Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:43

Speliah Filledusud et Spicy !!

 

un petit message de chacune; c' est super touchant merci à vous ...

 

pour le poids je n' espérais pas autant !!! suis comblée ...

 

Filledusud

si j' avais fait ta crème on aurait pu croire qu' elle a des pouvoirs magique !!!

 

bon ben fini les suivis intensifs pour le moment, comme dirait le Dr "ya plus qu' à attendre" ...

 

merci encore à vous !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:44

bon ... pour fêter ça: 1er barbec ce soir ! (trop bon!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:49

Profitez tous les 2 (euh presque 3) de toutes les occasions pour faire la fête.

Belle nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:06

Filledusud

 

merci beaucoup , douce nuit à toi aussi ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:20

douce nuit ma belle sum a plus b f a la maison pfff pas temp

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:38

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit Sumo, faites de beaux rêves .....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:43

bon j'y vais aussi de mon petit bonne nuit les filles (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 06:11

Nath

b f ? moi pas compris ...

merci pour ton message ...

 

Elrik

ouiiii super ! pas dormi de la nuit: trop excitée !!

 

Speliah

boune nuit avec du retard ...

 

bon ben vu l' heure en même temps je vous souhaite une belle journée... (sous la pluie ici)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 07:49

Bonjour Sumo,

déjà levée?

 

Jeudi, vendredi et samedi,je serai en Alsace.

Crois-tu que j'aurai beau temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 08:16

Pluie et vent ici aussi :(

 

Hier l'été et aujourd'hui l'automne !!

 

Belle journée à toutes

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:14

coucou sumo (bf ) belle fille si comprend bien tu a plus qu a attendre que bebe arrive donc il et bien place!! plus césarienne cet ca !!

vite vite dit moi demain ii je part au zoo avec mes puce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:15

a oui ce matin donc apres mon fameux riz de y a 2 jours jai encor perdu 100 gr ce qui fait 400gr super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:35

bonjour Sumo

que la vie est belle !!!! 3 kgs et bien là, je dirais un petit bonhomme ... speliah voulait que je donne mon avis c'est fait (rires)

je me doutais que vous seriez excités (tous les 2, papas sumo aussi certainement) et nuit très courte !!!! bébé, lui dormait ?

maintenant, gentillement y a plus qu'à .... je suis sûre que vous allez arriver à la date prévue et tant mieux

 

concernant le petit dej, j'ai pris à biocoop un pot de purée d'amande blanche (il y en avait plusieurs ?) - jamais utilisée - je vais faire mon lait et hop les muffins -

je vais refaire la recette du gateau double texture aux pommes (je l'avais fais avant les vacances mais à la poire et très bon)

en attendant que mes bananes murissent un peu et attaquer le cake banane

 

je constate que je fais plus de gâteaux pour mes petits dej que pour les repas, vous me comprenez !!!! (rires)

hier soir, c'était un plat d'oeufs au lait avec coulis fraises maison et rhubarbe jardin + agar agar, et bien excellent

 

je vous souhaite une bonne journée

gros bisous, soleil ici mais frais

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:54

filledusud

ici il vente et il pleut: 11° atroce !!

j' espere pour toi qu' il fera meilleur !!

je te dirai la semaine prochaine, mais d' après la météo: pluie !!

 

pas dormi cette nuit: trop excitée !!

aujourd'hui: piouuuu dur dur ...

sans compter qu' il y a un truc qui me hante c' est ta nouvelle crème, mais j' ai pas de tofu soyeux ! va falloir que je négocie avec Mr pour qu' on aille en chercher cet aprem ... pas gagné !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:56

Spicy

coucou ! ici aussi c' est automne ...

c' est fou cette différence d' un jour à l'autre !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:59

Nath

bf= belle fille ! ok j' en prend note rires ...

vi ya plus qu' a attendre que bébé décide d' arriver, j' espere qu' il ne changera plus de position cet acrobate !!!

s'il reste tête en bas ce serait super !! on laissera faire la nature: c' est ce qui est merveilleux !

 

eh ben Nath tu perds bien tu dois être contente ! tu manges à ta faim qd même ??

 

moi je prend chaque jour plus lol

j' ai pas mal de retention d' eau aussi d' apres le Dr ...pas grave c' est pas le plus important !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 12:06

Elrik,

3 kg ouiii (c' est approximatif bien sur !!) je n' espérais pas autant !!! le médecin n' en revenait pas !!

un vrai petit Sumo: rires ... je suis comblée ...

 

Qd maman ne dort pas, bébé non plus !

 

Maintenant nous laissons faire la nature càd bébé, et ça ce n' est que du bonheur de le laisser choisir son moment!

 

la purée d' amande remplace dans les recettes les matières grasses comme le beurre, vous pouvez aussi en tartiner sur des pan cakes, brioches etc ... ou en mettre dans des smoothies, milk shake etc...

j' aime aussi bcp la purée de noisette qui a une odeur à tomber ! ce sont des produits qui restent très onéreux tout de même, oui il y a plusieurs sortes et plusieurs prix, il ya des purée cuites de facon différentes pour garder toutes les propriétés des amandes c' est ce qui fait la différence souvent ! sinon il y a aussi la purée d' amandes complètes que je n' ai jamais achetée.

 

Pareil que vous Elrik, tous ces gâteaux sont pour mes petits dej' ensuite plus trop de desserts sauf yaourts fruits et compotes, le matin on peut se faire plaisir sans risque de trop stocker contrairement au soir...

 

Belle journée à vous aussi ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:17

summm oui je mange a ma fain mon dieux je me dit le matin ou la Ginette va pas aimée et non elle descend demain sorti au zoo donc pas gaufre et tout c saleté sucré donc le gâteux pomme cuit et je l emporte avec moi a oui mon allier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:17

donc bebe et en bas a voila une bonne nouvelle suis contente pour toi et mr sumo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:39

Maman et en haut qui fait du gâteau, bébé est en bas qui fait la nouba...

 

Je sais je chante très mal (rire) 

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 13:59

Forum Dukan : lol spicy

lol spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 15:47

Magnifique Nath, comme d'hab  tu es vraiment une très bonne cuisinière  félicitations.

 

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:45

Nath

eh ben tu l' a refait le cake aux pommes il est super ! ravie qu' il te plaise tant !!!

 

bonne nuit à toutes ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:03

pour allez au zoo oui j ador sumo superbe recette je me goinfre avec ce gateaux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:59

cc les filles

 

ahah elrik se décide a jouer (rires)

 

ça mérite un petit récap (rires) donc :

 

garçon : spéliah, filledusud, elrik

fille : spicy, nath

 

date :

speliah 21 mai

nath et spicy 22 mai

filledusud 27 mai

 

sumo en général une fois la position trouvé bb se retourne rarement surtout si ta tête en position bien engagé  oui la nature est bien faite et en donnant la vie on se rend compte a quelle point )

désolé je n'avais pas vu ton mp avant, répondu 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.