Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 22:58

http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

t inquiete pas ma biquette tout va allée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:10

merci Nath !!

 

(pas mal les liens c' est comme des sms)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:56

bonjour à toutes !

 

merci sumo de prendre le temps d'écrire les recettes - je les ai noté et bien sûr vais les faire !!!

 

ce week-end de pâques s'annonce plutôt frais, nous n'avons rien de prévu - tous les 2 en amoureux !!!

je vais invité mon père pour demain midi, à 85 ans, cela lui fera une petite sortie - mes enfants et petits-enfants sont en vacances les uns en croisère médit et les autres sur l'ile de ré -

 

je vous souhaite un excellent week-end, en famille peut-être ... que mr sumo prenne bien soin de vous !!!

gros bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:40

Bonjour Elrik

 

vous me direz ce que vous pensez des recettes ...

 

ce week end devait être bien chargé: invitation vendredi midi et samedi soir (à 120km de chez nous) mais j' ai tout annulé: ça faisait trop, demain anniversaire de ma soeur vers 18h; je vais qd même y aller ... mais pas trop longtemps! nous étions aussi invités dimanche midi par mamie mais je n'y vais pas...

 

bon week end de Paques en amoureux Elrik (cela vous laissera le temps de tester de nouvelles recettes ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 21:32

Elrik

et cet atelier cheese cake était beau et bon ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 21:58

Forum Dukan : aa

aa

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 22:46

Ben alors Sumo  toutes ces annulations... c'est vrai que la route quand on est enceinte il n'en faut pas trop. Par contre, il faut voir du monde. C'est bon pour le moral.

 

bisous à vous 3 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:06

Spicy

oui oui t' inquiete grosse fete de famille ce midi (qui va s'éterniser sur toute la journée !!!)

bisous à toi et merci pour ton passage

 

Nath

très beau, je pense qu' il s'agit du club de Spicy!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 13:05

Forum Dukan : coucou sumo journee familiale pour vous excellent pour le moral et repos ce soir concernant l atelier cuisine wouah que de beurre de gras plus l habit

coucou sumo, journée familiale pour vous, excellent pour le moral !!! et repos ce soir

 

concernant l'atelier cuisine, wouah que de beurre, de gras !!! plus l'habitude ... et mes collègues ça ne les gênent pas (j'étais la seule à trouver cela un peu calorique "rires" pas goûter le cheese choco (suis sérieuse !!)

je vais vous mettre une photo - cela a été fait dans des moules individuels, pour présentation à l'assiette

j'ai la recette, si vous la voulez, pas de problème - pour moi, je la referais en revenant de cure, mais en dukanisant tout ce que je pourrais

 

avons fais aussi une entrée bien sympa : bouchées st jacques, là facile de dukaniser !

je vais vous mettre une photo, et si vous voulez la recette, je vous la mettrai

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 13:09

Forum Dukan : le cheese avait bien sur du choco speculos voici les bouchees et en presentation sympa pour ce qui est des moules on se laisserait tenter heureusement

le cheese avait bien sûr du choco + speculos

 

voici les bouchées, et en présentation sympa

 

pour ce qui est des moules, on se laisserait tenter !!!! heureusement, j'ai déjà été tenté quand je travaillais - là j'ai pris une râpe pour raper finement agrumes, fromages durs, chocolat ...

vous auriez adorez tous ces moules !!!! ai bien pensé à vous

bon week-end en famille

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 13:14

sumo, je viens de sortir du four le cake pommes, enfin pas pommes parce que au moment de le faire j'en avais pas

j'ai mis de la poire (bocal stérilisé maison) - c'est pour demain matin - ce cake est tout beau - je ferais une photo demain avant dégustation

 

logiquement pour demain midi, je fais la tarte au citron ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 21:21

Elrik

merci pour ces photos, le cheese me semble excellent, je veux bien la recette une fois celle ci dukanisée !

