Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:53

oui! bonne nuit à toutes.

Et dors aussi le plus possible Sumo! tu en as besoin.

il y a tant à faire dans la journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:09

J'ai vu de la purée d'amande soit à biocoop, soit à leclerc (+ chèr).

Je l'avais mis dans mon caddie pour faire la recette de sumo, mais je dois évacuer d'abord le 1,5kg pris en Alsace et qui veut pas se dégommer tellment j'ai des repas à l'extérieur!

 

Alors j'ai reposé le pot sur son rayon: je me connais trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:31

Coucou Sumo, coucou les marraines !!

 

Bon retour et profites bien de tout les instants  comme je t'envie  pour moi c'est loin (12 ans ma dernière) mais je me souviens bien de cette plénitude et sérénité. C'est très émouvant.

 

Pour la recette spécial Stab et Sumo, je vous la mets ce WE.

 

FDS : si tu as reposé la crème d'amande ben tu vas faire comment avec le beurre de cacahuète de ma recette ?

 

Priorité à la perte des 1.5, je te comprends. C'est pas le moment d'en rajouter.

 

Bonne nuit à toutes !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 08:12

hello tout le monde !

belle journée en perspective

 

coucou sumo, bien dormi ? Romane a fait une belle nuit ? pas trop dissipée la demoiselle ?

 

 

Spicy : merci pour la recette, le beurre de cacahuète ? de toute façon, nous devons bien manger de tout et un peu de tout non ?

 

bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:44

coucou les filles

 

sumo alors cette première nuit at home??

 

spicy du beurre de cacahuète carrément !! (rires)

 

fds tu vas l'avoir ce vilain kilo 

 

elrik quoi de bon ce matin pour le petit dej?

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:48

coucou à toutes

je vous ecrit d'une main Romane occupant l'autre ...je n'ai pas pu vous lire depuis mon retour j en suis desolee Romane a été tres dificile hier elle ne veut pas quitter nos bras, meme pb deja a l hosto mais là c 'est pire,je pense que le cgmt d environnement a du la perturber!

elle pousse des colères cç m fait trop mal au coeur de la voir ainsi et de ne rien pouvoir faire ! la puer nous disait que les bébés pleurent svt pour communiquer puisk c est leur seul moyen et quil ne fo pas tjrs chercher une cause !

bref c 'est un peu dur mais qu est ce que je l'aime !!!

et avec tout ca le tofu soyeux attend tjrs ds le frigo !! le pire c est que j aurai envie de cuisiner !!! mais peu de temps et peur de faire trop de bruit !

 

sinon est ce que certaines maman etaient fan de l echrpe de portage?? une sage m en a parlé a l hopital car elle ma dit "qd je vous vois avec votre bébé g pensé a cette echerpe, je ne l'ai prposé a aucune autre maman...."

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:50

et c'est vrai que j ai adoré cette sensation du bébé tout contre soi... Romane a aussi aimé: me adhère moins mais on va en achter une pour "me faire plaisir" lol !!

sinon mon accouchement je crois que certaines ont posé la question: super bien passé ! pour éviter les détails en 2 mots: arrivées à la mat' à 13h, ma fille contre moi à 14H30 !! (je v pleurer en y repensant trop beau !!)

voilà en qques mots...

Sinon coté poids me suis pesée ce matin, me reste 4 kg, mais avec l allaitement pas de régime !! ça creuse parait il !!

voilà un peu plus de nous...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:51

flatteuse qd meme la sage femme !!

de nouveau des soucis de mess qui n apparaisse pas !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:51

Forum Dukan : speliah muffins myrtilles mais pour moi fraises cela va de soi avec ma viree fraises mais pas en forme de muffins recette d helena27 une infidelite a

speliah : muffins myrtilles, mais pour moi fraises (cela va de soi avec ma virée fraises !!!) mais pas en forme de muffins

recette d'helena27, une infidélité à sumo (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:13

elrih humm moi qui n'ai pas encore déjeuné ca me donne faim (rires)

