Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S.O.S :Arrive pas à perdre ces 5 derniers Kg. Besoin de vous.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:59

Forum Dukan : zara le palier tu sais que je connais tu sais maintenant qu on peut le briser j en suis la preuve au bout de 15 jours j ai reussi alors toi aussi tu v

ZAra, Le palier tu sais que je connais. Tu sais maintenant qu'on peut le briser. J'en suis la preuve. Au bout de 15 jours,j'ai réussi.

Alors toi aussi tu vas y arriver.

Perdre 750g/semaine, c'est vraiment très bien , les autres perdent beaucoup plus car elles ont bien plus à perdre que nous.

Tu n'as pas pas fait la moitié de ton parcours et tu balises déjà. Allez reprend toi, mange et ne diminue pas la nourriture. JE veux dire par là que si j'avais stagné, c'est parce que je ne mangé pas assez. Et maintenant, je pense craque un peu parce que j'avais pas assez mangé.

1- craque pas, ton palier va se briser

2- 750g/semaine, c'est déjà très bien

3- Ne manges pas moins

4- Ne saute pas de repas ou petit-déjeuné

5- constipé (prend un micro-laxe, pas glamour) se vend sans ordonnance.

 

Voilà, pour moi perdu -100 gr ce matin. J'y suis arrivé, tu le peux car on peut se motivé et s'aider.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:27

Oh Zara ne sois pas trop déçue, tu es un modèle de volonté!

 

Pourquoi ne fais tu pas comme avant? A ne te peser qu'une fois par mois? c'est surement ce que j'aurais dû faire pour avoir la "bonne surprise" et continuer. ..

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 21:24

Forum Dukan : bonsoir merci pour vos encouragements ah je ne vais pas me laisser abattre journee pl sans tolere 1h30 de marche je vais essayer de manger le matin me

Bonsoir!

 

Merci pour vos encouragements. Ah! je ne vais pas me laisser abattre! journée PL sans toléré, 1h30 de marche.

Je vais essayer de manger le matin même si je n'en n'ai aucune envie car pas faim mais bon....

et je vais aussi tenter de boire plus car en fait je bois deux grands cafés allongés de 200ml, une bouteille de 500ml d'eau pendant la marche, un grand verre d'eau de 200ml avec mon laxatif, ça ne fait pas 1l au final, je n'ai jamais soif, c'est un problème, ça m'écoeure de boire sans soif mais bon faut que je passe au moins à 1litre 5, c'est important!

Pour me consoler je me suis fais vite fait un dessert à la faisselle avec un jaune d'oeuf et deux blancs et mes sons.

Oui Abykem je vais essayer de me peser le plus loin possible, j'aimerais résister à l'appel de la balance jusqu'à la fin du mois.

Nanou perd, c'est cool et toi abykem la conso?

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:07

Forum Dukan : tu sais tu peux prendre du sirop teisseire 0 il est tres bon 9a ma fait boire fruit rouge et noix de coco trop bon on sens que tu es remotive c est bi

TU sais tu peux prendre du sirop teisseire 0%. Il est trés bon. 9a ma fait boire fruit rouge et noix de coco, trop bon.

On sens que tu es remotivé, c'est bien.

 

bonne nuit.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:35

Forum Dukan : zara et aby photo avant 14 kg

zara et aby

photo avant +14 kg

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:36

Forum Dukan : apres 14 kg

après : - 14 kg

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:21

Dieu que tu es jolie Nanouuuuuuuuuu !!

 

Tu as minci vraiment uniformément c'est très très très joli et je suis très très très sincère ! Tes bras je trouve ça impressionnant, tout comme ta taille et tes jambes remarque mais c'est vraiment bluffant !

 

Félicitations 

 

Comment a été votre weekend ?

