Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:39

Nath

je plaisantais pour "voler" le carton...

tu devrais essayer de les vendre les vetements c' est dommage de les stocker à moins que tu veuilles encore une petite fille !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:43

Caroliner

oh ben mince oui t' as été bien seule, ça dépend des sages femmes et de leur travaille ce jour là !

pour ma part les sages femmes souvent c' est tout ou rien: j' en au rencontré des super sympa et alors d' autres !!!! des vraies portes de prison !!! ça fait peur !

 

avoir bébé dans les bras pdt toutes ces heures ca devait etre du bonheur qd même, je reve de ce moment où bébé va sortir et qu' on va me le poser sur moi, je pourrai enfin le toucher le prendre contre moi (je vais pleurer si je continue ...) c' est un moment que j' attend beaucoup !

 

tu m' etonne comme tu devais avoir faim, vais peut etre enmener des muffins dudu moi !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:47

sumo : oui, pensez aux muffins dudu !!! (rires) on ne sait jamais ....et puis leur petit dej bof bof !!! rien à voir avec ceux de sumo !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:52

Elrik

 

j' ai deja dit à Mr qu' il devra m' apporter des cake du congel je vais pas tenir là bas avec deux tranches de pain , un beurre et une confiture !!!! rires !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:55

Forum Dukan : ta da

ta da

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:55

jai avalé le caraibe trop bon

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:04

nATH

Ton gâteau à la fraise est magnifique , tu nous ferais une photo de l' intérieur ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:20

oui quand je coupe

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:22

super merci nath

 

j' irai bien cuisiner un peu là, mais j' ai deja fait un peu de ménage (on a une visite pour la vente de l' appart ce soir) et je me dit que vu comme bébé poussait hier faut que je me tienne tranquille

 

à 17h30 j' ai un cours sur l' allaitement !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:35

sumo, je vous comprends et j'insiste auprès de mr sumo pour qu'il ne vous laisse pas dépérir (rires)

 

nathalie : superbe ce gâteau fraises ! j'ai loupé quelque chose, la recette de qui, la vôtre ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:36

c'est le gâteau de saison ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:38

me revoila je venais lire au cas ou (rires)

 

je suis revenue a la maison me changer pfff je suis partie avec des chaussures pas étanches et sans veste et je me les caille trop et la d'un coup tout noir et carrément des grêlons!!! non mais c'est pas possible mi mai je rêve :(

j'ai même pas envie de ressortir!!

 

sumo bon je pense que je n'ai pas besoin de le dire lool mais l'allaitement c'est que du bonheur, vraiment je suis une super fan j'adore ça le contact peau a peau le regard qui plonge dans le tien la sensation de plénitude et cette vague d'amour qui te submerge a chaque fois c'est indescriptible en fait (rires) rien pour l'allaitement j'en aurais fais des dizaines des enfants moi lool

d'ailleurs les meilleurs moments c'est a partir des 6/8 semaines la comme tout est en place tout roule les montées sont pré programmé et comme on disait l'autre jour la c'est encore une période de la vie ou tu vois combien la nature est super bien faite, ton lait qui change de texture au fur et a mesure, les montée qui s’espacent ou se rapprochent en fonction des pics de croissance de bb bref je pourrais causer des heures lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:44

Elrik

Mr s' inquiete du contenu de mes assiettes depuis que bébé est dans mon ventre rires, ENFIN il ne me vole plus dans mes assiettes lorsqu' il n' en a plus !!! rires ...

 

Speliah

suis encore là, je me tiens tranquille aujourd hui  !!!

je pourrai pleurer d' émotion en te lisant concernant l' allaitement, les 2 choses dont je me réjoui le plus est le 1er moment apres l' accouchement ou on me posera mon bébé contre ma peau ( ça y est je le savais je verse une larme d'emotion !!) et les moments d' allaitement, comme tu le dis ce contact peau à peau, le bébé contre toi, les regards etc ... j' en rêve !

 

au départ je n'étais pas trop "allaitement" ça m' est venue avec la grossesse et là je ne me verrai pas ne pas allaiter !

 

je pourrai aussi en parler des heures ... ben euh en fait oui c' est vrai je n' ai pas d' expérience pour en parler ...

 

merci pour ton message

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:53

Croliner

je te fais un copié de la recette de la crème dessert:

 

Je fais une crème anglaise avec 20cl de lait 0%, un jaune d'oeuf , une càc bombée de maizéna et 2 sticks vanille.

 

Dans le mixer, je mets 6 càs de lait en poudre, une càs de noix de coco rapée,(on peut en mettre plus, c'est selon la phase de régime ou le goût) 2 sticks vanille, (et facultatif, une petite pointe de couteau de gomme de guar). bien mixer pour obtenir une poudre fine.

