Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:48

Bonjour

 

temps gris ici aussi cet aprem rv médecin visite de routine mais qd même des disfonctionnements donc prise de sang et radio des épaules et du cou puis modif du traitement thyroide!!

 

ensuite quelques courses j'ai du monde ce soir dc apéro dinatoire tout simple pizzas quiches tarte fromage puis glace le tout acheté a netto ben oui c'est comme ça puis ce sont des gens pas exigeants donc ça le fera 

 

là je vais trainer un peu sur l'ordi en attendant car repos oblige demain boulot.....

 

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:45

cc

 

passée la journée a table hier, et today apero a midi puis courses puis g mangée avec une copine

couchée tard hier au soir et mal dormie , j'espere recuperer ce soir, et demain je fais un aller retour en dordogne

bises a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:23

bonsoir

 

glou bien occupée dis donc tu vas voir oré en dordogne, ce serait sympa 

 

temps tjrs aussi pourri même pire que les autres jours pluie toute la journée et 16°.....

 

bien occupée et demain apres le boulot prépa de l'anniv surprise pour le soir, dimanche je ne sais pas trop on verra et lundi re boulot donc week end pas vraiment reposant mais tant pis

 

bon week end les filles 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:47

hello

passage eclair , je prepare des tartes en entrée pour emmener chez des amis ce midi , les memes ou j'etais hier toute la journée mais la on change de maison lol

 

donc on a mangé ensemble hier midi et on a fini les restes le soir et on remet ca today

 

ici temps gris , j'espere pas de pluie (comme hier) on, verra bien

 

bon dimanche a vous bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:33

bonjour

 

passage éclair aussi pas envie de parler week end tres tres...moyen gros problèmes marre de chez marre

 

a bientôt les filles quand ça ira mieux ...peut être

 

bisous à vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:11

bon courage mamou

gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:43

bonjour les filles

 

je viens qd même prendre quelques nouvelles comment allez vous?

 

pour moi rien ne s'arrange les chers enfants du chéri me font crasse sur crasse et le père cautionne donc je réffléchis, je réffléchis....ne dors plus ne mange pratiquement pas (bien pour le régime apres tout) rupture envisagée car là marre de se faire bouffer la vie par 3 gamins mal élevés!!!

 

bon week end les filles je pense a vous qd même

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:50

ah m*rd* c'est a ce point mamou

 

quoi te dire .... courage et essaie de manger tout de meme

 

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:51

Ca y est retour de vacances j'ai pas lu pour le moment tout vos post, mais j'ai vu que Mamou ça n'allait pas du tout bien, alors je vais faire les choses que j'ai à faire et je reviens vous voir.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:55

salut les filles

 

Mamou j'espère que cela va pour toi, pas facile ces moment là où on ne sait pas vraiment quoi faire, je suppose que tu es dans une grande réflexion à te poser plein de questions sur ta vie futur, à te demander si ton couple va durer, je suis comme Glou pas trop quoi te dire, mais si tu as besoin n'hésites pas, si tu as besoin de prendre du recul tu peux venir passer quelques jours à la maison si cela peut t'aider. J'espère qu'on va avoir de tes nouvelles bientôt, même si tu as pas envie de parler, fais nous un petit coucou.

 

Glou alors tu es venue en dordogne, dommage qu'on ne s'est pas vu, peut être une prochaine fois. Tes vacances arrivent ??

 

Nous avons passé de bonnes vacances en famille, très dure de revenir à la réalité, un peu déprimé surtout que mon mari est reparti ce matin et ne devrait pas rentrer au mois d'aout. Le séjour au zoo de beauval super bien, vraiment un beau zoo, magnifique, l'hotel très bien, buffet à volonté pendant 4 jours, je vous raconte pas ce que j'ai mangé!!!!!!! surtout au petit déjeuner (croissant, pain au chocolat ect.......).

 

La maison qu'on a loué en dordogne super mignonne, très bien équipée, la piscine super chaude, on a eu 2 jours de grande chaleur et après soleil mais moins beau.

 

On a donc été visité la maison loué à paris, pas trop mal mais très petite, tanpis cela fera l'affaire, il va falloir que je m'organise pour rentrer mes meubles!!!!!

 

Relouette pas de nouvelle ??? peut être en vacances ?

 

Voilà sinon, demain, ma soeur m'emmene chercher ma voiture que j'avais déposé au garage pendant les vacances, comme elle devait passer au controle technique, le garage m'a fait tout ça, après direction course, il va falloir que je reprenne le régime mais pas envie du tout, je vais aller voir si je peux pas faire un autre régime car j'ai vraiment pas envie de reprendre les protéines, à voir.

