Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:49

coucou les filles et bon weekend!!

 

garçon : spéliah, filledusud, elrik,ange,ombre, caro

fille : spicy, nath

 

date :

ombre AUJOURD'HUI (rires)

ange 20 mai

speliah 21 mai

nath et spicy 22 mai

caro 25 mai

filledusud 27 mai

 

 

sumo bon je crois bien que nous avons trouvé d’où vient le bug chiboust (rires)

 

nath jolis comme tout tes cookies !

 

elrik oui ça manque pas de descriptif du petit dej?? (rires)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 11:06

Merci de ton accueil Sumo je ne manquerai pas de vous faire partager mes coups de cœur

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 11:09

Forum Dukan : j en ai deja un de coup de coeur le moka de spicy dessert qui peux etre faire a l avance deguste 3 jours apres toujours aussi bon merci spicy

J'en ai déjà un de coup de coeur le moka de Spicy

Dessert qui peux être faire à l'avance, dégusté 3 jours après, toujours aussi bon. Merci Spicy

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:14

sumo, bien là !!!

 

oh la tarte ciboust, speliah doit revoir sa copie (rires) enfin la crème pâtissière !!! j'ai vérifié mes recettes imprimées, et la tarte ciboust n'a pas posé de problème (hi hi !!) tiens, il faudrait que je la refasse, mais tellement de recettes à faire que l'on ne sait plus par où commencer ...

 

ce matin et bien c'était cake tofu soyeux de lynce - comme j'ai fais provision de tofu, j'en use et abuse !!!!

si vous faites la couronne de valérie ww, surtout mettez des fruits confits (rires) bien meilleur

 

mes bananes bien mûres, donc cake banane à faire,

speliah, ici nous parlons bébé bien sûr, mais aussi beaucoup de petit dej !!! un de mes plaisirs que je partage avec sumo

sommes gourmandes et affamées le matin (rires) bon sumo normal !!! moi, ça toujours été le matin

 

sumo bonne journée, jusqu'au 27 ? biz

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:15

cerisier : super beau ce moka, et d'accord avec vous super bon !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:56

Ange

tu n' avais pas parié sur le 17 ?

oui oui bébé reste encore bien au chaud il sait que nous avons encore des choses à faire pour lui cet apres midi !

 

Speliah

tu veux la re tenter la tarte quand même ?

il me semblait aussi qu'Elrik l' avait testée et que ce fut une réussite ...

 

Elrik

oui Sumo toujours là ...

oui je me rappelais que vous aviez testé la tarte chiboust et que ce fut réussit !

ouiii le matin je ne peux m' empecher de pense à vous Elrik devant mon énorme petit dej' !

les fruits confits vous les achetez Elrik ? pas trop dudu du coup ....?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:58

Cerisier

 

magnifique ton moka, merci de nous avoir fait part de ta jolie photo!

il est vrai que Spicy est un vrai chef, elle illumine notre "régime" avec ses inombrables idées ...

 

au plaisir de revoir d'aussi jolies photos ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:00

Elrik

j' ai testé une pâte à tarte (stab bien sur) j' en cherchais une qui resemble à une vraie depuis longtemps et celle ci était excellente !

je vous mettrais la recette si vous la voulez , avec de la purée d' amande vous pourrez donc utiliser votre achat !

 

je vais enfin pouvoir faire des vraies tartes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:01

cerisier

tu es en stab tu pourras aussi la réaliser ...

la purée d' amande c' est génial cela remplace les matières grasses comme le beurre et c' est très saint, beaucoup de bonnes graisses car il en faut à notre organisme ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:03

la pluie ! je rentre à la maison et vais cuisiner

 

oui les fruits confits je les achète et pas très dudu, mais pas beaucoup, et ça change vraiment le résultat !

lorsque je mets des petites choses pas dudu dans mon petit dej, le midi, je suis plus rigoureuse (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:31

trop bon sum oui ta recette grosse pepite de choco et noix coco mmm je me regale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:32

jai doublé les dose par 3 arfff

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:33

Elrik

en stab on a bien droit a du "pas dudu" je suis d'accord surtout avec toutes les randonnées que vous faites !!

