Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:32

hello fanchonnette mais oui tout à fait ont peux au contraire le post est justement fait pour s'aider et donner tout se que l'ont veux moi c crème anti age de yve rocher bbcrème et des recettes maison et toi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:33

Forum Dukan : tigresse je fait mon masque pas creme jamais jai une peau de visage tres net douce bustre aussi les jambre je met de la nivea le tube rose sinon pour

tigresse je fait mon masque pas crème jamais jai une peau de visage très net douce bustre aussi

les jambre je met de la nivea le tube rose sinon pour mes poches sous les yeux je prend un glaçon et je passe plusieurs fois met de gauche a droite jamais contraire hein celui si a inter

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:34

bon les belles voilà un truc pour vos vergetures

 

Huile de ROSE MUSQUEE (Rosa rubiginosa)

 

 

 

www.holistica.fr/lait.htm." class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">source image

 

L’huile de rose musquée est extraite des graines situées dans le fruit du cynorrhodon, et sa texture est épaisse.

 

L’Huile de Rose Musquée est un des

produits qui a suscité le plus d’intérêt dans les domaines de la

dermatologie, nutrition et des cosmétiques car ses usages et

applications vont de la régénération des tissus endommagés, le

retardement dans l’apparition des marques de vieillissement prématuré,

et la prévention dans la formation des rides, jusqu’au traitement de la

peau affectée par des brûlures ou exposée à la radiothérapie.

 

L’huile de rose musquée possède également une

vertu cicatrisante grâce à sa teneur en vitamine A acide, appelée

rétinol, qui se révèle très bénéfique pour traiter les lésions

acnéiques. Elle favorise aussi la cicatrisation des tissus.

 

Elle est donc préconisée en cas de brûlures, ou à la suite d’opérations chirurgicales. Le

principe actif de l’huile de rosier muscat a la particularité d’agir en

profondeur de l’épiderme, contrairement à certains produits utilisés en

cosmétique.

 

Elle nourrit la peau et lui redonne de la souplesse. Elle est particulièrement recommandée

pour réhydrater et revitaliser les peaux sèches et abîmées, pour

réparer les zones ayant subi des coups de soleil et pour prévenir

l’apparition de rides et de vergetures.

 

Bref c'est une huile excellente pour les peaux abimées, matures, vergeturées voir brulées!

 

Associée à certaines Huiles Essentielles, elle devient une huile indispensable dans la réparation de la peau!

 

source

 

Côté produit du commerce

 

Une produit excellent c'est Phytolastil ampoules de Lierac,

 

 

 

certes un peu chèr mais au lieu d'utiliser une ampoule 2 fois par jour, une seule suffit, vous appliquez le soluté en massant sur vos vergetures, et au bout de 3 semaines , elles n'auront déjà plus le même aspect !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:42

idem comme toi nat j'ais une peau de rousse sans problème particulier et pendant des années nivéa était ma crème sa venait de ma mère c une bonne marque car au fil des années ils ont adapter tout leur produits!

maintenant toujours une peau bien mais je préfère me mettre une petite crème de jour pour la peau il est bien utile de se masser tout les jours les endroits comme les bras les cuisses le bidou! tout au long du régime et si vous pouvez vélo marche natation mais toujours en douceur! ne pas forcer!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:46

et vos parfums ou eau de toilette c'est quoi ? et le coiffeur faites vous comme beaucoup d'entre nous (moi hihi!!!) les coupez vous vous mème ou bien consacrés vous un petit budget beauté rien que pour vous? ha!hah!! perso certain sont si chère que je fais des appels du pieds au moment des fêtes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:48

Forum Dukan : tigresse c comme ca donc c perdu pardon de la photo mais a savoir quon donne la vie hein la plus belle chose

tigresse c comme ca donc c perdu

pardon de la photo mais a savoir quon donne la vie hein la plus belle chose

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:49

parfum lolita lampika

coiffeuse 1 fois tt les deux moi 18euro

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 14:06

ba écoute hein j'ais vus pire!! essaye de masser un peu sa vas s'atténuer et puis donner la vie sa na pas de prix c un beau cadeau que nous fait la vie! *lolita ma fille connait! ha! oui elle est jeune comme toi 25ans moi l'homme ma offert hugo boss sa sent bon et dernièrement j'ais acheter des vêtements à une copinette que sa sentait trop bon lui est demander le nom de son parfum c reine de sabat hummmm magnifique! le prix aussi est beau 70e le petit flacon pas pour moi sa mais ont sait jamais aux fête genre mon anniversaire le 10octobre!! j'aime beaucoup tout se qui sent bon mème les plus simples sont parfois très bien!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2013 à 14:09

