Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:59

Ombre

Mdr ton chat voleur ..

Speliah

Merci bcp pour tes conseils qui sont précieux pour moi. Le tire lait super de l avoir rappelé j y aurai pas pensé.

Pour l allaitement , Idem que toi je voulais allaiter assise mais Romane ne voulait pas elle PREFERE couchée donc je m adapté à ell qd ça ira mieux on essaiera d autres positions .

 

Les cheveux de ma fille sont pour le moment bruns g tjrs rêve de ne pas avoir de bébé blond comm tout le monde mais à mon avis ils vont s éclaircir !

Espérons que des yeux soient bleu comm ceux de son papa et sa maman

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:26

coucou sumo,

le petit bonjour habituel !

je vois que tout va bien, que Romane a déjà une préférence pour boire son lait, c'est une coquine

je vous souhaite une bonne journée

biz à tous les 3

 

bonjour à toutes,

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:30

attention ma sumo de ne pas trop fondre, c'est que déjà maintenant ils ont du caractère et veulent nous l'imposer (moi, j'ai eu le "malheur" d'être trop souple et je n'avais pas le cœur de le laisser pleurer trop longtemps...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:32

ii sumo jai toujour revé de pas avoir de fille blonde et ni rousse que des brune resulta une blonde une rousse

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:35

pas de problèmes pour les yeux Sumo : si toi et Mr papa avez les yeux bleus, Romane les aura aussi.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:44

pas le temps de trop poster aujourd'hui Nath: permanence biblio, réunion, puis don du sang où je donne et où je m'occupe avec l'équipe médicale!

A ce soir! Biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:52

Ombre : un chat voleur !!! et en plus du mastodonte (rires) tant pis pour lui et dommage pour vous - j'en avais tellement fait que j'avais congelé avant de partir en we et ce matin hop un mx, trop bon

 

filledusud : j'ai une concurrente, randonneuse ? et à la journée aussi ?

pour moi c'est demain - en plus, temps splendide, pourvu que ça dure

 

nathalie : toujours aussi occupée avec vos puces et la maison

 

ange : avez-vous fait le fameux gâteau ?

 

Sumo : si papa et maman ont les yeux bleux de grandes chances pour que Romane ait les yeux bleus

si je me souviens je crois qu'il faut attendre 6 mois ? mais les jeunes mamans doivent savoir ça mieux que moi (rires)

 

je vais me remettre à la cuisine, et je pense faire le gâteau pommes sumo, un classique et indémodable !

biz à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:56

hello les filles

 

je vous embrasse ... qu'est ce quye vs avez contre l s blondes lol

moi je n'ai jamais pensé à la couleur des cheveux de mes loustics .... zont mis presque 1 an a en avoir ....

1 chatain et 2 blonds ........... ma dernière une boucle d'or .. j'adoore ...

 

pr les yeux , c hist de chromosones ... faites appel à vos neurones .. moi c l'H qui maitrisait !

Repose toi bien .. que de bonheur si le papa est fiere et présent !

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:33

Oui oui ell à déjà bcp de caractère et est très tonic !

 

Ell avait perdu 200gr après la naissance et la à déjà repris donc c est bien ..

 

Elle adore être au sein, elle semble tellement sereine qd je l allaite c est trop beau de la regarder ... Ensuite ell s endort on dirait un ange..

 

Elle dort sur moi la depuis 2h, je l admire elle fait des sourires dans don sommeil ; je fond ... Je pourrai la manger !!! Oui je sais je suis complètement gaga mais tellement de bonheur...

 

J avoue que les cheveux j avais une préférence pour le brun mais peu m importe ... Tant kel est En Bonn santé !

 

Elle a eu sa prise de sang hier; ell n à même pas pleuré !

 

Ce midi au menu; ravioli sauce au bleu !!! Ahhhh cata pas dudu !!! Heureusement mr m à achète un sandwich pas dudu non plus vous me direz ...

 

Je rentre jeudi , c est moi qui ai drmandé à rester un jour de plus car nous étions sortantes plus tôt ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:38

Eh ben ce mastodonte on en aura entendu parler !!