 

Voilà, on tout cas plein de bonne chose à toi Mamou, Glou bonne soirée, Relouette bonne continuation.

 

Je vous dis à demain les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:05

salut les filles

 

Et bien vous êtes toutes en vacances!!!!!!!pas trop de monde en ce moment sur le post, surement à profiter du soleil.

 

Mamou une grande pensée pour toi, j'espère que tu arrives à récupérer un peu et à voir plus claire dans tes soucis, plein de courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

 

Nous aujourd'hui une très belle journée plain de soleil.

 

On a été faire les courses ce matin et là je ne sais pas ce que je vais faire, hier j'avais commencé à débroussailler un peu le jardin mais aujourd'hui une douleur est réapparue dans le bras donc j'hésites à continuer aujourd'hui, pourtant y'a du boulot dans le jardin.

 

Il faut aussi que je commence à m'organiser dans les papiers pour faire les changements d'adresse.

 

 

Voilà je vous dis à plus tard et bon courage à toutes.

 

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:58

Bonjour les filles

 

oré contente de te lire et constater que tu as passé de bonnes vacances eh oui c'est dur le retour à la réalité du quotidien entre courses ménage jardin papiers....tu dis que ton mari ne rentrera pas en aout? mais là nous sommes encore en juillet donc ça ferait 5 semaines ? et ton déménagement c'est bien pour aout?

 

bon pour moi c'est pas top top on discute mais on finit par s'engueuler à chaque fois car il ne change pas sa position vis a vis de ses enfants et les crasses qu'ils me font puis il n'a pas changé d'avis sur SA sortie a disneyland sans que je sois invitée moi pdt ce temps je serais au boulot sympa hein!!! je ne décolère pas et franchement ces gamins là je leur souhaite d'en baver dans leur vie autant qu'ils m'en font baver ainsi qu'a leur père mais lui c'est autre chose il n'a qu'a leur mettre les points sur les i une bonne fois pour toute!!!

 

enfin voilà hier nous avons cherché un lieu de vacances ça a encore finit en conflit décidément le dialogue ne passe plus et j'avoue que je suis hyper sur les nerfs car ce matin même au boulot j'ai cru que j'allais pétér mes plombs!!!

 

donc voilà la situation ça fait plus d'une semaine que je me torture l'esprit pour savoir quoi faire et surtout pour arriver a lui faire comprendre que ses enfants me font beaucoup de mal et qu'il faut qu'il ouvre les yeux!!!!

 

côté régime c'est du n'importe quoi soit je ne mange pas (comme la semaine dernière) ou alors je craque sur n'importe quoi mais ça va avec le mal être du moment ça!!!

 

oré as tu pris une décision pour un autre régime? je pensais a weight watchers c'est pas mal je te dis ça parce que je l'ai fait et surtout bcp moins de contraintes ça te conviendrait peut être? mais il en faut de la volonté et des sacrifices pour ce sacré poids!!!!

 

ici il fait beau et chaud enfin même un peu trop chaud mais on ne va pas encore se plaindre hein...

 

glou tu as passé un bon week?

 

relouette des nouvelles??

 

voilà les filles je ne suis pas tres positive pas marrant de lire ça je vous dis à bientôt je ne sais pas qd ça dépendra de mon envie de parler ou non ....

 

bisous

 

.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:12

Contente de te lire Mamou même si ton moral n'est pas encore au beau fixe. Tu es dans une phase difficile, ne t'inquiéte pas on est là pour les bons et les mauvais moments. Alors si tu n'as pas envie d'écrire, ne t'inquiétes pas on comprendra. J'espère que vous allez trouver une solution à vos problèmes mais je sais que quand le dialogue ne passe pas c'est pas facile. Tu es en vacances quand ?

 

Oui mon mari ne devrait pas rentrer avant le déménagement qui est prévue pour le moment le 1 er septembre, cela m'embête que ce soit si tard mais pas le choix, peut être avant si les autres locataire de la maison qu'on a loué partent avant.

 

Pour ce qui concerne le régime, j'ai regardé un peu ce matin à leclerc mais rien trouvé d'intéressant, je vais surement reprendre dukan pour le moment et voir par la suite ce que je pourrai envisager comme autre régime. Mais pas vraiment envie de reprendre les protéine, un peu dégouté. Ce matin, la balance m'a indique 77.6, pfffffff la cata, si je continue comme ça je repart sur les 80 kilos!!!!!

 

Voilà en tout cas mamou n'hésites pas si tu as besoin, je te souhaite de trouver les solutions à tes problèmes mais pas facile qu'on cela se passe avec les beaux enfants, courage à toi.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:35

Bonsoir les filles, je vais aller me mettre devant l'amour est dans le près en attendant le coup de fil de mon mari.

