Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:29

MDR momba!

 

le mien est loin de ressembler à buchenwald mais il y a quand même beaucoup plus gros!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:39

Forum Dukan : coucou les miss ha oui moi aussi j aime bien les bourrelets d amour de mon minou et puis toute facon les hommes ont beaucoup moins de complexe que nou

coucou les miss  ! ha oui moi aussi j'aime bien les bourrelets d'amour de mon minou et puis toute façon les hommes ont beaucoup moins de complexe que nous le miens dit plus beau que moi tu meure pffffffffff il aime bien me taquiner la dessus!! bon sinon vous avez un truc pour garder le bronzage plus longtemps? hier à la télé il disait manger des tomates du persil et des jus de carottes? bof!

bon cet après midi qui est bien entamer repos repos demain ma fille arrive de Paris trop bien mes enfants me manques

bon petite grenouille c moi avec mon gros bidon et mes cuisses de grenouilles bisous les miss bon weekend

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:45

jolie rainette!

 

tu en as de la chance!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 19:11

tigresse cette grenouille est sexy dans cette position ...................................

FDS mon homme il a pris un peu de poids en 20ans mais 5/7kgs moi +25kgs la thyroïde y est pour beaucoup et puis il y a l'age bof je suis encore appétissante avec mes petites poignées d'amour mon petit bidon ma peau un peu moins ferme mais j'ai de beau reste tant mieux il n'y en a qu'un qu'y en veut

j'ai testé le marc de café sur le visage çà fait comme un gommage peu plus douce entre le soleil et la mer je dois en faire plus souvent

je me suis bien épilée partout il ne reste plus rien toute lisse comme a ma naissance et je me suis passée du beurre de cacao et voilà mémère est toute neuve!!!!

par contre comme demain je pars en mer donc pour mes cheveux je verrais demain soir pour faire un masque huile d'olive et jeune d'oeuf

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 19:27

voilà sexy je cherchais le mot!lol!! bonne balade en mer j'adorerais!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 19:53

tu mets quoi avec le marc de café?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 19:58

moi aussi thyrtoïde

 

là j'ai pris 4 kgs ces 6 derniers mois : 64 ans, 1,66m et 66 kgs! je me donnerais des baffes : rosé pamplemousse, fruits à gogo, charcuterie, pizzas, invitations tout le temps! pfffff!

 

mais comme toi j'ai la chance de ne pas faire mon âge (personne ne veut croire que je suis mamie et pourtant mon grand a 17 ans).

 

je n'ai rien fait pour ça, juste éviter le soleil car je trouve inconfortable au niveau des yeux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 01:36

bonjour et bon dimanche à tout ce petit monde

continue toujours mon marc de café je vais aller faire un tour en arriere pour voir la cire de mombasa ici la cire n'existe pas donc je m'épile le duvet de la lévre vais essayer la cire cela sera beaucoup plus rapide je n'en ai pas énormément heureusement

ici pluie je pense qu'on va en avoir pour toute la journée

bon dimanche à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 07:32

Bonjour tout le monde

 

Petite rainette ton salon est ouvert le dimanche!! J ai une tête ce matin !!!  :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 07:43

coucou les miss oui oui Amilly ouvert les copinettes viennes entré libre moi je vais chercher ma fille à Surgère au train!! moi aussi une tête! allez un ou deux café et c partit mon kiki

bon dimanche les belles

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 09:02

merci tigresse bon dimanche à vous toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 17:35

Forum Dukan : hello ma fille est la que du bonheur et demain on t se coupes les cheveux mutuellement et petite couleur pour elle bisous a toutes

hello! ma fille est là que du bonheur et demain on t se coupes les cheveux mutuellement et petite couleur pour elle!! bisous à toutes!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 01:54

bonjour bonjour bon salon de coiffure vous savez ici quand nous rentrons dans un salon de coiffure nous nous déchaussons ainsi que chez l'esthéticienne et certains magasins nous devons laisser nos chaussures dehors chez le médecin dentiste ect ect dans les maisons aussi quand vous etes reçu pas de chaussures il est vrai quand j'étais en chine je suis rentré dans le magasin et hop enlever les chaussures par habitudes tout le monde me regarde zut alors j'e l'es ai vite remise voila la petite histoire du matin

