Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 10:35

Forum Dukan : moi je suis derriere apres une nuit de produit miracle

MOI je suis derriere aprés une nuit de produit miracle

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 10:35

il est bon de rever

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:37

Tigrou, j'avais deux superbes rousses dans la famille.

L'une qui était carotte lorsqu'elle était enfant, mais avec une masse de cheveux bouclés. Adulte ils étaient Auburn, splendide.

Cette gourdasse (c'est ma cousine) s'est fait décoloré en blond platine, et pour accentuer le massacre a fait défriser ses cheveux.

La seconde, Auburn quand elle était petite, et blond vénitien adulte, à faire pâlir d'envie les peintres italiens de la renaissance. Elle s'est en brune puis en violet qu'elle se teint à présent.

C'est tout le souci d'être "différent" quand on est petit / jeune. Pas le droit d'être gros, d'être maigre, d'être roux, d'avoir des taches de rousseur, des taches de naissance... le monde est tristement conformiste et excluant.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:38

exou c'est magnifique

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:33

exou trop beau

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:26

exou se que tu me dis est vrais sa me rappelle que je rêvais d'ètre une blonde et le jour ou ma soeur et moi avant franchies le pas houlàlà la mamie comment elle nous a allumée!! et elle avait raison car à l'époque les couleurs sur les rousses wouaaaaaaaa la cata! après l'oréal a fait les choses mieux! mais pour moi ba suis toujours rousse avec les cheveux mi longs sa eux je les est couper à 50ans!!

tu te rends compte que j'avais mème acheter une perruque blonde et longue pfffff quand je pense!

bon maintenant c loin tout sa et sa m'amuse !!

Utilisateur110781

Posté le 20/08/2013 à 15:27

Yes, yes, merci pour le lien Tigrou. Génial ce fil, j'adore, et y'a du taf pour moi, rire

Hello les beautés et vos mille et uns secrets que je serai ravie de découvrir de retour à la maison avec mon internet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:19

bienvenueee gavotte et bonnes vacances revient toute bronzée bisousssssssssss les filles qui est pro ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:00

coucou les filles!

 

je viens chercher ici un peu de repos sublimateur de beauté en espèrant qu'ici je ne trouverai pas Cordy!

 

cette fille est infernale!

 

d'ailleurs, ce fofo ne lui serait d'aucune utilité: tous les remèdes pour devenir belle seraient, pour elle, expérimentés en pure perte!

 

elle ne le sera jamais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 18:01

un petit coucou avant de me coucher

tigresse j'ai une recette pour raffermir nos vieilles peaux après notre combat contre les kilos

 

BAIN POUR RETENDRE LES PEAUX

 

Faire infuser dans 1 lLd'eau bouillante 1 grosse poignée de prêle et 1 de romarin

Laisser infuser 20 à 30 mn

Filtrer

Ajouter a l'eau de votre bain

Bon restez y un bout de temps et faites çà tous les jours

 

MA VRAIE CIRE A EPILATION CELLE QUE JE FAIS

 

Faire caraméliser 2 mesures de sucre dans 1/2 mesure d'eau + 1 mesure de citron + un peu de miel

Faire cuire doucement

Arrêter la cuisson quand la couleur est dorée

Mettre dans un récipient et laisser refroidir un peu

 

Ensuite enduiser d'une couche fine vos guiboles ou vos foufounettes vos cils et sourcils avec metter une bande de tissu en coton (çà se lave bien ) e retirer d'un coup sec

On a la peau toute belle et lisse pendant 1 mois

 

Cordy a l'épilation il parait que tu as de super poils bien touffus!!!!

 

biz a toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:04

c'est rien de le dire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:08

c'est à la guenon FDS qu'il faut dire ça mombasa, moi j'ai une peau de bébé 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:36

ho!!! purée mombasa je connais ta méthode pour épiler tout perso je veux pas faire sa fait malllllllll et puis bon à mon age plus de poil en dessous les bras et à la foufounette hou!! non! ma soeur le fait et oui c bien! pas moi non non!!

fds et cordy mdr!! allez un petit massage tout en douceur par mombasa moi j'vais faire la popotte light!!

j'voulais demanser qui à déja porter des bas de contension? c pas facile à enfiler!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:53

ben justememnt

 

demandez à la yo!

