Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 09:14

Et voilà!

fait hier soir le fondant de Sumo à la rhubarbe, et comme j'ai trouvé quelques fraises sur la planche juste à côté , je les ai mises avec.

J'en ai juste goûté une petite cuillère ce matin pour voir : oh là là!

 

A faire et refaire maintenant que la rhubarbe pousse à toute vitesse dans les jardins.

En plus, la nature est bien faite: plus on en prend, plus il en revient.

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 09:56

Speliah

 

ça commence à devenir difficile de ne pas vous donner le sexe et le prénom de mon petit amour !!! ahhh c' est duuur !

bon ben pour la date c' est pas pour tout de suite on dirait ... rires ...

 

Ma mamies fête son anniv le 17 mai, bébé nous laissera sans doute y aller !

 

La nature semble bien faite effectivement mais ya toujours des petits chenapants qui contournent la règle : Sumo68= née en siège !!!!!! et c' est pas une blague ... ! (je ri toute seule)

 

Filledusud

tu as déjà testé le fondant ?? oh super tu as adoré en plus j' en suis ravie, c' est vrai que j' au trouvé ce dessert très frais, un vrai dessert d' été à faire ni vu ni connu en cas d' invités !! ça ne fait pas régime du tout !

je testerai bien aussi sans les blancs montés en neige, j'aime bien les gâteaux fermes et compats (clin d'oeil à Elrik !!)

 

n' avons pas eu le temps de chercher du tofu soyeux hier !! pfff ta crème me hante toujours ...

il faut que j' aille m' en procurer demain, je ne peux pas accoucher sans avoir gouté cette crème !!! on est bien d' accord ??!!!

 

 

Bon dimanche à vous toutes,

soleil ici mais vent !!

 

Nath

bonne journée au zoo si c' était pas hier ?!....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 11:50

Non Sumo! tu ne peux pas accoucher sans avoir goûté cette crème et je te conseille d'apprendre à mr Sumo comment la faire, car tu en auras besoin à la maternité, pour te redonner un peu de forces , bien sûr mais c'est surtout que quand on est accroc eh ben....

 

tu vois, je me demande si je vais pas me la faire mettre sous perf!!!!! LOL!

Biz et bonne journée! je file au resto prendre plusieurs KGS avant de remettre ça avec les choucroutes la semaine prochaine...... soupirs......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 13:24

Filledusud

 

ouiiii demain c' est décidé, je cherche ce tofu !!!!

 

Mr Sumo dit que ce n' est pas la période des choucroutes donc n' ai pas peur ... ya plein d' autres spécialités ici toutes aussi riches en calories !!! charcuteries diverses et variées, tartes etc ....

Tu feras dudu en rentrant...

 

Bon dimanche à toi ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 17:37

J' ai testé cet après midi un cake betterave cacao .... suis sceptique mais j' avais un sachet de betterave au congèl et suis assez curieuse de ce genre de mélange !

avec le reste de betterave je testerai le stendal de Spicy

 

Testé aussi une crème de banane ...

 

Je vous en dirai des nouvelles !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:13

Forum Dukan : coucou sumo j ai fais le cake double texture aux pommes celui que j avais deja fais mais aux poires un delice j ai double les doses rires

coucou Sumo,

j'ai fais le cake double texture aux pommes (celui que j'avais déjà fais mais aux poires), un délice !!!!

j'ai doublé les doses (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:14

Forum Dukan : une part en moins on voit bien la difference de composition

une part en moins, on voit bien la différence de composition

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:21

Forum Dukan : ensuite les fameux muffins sans oeufs et avec le lait d amande utilise pour la premiere fois ce lait je l ai goute en faisant la recette et je n ai pa

ensuite les fameux muffins sans oeufs et avec le lait d'amande (utilisé pour la première fois !)

