Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:59

mais non mais non Fagette ont est toutes belle avec un joli tablier moi c ma fille qui me ferat une couleur c tout et à l'heure qu'elle vat finir de travailler c pas gagner pour faire réveillon je pense que le 25ont ferat un repas de famille pour les enfants

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 16:42

Forum Dukan : hello les filles vous faites quoi vous cuisinez mombasa exou hou hou fagette bon ba bonne semaine

hello les filles vous faites quoi vous cuisinez mombasa exou hou hou fagette bon ba bonne semaine

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 06:42

bonjour les coquines

une bonne idée le tablier tiens tiens çà me donnes une idée pour Monsieur......mon cul a l'air et devant le tablier avec la bavette qui cache mes nichons et j'entraine Monsieur dans le délire de la petite bonne ......a voir et a faire ma foi dommage que je n'ai pas d'ongles sinon il y aurait les griffes en plus

bon Exou pour les dose du remède anti toux c'est au pif mais c'est radical

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:04

mombassa

 

mais non moi je serai habillée lol

rhhhooo toi alors

il ne te manque que la petite queue de lapin (je précise pour ton déguisement)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 15:46

ho!! c mignon la tite queue de lapin!! lol!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 20:16

oh les filles vous devez coquines laissez vous tenter par les petits jeux amoureux croyez moi çà maintiens l'activité en plus le Monsieur est remis en forme très vite çà pimente et c'est jamais rasant ......je lui ai déjà jouer le style bunny avec la petite queue les oreilles les bas résille noeud pap bref comme on dis je suis passée a la casserole avec la carotte!!!!!! mais trop top

comme j'ai repris du poids (j'espère qu'il va vite redescendre ) je ne lui ferais pas encore le style geisha mais plutôt le style esquimau çà nous rafraîchira car nous avons une super chaleur ce soir nous avons encore 39° et il est 22h j'aurai intérêt a ce que la glace tienne sur le baton!!!!!

fajette tu fais l'amour toute habillée glup glup!!!a moins que Monsieur te déshabille fais lui un strip-tease d'enfer tu verras il aimera

les filles avez vous un recette pour cheveu raplapla comme les miens car je les avais fais couper courts en septembre et maintenant çà rebique dans tous les sens je les raides comme la justice et fins

bonne soirée a vous en bunny non en esquimau hi hi hi!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 12:14

momba : non je dors nue ! lol

et puis il n'est pas friand de streap tease !

il m'aime mieux nue qu'en dessous sexy vas comprendre

la il est malade, donc, le soir, il se couche aussitot mangé, donc le temps que je débarrasse, me démaquille etc etc, il ronfle deja

 

donc en ce moment je suis à la diete... lol

si ca pouvait etre pareil pour mon poids...

 

pour tes cheveux as tu essayé de rincer tes cheveux à l'eau de pluie ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 12:14

ah suis je bete, il ne pleut pas chez toi lol

 

alors avec de l'eau vinaigrée, pour le brillant

pour les rebiquettes.... euhh couper ou attendre qu'ils poussent

pour le raplapla, mettre des bigoudis, oui oui ça existe encore mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 16:11

hou c très érotique ici!! sa met du piquant au post lol!!!! le mien aussi est malade en se moment il a des crise d'asthme pas possible la polution sur Paris au moins en charente maritime tout vas bien pour lui comme dirait ma sœur mesquine vas!! lol

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 19:56

bonsoir les filles

vos hommes sont malades le mien est chiant au possible va savoir pourquoi pourtant je lui donne à manger royal!!!!! ce soir l'hotel du cul tourné voilà et pas de trucs sympa pendant un moment çà le calmera fajette je dors nue aussi depuis toujours et j'espère mourir dans mon lit même si on me découvre nue comme çà il y aura a raconter!!!!!!

j'ai vraiment des tifs de m*rd* en ce moment c'est presque Hiroshima après la bombe terminé les coupes courtes !!!

pareil j'ai les ongles mous donc ils cassent disons plutôt qu'ils se décollent affreux ....... j'ai tout essayé rien a faire je suis mal foutue voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:52

Forum Dukan : et bien et bien pou lalala y a un bou de temps que je suis pas passee mdr juste pour vous dire a tt et toi meme tigresse ma douce mamie

et bien et bien pou lalala y a un bou de temps que je suis pas passée mdr

juste pour vous dire a tt et toi meme tigresse ma douce mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:59

Forum Dukan : a j ai un sujet au faite connaissee vous la http www mylittlebox fr login html ro c super pleins de produits je la recois chaque moi pour 15 euro ce m

a j ai un sujet au faite

connaissée vous la http://www.mylittlebox.fr/login.html ro c super

pleins de produits

je la recois chaque moi pour 15 euro ce mosi si celle de octobre franchement un produit coute 14 euro on et pas volé toujours des surprise un foulard une superbe mok pour le café ectt des produit parfun ectt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:00

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:01

Forum Dukan : celle de novembre

celle de novembre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:02

Forum Dukan : la creme baume cocoon et super pour le corps

la creme baume cocoon et super pour le corps

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:03

Forum Dukan : et ca en cadeaux pour le boulot trop bien

et ca en cadeaux pour le boulot trop bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:08

Forum Dukan : ila mes produit et la tasse que j ai personalise de mes filles et des pinceau maquillage plusieur 7 en tt du vernis aussi bain douche parfum foulard d

ila mes produit et la tasse que j ai personalisé de mes filles

et des pinceau maquillage plusieur 7 en tt du vernis aussi bain douche parfum foulard des creme

et cette eté un super sac de plage plus produit plage en faite chaque saison sa box jai hat de recevoir celle de decembre

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:49

dis nath tu paies chaque mois... ou c'est un tarif à l'année

peut on commander qu'une fois ?

jamais été déçue ?

pour le prix ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 14:22

MERCI NATH

super idée cadeau tout trouvé

linkette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 18:45

sympa tout sa c'est tout les mois 15e Nathalie? j'aime bien le maquillage doux

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 20:01

nath super de nous faire partager tes promos dis moi c'est 15€ par mois pas plus ? c'est des échantillons ou des vrais

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 20:01

nath super de nous faire partager tes promos dis moi c'est 15€ par mois pas plus ? c'est des échantillons ou des vrais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 21:03

c 15 euro par moi oui tu peu aussi le faire 1 fois ou 2 ou 3 comme tu veux a qui tu veux comme cadeaux aussi pour homme c super je ne suis pas decu du tt http://www.mylittlebox.fr/login.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 13:39

j ai recu ma boxxxxxxxxxx

suis ravie crayon vernie rouge a levre et un parte billet en cuir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.