 

pour ajouter à son allure sexy c'est justement ce qu'elle porte depuis quelques temps.

 

et comme elle arrive pas à les mettre, ils sont tout en tire bouchons autour de ses guiboles, qu'elle a tordues.

 

après, elle s'étonne de ne pas trouver de PCR aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:45

ramasse ton dentier FDS, tu l'as encore laissé dans le verre d'eau, ça fait désordre !

 

Tigresse, rien à voir avec l'âge, c'est l'hérédité donc oui j'ai droit aux chaussettes depuis quelques semaines. Le truc idiot c'est que j'en ai besoin surtout parce qu'il fait chaud, et que je ne les porte pas justement parce qu'il fait trop chaud ! cherchez l'erreur !

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:07

keskejdizai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:51

des sottises, comme d'habitude !

Utilisateur9634

Posté le 20/08/2013 à 21:09

Pour les chaussettes tigresse, il y à une technique facile

http://www.dailymotion.com/video/xhgc4p_conseils-pour-enfiler-des-chaussett(...)

Tu verras que c'est un coup à prendre , c'est comme çà que font les AS en structure pour les chaussettes et les bas de contention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 20/08/2013 à 21:10

Alors cordy, tu as la recette miracle du masque coco pour les blondasses comme moi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:39

en guise de recette fanchonnette, j'ai ouvert une boite de crème de coco et j'ai tartiné meche par mèche.

Cheveux tous doux, mais sinon...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:52

Bonsoir a toutes ohhhh la la quel bonne humeur sur ce post j'adore ca fait du bien

@tigresse oui jai passer hier un tres bon anniversaire avec mon homme et ma fille supert simple mais avec pleins d'amour..

Hier jai fait un gommage avec marre de cafe .et fait le glacon pour les poche sous les yeux.

Je note vos recettes ...

Pour devenir une bonbasse lol heuuuuuu pas possible heinnnn.

Mais bon je peut rever lol

 

Bonne soiree

Bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 00:56

bonjour la petite compagnie

donc hier soir ai commencé mon café citron il faut le faire dans la salle de bain comme c'est liquide le carrelage en profite aussi aussi non pas du tout collant nous verrons

momba ici pas de baignoire et pas de bac à douche non plus la douche est sur le carrelage avec un trou dans le coin pour évacué l''eau il faut aller dans les hotels 5 étoiles pour une salle de bains correcte aussi non les gens se lave dehors avec jarre en terre et un seau voila

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 07:27

couocu a toutes

Exou ici aussi j'ai pas de baignoire j'ai douche carrelée avec un siphon comme une douche à l'italienne et les gens d'ici se lavent dehors aussi sans gaspiller l'eau avec un seau ou a la mer souvent

n'empêche que moi je ne mets pas encore de bas de contention les filles ha ha ha ha !!! cordy entre ses vilains poils et ses chaussettes manque plus que les bigoudis pour le cliché hi hi hi!!!

 

par contre comme tigresse je n'ai pas de poils ni sous les bras ni a la foufoune tout est nickel comme un bébé je retire tout j'ai horreur des poils comme j'ai l'habitude çà fait plus du tout mal

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 07:42

bonjour les loutes!!

exou mombasa zètes bien matinale!! ha!!! moi aussi les poils c pas ma tasse de thé lol!! mais pas la foufoune!! sinon c sur c plus propre enfin je sais pas certain dise qu'ils servent!!! a quoi?? tu as beaucoup de chance d'avoir une bonne circulation du sang et d'avoir de jolies gambettes comme Mistinguet!! avant aussi mes jambes faisait trembler tout Paris  !! lol! mais hélas après x grossesses des varices sont arrivées et c pour cacher ces horreur que je suis tout le temps en leegins ou pantalon sarouel ou autre je camoufle la misère!! et je trouve que les nouveaux bas de contention sont très fins en texture et avec de jolies couleurs! les miens sont de couleur noir et bleu marine très très fin!! et lorsque j'arrive à enffiler sa fait vraiment pas mal par contre sa tiens chaud et voilà pourquoi je les est laisser dans ma valise cet été pffffff !bon là un café du fb% et son d'avoine et je vais sur Rochefort bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.