Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Salade mac do

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:27

Ma grand-mère avait pour habitude de dire "chacun vit sur ses acquis". Elle ne parlait de biens personnels mais des expériences que la vie peut nous apporter. On a toutes été tentées, on a toutes fait des écarts. Chacune l'a géré différemment. Pour certaines, c'est la spirale infernale. Pour d'autre, c'est un apprentissage pratique de ce qu'il ne faut pas faire. Comme je suis une fille positive, pour moi la morale sera : "Bravo les filles ! Bien sûr, on a des écarts. Mais on a su les affronter avec courage et détermination et ça nous a rendues plus fortes face aux tentations". Que ce soit en minimisant les dégats ou en refusant de s'exposer à la tentation, chacune le gère de la façon qui lui convient le mieux. Le tout est de connaitre sa personnalité et ses réactions face aux épreuves que la vie nous impose.

 

Bon courage à toutes. On le mérite bien.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 16:44

Mais pourquoi poser des questions quand on a déjà décidé de la réponse? Je m'interroge sur ce mode de pensée.....

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:55

je sais très bien ce que j'ai le droit de manger ou pas, dans ce régime. pour ma part le mac do n'etait pas un craquage, je suis allée à disney et le midi, il fallait bien que je mange ... j'ai donc pris une salade + un petite bouteille d'eau ( j'ai mangé toute la salade avec la moitié de la sauce ) et cela m'a semblé delicieux ... et pendant ma phase de croisière, je pense que je ferais ce genre " d'ecart" une fois par semaine car d'une ça me fait du bien et de deux, se priver de tout, n'est pas bon, car quand vous allez remanger normalement, c'est là que votre corps ne comprendra plus rien et la que vous allez reprendre !

 

perso le lendemain de ma salade, j'avais perdu 700 g et 2 jours apres encore 700g ...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:59

On ne dit pas que c'est pas bien. Tu nous pose une question on te dit ce que l'on en pense. Et on ne reprendra pas car c'est pour ça qu'il y a encore deux phases après la phase de croisière pour se réhabituer progressivement. Regarde le parcours de Zaloo... Je ne vois aucune reprise...

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 21:06

chacun fait ce qui veut mais si tu nous poses une question on te repond !!! apres si tu sais deja la reponse a ta question et bien ne nous demande pas parce qu'aprés on a l'impression de passer pour des mechantes alors que nous c'est juste pour t'aidé et apres chacun fait ce qui veut

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:58

Tout a fait d'accord avec titemoi.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 22:25

lol + 1 Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:01

Mon grain de sel : en effet 1 écart exceptionnel en cours de croisière style McDO, c'est gérable surtout si on augmente l'activité physique le lendemain et surtout si on culpabilise pas, parce ça c'est vraiment le pire ! Perso ça m'est arrivé 1 fois pendant la croisière parce que j'avais pas le choix, j'ai pris la salade caesar, mais j'avais pris soin d'amener mon petit tupperware de sauce vinaigrette dukan et mon yaourt pour le dessert !

Mais où je bondis en lisant Ptiange, c'est le "et pendant ma phase de croisière, je pense que je ferais ce genre " d'ecart" une fois par semaine" !!!!! J'hallucine je pense, ou j'ai dû mal chausser mes lunettes ce matin et je préfère ne pas aller plus loin dans mes commentaires ! J'imagine juste ce genre de phrase sur le forum des coachées chez Dukan et la réaction des modératrices, ouh la la !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:24

disons que je peux me permettre ce genre d'écart, car je ne regrossit pas après donc bon j'estime que je puisse me faire plaisir sans regrossir, par si je reprend un peu, là j'arreterais !

MARGOT17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:49

Oh les filles ! on est dans un café philo là ! ha ha ha

à +

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 21:01

non pas de café philo

Mais les cops pensaient aider, mais au final, cela restera du trolling de salade Mac Do !

 

Un exemple pour ceux qui suivent le régime pour perdre du poids : NE PAS FAIRE LES BÊTISES DÉCRITES ICIi !

 

Pour ceux qui veulent le n'importe quoi, c'est la solution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:04

Juste mon avis pour la salade au MAC DO : ayant 4 enfants, pas facile depuis 4 mois de ne pas y aller de temps en temps : ma solution la salade au poulet grillé, oui au fromage dedans mais non aux croutons et surtout pas de sauce. Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois; je ne peux pas dire que je me suis régalée, mes salades maison sont bien meilleures, mais le fait de suivre ce régime était sous la condition établi par mon mari : ne pas mettre tout le monde à la diette, et ne pas changer les habitudes de la famille ... Après, ce sont des efforts dans les deux sens, et la preuve cela marche très bien pour moi, mais bien sûr il ne faut pas trop dévier. Maintenant la synthèse de tout cela, c'est que lorsque je le fais, je suis consciente des enjeux et je ne fais pas de topic par la suite pour demander les avis de chacunes car il en va de mon choix perso.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.