Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 11:07

Saut bouclettes ... lol

on les trouve ou tes produits ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2013 à 15:13

Tu peux les trouver en pharmacie ou en parapharmacie 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:45

ok merci

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 15:58

Forum Dukan : hello bienvenue boucledor et bizzzzz a vous toutes zetes ou les reines de beaute en vacances hein exou sa vas tu est bien arrivee en france

hello bienvenue boucledor et bizzzzz à vous toutes zètes ou les reines de beauté en vacances hein!! exou sa vas tu est bien arrivée en France?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 20:10

salut les filles

enfin de tes nouvelles tigresse comment vas tu? moi je suis rentrée chez moi le 31 et depuis c'est le pied je me sens mieux bon c'est vrai que mon homme est là mais j'ai repris 5.7kgs en 1mois et demi entre la France et le Maroc je peux enfin me reprendre en main sans gène quoique çà va pas être facile non plus demain sortie a Watamu donc on ira manger un fish and chips je verrais d'esquiver les frites qui sont disons le en passant succulentes ensuite vendredi nous prenons l'avion pour Lamu on reviens dimanche soir c'est pas loin 30mn de vol mais c'est toujours embêtant quand on fais attention et que l'on reprend dudu bref la chiasse mais j'adore Lamu il n'y a pas de voiture dans la ville les passage sont trop étroit il faudra que je prenne des photos tiens

voilà la semaine qui m'attend

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 10:38

coucou!! sa vas mombasa sa vas comme une vieille lol!! ba oui il y a des hauts et des bas et toi? bisousssssssssssssssss les miss

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:41

eh bah mombassa, faut faire plus de sport avec ton homme lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:14

oui c vrais le sport avec chéri te feras perdre 500g à chaque fois!lol!! et toi fajette un peu de sport coquin non?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:51

de temps en temps tigresse mais certainement pas autant que mombassa depuis qu'elle a retrouvé son mari

mdr

 

moi ce serait plutot le message qu'on trouve sur les médaille de st valentin mais à l'envers

tu sais plus qu'hier mais bien moins que demain (mais à l'envers lol)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 14:24

c à se point? allez haut les coeurs bisous moi je suis à l'age sage lol!!!

exou!! mombasa vous ètes sous la couette? au fait saviez vous que de l'ail pilée dans un mortier et mélanger à du miel était un très bon remède de grand'mère contre la toux et certaines allergies? moi pas !!! mais sa m'étonne pas trop mon grand père disait lorsqu'il mettait de l'ail dans ces plats

alors je cite mange c bon pour la santé! sa tue les enfant qu'ont des verts!!!!!! mdr!!! ha! le papy  !!

linkette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 17:54

bonjour! je suis linkette et fait le régime depuis un moment ma peau est devenue sèche avez vous un truc pour bien l'hydrater avec des produits naturels merci

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:29

bienvenue linkette tu as une belle courbe de poids tu fais quelle alternance? bon pour ta question moi je me met de l'huile de rose musquée et du lait pour bébé car par moment ma peau aussi devient un peu sec!! et tu as aussi les trucs de exou et mombasa fagette et d'autre qui pourront te conseiller à bientôt

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:32

j'ai toujours la peau sèche

donc je l'hydrate avec du cicabiafine ou dexeril

c'est le manque de vitamine c..

pas de fruit en croisière ...

complément alimentaire à voir avec un pharmacien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:38

fagette c la Biafine que l'ont voit à la télé? sa a l'ait bien sa!

linkette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 17:51

merci fagette donc sa serait le manque de fruit? tigresse je fais le 1/1 je trouve que c'est moins lassant

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 19:02

tigresse et son huile de rose musquée ha ha ha !! tu sais linkette pourquoi elle en met........... c'est son homme qui la masse partout partout avec et ensuite le grand jeu sous la couette et a poil bien sur!!!

les filles pour moi c'est chiant comme nous avons + de 40° je dégouline alors quand je coince monsieur çà fais flock flock!!!! et on glisse on se croirait sur du savon noir tellement çà glisse du coup c'est mieux sous la douche mais je perd pas pour autant pfiiiiiit!!!!!

tigresse pas de sous vêtements avec mes jeux en ce moment mais je trouve d'autres trucs

linkette pour la peau sèche essaie de la crème de karité

fajette je te jure que mon homme est ravi de l'attention que je lui prète et il se plit a tous mes désirs sans jamais rechiner et toujours coquin j'ai toujours le fantasme de le déguiser en chantilly et de le déguster mais avec la chaleur pas possible

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 16:23

bon les filles pour vos maux de gorge avec votre temps maussade et vilain:

Hiver, maux de gorge;au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles .

verser du thé Dans un bocal... combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.

Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.

Pour servir, prendre une cuillère de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante dessus. Conservez au réfrigérateur 2-3 mois. Et la vous avez un nectar contre les maux de gorges

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 05:00

Merci Mombassa depuis que je suis rentré toujours le rhume et mon mari tousse je vais texter sur lui moi je ne tousse pas

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 05:02

combien de citron de gingembre et de miel merci

linkette

Ce message a été supprimé par son auteur.

linkette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 12:53

ho! c'est bien le conseil pour la gorge Mombastu me fais rire avec tigresse sous la couette elle m'avait pas sa la coquine qu'elle se faisait masser par son indigène!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:51

MOMBASSA, tu es trop top toi mdr

 

 

merci pour le remède, mais le miel dudu il a dit NON NON NON

mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:51

oui tigresse, c'est bien du cicabiafine la pub

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 15:06

Forum Dukan : ok fajette je vais en acheter la me suis acheter des pots de diadermine c pas mal aussi pour mes mimines c nivea avec une goutte de citron et pour noe

ok fajette je vais en acheter là me suis acheter des pots de diadermine c pas mal aussi !! pour mes mimines c nivéa avec une goutte de citron et pour noel vous allez faire quoi allez chez le coiffeur ou faire vous même?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:53

moi je frise donc à part une couleur pour cacher mes tifs blancs sur le dessus du crane

je ne fait rien

juste me faire belle et encore....;

je vais être au fourneaux pour 20 donc.....le tablier gachera tout mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.