 

qu' allez vous cuisiner ?

 

je pense que pour demain matin je vais refaire un clafoutis de framboises avec des pan cakes !

c' est assez vite fait ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:33

Nath

ahh oui choco/coco c' est excellent !

 

et l' ado : elle a aimé ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:51

ce midi des restes ... pas courageuse, et puis on ne jette rien !!! donc du colinot froid (comme le temps) tomates, salade et la fameuse aïoli de lynce que je viens de découvrir (j'aime beaucoup, mon chéri aussi) et en dessert le noisetine de nathalie

 

ce soir une partie de ma tribu arrive, donc facile aussi, poulet fermier avec légumes, je ne sais pas encore lesquels (j'ai le choix au sous-so,l stérilisés) eux vont faire la grimace, parce que pas de frites, et en dessert je viens de faire le caraïbes de spicy sans la génoise - ma petite-fille adore la noix de coco alors ...

 

nathalie : pas facile l'adolescence et plus dur si pas les siens - bon courage -

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 13:02

non Sumo changment de lune demain je suis de la vieille école lol on dit changement de lune naissance donc demain ou lundi cela dépend du temps que BB met a pointer son nez mais a mon avis pas plus tard que lundi lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 13:27

coucou très très rapide

bisous à sumo's family   on compte sur toi, hein )

de bien jolies choses ... il me tarde de goûter ta recette de pâte à tarte

porte-toi bien et bienvenue à cerisier et bravo pour son joli gâteau !

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 13:56

l ado cet levée mangé mis pied sous la table la dans son lit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 13:56

non elrik pas facile tres dur a vivre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:42

Je vous lirai plus tard les filles , je pars : voir une nounou + courses diverses

 

à ce soir !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 14:43

Ombre merci pour ton accueil

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 14:49

Forum Dukan : une autre merveille et a volonte sans tolere de lilirose quel delice

Une autre merveille et à volonté sans toléré de lilirose

Quel délice

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:22

Ombre : de Brest ? la pointe où il ne fait pas très chaud !!! (rires) un de mes garçons est né à Landivisiau

Moi je suis du 56, de l'intérieur, forêt de brocéliande, paimpont

 

Sumo : le cake banane est au four, pour être exacte les 2 cakes (rires) - Ange parle de lune, de naissance demain, donc vite fait ce cake pour le goûter et photo avant votre départ éventuel (rires) - Bébé va bien attendre encore un peu !

 

Cerisier : qu'es-ce cette merveille de lilirose ? à la rhubarbe ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:23

Nathalie : il faut que jeunesse se passe !!! pas bien drôle pour les autres

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:29

hello sumo

hello le sfilles

a je vois que tu es tjs là .. ouff j'ai eu peur ..

@Elrik ;;; gateau de lili ds ces recettes .. oui à la rhubarbe ...

@cerisier tu arrives garder un gateau 3 jours ! Bravo !! Moi s'il dépasse le stade de qqls heures ds le frigo c déjà un exploit !!! parfois la gélatine a mm pas le temps de prendre !

@ Nat terrible ton ado ;;; et le papa il trouve ca normal , il ne dit rien ;;;; moi ca me gonflerait aussi ... juste un peu d'aide .. un epetite contribution ... on ne réclame pas qu'elle fasse tt !

bref ca doit user à force de voir une touriste ds la maison .. tu t'entend bien avec au moins ?

 

bizz les filles

je file

j'esp que tu as trouvé la bonne nounou ;; tjs rassurant ! en tt cas tu t'y prends tot ... moi jamais avant la naissance ... ca me faisiat trop bizarre mais c claire que le sbonnes nounous st déjà réservé parfois mm avant conception !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.