Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:50

bonjour à toutes et à tous...

si vous aussi dans votre laboratoire (anciennement appelé votre "cuisine" il vous arrive soit par "erreur" soit simplement parce que vous êtes talentueux de réussir de nouveaux plats (salés ou sucrés), je vous propose de les poster ici (photos bienvenues) ... peut importe dans quel phase du régime vous vous trouvez...

quoi de pire dans un "régime" que de manger toujours les mêmes plats ...

Il me tarde de vous lire ...

 

à bientôt pour les nouveaux Enstein de la cuisine Dukan ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:52

je poste le 1er commentaire pour corriger ma faute d' orthographe

"quelle" et non "quel" ....

 

j' ai dû oublier mes neurones dans mon labo !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:55

je n'ai pas de recette inédite, je reproduit certaines du site^^

 

je n'ai pas autant de talent et d'imagination que certaines,lol

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:44

Cibiche

poste, poste !!!! je fais pareil , je consomme presque tous les jours de la farine complète à la place du pain...

oui ce poste sert aussi à faire part des recettes de stab qui sont rares à trouver

je fonctionne aussi pas mal "au pif" et apres effectivement difficile de reproduire...

 

moi29

aucun soucis, tu pourras venir t'inspirer ici, tu es la bienvenue.

 

je pars souvent d' une recette vue sur des sites ou livres et ensuite je laisse libre court à mon imagination, mes envies du moment et biensur le contenu du frigo ! et parfois ça fini en truc super sympa....

je trouve perso qu'à force de "surfer" sur des sites "dukan" on fini toujours pas manger la même chose, même consistance des gateaux etc .....

après me direz vous c' est plus facile à varier en stab, mais ya souvent moyen de remplacer un aliment par un autre, et puis pour celles dans les 1eres phases cela donnera des idées pour vos galas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:52

bonne nuit à vous (c'est la rentrée pour moi demain !!!)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 05:08

Bjr Sumo , ravie de te retrouver , tes interventions se faisaient rares ...

N'oublie pas de mettre sur ce post ta "pâte à tarte Sumo". Base de la tarte aux prunes , hummm! trés bon souvenir , ici en ce moment c'est la période des figues. A tenter dc la tarte sumo aux figues ...

En tt cas ravie que tu ouvres ce fil .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 08:29

coucou sumo ! un ptit com pour retrouver le post plus tard et pouvoir le suivre

 

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 12:52

lilirose2b

coucou, ça me fait très plaisir de te savoir "ici" !

Je me suis "absentée" quelques temps en effet les relations virtuelles réservent parfois des mauvaises expérience, bref ... vous me manquiiiez trooop donc me voilà de retour, suis vraiment contente que ma tarte te plaise tant, je retenterai de poster la recette c' est promis en espérant que cela fonctionne cette fois ci...

 

stephanie99

bienvenue à toi ...

 

J'ai tenté un cheese cake hier soir, je vous mettrais des photos dès que possible ... si mangeable of course!

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:47

je tente de vous poster la photo de mon cheese cake mais fonctionne pas ...

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:32

Forum Dukan : test

test

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:33

Forum Dukan : ben voila apres 4h de boulot 2eme photo

ben voilà après 4h de boulot ...

 

2eme photo...

Utilisateur52794

Posté le 07/09/2011 à 21:05

coucou

super j'ai super envie de mordre dedans §§§§§§§§§§§§§

a quand la recette ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:09

tu parles des citrons (tout pourris d'ailleurs qui ont faillis me gâcher la photo) ?

 

c' est cool de croquer un citron ça nettoie les dents ...

 

(ce sont des recettes de conso pour cela que je ne les ai pas postées chez tata, à faire en gala si envie ...)

Utilisateur52794

Posté le 07/09/2011 à 21:14

ZUT ALORS

je remarque que ta reponse est presque aussi acide que les citrons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:29

euh.... toc toc?

Sumo... j'ai un peu créé ce post (http://www.proteinaute.com/forum/recettes-de-stab_9_17928.html) pour y retrouver tes recettes avec de la farine complète et tes farines diverses et variées... suis triste que tu aies pas su suivre mes petits cailloux...

Bon, bah pas grave, y'aura redondance...

ça m'aura permis de recroiser steph, qui semble avoir déserté la cuisine de tata  :((

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:30

ah ben mince tata je n' avais pas vu ce post ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:31

bolchris

 

les recettes seront données t'inquiète ...

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 12:12

magnifiques tes photos super appétissantes ça met en bouche juste à la bonne heure en plus

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:08

on peut mettre les potions ratées du laboratoire??  parce que mon dernier essai cheescake est passé à la poubelle... pas uniquement à cause de l'aspect mais surtout à cause du goût Smiley bonheur

 

alors promis à partir de maintant je prendrais des photos si je peux Smiley bonheur mais les ratés ça serait aussi vachement rigolo de les mettre Smiley bonheur

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:25

Hummm!! tes photos du cheesecake , appétissantes !!!

Sumo , je t'en supplie , poste enfin tes recettes !!!

Bises , @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 17:54

Odriii

bonjour à toi, ouiii avec plaisir pour les photo loupées, on va bien se marrer, j'ai hâte.... Toutes les photos sont les bienvenues... faites vous plaisir les filles, ici on est là pour ça, fini les frustrations...

 

ktia

Merciii, je peux te rendre le compliment, j'ai acheté du potimarron et un carotte ainsi que des graines pour faire tes muffins...

 

lilirose2b

ca va viendre ce soir si j'ai le temps...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.