 

sumo beaucoup de mes amies ont utilisé l'écharpe de portage (pour les bb récent) de mémoire il existe des cours pour apprendre les différents porté et systeme de nœud ect

 

a mon époque lool les écharpes n'étaient pas trop en vogue mais j'ai beaucoup utilisé le porte bb ca ne me gênait pas pour faire mon ménage ou autre juste une habitude a prendre 

 

par contre niveau bruit moi j'étais une sauvage (rires) non je plaisante mais j'ai toujours passer l'aspirateur ou autre pendant les siestes des garçons pour mon fils ainé je le passais même dans sa chambre quand il dormait en aspirant sous le lit a barreau lol sans que ça le réveil !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:15

super ca !! tu verras ses 4 kilos seront vite parti avec l'allaitement c'est certain )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:18

Sumo moi mes enfants sont grands, mais je sais que ma fille l avait éssayé en 2008 à la naissance de sa première fille, mais elle trouvait qu'elel était trop lourde pour la porter comme cela que cela lui tirait dans le dos....

 

Elrik je n'arrive plus às suivre moi avec toutes ces tentationsles muffins me donnent envie et j ai encore l'énormité à essayer mais pas ce we je ne suis pas là !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:26

coucou les filles !!

 

je disais hier à mon ami, il faut qd même continuer à vivre, faire du bruit ! pour l' habituer sinon elle ne dormira plus au moindre bruit! je suis aussi "pour" l' attitude "sauvage" rires ....

 

oui les 4 kg je ne m' en inquiete aucunement, la sage femme m' a dit mais vous avez presque votre ventre d' avant grossesse !! rires ... de toute facon ma priorité c' est Romane et l' allaitement il faut que ça fonctionne de ce coté là, ensuite on verra, je vais continuer à manger équilibré, c' est ça l' essentiel

 

très beau gateau Elrik ! vous avez le droit de me faire des infidelités lol je ne suis plus très productive actuellement !!! depuis le mastodonte !

 

l' echarpe peut etre pas mal car pour le moment mademoiselle ne se sent bien que dans ns bras !!

 

bisous les filles... mon etomac crie famine, je vais essayer de petit dejeuner !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:37

coucou sum mange bien pour le lait

et regime après le retourd de couche pas avant tu peu faire attention bien sur

pour le bruit faut l habitué sinon tu va etre embêté

moi mes fille fait aspirateur si elle sont bien fatigué elle ne bouge même pas

lecharppe cet bien oui mais attention l habitue pas a etre collé a toi

tu dois avoir ton espace et elle son espace sinon bebe tu va avoir du mal pour vous séparé

moi ma puce noha me la fait bonjour des que quelqun voulez la prendre impossible des hurlement encor un peu maintenant ca va mieux oui on aime nos enfant mais de les laissée parfois dans leur lit ou parc on et pas des mauvaise mère tu comprend que veux dire si t occupé faut quelle attende un peu la petit douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:37

tu imagine avec une puce tu a du mal moi avec deux ou la parfois c grrrrrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:38

oui aussi c vrai lalaittement fait perdre moi 5 kilo parti

Utilisateur38250

Posté le 01/06/2012 à 11:50

Forum Dukan : bonjour les filles felicitations a sumo et bienvenue a romane pour l allaitement y a pas mieux et au niveau kilos ca va redescendre vite surtout si tu

Bonjour les filles ^^ Félicitations à Sumo et Bienvenue à Romane !

Pour l'allaitement y'a pas mieux ! Et au niveau kilos, ça va redescendre vite surtout si tu l'allaites à la demande...

Pour ma part j'ai allaité ma 1ère 6 mois et demi, mon second 4mois 1/2 (boulot oblige) et mon p'tit dernier 4 mois 1/2 mais ça fait un bail (mon p'tit dernier a 18 ans). Et ce malgré mes 3 césariennes... Donc pas de soucis pour le régime, y'en a pas ! (LOL).