 

Mamou j'espère que tu te sens mieux mais bon je pense que vu tes soucis cela ne peut pas s'arranger comme ça, plein de bonne chose à toi, courage.

 

Glou j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as profité du soleil, bonne soirée à toi.

 

Relouette une pensée pour toi.

 

Bisous les filles et à demain, pour moi encore repos je reprends le boulot que jeudi matin.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:41

hello les filles

 

pas trop le moral pour vous ,j evous envoie de gros poutoux

 

mamou j'espere que vous allez reussir a discuter ,et pas facile les relations avec les enfants courage et comme dis ore on est la si tu a envie de parler et si t'as pas envie on comprendra

 

ore cool pour tes vacances , jai etais en dordogne mais de l'extra vite fait pour des histoires de paperasses familliales donc 2 allers retours (plus de route que de temsp sur place)

pour ton mari et ta reprise pas facile mais comme dit mamou aout approche a grand pas , et avec les preparatifs du demenagements tu vas pas avoir le temsp de chomer

 

sinon je suis en conges depuis ce w end ,et pour 3 semaines , g commence avec un bbq samedi soir , dimanche midi resto avec papa , le soir grosse salade de legumes avec une copine , hier midi la meme chose avec une collegue , hier soir resto et ce midi re grosse salade avec une copine..... ca commence fort les vacances

ce soir je dois recuperer ma voiture enfin j'espere , g fait change la courroie de distri

et demain grosse bouffe entre pote ca va faire mal

 

voila en gros les news

je vous embrasse

 

relouette un coucou ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:57

salut les filles

 

Alors Glou je te souhaite de bonnes vacances mais je vois que tu es déjà bien partie pour en profiter. Vas tu partir quelque part ?

 

Mamou j'espère que cela va, que tu arrives à y voir plus clair dans tes soucis, il faut pas que tu restes avec tous ces problèmes trop longtemps, car cela doit jouer sur les nerfs et c'est pas bon, mais bon si vous avez pas réussi encore à mettre les choses à plat, c'est pas évident. J'espère que vous allez réussir à parler ensemble. Plein de courage à toi et on est là pour toi, n'hésites.

 

Moi sinon aujourd'hui, retour dans les cartons, j'ai fini toutes les chambres du haut, plus de jouets, de fringues, il reste que les lits et les armoires vides, les salles de bains sont vides aussi, mon armoire aussi donc bien avancé. contente de moi.

 

Malheureusement même pas eu le temps de profiter du beau soleil qu'on avait aujourd'hui.

 

Demain, il va falloir surement que j'aille chercher un nouveau frigo, le mien est entrain de rendre l'âme, le congélateur ne fait plus de froid et tout ce que j'avais dedans a décongelé et je pense que le compartiment du bas ne doit plus faire de froid non plus, bon il a quand même 16 ans environ mais bon c'était pas le moment niveau budget, je pense que je vais avoir une mauvaise surprise en voyant les prix des frigo à notre époque.

 

Allez les filles, je vous laisse, plein de bonnes chose à vous.

Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

+

+

+-

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:55

Forum Dukan : un petit coucou avant d aller faire le lezard au soleil rien de special pour moi a part que ce matin impossible de rentrer dans mes jeans grrrrr voila

Un petit coucou avant d'aller faire le lézard au soleil, rien de spécial pour moi, à part que ce matin impossible de rentrer dans mes jeans, grrrrr..........

 

Voilà, une pensée pour toi Mamou.

 

Glou profite..............

 

Relouette j'espère que cela va.

 

Bisous à tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:18

Les filles si vous avez le temps et l'envie vous pouvez aller voir sur m6 replay, un diner presque parfait du mardi 17 juillet, ils ont filmé dans ma boutique et on me voit au travail en arrière plan.

Voilà pour l'info.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:19

bonjour les filles

 

bon il faut quand même que je vienne vous dire un petit mot

oré dis donc tu avances bien dans tes cartons c'est bien comme ça tu seras plus tranquille au moment du déménagement dommage que ta future maison soit petite vous allez être un peu à l'étroit mais au moins vous serez tous ensemble

 

as tu trouvé un nouveau frigo? ce sont les soldes encore peut être qu'il y a des choses intéressantes sinon en ocassion sur bon coin?

 

dis donc jolie la photo mais pk te caches tu derrière ce lion????? eh oui les jeans ont rétrécit a cause des repas trop copieux ben tu vas t'y remettre? as tu pris une décision?

