Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:16

salut les filles

 

Quel courage Glou !!!!!! alors bien ce film ou pas ? ça m'a l'air un peu bizarre comme scénario.

 

Oui, le démarrage un peu loupé, j'ai mangé une glace hier dans le lit, pas bien du tout, pourtant la journée avait bien commencée, donc voilà rien à rajouter.........que du gachis!!!!

 

Voilà sinon rien de neuf, toujours aucune nouvelle de l'agence pour notre location à paris, ça commence à m'inquiété, mon mari les a appellé hier, mais ils lui ont dit qu'ils fallaient attendre leur coup de fil pour savoir, bon j'espère que cela va pas être long car sinon il faut que l'on retrouve autre chosegrrrrrrrrr.

 

Bonne après midi les filles et à plus tard.

 

Je vais aller porter mes papiers pour ma carte d'identité à la mairie, je vais leur demander si un passeport ça serait pas moins loin pour l'obtenir, en tout cas pas reçu encore les actes de naissance de mes loulous donc je pense que cela va être mort pour partir à l'étranger.

 

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:34

bonjour les filles

 

oré un passeport c'est 3 mois je crois (ma fille en a fait faire un il y a 3 ans)enfin c'est plus long que la carte tte façon donc oui si en plus tu n'as pas les actes de naissance ça va être chaud!!!!

 

sinon régime bof pour toi? pour moi pas d'écarts depuis mardi et pas de baisse sur la balance donc pfff ça m'énerve puis week end arrive alors là.....

 

j'espère que tu aures des nouvelles de l'agence rapidement ils sont agaçants a faire trainer comme ça!!!!

 

glou courageuse dis dc et oui tu nous diras pour le film?

j'ai pensé a toi hier reçu le catalogue 3 suisses...et aujourd'hui papiers élections ....

 

pour moi rien de plus tjrs moitié pas en forme je me choute aux comprimés d'ibuprofene ce midi j'ai fait les courses et tout à l'heure j'ai une réunion de produits d'entretien bof je vais y aller pour faire plaisir mais ça ne me botte pas trop!!!!

 

allez j'ai encore des trucs a faire je vous souhaite une bonne apres midi et vous dis a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:14

hello

 

heu courageuse 2 jours ,rien fait today

oui ore c'est long pour les papiers , et courage plus de glace lol

et bien mamou pour le no ecart et patience

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:23

salut les filles

 

Oui la mairie m'a dit que cela mettrai le même temps pour le passeport, alors tant pis, en tout cas pour ma carte s'est partie et j'espère recevoir les actes de naissance de mes loulous lundi, mais bon ça va être trop long, car il faut que je réserve le voyage et je vais pas le faire si je ne suis pas sur de partir car après c'est pour ma poche si on ne part pas.

 

Sinon aujourd'hui tenue le coup pour l'instant, enfin de tout de façon j'ai plus de glace dans le congéle donc je ne pourrai pas me goinfrer ce soir!!!!!

 

C'est bien Mamou tu as réussi à te maitriser sur les écarts, peut être que la balance va être sympa demain.

 

Voilà les filles je vais aller finir de faire manger les monstres qui sont devant la télé entrain de regarder le foot.

 

Demain boulot, je suppose que vous aussi alors bon courage à toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:45

oui devant le foot , g pas mangé ,j'attends une copine

 

bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 13:50

bonjour les filles

 

alors journée de M.... pluie a verse ce matin pour ma tournée déjà ça craint j'étais moitié trempée et j'avais froid puis chaud donc je ne sais ce que ça va faire pour la suite mais le pire c'est les clients j'y crois pas les anciens se déplacent sous la pluie pour venir au camion chercher leur pain mais les plus jeunes non il faut aller leur porter jusqu'a leur maison et il y a ds certains endroits les petites pétasses qui attendent a la porte bien a l'abri ça me gonffle de voir ça aucun respect et on ne peut rien leur dire en + car il ne faut pas être désagréable avec le client même si lui ça ne le gêne pas de nous emmm.....