Nath huile d'amande douce pour les vergetures est cicatrices cela ne va pas les faire partir mais bien les aténuer

pour les poches et cernes sous les yeux une créme pour les émoroides mais oui cela fait aussi les yeux conseil d'une amie dermato ti fais le dessous donc prescrite par le médecin

bon moi ici coiffeur couleur shampooing massage épilation des sourcils et lissage des cheveux 3euros

pour les cils il paraitrait que cela le ferais pousser huile de ricin

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2013 à 14:14

l'huile bio à l'argan je viens de le lire sur internet on dit vraiment efficaces pour le vergetures

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 14:44

vraiment bien l'huile d'argan exou!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 14:45

et hop là!! petites recettes naturelles

 

Appliquez ces masques régulièrement, une fois par semaine ou avant une sortie pour "retendre" votre visage, l'adoucir et lui rendre son éclat.

 

:y: 1-Masque antirides

1 c. à s. d'huile d'argan ou d'onagre

1 c. à s. de farine complète de blé

2 c. à s. de pulpe d'avocat

2 gouttes d'He de carotte

2 gouttes d'He de ylang-ylang

Mélangez bien tous les ingrédients.

 

:y: 2-Masque jeunesse

1 c. à c. de levure de bière

2 c. à c. d'huile de rose musquée

1 c. à s. de jus de raisin

1 c. à c. de purée d'amandes

2 gouttes d'He de géranium rosat

Mélangez bien tous les ingrédients.

 

:y: 3-Masque rajeunissant aux raisins

1 poignée de raisins blancs

quelques gouttes d'huile d'églantier pure

quelques gouttes d'eau de rose

1 goutte d'He de lavande

Ebouillantez les raisins, puis ôtez leur peau et écrasez-les. Ajoutez-y délicatement les autres ingrédients. Fixez le masque à l'aide d'une mousseline de coton.

Les raisins activent la régénération des cellules et produisent un effet rajeunissant.

 

:y: 4-Masque anti-âge au fenouil

1 c. à s. de miel de fleurs de montagne

2 c. à s. de graines de fenouil moulues

2 c. à s. de yaourt

1 à 2 gouttes d'He de fenouil

Mélangez les graine de fenouil moulues avec les autres ingrédients de manière à obtenir une crème lisse.

Ce masque anti-âge active la respiration cellulaire.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2013 à 14:46

donc voici une recette anti cellulite

50cl de café tres trés fort du vrai café pas du déca

1 jus d'un citron

bien mélanger laissez reposer 24h avant aplication

cure d'un mois minimum le soir aprés la douche en massage

conservé au réfrigérateur 7 jours maxi

bon moi je vais tester vous tiens informer prend photo avant et à le fin du traitement nous verrons

vais faire ma préparation demain donc moi ici je n'ai que du citron vert mais vais le faire quand meme

a plus

merci tigrou tu nous as donné une trés bonne idée ici pas de vente de créme contre la cellulite et grace à toi internet et hop je n'y aurais pas penser donc plusieur site donne la meme composition

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 15:03

Y à déjà de quoi lire

vous n'avez pas chômé les pipelettes!!!

Alors tout d'abord j'utilise le lait hydratant Cicabiafine, sa texture n'est pas grasse ni collante comme certains produits ,on peut s'habiller de suite après application, la peau est douce et souple, réparatrice pour les peaux sèches, çà coûte moins de 15 euros pour 400ml , je fait un bon moment avec le flacon pompe.

Mon petit coup de coeur que j'utilise depuis des années, c'est "l'huile prodigieuse" de Nuxe, une huile sèche, pas besoin d'en mettre beaucoup car elle s'étale très facilement, son parfum est agréable,on peut s'en servir aussi sur le visage, une goutte dans votre crème de jour et votre peau est lumineuse pour la journée.,pour le corps effet velouté garanti,

Perso je pense qu'elle m'est bénéfique car pour mon âge j'ai très peu de rides.(rire)

En été je prend la version or en 50ml, sur une peau bronzée, surtout sur les bras, jambes et décolleté, c'est très séduisant et sexy même!!