Je mangeais bcp de petits-suisses et aussi du fromage et j'ai perdu ces 3 kilos à toute vitesse.

La seule contrainte quand on allaite en été, C que BB a souvent soif donc on ne peut pas lui donner le sein à la demande sinon BB y est collé toute la journée (mdr!!) donc il faut lui donner de l'eau et Toi Sumo il faut que tu boives beaucoup aussi car tu es une usine à toi toute seule ^^

Pour le bruit, tu as raison, il vaut mieux l'habituer tout de suite à tous les bruits de la maison et aussi à l'aspirateur sinon elle sursautera pour un rien... Je me souviens que je passais l'aspirateur dans la maison et que je faisais le ménage normalement sans que son sommeil soit inquiété par quoi que ce soit.

Et pour les pleurs, peut-être est-ce dû à l'appareil digestif intestinal et souvent les BB ont des gaz qui font terriblement souffrir...

(de mon temps, je donnais un peu d'eau de chaux (environ 2ml) avant la têtée et grâce à ça il pouvait s'endormir après rapidement). La colique du nourrisson est fréquente et provoque des crises de pleurs qui peuvent durer alors à part aussi le porter en écharpe ou le placer sur ton bras à plat sur le ventre et le bercer doucement (ça calme bien aussi) je ne vois pas d'autres solutions à part de consulter un bon ostéo si les coliques continuent...

J'espère avoir apporté un peu de mon expérience...

En attendant de vous lire à nouveau, je vous souhaite un excellent week-end !

ps : en ce qui me concerne, j'avais perdu 9.5kg et j'en ai repris 6 en stabilisation mais ma Gynéco m'a dit que c'était dû à la PREMENOPAUSE (j'ai bientôt 48 ans). Donc, je ne sais pas si je vais entreprendre un 2ème régime Dukan !? Bien d'autres sur le forum DUKAN officiel ont le même problème que moi. Malheureusement, y'a pas de miracle !

J'ai vu et lu vos nouvelles recettes, elles ont l'air bien appétissantes...

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:20

sumo : et bien voilà les mamans pour les conseils !!!!

 

ange : l'énormité, il ne faut pas le louper !!! (rires), je n'en ai plus en réserve

 

karo : la premenopause ne facilite pas ok , mais la ménopause non plus !!!

en stab, depuis 11 mois, je ne maîtrise qu'à condition de manger sainement et à ne pas faire d'excès, ce n'est qu'à ce prix que l'on se maintient - que se soit dukan ou un autre régime - on arrive toujours au même résultat : une surveillance à vie et là est le problème

de plus, il faut cuisiner et varier nos plats, si on lâche la aussi, on court à sa perte - en stab on peut reprendre 1 à 2 kgs sans pour autant dramatiser, enfin c'est mon point de vue

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:52

Coucou Sumo

ben ton petit bout il me fait penser au mien ...

je ne pouvia srien mais rien faire du tt, des que je le posais il hurlait l amort ... pff un cauchemar .. moi qui a été active jusqu'au moment d'accoucher, je me suis retrouvée clouée sur le canap ou une chaise .... j'atais méga heureuse de retourner bosser ... douche en 30 sec sous les cris, pipi idem .. manger au lance pierre ...

bref ....

sinon, pr l'écharpe c 'est le top !!!!

number 2 et 3 y ont eu droit .. et parfait

number 1 le baby bjord ... bcp moins bien pr lui et moi mais tres pratqie pr le scourses .. j'aurai du l'acheter bien plus tot car plus de pleurs .. ben vii il était collé contre mois ...

 

par contre perso imposs de faire le ménage ou le repassage avec BB ... trop lourd ... petre question de poids ...

l'écharpe , délicat au début et surtt qd BB minuscule et ne se tient pas du tt .. apres c le coup de main .. les yeux fermés ...

