Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 11:27

oui javais tres bien compris tu cet je me penche sur c jujet la maintenant je re dit on peu pas jugée ou dire car on et pas a ta place mais que je cet et suis sur cet que ca ca te gâche la vie mais malheureusement tu arrive pas a t en sortir mais prend ton temps tu verra y a pas raison tu va y arrivé je voi pas trop bien ton avatar il me semble que tu a des yeux magnifique

a tu deja essayé d allée dans un groupe de personne comme toi pour justement parlé de tout te vidée car eux comprenne plus que nous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 11:51

Bonjour les filles!

 

le récap

 

garçon : spéliah, filledusud, elrik,ange,ombre, caro

fille : spicy, nath

 

 

date :

 

ombre AUJOURD'HUI (rires)

ange 20 mai

speliah 21 mai

nath et spicy 22 mai

caro 25 mai

filledusud 27 mai

 

 

fille du sud bon séjour!

 

nath spicy merci pour les infos sur le quinoa, je le mets sur ma liste de courses 

 

sumo bonne fete d'anniv a mamie !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 13:15

Nath on ne guerri pas de l anorexie on vit avc je mange mieux depuis que je fais dudu, mais il est vrai que j ai très peur quand je mange, je dois sentir tjrs mes cotes, tant que je sens mes os je me sens bien, voilà

à midi j ai fais un hachis dudu avec fb et oeufs pour remplacer les pommes de terre lol et deux creme bounty de Missdior et j ai peur d avoir trop mangé je me pèse deux fois par jour matin et soir même si cela ne sers à rien lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 13:43

oui j c qu on guerri pas de cette maladie mais tu peu t sentir mieux tu a mangé a ta guise je trouve pas c trop c parfais

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:09

un petit coucou les filles je viens de rentrer je vous lirai plus tard ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:58

ye ye sum t encor la

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:23

je viens de faire une tarte à la rhubarbe et la crème de fds !! cacao chicorée vanille, ça m' a l'air d'être une tuerie !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:27

Forum Dukan : jai fait ca la recette et dans les nouvelle recette

jai fait ca la recette et dans les nouvelle recette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:45

joli Nath

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:54

coucou sumo,

je suis sûre que vous avez passé une très bonne journée avec mamie

peut-être un peu fatiguée ?

les jours passent .... demain le 18, Bébé est bien sage et tant mieux

bonne nuit

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:05

coucou Elrik

 

oui ce fut une super journée, trop mangé ! le repas était excellent !!

je m' etonne mais je ne suis même pas fatiguée, j' ai cuisiné mon petit dej' en rentrant ...

là je me pose enfin !

 

eh oui demain le 18, bébé attend bien sagement, quel bébé en or ...

 

j' espere que votre journée fut agréable Elrik !

 

bonne nuit à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:37

a a pas fatigué sumo ou c un signe ca en général quand on a la pèche et envie de faire tout bebe ce prépare sérieusement

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:14

Coucou )

 

Oui le jour approche  4 - 3 - 2 - 1... 0 ....ça sera le 22, moi je vous le dis !

 

Le jour J, tu vas avoir des contractions les heures précédentes qui ne seront pas douloureuses... ça sera un signe !

 

Je confirme, on a la forme jusqu'au bout (la plupart du temps).

 

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:32

Hello !!

Je veux pas paraitre contrariante Spicy auj (rires) mais moi je n'ai jamais eu de contractions hormi le jour J ....

et sumo tjs pas là alors ....

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:34

Oui je parle du jour J moi aussi... moi elles commençaient 10-12 heures avant...

 

Je n'y prêtais pas attention et avec le recul j'ai fait le lien en me disant qu'effectivement il y avait une activité un peu plus poussé les heures précédentes 

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 08:33

coucou sum moi aussi le 22

caro b moi jai eu des contraction 3 jours avant des bonne mais tres espacé mon gygy me disait non tout va bien rien et ouvert cet normale

bon et au final le soir a 23h je me baisse pour attaché toutou et la grosse marre je perd les os j aurai pu y mettre des canard dedans lol

pour mon fils rien juste une forme a démonté tout donc jai fait pleins chose se jour la et a minuit perd les os

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:13

bon 10h12 pas nouvelle de sum ca deviens préoccupante dort telle ou ou elle et a la mat bon v attendre si d ici ce soir rien b bebe sera la sans doute

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:45

oui je me demande aussi

bizarre bizarre à moins que crevée par l ajournée d'hier et du coup, partie vite ce matin à des RDV

on verra bien ce soir

pr la petite hist moi j'ai jamais perdu les eaux, on m'a percé la poche à chaque fois ... du coup, connait pas !

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:53

coucou les filles

 

récap :

garçon : spéliah, filledusud, elrik,ange,ombre, caro

fille : spicy, nath

 

date :

ombre perdu lol (rires)

ange 20 mai

speliah 21 mai

nath et spicy 22 mai

caro 25 mai

filledusud 27 mai

 

 

hoho pas encore de news?? (rires)

 

caro moi j'ai perdu les eaux dans mon lit pour mon ainé (rires) je te dis pas l'homme qui a du changer tout les draps ect a son retour maison pendant que j'étais a la mater (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:03

coucou les fillesjuste pour vous dire que suis toujours là, mais j' ai du partir tôt ce matin et là je viens de rentrer, je reviens plus tard

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:03

je vous lirai tout à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:05

ah ben voilà !!

hello sumo

pff il recommence à pleuvoir des trombe sd'eau .... qd je vs dis que suis mieux au boulot .. avec ce temps on ne peut rien faire

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:08

a sum a t la du coup du stess t muffin cuit donc tu a vue juste a 23h du coup 11 h

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:29

Forum Dukan : voila

voila

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:09

Joli Nath !!

 

Journée chargée, serait ce un signe !!

suis super en forme depuis qques jours .....

 

coiffeur cet aprem à 15h, veux pas perdre les eaux là bas moi !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.