 

voilà donc rentrée ce midi fatiguée et grognon donc mis a part le chéri qui n'a pas eu de paroles tres aimables puisque plus préoccupé par la mort de thierry rolland que de savoir si j'allais bien bon j'aimais bien thierry rolland mais qd même!

donc je me suios vengée sur le pain + beurre voilà encore des efforts foutus en l'air je ne me suis aps pesée ce matin ça attendra la semaine prochaine car je sens que le week end va être riche en écarts ....

 

voilà les fille c'était le coup de g.. du jour je vais aller me reposer un peu avant de me re mettre en colère pour une bricole lol

 

oré courage pour la reprise et dommage pour tes carte d'identité mais sinon la corse ça te tenterait pas? pas besoin de la carte je pense?

 

glou, relouette bon week end

 

a plus tard 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:25

salut les filles

 

Ah je connais aussi la clientèle on voit de ces choses, ma pauvre Mamou sale journée et en plus le mari en rentrant qui ne fait pas d'efforts je comprends ton agacemement, allez repose toi et décompresse au maximun.

 

Moi le boulot cela s'est bien passé, là je suis rentrée et je suis toute seule car ma belle mère veut garder les enfants jusqu'à ce soir, donc un peu de tranquilité et de repos, ça fait pas de mal.

 

Oui j'y pensais à la corse, mais j'ai regardé les prix c'est très très cher, c'est le luxe. En faite on pensait avec mon mari que si les cartes des enfants n'arrivaient pas attends et que j'ai la mienne on pourrai peut être se faire un petit voyage tout les deux, bon ça me ferai drôle de laisser les enfants mais pourquoi pas après tout, on ai jamais partis tous les deux, ça nous permetterai de se retrouver un peu, donc à voir.

 

Pour l'instant chez nous pas de pluie, un peu de soleil, mais un vent terrible, c'est la tempête.

Bon allez il faut que je trouve un peu de courage pour faire un peu de ménage.

 

Je vous dis à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 08:55

hello

 

comme je te comprends pour les clients , je crois kon sait toutes les 3 ce que c'est

moi c'est du genre ah ben le courrier est trempé ' ben pas moi peut etre" ou alors je vous fait pas rentrée il pleut ,etc etc etc

bon sinon pas grand chose hier midi apéro chez mon collegue pour ces vacances ,puis quand je suis rentréé juste poris un brugnon puis gros coup de barre , g siester au reveil grosse faim donc je me suis fais une platrée de pates toutes pretes ricotta/epinards( sauf kil etait 5h)

J'etais invitee le soir ,donc du coup pas tres faim , comme ca g pas mangée de gateaux apero

 

oui la corse ca doit etre genial mais comme tu dis c'est cher

c'est calir que les vacances sans enfants ca doit pas etre facile mais peut etre aussi que ca vous ferez du bien de vous retrouver seuls vu la distance ki vous separe

 

voila voila today pas trop de grasses mat , temps couvert mais pas froid ,je sais pas trop ce que g envie de faire

bonne journée a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 09:58

Bonjour les filles

 

oré je suis d'accord avec glou les vacances a 2 ce serait bien pour vous qui êtes séparés toute la semaine puis tu sais les voyages a l'étranger avec les enfants c'est galère on a vu des familles qd nous sommes allés en tunisie il y en a tres peu et ce n'est pas vaiment intéressant pour les enfants car pour eux qu'il y ait du soleil et une piscine en france ou ailleurs peu leur importe donc affaire a méditer mais profitez de moments a 2 si ce n'est pas trop dur de laisser vos enfants une semaine et si vous avez quelqu'un pour s'en occuper, apres c'est vous qui voyez hein lol

 

glou ah oui tu as le même problème avec les clients ben oui faut pas salir leur maison hein c'est fou ça c'est comme qd il y avait la neige ils ne voualient pas sortir de leur maison car trop froid et trop glissant mais nous aps grave si on se casse la figure déjà qu'on galérait pour conduire en plus fallait se taper d'aller jusque chez eux et même pas un café en remerciement!!!!

 

heureusement qu'il y en a qui sont sympas qd même quoique tres peu....

 

alors hier apres midi sieste de 2h puis bricolé un peu et mangé de bonne heure car nous allions a un spectacle de danse et roller c'était sympa surtout les petits bout de choux sur les rollers trop mignones!!!

