Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 19:26

je me gratte encore mais il y a du mieux il fait trop chaud donc on se douche tout le temps c'est surement çà

en tous cas en ce moment je baisse les bras je fais dudu de temps en temps je crois que d'avoir repris des kgs et pas moyen de les reperdre çà m'a fait baisser le moral

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 14:52

hello les coquettes !

quelles nouveautés pour 2014 ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 16:20

oupsssssss les belles et ben alors une petite baisse de moral  ?? bon je re prends les rennes car les fêtes ont étés fatale mortelle !!!! donc résolution de faire la journée pp monter quelque étages pas trop hein!! couper cheveux et petite couleur pour le fun!!

mombasa te décourage pas tu est bien jolie je trouves!

bon je profitte pour souhaiter une merveilleuse année à toutes bisoussssssssss

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 20:40

coucou les nanas

merci tigresse mais j'ai un peu abusée en fête de fin d'année et depuis que mon homme est rentré çà va pas question régime j'arrive pas a décoller c'était super mieux quand j'étais seule mais bon mon objectif c'est -10kgs avant le 19 mai donc je ne panique pas mais j'ai intérêt a me remotiver

ton mari va mieux ma tigresse et c'est bon pour ton moral fais lui pleins de bisous crapuleux pour lui remonter son moral a lui hi hi hi !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 13:13

Forum Dukan : j ai recu ma box

j ai recu ma box

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:03

Forum Dukan : coucou les miss tres jolie nath bon achat fait pour toi nath plut aller a la poste demain mardi sinon je suis asser contente de moi vi vi perdue 2kg e

coucou les miss!

très jolie nath bon achat fait pour toi nath plut aller à la poste demain mardi!

sinon je suis asser contente de moi vi vi !! perdue 2kg en une semaine mais j'ai bien ramer pour y arriver alors sa motive et je continue et vous ?

bisous à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:09

Forum Dukan : coucou tigresse un grand merci pour nos encien moi rien perdu je rame rame rameeeeeeeeeeeee

coucou tigresse un grand merci pour nos encien

moi rien perdu je rame rame rameeeeeeeeeeeee

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:12

de rien je ferais partir en colissimo comme sa tu auras le numérot de suivi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:16

tigrous tu pense que tu peu faire partir vendredi de la semaine la personne a la maison pourrai pas allée cherché non plus la poste et a 20 kilo de mon taf jamais j aurai temps lundi je suis en repos ou bien jeudi je laurai samedi suis la

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:11

Forum Dukan : oupsssssss j avais pas vus nath bon le principal c que tu est fais des heureux et moi sa me rechauffe le c ur bon les miss avez vous un truc pour les

oupsssssss j'avais pas vus nath bon le principal c que tu est fais des heureux et moi sa me réchauffe le cœur!!

bon les miss avez vous un truc pour les yeux cernés en se moment en dessous de mes yeux c tout violet bon suis fatiguée mais quand même mettre du bébé crème car dimanche ont est inviter et voudrais pas ètre toute cernée lol!!

mombasa exou sa vas??

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 19:14

salut les copines avant de me coucher un coucou a toutes et tous

tigresse pour les cernes la recette qui fait fureur c'est la crème anti hémorroïdes t'as pas oublié? allez tartines toi bien demain tu seras au top

moi avec ma peau qui gratte bon un peu moins avec l'antiseptique liquide et le talc mais mon homme me voit bien en bébé il y met son coeur pour me talquer et moi bien sur je me laisse faire !!!!! après ben......avec nos calins spéciaux il faut me retalquer!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 10:46

Forum Dukan : houlalal sa vas me piquer et le lendemain j imagine ma tete mombasa toujours aussi coquine mais c vrais que le talc fait des petits miracles et en plu

houlàlàl sa vas me piquer et le lendemain j'imagine ma tête!

mombasa toujours aussi coquine mais c vrais que le talc fait des petits miracles et en plus si il sent la rose c divin!!! profites de tes massages le mien il trouve toujours un truc pour pas faire!! du genre ho!! j'ais mal aux mains pff remarque avec son cœur qui s'emballe pour un rien  !!bonne journée la miss

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 20:09

tigresse faut savoir l'émoustiller ton homme : s'il te dis j'ai mal aux mains dis lui que les tiennes font des miracles!!!! et un petit rapprochement après même s'il a un petit problème au coeur il te remerciera et il te fera ton massage a l'huile de rose musquée!!!!!!

tu sais je suis une vraie chipie avec mon homme et crois moi que parfois je ne suis pas simple mais il adore mon libertinage et j'assume cela depuis toujours j'ai eu un bon professeur c'était mon ex mari qui lui m'a appris a vivre mes fantasmes alors aujourd'hui a bientôt 62 ans je vis une vie sexuelle délirante j'en ai pas honte : il n'y a que la vie qui compte car après nous la fin du monde !!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 08:43

tu as raison Mombassa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 10:15

mdr mombassa.... mais c'est toi qui a raison en plus.....

va falloir que tu m'envoie des ondes.... lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:36

bon ont vat raisonnablement étudié un massage lol!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 11:27

oui oui raisonnablement tigresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 17:33

mdr!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 13:13

coucou les jolie nana

 

je viens vous faire part d'un remède utilisé hier par ma fille et 100% efficace

 

ma fille vient de faire une crise d'urticaire suite à une réaction alimentaire ,peine de plaque rouges et démangeaisons affreuse !!! elle c'est lavée avec du lait d'avoine bio et déméngeaisons stoppés sur le champ et plaques rouges disparues 2 heures après !!!!

 

elle a aussi lavé les fesses rouge de sa petite , 1/2 heure plus tard la peau était normale !!!

 

ça laisse une impression de fraicheur et de douceur sur la peau en plus l'odeur est agréable

 

voila je voulais partager cette astuce avec vous , et en plus ça ne coûte pas cher

 

bonne journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 16:02

merci mamie ca peut toujours servir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 16:25

merci mamie comme quoi les remèdes les plus simples hein!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 23:19

merci Mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 11:04

Forum Dukan : hello les miss sa vas passer un bon weekend je vous souhaite alors une bonne semaine

hello les miss

sa vas ? passer un bon weekend? je vous souhaite alors une bonne semaine

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 11:04

waouh surprenant à tester

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 15:46

coucou!! et voilà un truc anti cerne de bibi merci à elle!!

Il vous faut :

- 1 cuillère à soupe de marc de café

- 1 cuillère à soupe de yaourt ou de fromage blanc

- quelques gouttes de jus de citron

 

Vous mélangez le tout et laissez bien refroidir au frigo.

Lorsque c'est bien froid, vous appliquez délicatement autour des yeux.

Profitez-en pour vous détendre un quart d'heure environ puis enlevez le masque avec du coton. Tapotez doucement votre peau autour des yeux et appliquez ensuite une crème hydratante avec de petits mouvements doux et circulaires pour bien stimuler les petits vaisseaux sanguins.

Vous pouvez renouveler chaque semaine.

Voila un masque bien peu coûteux et sans produit chimique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.