ce lait je l'ai goûté en faisant la recette, et je n'ai pas trouvé le goût super, je m'inquiétais pour le résultat, et bien j'ai été super agréablement surprise ! c'est une recette que je referais avec plaisir

bien sûr j'ai multiplier les doses, aussi certains muffins étaient à la pomme + mx chocolat et d'autres muffins étaient avec des cramberries

nous les avons goûté ce midi avec de la compote

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:23

Forum Dukan : ils semblent brules mais c est simplement une apparence 6 de gauche pomme 6 de droite cramberries bien copieux super je vais mettre une photo de l int

ils semblent brulés, mais c'est simplement une apparence

6 de gauche pomme, 6 de droite cramberries

bien copieux !!!!!!!!!!! super

je vais mettre une photo de l'intérieur de chacun, les photos sont moyennes ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:27

Forum Dukan : et muffins camberries j avais fait une recette de ktia le moelleux girly pomme betterave suprenant j avais aime mon mari moyennement du coup je n ai p

et muffins camberries

 

j'avais fait une recette de Ktia

le moelleux girly pomme betterave, suprenant ! j'avais aimé, mon mari moyennement - du coup, je n'ai pas renouvelé l'expérience

il faudra que je revois ça fin d'été avec les betteraves du jardin

 

et cette crème banane ?

 

Bonne soirée à vous

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:49

Elrik

le gâteau aux pommes effectivemet on voit bien cette double texture !!

(avant d' avoir lu la fin de votre message me suis dit "les doses ont été doublées ... rires ...)

 

je suis raie qu'il vous plaise ce gâteau, comme je le disais à Nathalie c' est un de mes classiques car tellement vite fait !

 

les muffins sont très beaux aussi, le lait d'amande je le prend surtout pour ses valeurs nutritives! mais je pense que dans les recettes on peut le remplacer par du lait de vache !

 

suis ravie que vous testiez tout ça ! et qu' en plus vous fassiez des photos.

 

la cake aux betterave je ne sais pas du tout ce que cela va donner, il faut mettre bcp de choco pour masquer le gout prononcer de ce légume, le mieux serait de mettre du chocolat fondu (celui en tablette) mais^pas dudu, j' ai mis du cacao dégraissé ! je suis secptique on verra demain je vous dirai ce qu' il en est avec photo !

 

la crème de banane (j'ai pensé à vous en la faisant semble succulente) j' ai malheuresement deja mis en cartons mes verrines, j' ai donc du mettre la crème dans des mugs pour la photo ça ne sera pas super !

 

j' ai fait ce week end un clafouti de framboises: super bon !

 

à demain Elrik avec verdict de tout cela

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:25

Coucou les stab 

 

Que de photos gourmandes et qui me donne vraiment envie  Elrik vous avez magnifié les recettes de sumo !

 

bravo 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:26

Forum Dukan : tiens je vous mets une photo de congolais dont je dois encore peaufiner la recette mais le rendu est beau un peu sec encore je vais revoir les dosages

Tiens je vous mets une photo de "congolais" dont je dois encore peaufiner la recette mais le rendu est beau. Un peu sec encore... je vais revoir les dosages.

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:35

Spicy

MMmmm tes congolais font bien envie ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 06:22

6h19: J'ai dejà faim en voyant le gâteau aux pommes d' Elrik !!

 

Je vous souhaite une belle journée ...

 

=> mission de la journée: chercher du tofu soyeux !! je ne peux pas accoucher sans avoir gouté cette crème de filledusud (j' en ai des soucis me direz vous .... rires !!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:01

C'est bien! Sumo est là, bien là!

 

Chaque matin je viens voir si des fois tu aurais filé discréto à la maternité pendant la nuit. mais non!

 

Avec beaucoup de sagesse et de patience Sumo junior(ette) et maman sont toujours là, à rêver de montagnes de gâteaux moelleux, d'océans de crèmes onctueuses, de pyramides de muffins ou de congolais diaboliques!