 

couchée pas tres tot et réveillée a 8h donc levée pfff pas la peine de pouvoir profiter d'une grasse matinée je n'ai aps envie de dormir!!!!

 

tout à l'heure nous allons voter puis manger des grillades chez ma fille

 

je vous souhaite un bon dimanche les filles glou repos repos ici temps moitié couvert ce matin beau ciel bleu mais c'est déjà partit

 

relouette ça va?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:15

salut les filles

 

Bon je vois que vous avez passé un bon dimanche, moi rien de spécial, ce matin réveillée par les mômes à 7 heures, grrrrrr comme leur cousins étaient là, évidement ils dorment pas. Après ils sont partis avec leur oncle à la piscine mais bon moi je suis restée à la maison car montrer mon corps c'est pas mon truc, trop complexée.

 

Sinon mon mari est rentré, donc je vais apprécier.

 

Temps encore pourri de chez pourri, comme d'hab.............

 

Régime cata, boulimie de bouffe entre hier et aujourd'hui, je croie que je n'y arriverai plus....................

 

Bisous les filles, bonne soirée et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:33

hello

 

essaie de limiter et de manger equilibré oré , et quand t d'attaque tu manges un peu plus de poisson , fruit non !!!

pour ma part , touojurs pas d emachine a laver donc g recupere du linge chez une copine puis passé au marché recuperer kkes gourmandises du'ne autre copine puis diraction chez une autre pour bbq et sehcange de linge et une autre machine puis papottage avec une autre ,lol, puis re bbq

on a eu beau temps , g rpugi un peu

voila voila les news

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:35

desolé je me suis pas relue , que de fautes de frappe

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 23:49

bonsoir les filles

 

vous devez être couchées a cette heure, oré comme dis glou essaie peut être de limiter els dégâts en mangeant équilibré tout en te faisant plaisir? tu t'y remettras plus tard inutile de forcer ça n'ira pas mais ne perds pas trop ta motivation, passe une bonne soirée avec ton mari 

 

glou qu'est ce qu'elle a ta machine a laver? pas évident de s'en passer en plus !!!

 

pour moi une bonne journée chez ma fille ce midi barbecue et ce soir crepe party donc le régime on n'en parle pas mais en tout cas j'apprécie et mon entourage aussi de pouvoir manger comme tout le monde car l'année dernière en plein régime je me coupais de la vie "normale" c'était dur dur pour tous

 

voilà j'attend que ma fille soit arrivée ds son appart car du coup elle est partie a 11h15 je n'aime pas ça elle a 1h de route donc en plus la nuit je suis inquiète pffff

pas envie d'aller au boulot demain mais il faut bien!!!

 

bonne nuit les filles a demain 

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:27

Salut les filles!!!! ça va? Alors weekend pas cool pour moi car je commence à tombée malade avec ce temps pourri... En plus soirée filles super sympa vendredi mais qui dit soirée filles dit resto et j'ai dévalisé les crêpes... pour continuer engueulade avec mon mari samedi au lieu de profiter de notre seule soirée de la semaine!!!! encore à cause de ce fichu anniversaire de mariage qu'il a bel et bien oublié puisque c'est pas important pour lui...et dimanche kermesse du travail donc toute la journée au taf et orgie de bouffe entre les crêpes les gâteaux etc... pfffff alors en effet je tiens le coup malgré le taf le régime le footing et le couple qui bat de l'aile mais j'avoue c'est compliqué et je ne suis pas à l'abri des craquages!!!!! Mais merci pour vos encouragements les filles!!!! Bonne journée à vous gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 17:20

bonjour les filles

 

ma pauvre petite relouette t'as pas de chance dis donc situation difficile a gérer et qui favorise les craquages heureusement que le footing t'aide a te maintenir surement j'espère que ça va s'arranger avec ton mari les hommes sont si maladroits parfois et tu es comme nous toutes ici la bouffe est une façon de compenser qd tout va mal, soigne toi quand même si tu es malade car il ne faut pas en plus que ta santé en prenne un coup, enfin si tu as besoin de parler on est là sans jugements juste pour t'aider 

 

oré glou ça va vous? oré tu dois profiter de la journée avec ton mari il repart ce soir? avez vous décidé pour vos vacances? as tu réussi a te re motiver pour le régime?

