Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:29 Coucou la petite maman ! bon dimanche à toi... en ballade !!
Spéliah : dépense pas trop ! tu nous diras |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:39 cc spicy
sumo ça me parle beaucoup car figure toi qu'a chaque fois que ma gygy nous a donné un jour de conception c'est a chaque fois un jour ou mon mari était en dep (rires) faut dire que parfois c'est aléatoire quand même (rires)
c'est une vente globe tu connais? ça y est panier valider (fringues et shoes pour les garçons ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:42 euhh super beau (rires) c'est pas du tout le terme que j'emploierais moi (rires) tout gris moche ici enfin l'homme se prépare pour aller courir (le courageux lol) avant que ça tombe justement hihi
moi au bureau a traiter les commandes ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:47 Spicy coucou à toi, merci pour ton passage !
Speliah ben vi on a eu beau retourner cette affaire dans tous les sens on ne se souvient "de rien" ce jour là .... mYstère ! bon ce sont des dates aléatoires de toutes façon ! (ça rassure Mr de le penser) Mr Sumo ne va plus courir de peur que j' accouche pdt, du coup à la place il bouffe, bouffe et rebouffe !!! pas le même résultat !
globe c' est une marque de fringues je crois non ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:49 ici fait beau mais froid apparemment, on va se couvrir pour sortir ...
à tout' les filles petit dej' ici (eh vi tardif, on en profite tant qu' on peut encore ... pas faim avant trop mangé hier soir !! rires ...j' ai fait mes réserves hier soir au cas ou j' accouchais cette nuit et que je n' aurai rien à manger pdt les 16 prochaines heures !!) rires ... |
speliah |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:57 bon app ) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:04 toc, toc, toc, Sumo est là !!!
que de bavardages depuis hier soir, plus de 3 pages ! cela fait plaisir de vous lire les filles
Sumo : bon, nous sommes le 20 et Ange a presque perdu (rires) enfin la journée pas finie !!!! vous semblez pleine d'entrain et en grande forme - j'ai beaucoup aimé la photo des cakes en prévision, je vous comprends et suis de tout coeur avec vous !!!! j'espère qu'à la mater, ils ne vous laisseront pas mourir de faim !!! Mr Sumo veillera bien sur vous
ce matin nous avons mangé "sumo", le fameux cake à la banane (enfin j'en ai fais 2, je m'avance !!!) bien bon, bien nourrissant (rires) j'ai vous joins une photo
nathalie : ce n'est pas facile d'avoir chez soi la fille de son mari surtout lorsque la belle-maman a des enfants avec le papa - je ne l'excuse pas, mais à 15 ans tout est compliqué !!! le papa devrait discuté avec elle, lui montré et lui dire que c'est toujours sa fille, comme les petites puces - peut-être serait-elle moins jalouse et que les rapports entre vous 2 seraient facilités je constate que mon petit-fils de 12 ans a toujours besoin des gros calins de son papa et de sa maman (les autres aussi, mais c'est lui le plus grand de mes petits enfants) - et pour les tâches ménagères, si l'on peut dire, c'est aussi au papa, de demander quelques aides - bon courage à vous
ici le temps est très moyen, plutôt pluvieux - du coup fabrication du pain, et farniente !!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:05 une de plus près |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:43 Speliah oui le lien fonctionne ! il a bon gout ton fils !! interressant les prix dit donc !!!
le petit dej' fût très bon !
Elrik bonjour à vous ! eh vi speliah et caro ont bien voulu me tenir compagnie hier soir apres ma fournée de cakes !! ce fut bien sympa !
le cake est très beau et ouiii super consistant ! (la banane ça nourrit) eh bine j' aurai même ancore eu le temps de voir votre cake !