 

On va essayer de te tenir au moins jusqu'au 25 mai dans cette situation d'extase devant les belles photos et les recettes délirantes:

Sumotinou ou Sumotinette n'en sera que plus robuste! LOL

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:26

coucou les fille coucou sumo je repasse plus tard je venez voir si toujours la lol des je leve pense a toi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:26

bonjour à toutes,

 

coucou sumo, je suis un peu comme filledusud, le matin en ouvrant l'ordi, je me demande si maman sumo sera là !!! je constate que bébé prend son temps et profite au maximum, et tant mieux -

j'espère que vous aurez trouvé le tofu soyeux !! moi je l'ai et je vais faire la crème de filledusud, penserais bien à vous en la dégustant (oh la vilaine !!!)

une petite question : avez-vous déjà congelé des muffins ? si oui, est-ce aussi bon que frais ou passable ? Je n'ai pas encore essayé et cela pourtant me faciliterait la vie lorsque nous recevons toute la tribu et que je suis un peu débordée (il en faut peu !!!)

 

pour la crème banane, peu importe le contenant, pourvu que la crème soit bonne (rires) et suis sûre qu'elle l'est

pour ce qui est des framboises, je trouve que c'est un fruit miraculeux dans les desserts, il parfume à souhait - autant frais il ne me dit rien mais dans un petit dessert, divin (rires)

 

bonne journée sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:28

spicy nous fait baver avec une superbe photo du congolais, à suivre ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:28

coucou nathalie, sommes toutes là !!!! et maman sumo aussi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:03

Hier soir on a eu une petite frayeur (frayeur est un grand mot c' est surtout parce que le papa a encore 2 ou 3 choses à regler au boulot ) je pense que bébé se prépare tout doucement a sa venue ...

 

Lorsque je suis reveilée tôt le matin je vous envoie un petit message afin que vous sachiez que bébé patiente encore, chaque jour de plus = des grammes en plus grâce aux muffins, aux crème etc .... J'aimerais bien qu' il reste encore au moins une semaine au chaud ...

 

ah hier soir je me disais que si je devais filer à la mat si j' ai le temps je vous le noterai sur le forum on verra comment cela arrivera ...

 

Vous êtes vraiment adorables toutes les 3, vous ne pouvez pas savoir à quel point vos petits messages me touche...

 

Elrik

pour ce qui est des muffins, j' ai deja congelé des moitiés de cake (même recette que les muffins), je les sors du congèl le soir pour lendemain matin, le résultat est très satisfaisant! d' ailleur en ce moment j' ai des pains et cake dudu au congel pour mon retour de la mat' ! vous pouvez le tenter vous verrez c' est très pratique, je trouve juste que la croute se ramolie un peu, il ne faut par contre pas laisser degeler dans un alu sinon la croute vraiment toute molle, je protege juste la partie du cake entamée.

 

la crème banane n' est pas mauvaise mais avec de la creme cela aurait été encore mieux ! forcément me direz vous ... rires !

je vous met une photo ci dessous.

 

les framboises, encore une fois je pense comme vous, je n' en mangerai pas toutes seules (aucun interet) par contre en dessert un petit sucré acide délicieusement subtile !! j' adore, mais elles doivent etre mures sinon sans gout et aucun interet !

 

Le cake betterave choco, je suis très étonnée, est très bon, moelleux ! j 'y ai mis de la canelle et de la vanille en poudre, je craignais vraiment que le gout de la betterave ne resorte trop ! Je pense que vous pouvez le testez (ne dites pas à votre mari qu' il y a de la betterave dedans vous verrez s'il le devine, je trouve que souvent les hommes sont un peu "pas trop ouvert" d' esprit qd on leur met des légumes dans leur dessert (petit dej' pour nous)

Photo ci dessous

 

Belle journée à vous toutes ...

 

rdv chez ma gynéco cet aprem nous verrons ce qu' elle pense de bébé quant à une arrivée prochaine ou non ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:46

Forum Dukan : creme de banane

crème de banane:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:47

Forum Dukan : 2 eme car on ne voit rien

2 eme car on ne voit rien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:47

Forum Dukan : cake caco betterave

cake caco betterave

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:48

Forum Dukan : admirez ce beau soleil qui passe a travers les stores 2 eme photo du cake pour bien voir le moelleux

(admirez ce beau soleil qui passe à travers les stores)

 

2 eme photo du cake pour bien voir le moelleux:

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.