Sinon je trouve que c'est très important de prendre soin de sa peau à tout âge, et dans ce régime en particulier si la perte de poids est importante, çà limite grandement les dégâts .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 15:08

J'ai déjà entendu parlé de la crème pour hémorroides utilisée pour les cernes et poches sous les yeux, il paraît que c'est très efficace, çà m'avait surprise, j'ai pas testé encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 15:14

Un remède de grand mère pour les cernes et poches sous les yeux, c'est des compresses de thé froid posées 1 /4 d'heure, pas cher et efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 15:25

oui sa surprends la crème pour les cernes mais si sa fonctionne ba allons y!! bien tes crèmes fanchonnette et oui à tout age ont doit prendre soin de sa personne les mamies d'avants avait de bons conseils  !

exou ont attends et c normal hein de faire partager les bonnes choses!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 16:24

Réglisse pour les poches sous les yeux rien de tel qu'une patate râpée en application ça c'est ma grand mère qui le faisais donc pas cher et efficace

Nath pour les vergetures je vais regarder dans mes petits papiers si j'ai quelque chose

Moi la perte de poids c'est l'entre cuisse toute molle et qui plisse par contre j'ai de la chance de ne pas avoir de vergetures au ventre je me massais avec du beurre de karite mais j'aurais du le faire quand j'ai maigri je vais le faire pour voir qui ne tente rien n'a rien

J'ai entendu parle de la crème pour les hémorroïdes je ne sais pas ce que ça vaut

On continu à chercher des trucs par contre si on a des rates il faudra s'adresser à la maîtresse du salon de beauté ha ha ha

Satisfait ou rembourse!!!!!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 16:24

Réglisse pour les poches sous les yeux rien de tel qu'une patate râpée en application ça c'est ma grand mère qui le faisais donc pas cher et efficace

Nath pour les vergetures je vais regarder dans mes petits papiers si j'ai quelque chose

Moi la perte de poids c'est l'entre cuisse toute molle et qui plisse par contre j'ai de la chance de ne pas avoir de vergetures au ventre je me massais avec du beurre de karite mais j'aurais du le faire quand j'ai maigri je vais le faire pour voir qui ne tente rien n'a rien

J'ai entendu parle de la crème pour les hémorroïdes je ne sais pas ce que ça vaut

On continu à chercher des trucs par contre si on a des rates il faudra s'adresser à la maîtresse du salon de beauté ha ha ha

Satisfait ou rembourse!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 16:24

coucou les filles,

 

même chose que fanchonette :cicabiafine en lait pour le corps.

Ponctuellement : massage au gant de crin, super après épilation pour éviter les boutons sous cutanés sur les jambes, et des fesses toutes douces

Exfoliant ou gommage : le marc de café

Pour cheveux gras, pour adoucir les cheveux et les rendre brillants : une cuillère à café de bicarbonate alimentaire dans une noix de shampoing.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 16:27

attention aux produits maison : toujours tester sur le poignet pour surveiller la réaction de la peau.

Ma fille a tenté un rinçage pour la peau à base de citron : elle a fait un retour instantané au pire moment de la puberté : un vrai champ de fraise. Elle sera prudente désormais.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 16:55

trop bien le marc de café en plus sa sent bon merci annie quand au citron surtout huile ess faite attention de pas vous exposer au

soleil mettez là le soir!

 

un autre allez pour la route

Démaquillant à la MANGUE se garderat une semaine au réfrigérateur!

et oui ça ne sert pas qu'en conso !

 

ôter le maquillage le soir est essentiel

 

crème fraiche,

huile d'amande douce

1 mangue

mixez l'ensemble au robot,

 

ça sent super bon et la peau sera hydratée et satinée...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 17:05

C'est pour ça cordy que je dis s'il y a des rates on flingue tigresse!!!!!

Moi j'ai eu la tronche vachement style Me Mimm avec un essai d'une recette soit disant miracle trouve sur l net j'ai cru que jamais j'aurais mon visage dégonfle comme disait mon frère je ressemblais à éléphant Man.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:01

alors je grogne et je mets des pieds aux fesses, mais je ne flingue personne mombasa !

Nous sommes responsable de nos essais, donc prudence et test su le poignet pour vérifier les réactions

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 18:02

nath j'ai quelque chose pour tes vergetures

je viens d'avoir ma nièce sur skype et comme toi elle a des vergetures mais pires que les tiennes son médecin lui a prescrit une crème que son pharmacien prépare elle m'a dit que c'est remboursé par la sécu elle a des vergétures blanches mais avec cette crème elle m'a dit que çà s'arrange grave c'est du CERAT de GALIEN

vois si ton médecin peux te le prescrire

voilà ma belle j'ai pensé a toi et aussi a toutes celles qui nous rejoignent du coup quand je rentrerais en france je me ferais prescrire pour mes entre cuisses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.