Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 18:34

Elrik

super vous avez tous les arômes même chataigne !!! vous verrez le mélange est excellent ! pour le cacao il s'agit de cacao en poudre et non de l' arôme, avec des pépites de choco c' est le top !! (cela ne fera qu' une petite bricole !! rires ...)

 

concernant le "sans complexe" au tofu je n' y avais pas pensé, mes derniers étaient secs j' ai donc peur qu' avec le tofu cela n' asseche encore plus, mais il faut essayer, si vous testez je veux bien votre avis !!

 

oui le moule carré: je n' en reviens tjrs pas, jamais vu et eu un moule de cette qualité !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 18:46

cet quoi le sans complexe merci !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:09

NATH

le moelleux sans complexe que j' ai posté une recette PP

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:10

Forum Dukan : les gourmandes ce soir je me suis regalee oui oui deja diner j avais tres faim un peu decalee aujourd hui

les gourmandes ce soir je me suis REGALEE !! (oui oui déjà dîner j' avais très faim, un peu décalée aujourd'hui)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:13

j'ai testé les nouvelles pâtes konjac soja: très bonnes ! rien à voir avec les konjac traditionnelles, beaucoup moins caoutchouteuses... mais elles ne sont pas essentielles à ce repas !

 

je vais poster la recette (elle est toute bête mais c' est ce mélange d'épices qui rend un jus absolument fabuleux !!) recette sans tolérés ! ehh oui !! rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:14

La photo ne donne pas trop envie mais j' étais pressée de manger !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:23

Tiens au fait pour celles qui ont l' arôme figue (CARO), l' autre jour j' ai fait revenir des morceaux de poulet avec un oignon j' ai voulu mettre l' arôme bacon et je me suis trompée en voulant faire vite j y ai mis l' arome figue (même couleur) et ben super bon !!! petit gout sucré salé !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:29

Forum Dukan : repas de mes filles fait moi meme et sumo le doudou de ma puce attention elle le traine partout

repas de mes filles fait moi meme et sumo le doudou de ma puce attention elle le traine partout

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:36

nath

t' as fait une pizz'a à tes filles ? elles ont du adorer, recette dudu ?

oui oui les doudous en général les suivent partout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:46

oui recette dudu pour tout monde sauf du vrai fromage pour elle la pate c maizena lait en poudre oeuf fromage blanc lol elle on presque tout avalé

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:48

coucou les filles !!

 

sumo toujours pas la recette donné a caro moi je dis y a des privilégiées ici (rires) oui c'était un gros week dans tout les sens du termes (rires)

 

elrik super votre weekend !! moi aussi pizza (une calzone)

 

spicy tres joli ton masto même si c'est vrai plus un aspect flan aux fruits que pudding 

 

nath je viens de voir ton mp je te réponds bientôt 

 

 

aujourd'hui encore pas mal de boulot mais shopping aussi, je suis rentrée tard et aucune envie de cuisiner arf va falloir me ressaisir hein je vais pas démarrer ma stab dans ses conditions !! (rires)

 

en ce moment le soir le soir j'ai beaucoup de chose a régler sur le forum ou je suis modo .... du coup j'ai bien envie de tout stopper enfin je suis en pleine réflexion car ça commence a faire beaucoup de chose a gérer !

sinon ben c'est septembre alors toute les assoc reprennent du service et comme je suis trésorière dans une et secrétaire dans l'autre j'ai du boulot pour les AG ça aussi bien envie de lever le pied...

bref j'ai envie de changement je crois (rires)

 

sinon je vais tout de meme regarder un peu les recettes faut que je trouve de la motivation !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 20:53

ahhhh pour la brioche express il faut de la poudre de blanc d'oeuf j'en ai plus :(

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:58

Hello 

 

Pour l'arôme chocolat blanc j'ai pas de problème de dosage... ça fait bien chocolat blanc celui de la fée.

 

Par contre c'est l'arôme érable que je n'arrive pas à doser pour aimer. Ca fait chimique.

 

et aussi l'arôme cacahuète, je ne le conseil pas.

 

L'arôme myrtille est extra.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:00

Spéliah : j'imagine bien comme être modo ça prend du temps. C'est pour ça que j'ai refusé quand on m'a proposé sur dukan et nous...