 

je vais aller voir m6 replay en pmus j'aime bien cette émission mais ne la regarde plus depuis qu'elle est programée en fin d'apres midi mais comme là j'ai la flemme cause 34° et que j'ai réussi a faire mon temps de ménage hier matin je vais me mettre tranquille a regarder la télé!

 

glou en vacances profite bien tant pis pour els barbec ça dépend ce que tu mets dessus aussi?

pars tu quelque part?

 

alors pour moi eh bien l'ambiance est tjrs tendue la moindre cntrariété de part et d'autre relance les disp**es et le fameux sujets des beaux enfants et cette sortie organisée sans moi.... je n'arrive pas à digérer cette humiliation et d'un autre côté je me dis que je pourrais peut être arriver a supporter une semaine mais si à l'avenir ça se reproduit???

 

finalement apres avoir aussi discuté avec ma soeur j'ai pris l'initiative de louer un appart a roscoff puisque mr préférait la bretagne et qu'en auvergne je n'ai rien trouvé de super donc voilà c'est loué on part le 11 aout pour une semaine je fonde des espoirs sur ce temps ou nous ne serons aps dans le quotidien pour arriver a discuter calement et surtout lui faire comprendre qu'il n'a surtout pas intéret a me refaire un coup pareil et j'espère avoir le courage de pouvoir en parler a ses enfants et mettre les choses a plat mais ça je n'en suis pas sure je vais avoir la trouille de me faire envoyer balader par tout le monde donc j'attend cette semaine de vacances et on verra mais l'attente est tendue!!!!!!

 

voilà pour la situation sinon côté régime j'ai eu du monde imprévu mardi soir doinc écarts puis hier craquage sur le^pâté et els crêpes ben voilà qd ça va mal je me jette sur la bouffe .....

 

allez je vais étendre mon linge et repos il y a besoin !!!!

 

a plus tard les filles

 

relouette??? en vacances peut être???

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:17

salut les filles,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Mamou, toujours tendu entres vous, j'espère que votre semaine de vacances va remettre les choses dans l'ordre et que vous allez repartir du bon pied. Je sais que c'est pas facile pour toi de te confronter à ses enfants mais cela serai peut être une bonne solution de dire ce que tu ressents envers eux et leur faire comprendre que tu existes enfin bon je ne les connais pas donc y'à que toi qui peut savoir si cela servirai à quelque chose, c'est sur que si c'est pour te faire rejetter c'est pas la peine de faire l'effort d'ouvrir le dialogue.

 

Pour ce qui est de leur sorti à disney, ils t'en avaient pas parlé ? ils ne t'on même pas proposé de venir avec eux ?

 

Enfin, j'espère que tu vas retrouver un peu de sérénité dans ta vie.

 

Moi rien de neuf, reprise du boulot ce matin sous un grand soleil et aussi beaucoup de chaleur.

 

 

Pour ce qui concerne le frigo, ma belle mère m'en a prêté un, comme ça cela m'évite d'en acheter un ici et on verra en arrivant à paris.

 

J'essaye toujours de cacher mon corps sur les photos, j'ai du mal à me voir, généralement c'est toujours moi qui prends les photos comme ça je ne suis pas dessus!!!!!!!!!

 

Ah oui pour moi question poids c'est la cata, évidement j'arrive pas à m'y remettre, je ne rentre dans plus aucunes fringues, je suis boudinné de partout l'horreur ; rien qu'à l'idée de me dire qu'il faut que je reprenne les protéines, j'ai déjà mal au coeur, pfffffff mais pourtant il va falloir que je prenne une décision rapidement, car je commence à péter un plomb avec déjà tous ces kilos en plus. Affair eà suivre.................

 

 

Glou tu as de la chance, tu as du beau soleil, profites en bien.

 

Relouette une petite pensée pour toi.

 

Mamou j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu, car avec tous tes problèmes, les nuits ne doivent pas être bonnes.

 

Bisous les filles et à plus tard;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 18:10

hello les filles ,

 

mamou ,j'espere que ca vous permettre d'avancer et d'eclaircir les choses ,et oui dire clairment ce kon l'on, pense n'ait pas toujours facile et je sais de quoi je parle

 

ore moi dukan je peux plus , pour l'instant pas de regime ,je sauve les meubles ,mais du coup toujours 15KILOS en plus

mais pas le courage de faire koike ce soit sur ce point la

 

non les filles je pars pas , je devais peut etre faire une ou 2 virees par ci par la , mais pas motivee

et je pense que je vais me poser aussi un peu car depuis samedi le jour de mes vacances un truc chaque jour et des fois un peu bcp arrosé et comme je dors aussi tres peu et tres mal et toujours pas fait de sieste , enfin c'est un sale rythme encore pire que d'hab

 

bonne soirée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 20:49

bonsoir les filles,

 

c'est vrai Glou que les vacances s'est souvent pas reposant, on en profite toujours pour faire plein de trucs et on change de rythme, donc dure de reprendre un bon rythme pour reprendre le travail, souvent la reprise du boulot se fait avec de la fatigue, mais bon ça fait du bien quand même!!!!!!