Même les chats l aime !

 

Suis ravie que la recette vous plaise tant !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:39

(désolée pour toutes les fautes d orthographe mais c est difficile avec l iPhone. !)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:37

elrick non j avais du tofu soyeux et j ai fais une creme de FDS très bnne mais liquide j ai du louper qq chose ??? j ai mis un commentaire sur la recette et j attends la réponse

moi le gateau me donne très envie de plus en plus !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:56

Coucou Sumo !!

 

Si ta petite est gourmande c'est génétique ça c'est sur !!

 

Je vois que tu es très bien entourée et conseillée 

Bon retour chez toi 

 

bises à vous 3

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:06

Elrick je ne retrouve pas la recette du mastodonte c est sur quel blabla svp ?? je ne l ai pas noté vou seriez gentille de me dire la date du blabla que je notre la recette merci

 

bonne soirée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:07

euhh je voulais pas dire blabla lol blabla c est le nom de notre post quotidien je me melange les pinceaux avec toutes mes excuses !!

je voulais dire quelle page de ce post

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:35

ange : pas de problème !!! il y a de quoi se mélanger ...

date : 24/05 à la page 104 - pour ma part j'ai multiplié par 2 les doses et j'ai congelé (j'ai fais 8 parts avec) - rien de bien alarmant en le mangeant, vous nous direz quant vous l'aurez fait

ce matin, j'en ai mangé une part sortie du congélateur (je n'avais jamais congelé un petit dej) et bien très bien à la dégustation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:57

elrik oui toujour aussi occupé plus il fait beau alors on nettoye le dehors garage ect cuisine la fait un gâteaux au chocolat pour demain matin je c il et tard

sumo je voie tout va bien c bien bientot a la maison

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 07:43

bonjour à toutes !

 

coucou sumo

temps splendide ici, je pars à la journée pour notre rando, et oui je m'y remets .... 3 moiis sans

 

demain retour à la maison avec Romane, Papa sumo sera là pour vous acceuillir et que du bonheur !!!

je vous souhaite une très belle journée auprès de votre puce, profitez bien de ces instants !

biz

 

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:24

coucou a toute coucou sum comment ca va on preprare le retour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:53

Bonjour à toutes

 

Merci beaucoup Elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:09

Forum Dukan : hoooooooooooo

hoooooooooooo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:17

waouhhh nath !!! trop beau !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:49

hello à toutes!

 

Je crois que nous avons toutes connu Sumo, ces heures merveilleuses à contempler des moments durant notre petit ange dormir, têter dans son sommeil, sourire aux anges, à guetter son souffle, alors que des corbeilles de linge à repasser nous attendent et autres tâches, mais voilà: le plus urgent est LA! rofiter de ces instants précieux où le sentiment d'être heureuse est à son comble!

 

profite! profite Sumo! tu ne vivras jamais rien de plus intense!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:55

filledusud j ai fais ta crème dimanche et elle était un peu liquide.. c est normale ou la tienne etait ferme ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:32

coucou les filles

 

ange merci d'avoir demander pour le mastodonte (rires) en fait moi non plus j'avais pas noté et j'avoue que je me voyais mal tout relire hihi ca m'arrange bien )

 

elrik merci d'avoir redonner la page d'ailleurs comme ça des que j'aurais la purée d'amande je serais prête (rires)

 

fds j'adore ce que tu as dis tellement vrai, moi aussi je préfère encore aujourd'hui jouer une heure au playmobil assise par terre avec mon dernier quitte a laisser le repassage et le rangement pour plus tard et en surtout sans aucun scrupule (rires) mais ce sont des moments que nous ne pourront plus jamais revivre si on en profite pas !!! et on passe déjà de nos jours tellement de temps hors de la maison ou séparement qu'il ne faut pas se tromper dans les priorités pas toujours facile dans le tourbillon de la vie)

 

sumo bon retour a la maison !! papa sumo a pris son congé parter??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.