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 06:32

Bonjour les miss

Une journée en mer hier fatiguée en revenant mais trop bien mais j'ai eu le mal de mer donc des 2 cotes je me suis vidée

Exou ici aussi on enlève ses chaussures quand on va dans une maison mais pas ailleurs on marche pratiquement pieds nus sauf en ville mais a la maison jamais de chaussures au pieds c'est pour ça que je les bichonnent les malheureux

Tigresse tu vas être toute neuve après une bonne coupe moi c'est en rentrant en France que je couperai les miens ici questions coupe et bien c'est pas le Pérou

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 09:36

Hello!

 

belle journée qui s'annonce!

 

encore l'été !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 11:03

Bonjour et bon début de semaine en beauté évidamment

J'espère que vous allez toutes bien

Oui oui (je ne sais plus qui me le demandait) mais oui je pratique le layering ...déjà parce que je me suis rendue compte que j'achetais beaucoup de produits/crème que je ne finissais pas etc ...j'ai donc commencé dans une optique du "je préfère investir une bonne fois pour toutes " et je dois dire que l'effet est plus que bénefique (ma peau grasse ,les pores dilatés ....minute glam' bonjour  )

Evidamment ,il peut arriver des jours/soirs ou il y a des étapes manquées mais globalement ça ne prend pas autant de temps que ça (la description détaillée vous a fait peur ? )

Ca devient une habitude maintenant 

un peu d'infos également par ici http://www.over-blog.com/Le_layering_japonais-1115400924-art397956.html

 

Sinon j'ai cru lire également que je n'étais pas la seule à avoir des pieds ultra-secs (wouhou je me sens moins seule  ) ....ne pas oublier le gommage et sinon chaque soir ,je les tartine de crème hydratante (pour le coup la crème nivéa que je déteste fait bien son job !....celle akileïne qu'on trouve en pharmacie fait aussi bien l'affaire) et hop dans des chaussettes en coton ....pieds de bébé garantis au réveil

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 12:32

hello

je viens de rire pendant un bon moment !

quelles coquines vous êtes

fds : désolée tu vas devoir me supporter là aussi

 

euh pour les pieds secs , rien de mieux que de faire si on peut un peeling au sable (ensuite mettre une super épaisse couche de dexeryl et mettre une paire de chaussettes en coton...

c'est ce qu'ils font en ehpad

 

pour mon visage (peau sèche) j'utilise la crème 8 heures d'elisabeth arden

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:39

sinon pour les cheveux le monoï

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:01

Mais qu'est ce que tu viens faire ici Faj?

 

t'as pas besoin de conseils de beauté, tes cheveux sont frisés naturellement,

 

ce post n'est pas pour toi!

 

allez!

 

dégages!

 

dé"jà qu'on a vu la tronche à cordy par ici!........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:13

fds : prout !

mes cheveux vont bien merci !

mais ma peau est très sèche alors j'ai tout à fait ma place ici, enfin si tigresse en est d'accord

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:47

coucou fajette ! ouf du renfort contre la sorcière !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:53

bah oui elle me dit de dégager, elle n'est même pas chez elle en plus

elle ne manque pas d'air

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:54

t'inquiètes suis la cordy ....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:49

ma pauvre tigresse tu n es pas sortie de l auberge avec des numéros pareils mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 18:08

moi elles me font bien rires je les aimes toutes les deux!! fagette bienvenue ces vôtre salon les copinettes chacune apporte ces conseils ces trucs et le tout brasser avec de la bonne humeur et du rire c important sa de rire! alors ma fille ma fait marcher  !marcher et ont à cueillies les pêches du jardin petites mais bonnes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.