 

glou semaine plus cool élections finies?

 

pour moi rien de spécial reprise du régime jusqu'a maintenant ça va mais la journée n'est pas finie et je ne suis pas a l'abri de craquages moi aussi car apres les week ends c'est dur de s'y remettre!!!!

 

cet apres midi sieste de 2h y'en avait besoin puisque je ne dors pas la nuit puis que je fasse sieste ou pas je ne dors pas mieux alors autant récupérer qd je le peux .....

 

je vais aller chercher une recette de quiche il faut que je fasse un plat qui me tente sinon attention!!!!

 

a plus tard les filles je repasserais aux nouvelles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:49

hello

 

mamou on avait pas de 2 eme tour

et today journee cool , pas trop de boulot

c'est que tu avais besoin de dormir

relouette courage ,tu vas t'y remettre ,et pas cool pour l'enguelade

 

g ete rendre visite et manger chez ma copine qui est en arret , puis gros papootage puis mini mini marche et voila me re

ma machine elle evacue pas toute l'eau

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 20:55

salut les filles

 

Relouette j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, et oui comme dit Mamou les hommes sont pas comme nous, moi le mien il oublie souvent les dates importantes, mais bon ça fait 18 ans qu'on est ensemble donc je m'y suis faite même si c'est jamais agréable, mais c'est pas fait pour faire mal, ils sont comme ça, on peut rarement les changer. Plein de courage à toi.

 

Glou pas cool pour la machine à laver, c'est vrai que c'est indispensable.

 

Mamou tu as réussi à faire une petite sièste, tu as dû récupérer un peu, j'espère que tu vas réussir à trouver le sommeil ce soir.

 

Moi rien de spécail, quelques courses ce matin, puis après mangé avec mon homme et après petite sieste devant un DVD. Ensuite profité du soleil qui a réussi à chauffer un peu aujourd'hui, les enfants ont fait du vélo mon mari a tondu et moi j'ai cuisiné.

 

Voilà, sinon rien de neuf, je sais plus si je vous avait dit qu'on a eu la maison en location sur paris, ouf c'est un sacré soulagement. Par contre reçu le devis pour le déménagement, il nous prendrai : 6.800 euros !!!!!!!! ils nous prennent pour des ministres!!!!! à ce prix là, autant loué un camion et le faire nous mêmes, je vais faire faire d'autre devis.

 

Pour les vacances on a rien décidé pour l'instant on attend le dernier moment pour voir si j'ai ma carte, on verra bien.

 

Voilà les filles, demain retour au boulot, encore 2 semaines et après les vacances.

 

Bisous à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:05

salut les filles

 

 

Bon vous êtes toutes parties profiter du soleil!!!!!!! j'espère que vous allez bien.

 

Pour moi tout est ok, le soleil est là, donc ça fait du bien au moral, du coup rerereretour au régime, grrrrr pas facile de s'y remettre mais bon mon mari m'a dit que cela se voyait que j'avais repris du poids!!!!aie aie, il a raison, je le sens bien dans les fringues et surtout dans le miroir, donc j'essaye de me remotiver pour la énième fois. La balance m'indiquait 74.1 kg ce matin, donc me revoilà avec pas loin de 6 kg en plus.

 

Sinon rien de neuf, les enfants et mon mari profite du soleil dehors, moi je vais aller faire la bouffe pour ce soir, car j'ai mes beaux parents à manger.

 

Je vous laisse et vous dit à plus tard.

 

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:38

hello

 

allez courage pour la rerereprise du regime tu as du soleil tu as du bol nous pluie presque toute la journée , donc pas dehors mais menage ,la chambre , la salle de bain et le poele ,en esperant ne pas le rallumer c'est l'ete demain tout d ememe

 

demain je suis sense continuer le mebage , on verra ...

 

et la juste un peu d'aspi dans la salle a manger e t douche

 

voila bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:04

bonsoir les filles

 

ben chez nous pas bcp de soleil non plus et ce soir il pleut tout comme ce matin d'ailleurs pff qu'est ce qu'on en a marre de ce temps!!!!