 

pr ton poids .. bravo !!! frtanchement tu vas les perdre illico presto sans aucun effort en mangeant équilibrée et mm en abusant un peu .. je pense que tu vas mm perdre plus et ceux en qqls semaines ... bon, ca marche bien pr le 1er .. apres les number 2.3.4 .... on perd moins vite .... c comme dukan en fait (rires) ...

 

par contre faut manger des pduits laitiers et boire bcp d'eau pr bien allaiter ... enfin favoriser les montées de lait !!

 

je dois rejoindre ma soeur qui a oublié ses clés .. pff ses ados rien ds la tete !!

Bizz

et bon portage de BB lol .... file vite acheter un eécharpe sinon tu vas devenir folle qd tt autour de toi va s'accumuler ....

ds certains endroits y a des cours .. ou sur le net .. site de vente sur le net aussi mm de la location puis vente .. poche à kangourou .. et je sais plus ...

 

*bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 13:07

caro

merci bcp pour tes conseils du coup j' ai plein de questions, je suis sensée allaiter bébé à la demande mais la nuit je ne la reveille pas je la laisse venir, la journée elle vient toutes les 2,3 h, pour ce qui est de donner de l' eau je suis d' accord avec cette chaleur, ils ont soif et du coup pouraient être "pendu" au sein toute la journée ! mais parait qu' il ne faut pas laur donner d'eau, rien donner d'autre que le sein, à qques semaines tes bouts tu leur donnait de l'eau au bib ?

 

oui Romane veut tout le temps etre sur nous ou alors elle passerait sa journée au sein, parait que les bébés ne font pas de caprices avant 3 mois et s'ils pleurent il faut les prendre ... c' est ec que je fait pour le moment ...

 

l' eau de chaux je ne connais pas, je vais chercher ... merci ! je vais de toute façon allé voir un ostéo avec elle, celui chez qui je vais pour moi même j' ai grande confiance en lui ...

 

caro tu me conseilles donc cette écharpe ou autre chose ??

 

merci merci pour ces conseils ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 13:08

je viens enfin de prendre mon petit dej' !!

 

z'inquiétez pas je bois bcp bcp, j' ai très soif pas besoin de me forcer ...

 

je vous laisse les filles à plus tard !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:57

PFf j'avais tapé un long mail puis j'ai du me déconnecté pr le boulot

allez je disais

 

- eau : poss des la naissance

- tétées à volonté ... pas de réviel .. un bb ne se laisse pas mourir .. je n'ai jamais réveillé mes enfants mm si dormaient pdt 4 heures de suite, idem je ne les changeais pas s'ils dormaient .. jamais de change en pleine nuit , rien de pire que de réveiller totalement un bb qui dort à moitié.

 

- si colique (mm si allaitement bb a des coliques) poss de donner infusion defenouil, préparé maison ou en phramacie solution tte prete

 

- porte BB : écharpe .. mm chez nature et découvertes ... y a différents modeles avec ou sans anneaux .... moi, j'avais un tt simple sans anneaux.

 

- parfait, si tu bois bcp d'eau ca favorise le smontées de lait.

 

- qd tu cuisines , fait le ménage : mets le BB ds la pice la plus éloignée ca amortira le bruit

 

- pr les pleurs, fais le comme tu le sens .. moi le mien on me disait de le laisser pleurer .. résultat au bout de 3 heures ds son lit il pleurait tjs, il était trempé , il ne dormait tjs pas et été enervé et du coup, continué à pleurer mm apres en le prenant .... dc à refaire ben , je le laisserai plus pleurer .... maintenant tu auras tte sorte de discours .... mo ije te conseille de faire avec ton coeur et puis laisse les gens parler!

 

voilà en résumé ce que je disais

 

allez je file travailler

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:59

les périodes ou BB accroché au sein, je pense que tt le monde a connu ca .... pas de panique, le lait maternel est plus vite digéré ...

mais mm en cas de fortes chaleurs , le lait maternel si donné à volonté est suffisant .. il contient tt ce qu'il faut pr éviter que BB se déshydrate ...

mais l'eau ne peut pas lui faire de mal

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.