 

Pas facile le régime à reprendre, moi déjà 10 kilos de plus à ce rythme, je vais revoir les 86 kilos bientôt!!!!!! dans un sens vraiment pas envie de me revoir à ce poids là, mais dans l'autrre sens pas envie de me remettre au régime, dur dur, il va falloir que je trouve la bonne solution avant de péter un câble.

 

A partir de demain, c'est la braderie à cherbourg pour 2 jours, ça va mettre un peu d'ambiance à la ville, mais je vais avoir plus de boulot, donc je vais travailler samedi.

 

Voilà, Mamou j'espère que tu as pu te reposer un peu, Glou bonne soirée , je vais essayer d'aller dormir un peu, car en ce moment beaucoup de mal à m'endormir, du coup 1 bouton de fièvre la semaine dernière et pouf un autre aujourd'hui, bonjour la tronche!!!!!

A demain les filles.

 

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:53

bonsoir

 

oré pour les boutons de fièvre huile essentielle tea tree (arbre a thé apparement super efficace

 

oui j'ai dormi mais a 18h donc pas fin fin ça car ce soir ça va être difficile pourtant j'ai recommencé le lexomyl a haute dose puisque mon médecin m'en a redonné c'est vrai que je dors mieux heureusement que j'ai ça en ce moment car déjà je commençais a péter les plombs a force de ne pas dormir mais avec les soucis derniers ça aurait été pire!!!!!

 

du coup ce soir je fais un peu de ménage pfff fait encore chaud et pas motivée

 

glou les soirées un peu arrosées pas bon pour le régime ça mais ça fait partie des plaisirs de la vie alors puisque c'est les vacances prodite qd même un peu et a la rentrée hop hop hop reprise en main, enfin c'est toi qui vois c'est pas facile d'avoir à nouveau le déclic,

 

oré pareil pour toi c'est difficile on est pris entre le moral sapé a cause des fringues qui ne vont plus mais pas vraiment l'envie de se remettre a se priver ce qui sape le moral aussi

 

bon courage pour les heures sup a cause de la braderie ton retour au boulot est intense dis donc!!!

 

je file me coucher j'ai sortit le ventilateur car ça y est il fait chaud dans la maison

 

bonne nuit les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:58

salut les filles

 

Alors votre journée s'est bien passée ?

 

Mamou comment ça va aujourd'hui, dit on tu prends un sacré traitement pour pouvoir dormir mais heureusement car sinon je pense que tu aurais déjà péter un plombs si tu arrivais pas à récupérer un peu.

 

Tu trouves où l'huile essentielle pour le bouton fièvre en pharmacie ?

 

Nous aussi hier très chaud mais aujourd'hui pluie d'orage donc les températures ont chuté.

 

Je me suis repesée ce matin, grrr j'arrive à 79 kilos, c'est vraiment les boules, cela me confirme que le régime dukan n'est pas fait pour moi, en quelques semaines je reprends 10 kilos!!!! bon c'est vrai que je ne mange pas je me gaffe, donc normal. Je vais donc reprendre ce régime pour le moment et voir autre chose quand je serai bien installée à paris, j'espère le commencer dimanche.

 

Relouette pas de nouvelle, j'espère que cela va.

 

Sinon rien de neuf, la routine, j'ai réussi à faire une bonne sièste cette après midi, cela m'a fait du bien, car en plus mal dormi cette nuit, gros orage donc les 2 loulous sont arrivés dans mon lit.

 

Demain matin boulot, après je file emmené mes loulous à un annif d'une de leur copine surement rester avec eux pour aider la maman

 

Voilà, bonne soirée à vous, Glou profite à fond cela passe vite les vacances, Mamou plein de courage à toi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:04

salut le sfilles

 

pas grand chose a dire , g ete faire soigner ma dent et une copine est venue manger a midi

voila rien de passionnant ,je dors encore moins que quand je bosse , mon cerveau travaille trop lol

bon courage a toi ore dans ta reprise moi j'arrive pas maiscde toute facon pas tres faim en ce moment

mamou 'espere que ca va aller mieux et que tu puisses recuperer et te reposer et petit a petit diminuer le traitement

je vous bises fort

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.