 

oré courage pour la rerereprise du régime c'est tjrs difficile de s'y remettre c'est un combat de tous les jours ce régime mais tu as raison si tu as repris 6kg il faut t'y remettre sinon ce seront des efforts perdus ce serait dommage!

 

les enfants doivent être contents d'avoir leur papa 

 

glou courageuse dis donc tu fais le grand nettoyage j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de rallumer le poele même si dans les maison il fait frisquet!!!

 

pour moiriend e spécial la routine boulot pas fait le ménage justement et je ne sais pas si je le ferais demain car pour mon jour de repos je travaille demain amtin a la place de jeudi apres midi bof ça ne me dit pas trop mais demain midi j'en serais débarrassée du coup je ne ferais pas mon ménage demain matin il va falloir que je me motive pour demain apres midi on verra.....

 

côté régime ça va a peu pres il y a des petits dérrapages mais bon on va essayer de se reprendre d'ici le week end car un apéro et un repas de prévus puis un resto lundi midi donc.....

 

voila je vais aller me coucher devant la télé il fait déjà presque nuit on se croirait en automne!!

 

bonne soirée els filles a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:11

mamou faut dire que le menage je le fais tellement peu souvent , et la j'avais une copine ca m'a motivee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:21

je te comprend c'est tellemnt ch...le ménage enfin ce sera fait pour un moment chez toi moi il faut que je m'y colle bof pas bein motivant ce truc lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:52

salut les filles

 

Bon Mamou comme j'ai compris tu dois être au boulot à la place de jeudi après midi, bon courage à toi et demain sera moins pénible pour toi.

 

Glou ménage, ménage, moi aussi il y en aurai à faire, mais bon pas vraiment envie surtout qu'il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui encore, donc je vais (si j'ai le courage et s'est pas gagné tondre un peu cette après midi.

 

Relouette j'espère que cela va et que les tensions sont redescendu à la maison avec ton homme.

 

Pour moi rien de neuf, c'était le dernier cours de tennis ce matin, donc je vais enfin pouvoir faire la grasse matinée le mercredi.

 

Sinon, 1er kilos de perdu ce matin, ouf il était tant que je m'y remette, j'espère tenir jusqu'au vacances pour limiter les dégâts, enfin c'est pas gagné, dimanche kermess d'école des enfants et le repas s'est : saucisse, frite, fondant au chocolat, la totale enfin bon si j'arrive à me maitriser après ça ira.

 

En tout cas je ne compte pas me limiter durant les vacances, je vais en profiter, je vais pas commencer à me mettre des interdits.

 

Voilà les filles , je vous souhaite une bonne après midi et vous dit à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:10

Bonjour les filles

 

oui oré c'est bien ça j'ai travaillé ce matin au lieu de demain apres midi mais en plus je n'ai fait que 2h30 au lieu de 3 et on m'a dit "pas grave vous ferez 1/2h de plus la prochaine fois" grrr ça va être dur dur jeudi prochain déjà qu'en cumulant avec le matin ça une fait une journée de 9h donc là.... enfin je vais essayer de ne pas déjà stresser une semaine a l'avance!!

 

balance a peu pres ce matin mais hier descente sur les céréales donc a voir demain ...ou pas je vais rester sur cette pesée qui n'est pas a mon gout mais pas plus mal que les autres semaines!

oré bien le kilo perdu ça va te motiver et oui essaie de tenir jusqu'aux vacances apres tu essaie de stabiliser si tu peux puis dimanche si tu arrives a gérer avec le repas kermesse sans manger autre chose d'interdit ça va le faire!

 

j'ai enfin commencé mon ménage vais aller continuer car là j'attendais que ça sèche dans une pièce pour faire l'autre

 

relouette des nouvelles? glou la machine a laver est elle réparée?

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:49

salut les filles

 

Oui Mamou il faut mieux pas que tu penses à jeudi prochain car déjà c'est une sacré journée pour toi mais en plus 1/2 heures ça va être fatiguant.

 

J'ai réussi à tondre, pfffff il annonce de l'eau demain donc ça va repousser vite.

 

Sinon rien de neuf que du vieux, donc je vous souhaite une bonne soirée et à demain les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.