Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:31 sumo : mr sumo va devoir se préparer à manger de tout y compris les légumes et ne pas devenir un sumo !!! (rires) sinon sa fille aura un mauvais exemple devant elle, et elle ne se gênera pas pour lui dire (oh la la !!!) c'est ce qui se passe avec mon fils aîné qui adore les pizzas et mac do (trop drôle mes petites filles qui lui expliquent comment bien manger !!!) et puis à l'école aussi on les sensibilise ces petits bouts ! et les mamans ! alors les pauvres papas (rires)
pour le porte-monnaie je ne vois pas comment réduire la facture !!! je suis comme le gouvernement (rires) où faire des économies ? j'en parlais à mr ce soir, et réponse : et bien fais des pâtes plus souvent !!! c'est bien un homme !!!!!!!!
j'ai fais le sans complexe, enfin pas tout à fait sans complexe puisque j'ai mis des quetsches dedans et aussi le brownies cheese cake, verdict demain ou après-demain
j'ai ressorti des recettes, avez-vous des recettes fétiches que vs adorez à me conseiller pour le soir ? Le midi je me débrouille mais le soir, si plus de salade composée je suis un peu paumée ....
speliah : problème avec votre grand aujourd'hui ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:36 caro oui je pense comme toi, je ne vois pas comment on peut prendre du poids avec le peu de calories que contiennent ces pâtes !!
tu me fait trop rire avec ton sumo à 40 ans !!
bon j' hésites mais je vous le raconte qd même, j' ai trop pensé à vous: NE RIEZ PAS!!! demain on va chez le photographe avec la petite, du coup il faut des vetements pour nous aussi, Mr a fait de l'essayage ce soir (je suis pliée en écrivant); il me dit :" purée mais le miroir de la chambre il est grossissant c' est pas possible, et celui du couloir il déforme !!!, je vais me voir dans un autre ...... purée je comprend pas: 2 semaines que j' ai repris la piscine et je ne rentre tjrs pas dans mes jeans....." moi: rien di du tout !!!!!juste dit "ben faut voir aussi d'ou tu part" !!!!!!!!! pliée de rire !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:37 pas de conseils à vous donner Elrik .. j'aspire également à réduire la facture .. mais bon c svt mal barré car me manque tjs un autre truc ....et forcément qd on multiplie les enseignes , ben on achete plus .. moi je rentre svt pour un truc que j'ai oublié et je ressors le panier plein (certes pas de cochonneries mais plein qd mm ) j'ai pensé aussi aux pates .. mais mauvaise idée (rires) et encore que chez nous tt le monde mange dehors le midi et que la consommation de biscuits et dc d'achat de paquets a considérablement chuté (doit me regretter à auchan moi je vs le dis .. mm pr les enfants !!! )
pr le soir je sais pas , des quiches/tartes je dirai voir chez spicy ... demain soir flan de blettes recettes spicy ... des soupes ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:38 speliah des frayeurs avec ton grand ? encore ces soucis de bus ?
super la stab et la pesée demain du coup tu sais d'ou tu pars !
Nath super si tes filles magent de tout !
caro la courge, aucun gout, texture comme une éponge !!! atroce jamais acheté une courge si mauvaise! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:39 MDR Sumoo et c que le début (t'as pas osé lui dire lol) ilm s remis à la piscine car il trouve que les pizzas et les cakes stagnent un peu sur le s hanches ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:40 un jour peut être il va te piquer le livre du doc' ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:41 eLRIK Le soir comme vous je suis en manque d'idée, souvent qd le soir arrive je n 'ai plus envie de cuisiner alors c' est salades de crudités variés mais là avec le frois qui arrive il faut du chaud je me fait svt des croquettes de poulet avec diverses epices ou legumes dedans
en ce moment mon truc ce sont le type de plat que j' ai mis en photo avec poulet ou crevettes et un légumes et bcp d'epices |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:42 Elrik sinon les frites de légume j' aime beaucoup |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:42 le scroquettes c avec du son ? ah faut que je teste ta recete avec la chapelure de champ' .. rhoo Elrik encoore un truc à rajouter ds le caddie .. je m'en sors plus nn plu s!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:43 caro mdr !! arrete il ne supporte pas ces Dr qui font des régimes !!
je lui ai dit "ben oui t' as de la graisse aux hanches , ca s' appelle une culotte de cheval comme pour les femmes" !!! oh punaise je suis pliée ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:44 caro et oui ENCORE le bus...