Je vais allé me balader cet apres midi histoire de faire comprendre à bébé que c' est bientôt le moment de nous montrer sa frimousse ! demain nous serons à une semaine du terme (prévu le 28!)
en tout cas vous etes tpoutes formidables, ces discussions sont très agréables, c' est vous comme on s' attache .... enfin pour ma part ! je penserai fort à vous à la mater' ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:43 ce soir je pense refaire une tarte à la rhubarbe avec ma pâte à la purée d' amande ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:03 elrik super petit dej comme d'hab
sumo oui c'est clair vente privé c'est intéressant bon ça dépend aussi quoi mais tout ce qui est quicksilver, puma, globe hawks converse ect ça vaut toujours le coup )
bon les filles faut quand même que je vous dise que je n'aime pas la banane moi (rires) c'est je crois le seul fruit que je n'aime pas |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 12:09 Speliah oui les ventes privées c' est pas mal mais faut vraiment arriver au début de la vente !
t' as de la chance de ne pas aimer la banane, c' est super calorique !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:06 de temps en temps la banane miam ! le cheesecake re-miam !!!! mais avec modération, n'est-ce pas !!!!!!!!!! et en plus on ajoute des pépites de choco, sommes incorigibles, mais on se maintient, c'est le principal
ce midi c'est brandade cabillaud panais de spicy, enfin pas encore faim vu le petit dej (rires) !!!
vu le temps, vais peut-être essayer la tarte, et Speliah ?
Sumo, bonne promenade, apparemment chez vous il fait beau temps,et Bébé n'est pas pressé d'arriver (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:07 A papoter toutes ensemble ça créer des liens, suis d'accord avec vous biz |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:17 coucou les filles pour reponde a tout le monde la bf cet fait son pere lui dit tout ca passe meme avant les ptit tout le temps mais rien ne change elle et vraiment desagreable envers moi et les petite levée a 11h40 pc la aussi pc voila arfff on verra bien je suis obligeai de mettre sous verou mes effet personelle mais hier elle a tout retourné a trouvé la clef la sa chier grave je supporte pas ca enfin elle ne m aime pas jai etait patient compréhensible seule avec son pere 7 ans donc tout quelle a voulu la eu et ca continu en plus maintenant fini la nat gentille bref jai realisé un beau dessert pas garde alterné non les vacance samedi dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:19 voila le caraibé noisettine |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 13:23 Bonjour, Ohhhh Nath ... veux ce dessert moi ... trop beau ... t'es une reine |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:24 merci cerise |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 13:58 Bonjour à toutes et bon dimanche Aujourd'hui pain d'épice à l'orange Je ne mets pas l'arome orange, je le remplace par de la pulpe d'orange http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epice_a_l_orange-3915.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:21 sumo oui c'est certain mais bon quand tu sais quelle vente t’intéresse a l'avance ça va et puis mon l'homme est toujours levé aux aurores lool du coup il met au panier et puis ensuite moi je fais le trie (rires)
elrik pareil que vos petits enfants les mien sont "hyper calineux" (rires) mais bon mes copines qui elles ont des filles ben elles sont plus vite indépendantes alors je sais pas.... vous avez vu ma question sur les panais chez spicy? euhh pour la tarte non pas de suite mais je re c'est certain )
nath et avec sa mère a la gamine tu as une bonne entente?? sinon elle pourrait peut être lui parlé aussi et chez sa maman elle aide? elle a aussi des frères et soeurs de l'autre coté ou juste les jumelles??
cerisier réussi le pain d'épice tu as aimé? pas d'aspect mouillé?
pour la banane oui on peut voir ca comme une chance (rires) juste les garçons petit quand ils me demandaient d'en éplucher bouhh l'odeur ca me levait le coeur et alors les premières panades avec la banane cuite écrasé ben c'est papa qui s'y collait (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:33 spelia mp |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:36 speliah ce pain d'épice, testé plusieurs fois, je l'adore, pas d'effet mouillé une photo de l'intérieur, je ne m'en lasse pas |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:59 nathalie : MP |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:39 iii lo mp par ci mp par la mp mpmp oui oui j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.