Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 18:43

Forum Dukan : tigresse tu commence les exercices et tu nous diras moi a part marcher faire des abdos ca releve de l illusion entre les masques les cheveux permanent

tigresse tu commence les exercices et tu nous diras moi a part marcher faire des abdos çà relève de l'illusion

entre les masques les cheveux permanentés et l'épilation voila comment je suis en sortant de ton salon mon homme va pas me reconnaitre il va tomber en syncope surtout qu'avec mes lèvres super liftées au blanc d'oeuf le résultat.....pas de nuit d'amour!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:08

Tigrou,

 

je sais pas si tu veux pas not' mort avec ta tartine d'exercices!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:09

permanente réussie Momba!

 

quand j'ai rencontré cordy, elle était pire que ça et maintenant ça s'est arrangé, elle te ressemble à peu près!

 

je suis fière des conseils que je lui ai donnés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:12

c'est sûr que ça me fait beaucoup de cheveux par cette température, mais comme dit la chanson:

 

moi j'men fous

j'ai du poil partout

 

ça m'tient chaud l'hiveeeeeeer re

 

mais l'été

pour mieux respirer,

je m'les fait couper!

 

je vais donc prendre RV!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:21

Monbasa non pas pour moi la gym! pour les jeunes miss mignon ta photos ont ferait des bisous!! fds tu cas allez chez le coiffeur moi sa fait des années que pas mise les pieds c ma fille qui coupe coupe! je fais un peu de vélo d'appart de la marche et c tout les abdo c dur quand mème ma fille doit me donner une méthode pour les faire sans se casser le dos!!!!!!!!!!! ont en reparlerat la semaine prochaine quand elle viendra en plus elle fait régime j'ais intérèt à assumer !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:26

réglisse as tu trouver ton parfum? et toi fanchonnette les gloss? normalement demain ou après demain je reçois mon huile de rose musquée pour mes jambes pour soigner mon excéma et entre autre masser les bras et cuisses de grenouilles!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 19:34

je dois refaire ma coupe c'est çà la chierie quand on a coupé ses tifs je les avais tellement long sous le genou t'imagines et hop un coup de ciseaux et 1m07 de natte qui tombe jamais regetté çà m'a plut^pt donné un coup de jeune mais il faut toujours avoir une coupe sinon comme en ce moment j'ai des tifs dans tous les sens on verra çà le mois prochain quand je vais venir

tu sais j'ai essayé le blanc d'oeuf ma foi il a fallu que je l'enlève avec de l'eau çà se décolle pas bonjour le lifting j'y croyais ........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:39

Forum Dukan : bon ben voila avec tous vos conseils

bon ben voila avec tous vos conseils !!!!!!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 19:43

j'ai trouvé un truc sur le net pour faire ses crèmes de beauté

voilà le lien

http://byreo.canalblog.com/

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 19:46

mamie je pense que je vais être pire que çà quand je vais revoir mon homme mais jusqu'à maintenant les essais ne m'ont pas donné de boutons déjà çà!!!!!

par contre je vais faire mes crème quand j'aurais acheté en france la fameuse cire si quelqu'un essaie je veux savoir si çà vaut le coup toi mamieou tigresse

FDS toi t'es la plus belle donc je te demande même pas mais a cordy oui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:16

perso je ne me lance pas dans le fait maison pour les cosmétiques , il y a des règles à respecter et des dosages ,sans compter la coservation qui est de courte durée , et tout cela est un investissement tout de même pour avoir les produits de base ,

 

le lien que tu as mis l'explique et précise que les économies faites sont minimes ,,,,,

 

il faut faire très attention à l'hygiène car du coup on risque d'avoir des soucis ,, ceci n'est que mon avis personnel , et de plus j'uilise que très peu de produits donc pas rentable que j'investisse dans du matériel ou autre , ( flacon, mesures, balance au grammes près, "bien que j'ais une balance de laboratoire pharmaceutique" ect....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:20

Forum Dukan : mdr rire

mdr rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:24

Forum Dukan : fds cordy

fds cordy

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2013 à 20:59

Oh la la tigresse, rien que lire tous les exercices de gym, çà m'à déjà épuisée!!!

