Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:53

Coucou Nath

 

vi vi repos dodo manger!

et toi comment va la fatigue ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:58

Forum Dukan : tout va bien b je gere au mieux cet pas toujours facile mais bon tout va bien quand meme tien j ai fait le ferrero de spicy bon j en et coupe un 30 mi

tout va bien b je gère au mieux cet pas toujours facile mais bon tout va bien quand même tien j'ai fait le ferrero de spicy bon j en et coupé un 30 minute après l avoir fait mon z omme a pas pu attendre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:12

JE VEUX AUSSI le tester ce gâteau !

mais il me manque qques ingrédients !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:14

j'avais tout mais jai encor changé un truc jai mis ma touche a moi roo pas bien pas encor gouté demain pense

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:34

c' est bien je trouce d' adapter la recette je le fait aussi souvent !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:37

coucou sumo, juste pour vous dire que je pense à vous très fort

donnez vite des nouvelles, je reviens de cure à midi, j'espère vous lire

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:54

Bisous à la petite mère, le jour j approche et ça sera que du bonheur.

 

Elrik : Quel chance !! vous vous faites dorloter  profitez en bien 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:16

Elrik

décidément vous êtes vraiment attentionnée ...

déja fini la cure ? j' espere que vous avez bien pu "recharger les batteries" et que ces moments ont pu vous être profitables ...

nous pourrons "papoter" à votre retour !

 

Spicy

merci pour ton passage, eh oui ça approche et le temps passe à une vitesse !!!

mais bébé doit prendre son temps, il est trop tôt pour venir ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:03

sumo, non la cure n'est pas terminée, mais mes soins du matin se terminent à midi !!!

je ne rentre en bretagne que le 4 mai - je fais au mieux pour les recettes (rires) -

je voulais simplement savoir si cet examen s'était bien passé et si tout allait bien

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:51

Elrik

 

ah ben oui c' est une sacrée longue cure, en général elles durent 4 semaines !

vous êtes incroyable Elrik, vous avez même pensé à mon examen c' est vraiment très touchant

le bébé semble avoir pris 500 gr en 14 j !!!! il pese 2kg 130 Apparemment ! c' est incroyable, je suis un peu rassurée mais je dois suivre une SIG (surveillance intensive de grossesse 1X/sem à partir de cette semaine et echo doppler de controle dans 3 semaines, si le bébé n' a pas grossi d'ici 3 semaines, le médecin m' a parlé d' un déclenchement pour nourir le bébé à l'extérieur ...

je reste confiante en espérant qu' il continue à grossir comme ces 2 dernières semaines ...

j' ai apparemment aussi très peu de liquide amniotique: origine non connue

je dois me reposer et me reposer !

 

voilà pour les dernières infos Elrik !

 

merci encore de vous soucier autant de nous , c' est vraiment très gentil !

 

j' imagine que vous avez du mal à faire les recettes quand on est pas dans sa cuisine c' est difficile !

vivement votre retour afin que vous puissiez à nouveau tester les recettes que je publie j' aime avoir votre avis !

 

profitez bien de ce repos mérité !

à bientôt, je vous embrasse ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:19

Forum Dukan : coucou sumo je suis ravie de lire de tes nouvelles et de voir que bebe grandi doucement mais surement certes ta grossesse est plus penible qu en tant

coucou sumo, je suis ravie de lire de tes nouvelles et de voir que bébé grandi.. doucement, mais surement! certes , ta grossesse est plus pénible qu'en tant normale, mais ce qui compte c'est que bébé aille bien au final!

donc oui repos, repos.. si tu suis les conseils c'est deja bien.. pas de surmenage,.. hein?!

allez une tite douceur pour te redonner du baume au coeur.. et rien qu'en voyant la photo je suis persuadée que bébé prendra 100 gr! gros bisous

ps: ce n'est encore qu'un prototype, si c'est bon je posterais la recette!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:08

Laeti

 

merci pour ton message, oui il faut garder le moral pour bébé !

 

Mmmmm Laeti ta tarte aux fruits rouges semble succulente !!! vivement la recette !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:13

voila une merveilleuse nouvelle sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:11

coucou Sumo, très bonne nouvelle, Bébé a pris du poids et c'est le principal - tout est axé la dessus, je suis sûr que ce petit bout va encore prendre les grammes voulus - surtout reposez-vous bien, mangez un peu plus, tant pis pour la ligne (rires)

pour certaines mamans la fin de la grossesse devient une inquiétude, alors que cela devrait être que joie - mais il vaut mieux être contrôlé trop souvent et que tout aille bien - allez, encore quelques semaines et tout cela vous l'aurez oublier en serrant votre petit bouchon dans vos bras

bisous et laissez vous tenter par les bons petits plats et desserts !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:37

Elrik

oh mais je mange, en ce moment je mange je me repose, je remange, entre temps je me fait à manger !! bref je mange mange et remange !!! )

j' ai depuis 2 semaines beaucoup plus faim qu' auparavant j' ai l' impression que bébé demande bcp d'energie !

 

espérons que cela se poursuive ainsi

 

merci encore Elrik sincèrement pour vos gentils messages, j' espere que tout va bien pour vous...

(j' ai testé un gâteau au fromage blanc avec du St moret allégé qui pourrait vous plaire ...)

 

Nath

vi éspérons que cela continue ainsi :!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:57

Sumo,

Tu es en train de nous préparer un très joli Bébé!

Quand Maman mange et se repose, bébé grossit.

 

Et une maman bien suivie, c'est à coup sûr un bébé réussi.

Le moral remonte pour tout le monde et tout est passé sur la bonne voie.

 

Quelques gateaux féréro et cookies plus tard il fera le poids idéal!

Bonne continuation Sumo, je t'envoie des réserves d'appétit et plein de patience!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:56

fille du sud

merci beaucoup pour ce gentil message, c' est vrai que ce suivi me rassure beaucoup!

ça devient difficile de ne faire que se reposer mais quand c' est pour le bien de bébé ...

 

ton message avec les ferrero et les cookies m' a bien fait rie !

 

merci encore de ce gentil passage !!

 

à bientôt !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:22

Forum Dukan : gateau au st moret allege

gateau au St moret allégé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:22

Forum Dukan : muffin choco amandes

muffin choco amandes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:25

dit donc ma belle il son beau t gateaux a la vache

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:44

oui Nath c' était pas mauvais !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:46

vient de testé une recette o la vache que c bon

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:48

laquelle ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:50

ho jao l impression mangé du brossa r moelleux gouteux v mettre la recette çà sort de mon ptit cerveaux jai noté tout bon v donnée le gouté a mes affamé quelle nuit jai passée 2 heure de sommeil ca dit

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:30

bonsoir sumo,

et bien ce soir les cookies, ce n'est pas sumo et le bébé qui les a mangé (rires) mais elrik !!!! un régal (ceux de stab) je n'étais pas seule et j'avais doublé les doses - bon pas de photos, mais je referais à la maison, trop bon

 

votre gâteau st moret a l'air sympa, une belle texture !!! et ces muffins, ils me plairaient bien pour mon petit dej

ici je fais au plus simple pour le matin -

j'ai fais le brownies, il se repose et se sera dégustation demain midi (je n'ai pas oublié les noisettes !!!)

 

ici toujours mauvais temps, donc repos obligatoire - je visite les églises, abbayes, chateaux .... et bien sûr lecture - sans oublier les soins à la cure le matin

 

nous sommes embêtantes de vous dire de vous reposez et de manger (rires) mais Bébé lui est ravi, il englouti !!!

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.