Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:15

Réglisse, mon dicton préféré : on est tous le con de quelqu'un. Tu sais quoi ? ça s'applique comme ça aussi : on est toutes la bombasse de quelqu'un ! ton mari t'aime et pour ta petite fille tu es la plus belle maman du monde !

 

Mombasa, jamais de bigoudis, ils ne tiennent pas tellement mes cheveux sont lisses. Mes poils vont bien, ils me quittent régulièrement mais ils sont fidèles ils reviennent. Bon dans 20 ans j'espère qu'ils perdront mon adresse mais on y est pas.

Moi c'est épilateur électrique. Pas de cire sur mes jambes. Finition pince à épiler.

 

Tigresse je suppose que tu connais : rinçage des jambes à l'eau tiède des chevilles vers les cuisses. Ca soulage un peu.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 21/08/2013 à 08:19

Et pour les jambes lourdes, rien de tel que marcher jusqu'aux cuisses dans la mer, des allers retours le long de la plage , tip top pour la circulation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 21/08/2013 à 08:23

J'ai fait une permanente une fois et une seule dans ma vie, une horreur!!!

on aurait dit le caniche à sa mémère et en prime 10 ans de plus, à pleurer.......

J'ai eu très longtemps les cheveux longs avec une tresse blonde et maintenant un carré court avec une frange effilée et des mèches blondes, çà me convient pour le moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:53

Hello les filles!

 

bonne journée pleine de soleil dans l'isère!

 

et n'oubliez pas....

 

le soleil n'est bon pour la peau et la santé que si l'on se tient à son ombre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 09:30

fanchonette, marcher dans la mer, quel plaisir. et pas que pour la circulation, ça muscle drôlement aussi, et qu'est-ce que je dormais bien quand je pouvais faire ça !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 09:41

bonjour les filles donc hier soir lotion café citron ce mation au sport j'ai demander à une anglaise qui a un institue de beauté elle est esthéticienne que pourrais je mettre pour ma cellulite etant donné qu'ici pas de créme spéciale devinez ce qu'elle ma répondue

masse toi avec du marc de café frais et ta cellulite partiera en partie donc quand je suis revenue du sport avant ma douche je me suis massé avec du marc de café j'étais toute noire bien entendue j'ai fait les jambes les bras de partout et ce soir je refais ma cure nous verrons dans un mois promis je vous mettrais une photo mais envoie pas message privé car en maillot pas jolie du tout attendons ensemble le résultat

qui d'autre a mis en application nos trouvailles

cordy pour ses cheveux

momba tu t'apile comme lafoufoune moi les jambes au rasoir mais ils poussent trés lentement le duvet de la lévre à la pince à épiler les aisselles au rasoir aussi la foufoune de temps en temps au rasoir mais aprés j'ai des boutons bon heureusement que triskell ne vient pas

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 09:42

ha le marc de café rend la peau toute douce est n'hérite pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:13

T'as pas essayé Yo de marcher une heure la tête dans l'eau?

 

m'est avis que ça te ferait grand bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:39

pauvre fille. L'eau de mer ce n'est pas bon pour les cheveux, je ne suis pas étourdie moi !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 11:11

Exou pour ma foufoune je la fais a la cire depuis que j'ai des poils et avec ma cire que je fais moi même

Après je ne vous dis pas les filles un peu de talc a la rose et hop on peu y faire des bisous a la foufoune trop douce

une fois j'ai essayé de raser car j'étais en voyage mon dieu je vous dis pas l'état des lieux une horreur des boutons tout rouge çà me grattais comme si j'avais des morpions çà a duré un moment maintenant quand je voyage je prépare ma cire la met dans un bocal et je l'emmène!!!!

@tigresse ma belle pourquoi tu ne ta fais pas opérer de tes varices je te jure que c'est bien fait et tu es toute neuve après même mon homme y a passé il y a 2 ans on ne voit rien et il a retrouvé ses guitares de 20 ans qu'est que tu attends?????

@cordy un truc d'enfer sur le net:::: un lavomatic pour chien

http://media1.animo.woopic.com/medias/images/actu/350x250/31865_photo2_0.jpg

 

bientot pour nous mais on y met papy pour testé !!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 11:17

Annie veut se doucher dans le lavomatic pour chien?