Je verse ensuite ma crème anglaise dans le mixer + 250 g de tofu soyeux, ce qu'il faut d'édulcorant, une légère pointe de sel. un autre arôme, par exemple, un ruban de chicorée liquide pour un goût caramel ou du café ou les 2.

C'est tout!

mettre dans une jolie coupe au frigo, lécher le bol avant de le laver (très important) et résister à la tentation de la manger en une seule fois (une épreuve quasi insurmontable).

 

Une variante que j'ai fait aussi: à la place de la crème anglaise, je fais un bioflan coco dans lequel je rajoute quand même un jaune d'oeuf dilué dans un peu de lait pendant la cuisson et je ne mets pas de gomme de guar dans le mixer., avec le lait en poudre, je rajoute une càs de noix de coco rapée dans le mixer. (ça, c'est pour les galas)

 

je l'ai fait aussi à d'autres parfums : avec de la chicorée et vanille pour un bon goût de caramel ou choco vanille ou plein d'autres, comme on aime.

Avec celui à la noix de coco, je mets des fruits fruits rouges édulcorés au fond d'une verrine, la crème dessert coco et des céréales croustillantes dudu aux fruits rouges dessus! c'est TERRRRRRIBLE!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:00

sumo ahh les hormones (rires) hyper émotivité hein )

 

oui c'est magique j'adore aussi le moment ou la sage femme te dis " bon allez je vous laisse faire connaissance" et que tu te retrouve a 3 pd un bon moment pour mon dernier on a mis ce temps a profit pour choisir son prénom, oui oui on voulait attendre de voir sa petite bouille (rires)

 

ma position d'allaitement préféré c'était allongé  tu as déjà eu des pertes de colustrum? un conseil ne prends pas les coques en plastiques préfére les coussinets d'allaitements quitte a devoir les changer plus souvent 

 

bon allez je file, on pourra en rediscuter si tu veux toute façon plein de biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:03

TTe une hist cet allaitement ..

pff moiaussi je pourrai en parler pdt des heures vu qu'avec 3 loustics ca me fait des années d'allaitement !merci fds

je me note tt ca .. vi sattendre un peu vu la quantité de lait en poudre mais je testerai des ma repris e de "toléré"

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:14

Speliah

j' ai acheté des coussinets d' allaitement oui

ah oui les hormones m' en parle pas !! je peux me mettre à pleurer rien qu' en pensant à 2-3 trucs du genre de ce que je viens de vous écrire !!

 

oui je te dis pas le bonheur (si qq'un me lis il doit me prendre pour une folle !!!) qd j' ai vu la 1ere petite goutte de colostrum perler ...

 

caroliner

je vais la tester jeudi la creme je vous dirai ce qu' il en est

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:24

test en cours pour ma part, j'ai pour l'instant juste mis de la noix de coco, je me tâte pour du citron vert mais j'hésite aussi avec le caramel  merci pour le partage de la recette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:27

Ombre

dejà testée  !!!

 

tu nous mettras des photos ??

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:37

j'ai juste léché le pot, c'était marqué dans la recette !!!

j'ai fait un micro-test avec ananas, un autre avec figue (berk), noix de coco et noix de coco/caramel : c'est au froid

pas de photo pour cette fois, je ne sais pas où il y a le caméscope de mon fils et en plus les pots ne sont pas jolis (avec toutes vos magnifiques photos, j'aurai trop honte)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:41

ombre

mince alors ...

ben tu nous diras le resultat

pour le gout caramel tu as pris de l' arôme ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:46

voui, celui-là je l'aime beaucoup

et j'avoue que depuis quelques jours je n'arrête pas d'utiliser "pain grillé"  mai spas pour la crème

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:48

pzin grillé je n' ai jamais su l'utiliser

j' ai caramel bonbon que je trouve trop fort et chimique

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 16:00

j'ai celui de patiwizz (juste caramel) et je le trouve très fidèle (après les goûts et les couleurs), mais il est effectivement fort en goût (il vaut mieux en mettre moins)

concernant l'allaitement, je n'ai jamais regretté un seul instant d'avoir partagé ses moments merveilleux avec mon fils  je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit sumo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:01

Oui c'est vrai les arômes caramels ont un goût pas top!

c'est pourquoi je garde l'astuce de spicy: la chicorée en gouttes pour le bon goût nature!

 

mon préféré: vanille coco,

ensuite vanille caramel

j'ai fait aussi vanille café chco

et aussi vanille praliné!

 

les moins bons: citron, orange!

pour le lait en poudre, tu n'as pas à t'en faire caroliner, hier j'en ai fait une avec 3 càs de lait sec, un peu de gomme de guar, 20cl de lait, un jaune d'oeuf dur (mixé en même temps que soja et les laits, la vanille, la chicorée l'édulcorant et basta!

1/2h au frigo et j'aurais donné ma place à personne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.