Mais si j'ai un peu de courage, je ferai bien du vélo elliptique à la maison, sur le bon coin on peut en trouver d'occasion en très bon état, j'ai déjà fureté un peu.

Sinon je vais à la piscine , à la mer l'été et j'aime bien marcher, çà s'arrête là.

Demain je fait le gommage au marc de café.

faut que je relise plus haut s'il faut rajouter quelque chose ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:04

voila

L’avenir n’est pas que dans le marc de café, la beauté s’y trouve aussi. Les actifs qu’il renferme en font en effet un partenaire inattendu, naturel et bon marché pour la peau et les cheveux. D’ailleurs la cosmétique est devenue accro à la caféine, cette substance stimulante qui est donc présente entre autres dans le café. Crèmes amincissantes, soins raffermissants, les marques multiplient les produits qui en contiennent. En fait j’ai récemment compris que si la caféine est plébiscitée dans l’univers de la minceur c’est grâce à ses propriétés lipolytiques (qui signifie la qu’elle décompose des corps gras lors de la digestion - merci Top Santé pour l’article explicatif qui a aussi étoffé mon vocabulaire). Cela la rend unique pour drainer les tissus et réduire les excès adipeux. De plus son action liftante et décongestionnante est également utile pour limiter les poches sous les yeux, c’est pourquoi on la retrouve aussi dans les crèmes de jour et les soins contours de l’œil.

 

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas de boire des litres de café (sinon je serai un mêtre cube tout cerné puisque je n’en ai jamais bu une goutte) mais de se l’appliquer grâce au marc de café à la portée de tous !

 

Je vous propose donc 7 recettes naturelles au marc de café à faire nous-même !

Le marc de café en masque visage peau douce

 

1 cuillère à soupe de marc de café

1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce

1 cuillère à soupe de miel

 

Versez tous les ingrédients dans un bol. Mélangez et appliquez le masque sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser une dizaine de minutes. Rincez soigneusement à l’eau claire.

Le marc de café contour des yeux décongestionnant

 

1 cuillère à café de marc de café

1 cuillère à café de fromage blanc (ou de yaourt)

1 citron

 

Mélangez le marc de café et le fromage blanc. Ajoutez quelques gouttes de citron. Placez la préparation au réfrigérateur pendant 30 minutes. Appliquez en masque sur le contour des yeux. Laissez poser le soin pendant dix minutes avant de le retirer à l’aide d’un coton.

Le marc de café en liftant antifatigue visage & cou

 

1 blanc d’œuf

1 cuillère à soupe de marc de café

1 cuillère à soupe de miel

 

Battez le blanc d’œuf comme une omelette. Ajoutez le marc de café. Pour adoucir, ajoutez le miel. Déposez le soin sur le visage et le cou. Laissez agir dix minutes puis rincez. Le pep’s de la caféine associé au blanc d’œuf assurent un effet liftant immédiat.

Le marc de café en exfoliant sublimateur pour le corps

 

1 cuillère à soupe de marc de café

1 cuillère à soupe de miel

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

 

Mélangez tous les ingrédients dans un grand bol. Appliquez ce gommage sur le corps en massant délicatement de bas en haut, puis rincez. À répéter une ou deux fois par semaine. Les propriétés hydratantes du miel et de l’huile d’olive associées aux vertus exfoliantes du marc de café nettoient les pores, drainent et tonifient la peau. Tout bénef encore.

Le marc de café en baume adoucissant anticellulite

 

1 cuillère à soupe de marc de café

1 cuillère à soupe de savon liquide

1 cuillère à soupe d’huile d’avocat

 

Mettez le marc de café et l’huile d’avocat (nourrissante et adoucissante) dans un bol. Versez ensuite le savon de votre choix pour parfumer. Mélangez et appliquez en massant par pressions régulières sur les zones concernées. Effet peau douce et anticellulite garanti !

