Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:06

surement oui iii la c galere papa dort a faitla nuit donc les puce sieste en bas pas moyen

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:08

elles arrivent à dormir hors de leur chambre ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:11

Forum Dukan : muffins de ce matin sans sons comme vous pouvez le voir on aurait dit des vrais muffins

Muffins de ce matin (sans sons comme vous pouvez le voir) on aurait dit des vrais muffins !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:12

(avec des pépites de choco bien sûr !!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:21

oui elle s endorme sur moi et je les met dans parc mais ce matin le tel a sonné elle se sont reveillé plus moyen elle dorme dans ma chambre la leur et en travaux j'essaye de les faire dormir partout en faite le jours ou on va quelque part amies vacance jai pas souci elle dorme tu comprend parfois certain enfant veulent que leur lit la bonjours si t invité le petit pleura tout le long non moi elle dorme partout canapé une couverture

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:27

Nath

oui c' est vrai c' est une bonne idée ça !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:31

sumo de rien pour le récap 

non ça me dérange pas c'était notre 13eme anniversaire de mariage 

humm recette du muffins sans son??

 

nath pour mes garçons pareil que toi toujours a trainer, a bouger et a se balader du coup ils dormaient n'importe ou et chez n'importe qui peut importe les conditions (rires)

une fois pour mon ainé nous étions dans une fête dans le sous sol d'une maison et la une dame vient me voir pour me dire "venez voir votre fils" et ben il c'était endormi sur une des marches de l'escalier en béton du sous sol (rires)

pareil j'ai trop vu de copines galéraient et écourter le resto ou le shopping ou les soirées parce-que les petits hurlaient et n'arrivaient pas dormir hors de leur lit!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:39

Speliah

je ri en imaginant la scene de ton fils sur la marche en béton !!

 

il y a de la purée d' amande dans les muffins mais tu peux tenter sans je vais te la noter ...

il faut juste que je retrouve mes petites notes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:49

ca cet sur que des enfant qui veulent que leurs lit non non horreur moi je les habitue partout on a aussi besoin de respiré et que les petit soi calme moi des gosse intrépide qui hurle je déteste ca la on commence a les sortir restau ect ca va ca passe bien bon il découvre aussi de nouvelle chose et elle veulent tout ca va faire doucement une question sylreve le lait 2eme age quand peu arreté et passée au lait normale mon fils a pris directe le lait vache a 2 mois lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:53

voici la recette:

(un peu stab mais qui peut etre transfmormée)

 

50 gr de farine (26 farine complète+24 gr de maïzena)

20 gr de fructose (peut etre remplacé par de l' édulcorant)

3 cuillères à soupe de lait

1 cuillère à soupe d'huile de noisette +10 gr de purée d’amande

1 œuf

1/2 sachet de levure

1 pomme ou des pépites de choco ou les 2 ou autre chose

 

Travaillez œuf et sucre pour obtenir un mélange qui blanchit au robot. Incorporez la farine mêlée à la levure puis l'huile, la purée d’amande et le lait. Versez dans un moule de 13 cm ou 2 moules à muffins (et parsemez de dés de pommes à moins que vous préfériez les enfouir) ou mettre des morceaux de choco à enfoncer dans la pâte.

Au four à 170° pdt 25 min.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:36

Forum Dukan : pour mr sumo

Pour Mr Sumo:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:37

(sans le pot de nut....a la recette peut être dukanisée)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:45

arfffffffffffffffffff je veu le vrai nutella

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 14:01

l' odeur est terrrrible et reste inimitable !!! Mr Adooooooooore

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 15:00

Forum Dukan : et parce que parfois il faut aussi manger autre chose que du sucre risotto de quinoa aux courgettes et poulet

... Et parce que parfois il faut aussi manger autre chose que du sucré...

 

Risotto de quinoa aux courgettes et poulet:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 15:30

j' ai refait les muffins de ce matin en remplaçant la purée d' amande et l' huile par du suisse ça fonctionne très bien, le visuel est le même il manque juste un peu de moelleux ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 15:30

Je vous dis à ce soir je vais m' absenter ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:28

merci sumo la recette des muffins est en ligne!

demain c'est jeudi pp mais je testerais fin de semaine )

 

je n'ai jamais mangé de quinoa c'est proche de quoi en gout?

 

la photo des pancakes est superbe ! ici aussi toujours un pot de nut dans les placards (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:02

Hummmmmmmmmm des panecakes !!

 

J'en veux !!

 

Speliah : le quinoa c'est extra... ça ressemble à la vois à du riz et du boulgour (de loin mais difficile à dire). Quinoa quoi avec un craquant sous la dent.

 

Un conseil et même un impératif laver plusieurs fois les grains en changeant l'eau avant de cuire car si non c'est amère... vraiment !

 

Donc si tu ne veux pas être déçus rince le bien.

 

Moi je le fais pilaf avec de l'oignon.

 

Hummmmmmmmmmm !! j'adore ça.

 

C'est mon féculent préféré, pas de pâte, des pomme de terre des fois mais plus du quinoa.

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:08

merci spicy !

 

alors ça se trouve en "complet" comme le riz ou il y a juste une sorte de quinoa??

bon tu me donne encore plus envie d'en acheter (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:17

Non speliah, je ne pense pas que ça existe en complet, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une céréale et il n'y a pas de son comme pour le blé ou l'avoine.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:18

Forum Dukan : voila

voila

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:18

Forum Dukan : http fr wikipedia org wiki quinoa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:22

c marrant comment ca pousse en dirai du choux fleure

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:29

A bientôt les filles!

je pars 3 jours dans le pays de Sumo où je vais probablement prendre quelques kgs grâce aux bonnes choucroutes, aux kougloffs, aux célèbres tartes alsaciennes aux fruits et bien sûr grâce à leur petit gewurtztraminer dont je raffole!

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.