 

Moi je me suis trouvé un nouveau petit coin tranquile pour faire du sport avec mes chiens prêt de chez moi. Ca fait 1 an qu'on a emmenagé avec mon chéri et c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment pris le temps de faire de grands tours à pieds et là j'étais à la recherche d'une école que je savais pas loin de la maison mais que je n'étais jamais allée voir et j'ai trouvé l'école avec un très bel espace vert désert autour. Je suis ravie !

 

Bon je vous abandonne, chéri vient d'inviter les copains à faire barbecue ... il est 20h30 ... on est dimanche soir ... demain tout le monde se lève ... et même les copains avec enfants en bas âge ont accepté >< J'hallucine ^^ mais il faut que je fonce changer de chaussettes ><

 

Bisous bisous 

 

Aby

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:42

Merci aby, c'est vraiment gentil. J'ai beaucoup maigris des bras.

Attention, pas d'écart ou un petit peu ......lol.

Aby, tu as quoi comme chiens?

profite bien, à demain

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 07:17

Forum Dukan : bonjour ah oui vraiment ta perte est tres jolie on a l impression que tu es plus musclee c est une impression ou as tu fais des exercices ta taille es

Bonjour!

 

Ah oui vraiment ta perte est très jolie, on a l'impression que tu es plus musclée, c'est une impression? ou as tu fais des exercices?

ta taille est bien marquée et ton visage n'a pas souffert bien au contraire de ta perte de poids.

Moi c'est un problème, quand je maigris mon visage est plus marqué, j'aimerais bien gardé mes joues rebondies!!! enfin là à 64.5 ça va!

Aby c'est cool tu n'auras pas d'excuses pour ne pas aller marcher!

Moi: zéro craquage, zéro pesée, la croisière s'amuse......je me suis fais le Witch-Pie à la courge en PL hier et j'ai commandé à la fée régime des arômes (marron glacé pour faire du marronsuiss entre autre) et de la gomme de guar.

je n'ai perdu que 7kgs mais tout le monde le remarque.

je n'ai pas beaucoup de photos de moi avant ni pendant parce que je déteste me voir en photo et je porte en + des vêtements amples qui cachent les bourrelets mais je vais essayer d'en trouver le WE prochain.

Là c'est pas le tout mais il parait que je bosse, pas vous? hi!hi!

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:34

J'ai 2 chiens, j'ai un petit beagle et un grand berger blanc suisse. Ce sont mes amours 

 

Eh si Zara ... au boulot moi aussi, c'est d'un déprimant ! Mais dans 1 mois je suis en vacances avec la famille pour une semaine ! J'ai hâte 

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:57

Zara, je ne fais aucun sport même pas la marche. Sauf, quand je loupe mon bus ...lol.

Moi, je m'en fiche, le sport, j'aime pas ça.

 

Pour le visage dans 3 semaines, je commence un peeling (TCA). Pour enlever, les taches et les ridules. Ici, a la réunion on rentre dans l’hivers. Et oui, 41 ans ..................

 

A midi, craquer sur une part de tarte aux pommes.

Demain sera un autre jour.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 19:12

Coucou!

 

Pas méchant ton craquage, ça te prépare à la conso, tu invente une autre phase entre croisière et conso!!!! hi!hi!

Et ben voilà, tu ne fais pas de sport!!!!! et tu as l'air d'une sportive! et ben c'est ce que je dis, le sport c'est vraiment pas fun! je déteste ça et moi je me force Madame mais j'en bave!!!!! comme pas possible et ça ne se voit pas! GRRR!!!!!

Bah tu sais moi j'en ai 44 d'années alors....j'ai une amie qui a fait un peeling et ça lui a vraiment rafraîchit le teint, c'est une bonne idée surtout après un régime, les toxines restent un peu dans la peau malgré tout et ça donne le teint un peu gris.

