Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:30

oui oui par ici hier et aujourd'hui grand soleil ouff (du coup la meringue s'est détendue rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:34

la recette est postée ! toute bête, simple et économique ! un peu fond de frigo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:35

et surtout RAPIDE !!

 

vallait mieux qu' elle se détende la meringue: c' est qd même sensé être le plus beau jour de sa vie !!! rires... (enfin avant d'avoir un bébé of course !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:36

j' ai refait le flamby ! il était trop petit celui là: il n' aurait intérréssé personne ici !! rires ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:46

oui oui je dis ça mais je les comprends hein le stress avant et quand le mauvais temps s'en mêle... enfin heureusement un temps superbe et un déroulement nikel

 

le flamby il est compact ?? on dirait pas sur la photo ? t'es plus satisfaite de ton dernier essaie tu vas poster ou peux encore mieux faire (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:06

le flamby oui "compact" trop à mon goût !

j'ai refait un essai; je goute tout à l'heure , mais de visu pas encore ce que je veux ! à mon avis la 3 eme sera la bonne ! "SANS TOLERES" eh vi !! bon je sais que ça ne motive plus autant Speliah , mais faut aussi penser à celles qui ont encore du gras à perdre (moi par exemple !!rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:37

coucou jai laissée un messa chez spicy a l instant pour les moule flexi si ca interresse allée voir

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 10:19

nath

merci pour le lien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:30

coucou les filles 

 

bon début de semaine !!

 

 

sumo ah encore un peu de patience alors (rires)

bon réunion petit dej qui s'éternise et visite improvisée ensuite résultat restée a la maison mais pas de cuisine (rires) faut que je m'y mette je farfouille quoi faire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:31

nath je suis allée voir aussi merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:45

speliah

une réunion petit dej' ? sympa la réunion !!

ici aussi visite à l' improviste ce matin, donc pas fait grand chose !

 

rdv pour le boulot cet aprem donc pas cuisine de prévu à part pour ce soir !

 

dites, sauriez vous où je pourrais acheter sur internet ces tagliatelles de konjac ? cherché ce matin mais aucun site ne semble les vendre ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:45

ahh chez flexipan je prendrai la moitié du catalogue si je pouvais !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:54

sumo oui une réunion pour une de mes assoc (les membres du bureau) du coup le président est arrivé avec les croissant

en fait on a du mal tous a coïncider nos planning alors ca finit souvent oit en petit dej soit en soirée tard mais la on devait absolument se voir pour préparer la prochaine AG !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:58

ok avec toi on achèterait tous !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 16:56

hello !

 

ce week-end super !!!!!! en plus beau temps donc parfait pour les petits qui ont pu "s'ébattre dehors"

les grands se sont retrouvés avec plaisir pour parler souvenirs enfance et préparer notre semaine de ski pour février puisque nous y allons tous (côté frangin et moi)

 

ce matin marche, et ensuite maison à remettre en ordre .... et bien sûr les haricots verts à ramasser !!!! il y en a encore - samedi ns allons rentrer les courges -

mr elrik s'est fait plaisir en distribuant ce we des paniers de légumes dont les fameuses blettes et des poireaux

 

des nouvelles de Douchka : revu le véto ce matin, et nous passons mademoiselle aux granulés spéciaux intestinaux, cela va mieux .... à suivre

 

heureusement que j'ai des petits dej au congél (rires) pas trop le temps .... je vais m' y remettre

 

bonne fin de journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 17:25

hello les filles

eh bien que de bonne nouvelle pour le chat Elrik .... marrant comme ces chats sont sensibles .. J'espère qu'elle n'a pas le mal des transports (rires) .. car si dorénavant vs devez l'embarquer à chaque fois ....

Quelle organisation, le chat, le MO, les aromes et la balance ..... va falloir investir dans une camionette (rires)

 

ici super we aussi tres ensoléillé et ca dur encore .... Du coup, la meringue moins stressée et certainement plus souriante et détendue .. que du ++ pour to i je suppose Spéliah ...

