre car si mon mari repart sur paris et la petite au collège, il va nous en falloir plusieurs.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2020 à 09:20

cc les poulettes  

 

bon 1 er mai !!! humm ça sent bon le muguet .

il est super beau chez moi !

val je voulais temettre 1 photo de mes fleurs "ail" tu sais les fleurs que tu avais demandé le nom . je me suis réveillée 1 jour et elles étaient là ds le jardin   . j ai direct pense a toi .

 

nouvelle série hier partagee avec mes filles qui se stcmisrs à gossip girl ..love 1001 . c est mi ado mi adulte  

ca passe quoi !

chez moi la tv fonctionne très peu ..je voulais prendre Disney personne ne voulait

et mon fils n y passe mm pas 5 min par jour ..

pourtant ils s ennuient pas trop !

 

moi je bosse de 7 8 h a plus de 20 h !!

mais c est 1 truc de fou .... et comme ton mari ..t aswceux qui de part le poste ( ou envie parfois) glandouillent !

on devait poser des congés ...tjs pas pu ..la limite c est 11 mai .

mon chef me dit hier prend les sinon tu les perds . du coup sem proch je ne bosse que mardi matin . j ai prévu pour résoudre les pbs etc .

mais sinon j ai rangé mon ordi ds l armoire et juste lundi am je traiterai qq mails .

c est juste de la folie niveau préparation reprise .

hier suis passée au bureau je mettais dit a 12h suis déjà a la maison. resultat j ai bossé non stop jusqu a 16h .

j ai fait a manger vu que personne n avait mange entre 2 coups de fils ..j ai repris jusqu a 19 h !!

 

bon bref ...en plus le 11 ds 1 region rouge y aura pas 1 chat !!

 

bref ..

sinon je suis en long week , je sais pas trop ce que je v faire ..cuisiner ...tiens on a testé la cuisine en live avec Roxanne

  enfin j ai occupé les filles avec le crumble dim que j ai englouti ahahah et ce dim c est brookie .

 

sinon je vx tjs regarde cyril lignac mais j ai jms le temps ...je bosse le plus svt d c j ai regardé 2 fois . c est sympa .

 

tjs pas de sport ni de lecture ....a mon gd regret mais bon ..voilà on peut pas tt faire .

 

suis contente si la santé va mieux chez nous .

nous il distribue 1 masque par membre de la famille le 8 . par ma mairie et moi j en aurai par le boulot. vu qu on fait 1 kit de masques lavables et jetables. moi pour l instant perso a la maison on n a rien . j ai mm pas de gel vu que c erait la folie suis pas ressorti pour faire 10 magasins pour en trouver . mais ça y est ..il va en avoir partout. tt mes prestataires m en proposent pr le boulot .

 

bon ben voilà..tt le monde roupille .

il pleut après 2 mois sans !!

c est 1 peu plus pénible que ce beau soleil mais ça fait du bien .

mes semis poussent mais j ai hâte d aller en acheter 1 peu . peut-être ce we si je me motive sinon je pense plus après le 11 mai .

 

voila pour les nouvelles du Gd Est      

 

portez vous bien cuisinez bien ..j ai ressorti le livre du cap ..mercredi j ai fait des croissants !! et lundi la brioche !!

c etait 1 chouette idée val  

et auj ..je pars sur des cookies fourrés..et peut-être un gâteau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 09:54

bon weekend à toutes          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 17:50

Bonjour les filles. Nous la mairie va nous distribuer des masques au porte à porte la semaine prochaine. Après j'en ai commandé une boite que j'aurai la semaine prochaine aussi normalement, mais des jetables. Je vais en coudre quelques uns, ceux vendus en tissus par endroits ils sont très chers.

Courage caro pour ton boulot. au moins il y a deux Week end prolongés pour te relaxer.

Je te mets une photo de mes fleurs ails sous la pluie car un temps pourri depuis plusieurs jours. des trombes d'eau par moment mais le beautemps arrive !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 18:02

,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 18:23

ca passe plus on dirait les photos.

j ai ete a jardiland ce matin pour acheter Qq plants .

qd b ai vu les px ..je me suis dit l an prochain tu n achetes que des graines.

bon j ai craqué j ai pris 1 lupin rose ..

j avais des bleus..mais ds ma gde folie de désherbage et nettoyage du jardin a tt va ..j ai du les arracher car j en ai plus !

je suis sur ma terrasse entre 2 averses pr profiter de qq rayons de soleil car il fait frais ..j ai 1 vue sur les fleurs d ail      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2020 à 14:18

oui ca ne passe pas !!! Du soleil enfin, on va aller marcher car mon mari a très mal au genou de ne plus bouger. ici ya peu de monde voire desert, pas comme dans les grandes villes !!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2020 à 08:06

bonjour les filles

 

val alors cette nuit ? pas trop de dégâts ? j'ai entendu hier soir qu'il allait y avoir beaucoup de vent en gironde alors j'ai aussitôt pensé à toi .

 

Mamie comment ça va pour toi ? et ton époux ?

 

caro tes enfants vont retourner à l'école ?

 

pour mon fils c'est réglé, les universités sont fermées jusqu'en septembre donc maintenant il cherchera du travail pour les vacances car il faut qu'il se bouge un peu quand même, sauf que je ne veux pas qu'il coure le moindre risque alors on verra bien

 

pour l'instant il n'est pas sorti et a hâte d'arriver au 11 mai car il veut aller pêcher directement sauf que nous ne sommes pas certains que les berges de seine soient ouvertes à cette date, ni les forêts d'ailleurs

 

pour mon mari on ne sait pas non plus comment ça va se passer avec les auto écoles, il a envoyé un message il y a une dizaine de jours à son futur employeur et n'a aucune réponse pour le moment, il attend un peu pour lui téléphoner, à suivre également

 

de mon côté ça va bien, je passe la plupart de mes journées à tricoter en regardant des films sur canal en replay, je vais une heure par jour à mon jardin, j'y ai planté des radis, du persil, des pieds de tomates, des bandelettes de carottes, des fleurs, aujourd'hui je pensais y aller mais il tombe des cordes depuis que je me suis levée.

 

Niveau poids je prends 100 grammes que je perds le jour d'après je suis contente car pour l'instant pas de perte mais pas de prise de poids depuis le confinement malgré tout ce que je mange mais je compte toujours mes calories donc je pense que cela y fait beaucoup

 

pour la retraite j'ai reçu deux fois la complémentaire, fin avril pour le mois d'avril et hier j'ai reçu le mois de mai, la cnav sera versée le 9 de ce mois. Je perds 43 euros par mois ce qui prouve que je n'étais vraiment pas payer dans la boite ou je travaillais bref je n'y suis plus et tant mieux car ils ont repris le boulot il y a déjà une semaine et ma nouvelle collègue doit faire les relances pour faire rentrer un max d'argent, il n'y a pas eu de facturation pendant presque deux mois alors je me doute que cela doit mettre notre direction dans un état de nerf pas possible, je les connais tellement. Ce n'est plus mon problème ça et tant mieux.

 

j'irais gardé mes petits neveux les lundis et mardis normalement, mon neveu devrait être en télétravail les autres jours, il me dira cela dans la journée normalement. et comme nous sommes en zone rouge on est pas certains que tout se passe comme il faut pour la reprise des écoles c'est pour cela que j'ai proposé à mon filleul de venir garder ses petits, c'est préférable pour eux tous.

 

Voilà les nouvelles

 

bonne journée et bisous    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.