Aby: ah les chiens! toujours d'humeurs égales eux!!!! j'avais un yorkshire dans le temps, on s'y attache énormément à ces bêtes!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:20

Forum Dukan : voila encore bien perdu cette semaine presque 1 3kg apres stagnation quand on craque pas ouah super on perds plus midi 1 blanc de poulet 2 tomates sal

Voilà encore bien perdu cette semaine presque 1.3kg. Après, stagnation quand on craque pas, ouah! super on perds plus.

 

Midi: 1 blanc de poulet + 2 tomates + salade verte+ haricot verts (150gr)+ 1 fromage kiri (8%mg).

 

J'en mange pratiquement tous les jours maintenant. Depuis mon craquage pain fromage.

Ca m'en pêche pas de perdre, alors je continue. Mais à la place, je ne mange presque plus de fromage blanc 0% (ça m'écoeur un peu)

 

OUI, OUI, OUI.....Zara régime dudu à la nanou.

 

Le sport NO NO NO NO pas pour moi. Le jour ou on arrête, c'est la m.....de. Je suis trop paresseuse pour ça.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 20:11

Hi!hi!

 

tu me fais rire avec ton idée que le jour où on arrête c'est la M..., t'as pas tort, je tente de me convaincre que je marcherais à vie 30min/jour, ben quoi j'ai le droit de rêver!!!????

oui, oui c'est bien ce que je dis, après la croisière et avant la conso il y a la phase "nanou", et dis donc ça se trouve le kiri brûle les graisses????!!!!!!

en tout cas effectivement ça valait le coup de faire un palier si c'est pour perdre 1kg2 après!!!!!!!

moi ça va toujours, pas de craquage et pas de pesée, suspens insoutenable jusqu'à la fin du mois!!!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:23

Forum Dukan : ca aussi chez pas comment tu fais moi des que je fais pipi je me pese j exagere un peu mais juste un peu je cours aussi de temps en temps quand je lou

Ca aussi, chez pas comment tu fais? Moi dés que je fais pipi je me pèse.

J’exagère un peu mais juste un peu.

Je cours, aussi de temps en temps quand je loupe mon bus.Et avec 15 kg de moins, je suis speedi Gonzales.

 

Ma phrase du jour par Nanou : " Le KIRI c'est comme le plastique, c'est fantastique! Bon, Bon, je vais me coucher, je débloque (trop de protéines).

Hier, 20 ans de mariage, Youpi!

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:06

Oui Nanou je pense que tu as besoin de repos !

 

J'aurai bien voulu avoir des déblocages de palier comme le tien, j'aurai peut être tenu plus longtemps !

 

Et peut être que si je ne m'étais pas pesée tous les jours comme Zara j'aurais tenu plus longtemps également :(

 

C'est bizarre mais j'ai presque des envies de reprise de croisière ces derniers jours >< Sans pesée et sans sport xD

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:59

aby, courage. ta conso va bien se passer. dis nous ta prochaine pesé.

 

MOI, aujourd'hui - 200gr. Mais en zone rouge.

1 semaine d'avance, bizarre moi qui suis réglé pendant des années le 22 du mois.

En plus, normalement je prend toujours 1 kg.

Mais là, ce matin je perd du poids, bizarre. Enfin, vais pas me plaindre.

 

alors, ce matin 50.9kg (yes, entendre 50..... c'est trop cool). j'avais 20 ans, à ce poids.

Mon mari me dit d’arrêter là, mais comme prévu depuis le début, je veux arriver à 48kg (peut être même 46kg si j'y arrive).

 

je suis bien en croisière, je sens que je peux encore rester longtemps. même si parfois, je mange mon pain et mon fromage.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 17:54

Forum Dukan : salut aby pourquoi regrette tu la croisiere ton poids ne te satisfait il pas tu pourras toujours faire un petit escalier dudu apres la conso pour perd

Salut!

 

Aby: pourquoi regrette tu la croisière? ton poids ne te satisfait-il pas? tu pourras toujours faire un petit escalier dudu après la conso pour perdre tes derniers kilos!