 

le cake aux pommes (sans pommes rires) j' espere qu' il vous plaira, j' avais vraiment adoré les pommes citronnées dans cette recette, je le referai ainsi... vous me direz ce que vous en penser; sans le faire expres dans ce cake s' est formé 2 texture une plutôt flan dans le bas et une avec les sons dans le dessus: j' avais adoré !

vous me direz...

 

je viens de rentrer de mon repas de famille qui é débuté à midi, la journée fut très agréable, pas dudu du tout, mais aujourd hui je n' étais pas parti pour manger dudu de toute façon !

 

ahhh j' ai hâte que vous testiez la tarte au citron ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:52

Forum Dukan : bonjour sumo un regal ce matin au petit dej mon cake pommes aux poires une petite merveille effectivement 2 textures une un peu flan et l autre au des

bonjour Sumo,

un régal ce matin au petit dej !! mon cake pommes (aux poires) une petite merveille - effectivement 2 textures, une un peu flan, et l'autre au dessus avec le son différente - heureusement j'avais doublé la dose, j'en ai donc pour demain -

nous déjeunons franchement souvent avec sumo (rires)

 

la tarte citron est faite (j'ai goûté la crème en léchant et miam), donc pour ce midi - je reçois mon papa - repas traditionnel avec épaule d'agneau (bof !) je n'apprécie plus - mais bon il faut faire plaisir

je vous donnerai nos commentaires pour la tarte (rires)

 

bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:53

Forum Dukan : et une autre

et une autre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:42

Forum Dukan : mon dessert

mon dessert

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:18

Elrik

très trs beau votre cake, c' est marrant ces deux textures je trouve ...

j' ai hâte que vous goutiez la tarte au citron ... je pense refaire la tarte au citron chiboust cette semaine, j' avais adoré !!

à bientot Elrik et bon appétit avec votre papa ...

 

Nath

très beau dessert ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:08

Forum Dukan : moka de spicy

moka de spicy

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 19:16

Forum Dukan : sumo la tarte au citron une vraie reussite nous nous sommes regales il nous en reste pour demain au petit dej a refaire sans hesitation temps maussade

sumo, la tarte au citron une vraie réussite ! nous nous sommes régalés - il nous en reste pour demain au petit dej

à refaire sans hésitation

 

temps maussade ici, bien tristounet, on se croirait en octorbre !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 23:52

nAth

magnifique tes gâteaux ca donne envie!

 

Elrik

suis ravie que la tarte ait régalée vos papilles!

j' ai refait le cake aux pommes pour demain matin, avec 5 min de cuisson en moins je le trouvais un peu sec

j' ai aussi tenté un brownie au tofu soyeux, je vous dirai ce qu' il en est !

 

bonne nuit à vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:49

Forum Dukan : petit dejeuner de ce matin cake aux pommes avec 5 min de cuisson en moins meilleur

petit dejeuner de ce matin:

 

cake aux pommes (avec 5 min de cuisson en moins, meilleur!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:49

Forum Dukan : brownie

brownie:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:07

les recettes du cake aux pommes et du brownie sont postées !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:10

mmm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:25

bonjour à toutes

ce matin nous avons fini avec plaisir la tarte, miam miam

je ne vais pas faire beaucoup de recettes, je prépare plutôt mon départ - peut-être un cake demain ..

 

votre brownie bien beau, doit être bien bon aussi - j'imprimerai la recette dès sa sortie et la ferais pendant mes vacances

bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:36

Bonjour Elrik

 

un cake aux pommes pour demain matin Elrik: fait en 5 minutes!! j' essai de faire des recettes rapides à réaliser actuellement pour ne pas être trop debout, le brownie vous verrez est aussi très rapide à réaliser ...

 

je vous souhaite de bien belles vacances ...

 

Nous avons eu en cadeau de ma maman un week end (dans un hotel à 1H de chez nous) nous y allons ce dimanche car après cela me semble difficile de réaliser ce week end! piscine, nourriture gastro ... à mon avis cela ne peut pas me faire de mal ...

 

à bientôt Elrik ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.