 

T'es courageuse ! les modos sont courageuses !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:43

cet quoi modo suis ga ga des fois hein

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 09:05

coucou à toutes !

 

ce matin pas de marche, donc aux fourneaux ! je commence par le sans complexe et j'essaie au tofu, je vous dirais sumo .... j'ai encore des courgettes, j'ai aussi des questches bref je ne sais pas trop ce que je vais faire, cela va dépendre de l'humeur (rires)

ce matin - 500 gr (ouf !) encore un peu de sans complexe donc et beaucoup de légumes (rires)

 

speliah : je vois que vs aussi vs appréciez les vraies pizzas (rires) la calzone pas mal non plus !!!! mais pour la balance tout va bien ?

attention avec les asso à ne pas se faire "bouffer" !!!!

avec la mairie, parfois, je me sens engloutie (rires) !!!!! et plus trop de temps à soi

Pour la brioche express, je n'ai pas de BOP, et comme d'hab je mets un blanc d'oeuf en plus (de vraie poule !)

 

je suis un peu comme nathalie, en quoi consiste le rôle de modo ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 09:22

je veux mettre mon four en route et voilà que ma porte s'est décrochée d'un côté (gr-gr) !!!!!!!!! et bien sûr je n'arrive pas à la mettre en place

ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je dois attendre ce soir que mr elrik rentre ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:41

alors ce four elrik rire je serai bien venu moi la remettre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:50

nathalie : j'ai sorti la notice, tout simple et pourtant, cette porte ne s'enclenche pas ! il faut mon chéri, suis perdue sans lui (rires) - mais je vais ré-essayer, on ne sait jamais, pas aux fourneaux de la journée, ça me barbe, surtout que j'avais prévu pas mal de choses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:42

cc les filles

de passage je repars au conservatoire ds qqls minutes ... arfff le mercredi !!!

 

sumo, j'ai fait le "test" de l'arome choco blanc .. ben écoute franchement perso je trouve pas que ca ressemble au galak... je trouve que ca ressemble à rien ..

tt le sgouts st ds la nature .. alors petre que toi t'aimerai ....

c comme creme chantilly au début pouahhhh et puis franchement depuis j'aime bcp qd je vx un yaourt nature mais avec un autre gout que du nature ... ca donne un gout sympa .. mais fallait q'habituer ...

faut les dompter ces aromes (rires)

 

Elrik je comprends votre frustration !!! c comme moi qd mon four est tombé en panne, j'étais perdu et énervée j'avais un witch pie dedans ... du coup, il etait à moitié cru et forcément à moitié bon !!!

 

j'ai qd mm eu le temps de refaire le plein de petits suisses et de viande .. passage au marché couvert pr meubler mon temps d'attente.

Sumo a une époque tu m'avais donné une recette de boulettes poulet au MO , tu pourrais me la redonner .. ca fait un bail que je ne l'ai plu s faite et me rapelle plus si tu mettais de l'eoeuf et FB dedans. Merci

bonne journée

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:43

spéliah idem plus de BOP .. ce petit pot au final il est parti vite .. si tu en reveux !

sinn comme Elrik un oeuf frais à la place .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:00

bon ben comme toujours les arômes; histoire de gouts ! il m' intrigue qd même ce chocolat blanc ... je verrai bien !

 

la bop finalement je m' en sert pas mal, le pot se vide vite !

 

caro

pour les boulettes, je vais essayer de retrouver, mais j' en fait souvent et je me demande si c' était pas une recette au pif , je vais chercher !

 

Speliah

tu es obligée de rester modo de ce site si cela te prend tellement de temps ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:00

Nous allons speliah nous expliquer le rôle de modo lorsqu'elle aura un petit moment

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:08

coucou caroline : ce midi j'ai fais mon lieu jaune au MO, depuis mes petits dej de cet été au MO, je deviens une adepte (rires) ! enfin je préfère mon four pour mes cakes

 

oh ces arômes ! enfin bien utiles ... lorsque l'on trouve chaussure à son pied ! chocolat blanc ne m'inspire pas

j'ai speculos bof, crème brulée bof, fruit de la passion bof, quatre quart bof et au prix que cela coûte ....

et marron glacé pas essayé ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:15

Forum Dukan : caro

CARO

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.