 

Nanou: attention de ne pas descendre trop bas quand même, ne perd pas trop tes formes après c'est pas joli, j'ai vu des photos de filles sur un post qui font peur tellement elles sont maigres, elles sont toutes contentes d'elles et moi ça m'effraie car elles ne voient même plus qu'elles sont horribles!!!!! je vais dire des choses qui vont pas te plaire mais notre corps n'est pas fait pour peser moins qu'à nos 20 ans, déjà qu'en théorie il n'est même pas programmé pour peser le poids de nos 20 ans, alors ce qui risque de se passer c'est qu'un jour il va t'envoyer des messages forts pour regrossir, type grosses envies et là attention à la reprise qui est fulgurante parce que le corps stocke tout, tout, tout ce qu'on mange!

que veux tu perdre encore? où? quelle taille de fringues fais tu? et ton juste poids dudu, qu'est-ce qu'il disait? nan je sais y'a pas beaucoup de filles qui acceptent le JP dudu, moi itou, encore que je n'ai pas pu le recalculer comme j'étais coachée en 2011, il veut pas me le recalculer ce qui est débile vu que j'ai atteins des sommets inégalés niveau poids depuis!

Ecoute ton mari!!!20 ans de mariage!!!félicitations!!!moi j'arrive à 10 ans....je suis une petite joueuse....je sais.....

bon si tu veux descendre à 48kgs, tu nous envoie une photo qu'on te dise quand même si t'as pas l'air trop maigre! en tout cas sur la photo je te trouve canon!

regimenanou974

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:27

Zara, tout ce que tu dis c'est vrai. en pantalon, je fais maintenant du 36.

Mais les pantalons sont flexibles, maintenant. Je ne suis pas mince des cuisses. Elles sont encore grosses.

Bah! je sais plus. Mon mari dit que c'est dans ma tête.

Quand, j'avais des kg de trop franchement, moi ça me déranger pas.J'ai maigris pour mon mari.

 

Il me disait souvent : maintenant tu veux plus d'enfant et tu as 40 ans, il faudrait te prendre en main ("tu es trop grosse".

 

En fait, je n'avais plus d'excuse d’être bien portante.

Aujourd'hui, j'ai maigri, je le sais mais d'un certain côté. Je me trouve avec plus de défauts qu'avant. C'est dure à expliquer.

 

Mais, je me trouve avec des parties grosses de mon corps. Par exemple, je touche mon ventre et je me dis bouh! y a encore du boulot.

Alors que je sais qu"avant, il était trois fois plus gros.

Je sais 48 kg, c'est peu. Mais plus, j'avance dans le régime et plus je veux descendre.

50 puis 48 mais maintenant je rêve d'un 46 kg. Mais, j’espère m'arrêter à 48 kg.

Pourtant, je supporte pas non plus la maigreur. Moi qui aimé tant mangé et être bien portante.

 

Je crois que le régime me déprime un peu. Et, j'ai aussi peur de reprendre du poids. Imagine, tout l'entourage qui ricanerait en disant : "elle a fait Dukan, maintenant elle reprend le double, viens pas pleurer".

 

Et puis, le mari qui dit : "je suis fière de toi, maintenant il faut plus reprendre, tu es bien comme ça. J'osais pas te le dire mais avant tu ressemblais à pas grand chose".

Ça peu paraitre dure ce que je dis mais c'est ma réalité. Cout que cout, je veux perdre.

 

Bon ,j espère pas vous fiche les chocottes, avec mon discourt.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:36

Forum Dukan : a demain

A demain.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:50

Oui Zara, mon poids je m'en fiche un peu mais c'est mon allure générale qui me gène ... ce fichu bidon qui ne veut pas s'en aller le saloupio ><

C'est vrai que je me suis déjà dit que si je n'arrivais pas à me muscler en conso je me ferais surement soit une croisière soit l'escallier mais ça m'ennuie de ne pas clore le sujet tout de suite. En même temps avec le mois qui arrive je n'ai pas le choix que d'être en conso du fait de tous les repas prévus (c'est mon anniversaire !!! et mon anniversaire je le fête loooooooongtemps xD)

 

Oh je te comprends un peu à mon niveau Nanou. La hantise de ces gens qui t'attendent au tournant ... Mais il ne faut pas oublier de vivre quand même ! Manquerait plus que ça !