 

idée d'enfer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:30

Bonjour a toutes

Oh la la encore bien rie en vous lisant ...vous etes super

@cordy jai passer une soiree annive super avec pleins d'amour

Alors regime oblige .nous sommes aller chez buffalo grill.

Pour moi morceau de boeuf griller et haricot vert .et il ont offert un dessert mouelleux chocolat chaud avec creme anglaise et chantilly et coulis de franboise et amande griller au trois personnes presentemais jai pas manger jai pris une entorce a la regle du regime jai pris une boule de sorbet citron.

Je sais pas bien.........

 

 

Pour les jambe lourde je passe mes jambes sous l'eau froide

Ou il y as le produit a la lavande de chez yves rocher cest top

 

 

Pour le gommage avec le cafe cest top merci

 

Belle journee gros bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:53

au buffalo je prends le fromage blanc sans coulis. Mais un soir d'anniversaire tu as le droit réglisse.

 

Le lavomatique, je vais y songer. Ca doit faire des guiliguili, ça peut être bien !

 

(et paf, les prudes au placard !)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:22

M'étonnes pas de toi!

 

toujours en quète de sensations pas catholiques, limites subversives

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:32

Forum Dukan : annie

Annie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:55

je savais que t'étais une blonde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 16:12

Forum Dukan : sa s active sec au salon bravo les copinettes j voulais faire un petit hommage a fds qui est une heureuse femme qui s occuppe des abeilles ont a besoi

sa s'active sec au salon bravo les copinettes j'voulais faire un petit hommage à fds qui est une heureuse femme qui s'occuppe des abeilles ont a besoin de personnes comme elle car les pauvres petites abeilles il y en a de moins en moins et pourtant elles étaient sur terre bien avant nous!!! chez nous pas de pesticide dans mon jardin car je penses à ces petites qui viennent butiner tout les jours dedans il y a des ruches pas très loin c formidable et à Pris juste sur le tôit de la cramif il en ont installer aussi les petits sont aller visiter! à la maison c cure de pollen et propolis (tout les jours le propo) voilà c fait !!

annie moi aussi j'aime beaucoup marcher dans la mer sa fait un bien fou!!

bon me suis faite un masque avec un kiwis de la crème fraiche et du miel bien tout remuer et mis sur mon visage après rincer à l'eau et hop une peau toute douce!!

 

un truc pour liffter mettre du blanc d'oeuf sur le visage et laisser une demi heure sa vas sécher et tirer la peau après ont rince et une bonne crème tester et approuver par tigresse!lol!!!bisous à toutes

Utilisateur9634

Posté le 21/08/2013 à 16:19

Forum Dukan : c est toi tigresse je t ai reconnu

C'est toi tigresse, je t'ai reconnu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 16:24

coucou mes beautés !

un p'tit tour par ici m'a fait du bien : bonne humeur, astuces, amitié... tout ce que j'aime !

et fleur sur le gâteau je croise une vieille connaissance !!! coucou réglisse ! bien qu' avec du retard, en musique

JOYEUX ANNIVERSAIRE et que tes voeux les + chers se réalisent !!!

bisous

tigresse, ton post explose à peine ouvert ! longue et riche vie à lui !

Utilisateur9634

Posté le 21/08/2013 à 16:36

Forum Dukan : j ai retrouve cordy

j'ai retrouvé cordy!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 17:04

ho!! purée!! je me voissssss siiii belleeeeeeeee ennnnnn ceee miroirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mdr!!!

annie toute mimie aussi !!!!

merci micka merci!! et oui ont a les mèmes copinettes super!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 17:40

Forum Dukan : fds le masque pour tendre la peau je te le recommande c est urgent

FDS, le masque pour tendre la peau, je te le recommande c'est urgent

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 17:41

Forum Dukan : mombasa apres la cire

mombasa après la cire 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 17:42

Forum Dukan : fanchonette tu n es pas fan de cire mais tout de meme un effort

fanchonette, tu n'es pas fan de cire mais tout de même, un effort !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.