tantôt j'ai du partir en catastrophe.. une copine me sonne pour dire que sa fille a vu mon grand au bus qu'elle a appelé et que lui hop disparu... du coup comme dernier bus le chauffeur (sympa) a roulé doucement pour regarder si qqun le voyait et ben non ,du coup la môme a tel a sa mère affolée ,moi j'essaie de joindre mon fils et rien tel coupé!! bref panique a bord quand mr me sonne et me dit "euhh je commence a stresser je vois plein de bus mais pas le mien et je trouve pas la fille !" bah forcement hein a 18h il est temps de se rendre compte que le dernier bus est parti!!! mr était dans le lune pff obligé de filer le récupérer résultat il est encore rester planter la 40 mn de plus ....retour maison quasi 19h et évidement plein de devoirs sans parler de la flippe !! je vais prendre 10 ans d'un coup moi avec ses conneries...... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:45 caro je mange tjts mes sons le matin donc jamais de son dans mes recettes salés ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:45 bon comme suis tjs là je poste photo du moelleux bon luminosité pas top puique c'était la nuit ! c'était mon 1er .. le 1er d'une longue série !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:47 caro Mr vient de venir me voir (c' est super français ça !!!) et me dit, regarde tout ce gras; yen a partout !!! (il est en train de faire des alteres) j' ai du me retenir d eclater de rires !!
il m' a dit ; t' as cas dire a tes copines que je ne mange pas dudu et que c' est pour ca que je suis tout gras !!
plus sérieusement, il mange bcp mais il n'est pas gros: c' est tout l' avantage d etre un homme ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:48 sumo j'ai bien fait de passer ce soir je suis pliée avec mr sumo et ses essayages !!!(rires)
elrik un petit hachis parmentier de butternut ?? poulet au coca?? rissoto de sumo?? ou vous vouliez essayer des nouveautés? moi c'est plutot ca les plats du soir |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:49 caro ouaouh !!! on doit avoir le même moule, t' as chemisé un pyrex avec du papier, je reconnais de coté !
tu aurais une photo de l' intérieur (j' aime bien) tu l' a aromatisé à quoi ??
caro, super si tu peux mettre la photo de la recette aux blnac d'oeufs si tu peus de l' intérieur |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:49 Speliah mais tu dois être morte d' inquietude avec ces histoires de bus !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:49 Suis pliée Sumooo Attention, les Messieurs se vexent facilement .. alors le charie pas trop avec la culotte de cheval MDR !!!!!!! Je l'avais jamais faite celle là !!!
Spéliah ... Prépare toi à allez le chercher svt et dis lui .. le tel sur ON !!! car rien de plus flippant d'essayer à joinder ses enfanst et de tomber sur le répondeur !!!! Pinaise tu vas me faire avoir des cheveux blancs avant l'heure .... Faudra que je brieffe bien les miens !!!
2è gatos, je vs mets ensuite le lien ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:50 Sepliah punaise, ça lui fait une sacré longue journée à ton fils ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:50 caro il est super beau on dirait un pain |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:51 caro punaise super tes cannelés !!!!! cette recette me tente bien du coup !!!
je vais tester, je n' aurai jamais testé sans ta photo ! super qd tu testes des nouveautés de nous montrer merci ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:52 oui sumo pr répondre à tes question sur le moule et papier sulfu non pas de photo de l'intérieur ... j'y penserai la prochaine fois par contre ce matin, j'y ai pensé !
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_mousse_aux_blancs_d_oeufs_hyper_leg(...)
du coup comme je le trouve consistant, je trouve qu'il porte mal son nom ! mais il est pas mouillé sans lait en poudre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:57 non mais franchement les filles je sais même pas comment il a pu ne pas le voir passer son bus!! oui oui il a recu les consignes pour le tel mais moi le pire c'est que je suis pas du tout du tout du genre "angoissée" et j'aime pas cet état la !! alors je vous dis pas depuis la rentrée j'ai ma dose!! tant qu'il ne m'a pas tel j'imaginais le pire moi...
enfin je vais pas encore m'étaler la dessus hein (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:59 Merci les filles Luminosité nulle car j'ai pris ca ce matin à 6h volets fermes
sumo attention, je te préviens , mes canneles ont l'air gros mais c pcq c pris de pres en fait 6 ca fait des "crottes" 5 ils étaient plus gros !!
mais j'insiste vraiment pas mouillé du tt la 1ere fois a 40 min étaient encore plus secs dedans, sur cette photo (30 min) parait plus "mouillé" ceci dit ds la recette pas rajouter de lait ecreme ... du coup, ca donne une pate épaisse et c donc avec les blancs d'oeufs que je touille longuement que ca devient une pate liquide ... petre qu'en suivant la recette a la lettre c a d en rajoutant du lait avant les blancs et en remuant doucement le sblancs , c plus mousseux .. je ne sais pas .. faudrait petre que j'essaie ...
par contre niveau quantité /volume , rien à voir avec le gato courgette ! faut manger un masto avec si tu vx un dej vraiment consistant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 21:59 quelle histoire les filles entre sum et spelia et bien |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.