 

Sumo t passée au buro ? ca a été . Tu as fait un pot avec ta fille ?

J'ai regardé pour les tagliatelles sur le net .. pas trouvé ... non plus ..

Et j'ai regardé le s moules ... tu vas commander quoi Nat ? dur dur de faire un choix ....

 

 

Bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 17:43

Elrik

ah ben rassurée pour votre chatte ! ah la la .... que de soucis !

je suis pliée de rire qd caro parle de la camionette !!!

 

Caro

bonne idée la camionette d'Elrik !!!

 

Speliah

ces moules le pb c' est que qd tu en as essayé un , tu n' as plus envie des autres marques !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 17:47

caroline : je préfère ne pas penser aux bagages des prochaines vacances d'été ! par contre celles d'hiver, le chalet est super équipé (rires) mais la balance oui, toujours sous le siège de la voiture : !!! car hier j'ai entendu les jeunes parlé de soirée raclette, fondue ....

 

J'ai du loupé quelque chose (rires) qu'est-ce que la meringue ?

 

suimo : bien passé cet après-midi ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 17:53

les filles : pour les moules : il faut bien réfléchir à l'utilisation

si vs faites souvent des petits dej en 2 parts ou en xxl, ce ne sont pas les mêmes, si vs préférez les muffins encore un autre !!! (rires)

ce qui est indispensable c'est la plaque pour que votre moule ne verse pas en le mettant ds le four

bref on ne les acquiert pas tous en 1 année !!!! d'ailleurs flexipan se fait un plaisir de sortir des nouveautés chaque année, alors pour suivre .... (rires)

 

le coup de la camionnette oui, mais des fois, je pense même à plus !! !et oui lorsque ns emmenons les petits enfants ns prenons la 7 place de ma belle fille -

le voisin de mon fils a acheté un car et le retape (rires) !!!!!! pour ses prochaines vacances ho la la pour le stationnement !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:02

fajette parle aussi de ce "truc" qu'on met en dessous de ces moules ds le four (j'ai oublié le nom ..)

mais pourquoi ?

qd on met un moule en silicone ds le moule , je les mets sur la grille .. rien en dessous que ce soit un gd moule en silicone style moule a manqué ou des moules à muffins ou plaque de canneles ...

comprend pas pkoi faut mettre une plaque en dessous des moules ... si vs pouvez m'éclairer Elrik ....

 

allez je file du bureau

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:03

meringue = la mariée (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:42

sumo elrik coucou serai til possible d avoir le poid du moule en fleur et tablette vide merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:45

Coucou les filles !

 

Coucou Sumo !

 

Semaine marathon konjac (pour voir), et demain c'est menu Sumo 

 

http://www.proteinaute.com/recette_thon_poivron_aux_tagliatelles_de_konjac-94(...)

 

j'en salive d'avance 

 

à tout'

 

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:05

Elrik et Caro

oui comme caro mon moule en silicone tablette par exemple je le met sur la grille que je sors au préalable, faut il mettre autre chose en dessous ?

 

ah oui vu le prix on ne peut pas acheter le catalogue d'un coup ! bien dommage ...

 

Spicy

moi c' est de voir ta photo qui me fait saliver d' avance !

j' espere que ce plat régalera tes fines papilles ...

j' ai tellement aimé ce mélange d' épice que j' étais à 2 doigts de me refaire la même version ce soir, peut etre avec des morceaux de poulet ... finalement ca été saucisse maison et haricots vert !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:05

Elrik et Caro

oui comme caro mon moule en silicone tablette par exemple je le met sur la grille que je sors au préalable, faut il mettre autre chose en dessous ?

 

ah oui vu le prix on ne peut pas acheter le catalogue d'un coup ! bien dommage ...

 

Spicy

moi c' est de voir ta photo qui me fait saliver d' avance !

j' espere que ce plat régalera tes fines papilles ...

j' ai tellement aimé ce mélange d' épice que j' étais à 2 doigts de me refaire la même version ce soir, peut etre avec des morceaux de poulet ... finalement ca été saucisse maison et haricots vert !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.