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:27

Salut les filles,

 

Aby, ca va le faire ta conso.

Rappel moi à combien tu es ? Ton objectif était de 52 kg.

 

Aujourd'hui -100 gr (zone rouge). Je fais attention pendant cette périodes (2-3 jours, j'ai super faim).

Pour moi, s'il n'y avait pas le regard des autres, je pèserais surement plus de 100 kg. Alors, c'est aussi un mal pour un bien.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 17:33

Je suis à 55,5kg au lieu de 52. Sachant que je mesure 1m60 c'est quand même assez flagrant et ça me gène mais bon ... on verra ça plus tard je pense parce que rien qu'une journée PP aujourd'hui c'est long maintenant xD

 

J'ai voulu aller m'acheter du Profitar aujourd'hui en pharmacie pour remplacer les tolérés de la maïzena mais ma petite pharmacie de village n'en avait pas.

Et en plus le tabac était fermé ! Je commence à être sur les nerfs xD Je vais peut être aller me préparer un truc à manger du coup ça callera mon estomac déjà callé ! Pas beaucoup de rapport mais j'me comprends xD

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 19:25

Forum Dukan : coucou bon bon nanou tu m inquiete du 36 en pantalons mais a 46kgs tu vas mettre du 14 ans je comprends que tu remarque davantage tes petits defauts c

Coucou!

 

Bon, bon Nanou tu m'inquiète! du 36 en pantalons mais à 46kgs tu vas mettre du 14 ans!!!????

je comprends que tu remarque davantage tes petits défauts car ils ne sont plus "noyés" dans la masse (oui, pas très élégant comme propos, mais vous comprendrez, enfin moi je me comprends hi!hi!) mais justement le sport ne pourrait-il pas mieux répondre ? mettre du muscle c'est joli là où il ya de la graisse.

Enfin ton mari me semble un peu dur de te dire que tu ne ressemblais pas à grand chose avant, qu'il te félicite bien sûr mais te dévaloriser, c'est hard, moi le mien l'a pas intérêt à me parler comme ça!!!!! enfin il le fait pour t'encourager je pense parce qu'il doit savoir que c'est ce qui va te motiver...

justement je pense que si tu vas trop loin dans le régime et que tu ne te mets pas en conso c'est là que tu risque de reprendre, moi j'ai fais ça pour mon premier dudu, en conso j'ai perdu 4kgs, les modératrices dudu me disaient de manger davantage, d'accélérer la réintro des aliments et je l'ai pas fais, résultat reprise de tout+10kgs de bonus, j'étais descendue à 48kgs et j'étais moche!!! quand je regarde les photos c'est à faire peur! les joues creusées, maigre et pourtant à l'époque j'étais contente de moi!!!!

je te comprends quand tu dis que si tu tétais écoutée tu ferais plus de 100kgs parce que moi aussi...il faut que nous apprenions à vivre autrement la nourriture! une idée quand même: dudu a dit qu'on peut parfaitement vivre bien en conso phase 2, ça me tente parce que sans cadre je pars en live, je pense que je vais donc rester un bon bout de temps en conso!

Aby: 55.5 pour 1.60, je comprends que tu veuille perdre encore quelques kilos (je fais 1.63 et j'aimerais en peser 52 alors...) mais dis toi que là tu te garantis déjà ce que tu as perdu.

tu pourras refaire une croisière ou un escalier après ton anniversaire voire après les vacances, le principal c'est que durant ces périodes festives tu ne reprenne pas, t'as intérêt à bien anticiper pour prévoir ton gala le jour de la fête!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.