Le marc de café en raviveur d’éclat pour cheveux foncés

 

2 cuillères à soupe de marc de café (cheveux mi-longs)

 

Après le shampooing, frottez les cheveux mouillés avec le marc de café, puis rincez. Au fur et à mesure ce soin va raviver la couleur naturelle des cheveux (de châtain foncé à noirs en passant par tous les bruns).

 

Pour finir le marc de café peut aussi être un désodorisant spécial mains. Il parait qu’il est un bon remède pour déloger les odeurs tenaces d’oignon, d’ail et autres aliments que l’on garde sur la peau longtemps après avoir cuisiné. Il suffit d’en prendre une poignée, de se frotter les mains avec et rincer ensuite à l’eau tiède. Vous l’avez compris, il n’est plus question de le jeter !

À noter que le marc de café contenu dans des dosettes type Nespresso, Tassimo peut parfaitement être utilisé pour ces recettes… Bon kawa à tous !

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2013 à 21:10

Nath, t'as pas une recette pour le corps avec du marc de café?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2013 à 21:10

çà y est j'avais pas bien lu, merci !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:12

Soins du Corps

 

 

Gommage Tonifiant et Amincissant pour le Corps

Dans un bol, mélanger :

 

2 Cuillères à soupe de Marc de Café

2 cuillères à café d'huile végétale (Huile d'Olive, Huile d'Amandes Douce...)

1 Cuillère à café de Miel

 

Appliquer sur une peau humide en effectuant des mouvements circulaires doux, gommer votre peau en douceur, inutile de l'agresser. Commencer par les chevilles puis remonter vers le haut du corps, insister sur les parties "celluliteuse" (fesses, hanches...) et rugueuses (genoux, coudes...).

 

Le Marc de café va nettoyer en profondeur votre peau en éliminant l'exces de cellules mortes. La caféine qu'il contient va tonifier la peau et faciliter la disparition de la cellulite disgracieuse !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:12

ici tt pleins truc http://byreo.canalblog.com/archives/2012/10/21/15537234.html jai pas tt lu encor

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 21:37

Nath Exou essaie le marc de cafe pour la cellulite

Mon dieu que de café dois je faire et boire pour avoir du marc sous la main ?

Je vais aller à la récolte du marc chez les amis mais beaucoup sont au thé quoique j'irai au Karen Blixen c'est un café le RDV des italien et je ferai la collecte du marc car il en faut si je veux rajeunir

Avec ça si j'ai pas l'éternelle jeunesse .........

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:53

citron attention aux réactions ! ma fille a payé cher une réaction allergique d'enfer avec le jus de citron, trop abrasif

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 01:34

coucou

donc moi le soir café pas le marc +jus de citron je le passe aprés la douche ne colle pas 1/2 litre de café pour 1jus de citron se conserve une semaine au frigo

le matin en revenant de sport massage au marc de café je le garde au frigo aussi l'esthéticienne ma dit marc de café +sucre moi je ne met que du marc et cela donne la peau douce il est vrais pourquoi pas un beu d'huile je vais essayer je pense qu'a la fin de la cure vous pourrez me manger mon mari rigole de me voir faire je lui répond tu fais des économies surtout qu'ici pas de vente de créme anti cellulite donc pas d'économie je lui dit tu auras une femme belle est svelte

comme promis mettrais des photos de avant et aprés mais en privée ce matin orage

je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon réveil

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 01:49

Forum Dukan : peut etre qu un jour je vais me reveiller comme ca avec le marc de cafe

peut etre qu'un jour je vais me reveiller comme ça avec le marc de café

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 06:09

bon essayage en rajoutant un peu d'huile d'olive je n'aime pas l'effet que cela laisse sur la peau suite on verra

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 07:38

bonjour Exou

çà y est tu as retrouvé la connexion contente que tu teste le marc de café moi pas encore mais je pense que je m'y mettrais

en france je pouvais aller au hammam et là ma chère c'est top on ressort de là toute belle il n'y en pas ici question institut de beauté c'est franchement nul de chez nul il y a bien celui de l'hotel a côté de chez moi mais vu les tarifs qui sont plus chers qu'en france attend un gommage 40€ et bien ils vont se gratter!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.