Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:22

La gome est facultative nath ! pour le tufu sinon essai de remplacer par des suisses , des veloutés ou de la creme fraiche !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:23

vous parlez de quelle recette?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:24

chocolate&caramel pie !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:26

tu l'as postée?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:28

non non elle n'est pas au point ; ganache trop coulante ! faut que je refasse !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:30

ok v voir la ici c l horreure personne dort tout le monde hurle ppppiiiiitttierrrrrrrrrrrrr v faire un café va

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:32

ici yen a qu'une mais je crois que d'ici ce soir suis sourde, depuis qu elle a decouvert ses cordes vocales: en use et abuse !! rires (c'est trop chou !!elle hurle avec ses nounours ça doit l ennrver q ils ne lui répondent pas !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:12

CC les Sumo's girls ....

Je vois que ca papote ....

Ta tarte elle déclire et le flan aussi (celle de la photo c avec 40gr de maizena) ?

Pas d enouvelles d'Elrik .. j'espère que Douska se porte bien !

Marrante la petite Sumette ....

Bon jeudi PP (tu le fais encore Nat' ??)

Apres un mercredi tres lourd .. auj , journée light .. dc PP tombe à pic !

Au fait Spéliah, tu montes les jouets des oeufs kinder (rires) .....

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:25

oui caro jai repris mon pp lol la jai rien mangé encor b la petite a vomi cata ca ma retournée ce soir c poulet et fromage blanc ce matin pro truc la

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:28

Je m inquiète aussi pour Elrik et Douschka, espérons que ça aille !

 

Caro

Oui le flan pâtissier avec 40 gr de maïzena !

J ai oublié de dire que pour un peu plus de tenue vous pouvez rajouter un bio flan vanille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:31

Forum Dukan : c vrai ca elrik ou et tell c tout de meme bizar

c vrai ca elrik ou et tell c tout de meme bizar

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:33

Espérons Que la pauvre n ai pas eu de mauvaises nouvelles avec sa Douschka !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:34

eh ben courage !!! tu te mets sur le canap avec tes 2 nenettes qous une couverture et zou tu te poses et elles aussi !

sinon, pr te répondre en stab' c la phase la plus facile ... tu mange sde tt , pas besoin de chercher plus loin .. plus de quotas ou detrucs à respecter .. sauf jeudi PP et sons ts le sjours ...

dc à toi de t'éclater en cuisine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:37

Sumo le bio flan vanille tu le mets quand ? je viens de recopier ta recette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:37

... En restant RAISONNABLE !! Rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:34

caro noon moi je mange le choco et je file le jouet aux mômes (rires) en plus j'ai une excuse la maitresse demande 10 petits jaunes d'oeufs kinder par enfant je me dévoue moi je suis sympa !! (rires)

 

elrik oui c'est tout bizarre une journée sans vous lire.....

 

nath tout le monde a la sieste hop !!

 

sumo ok je patiente en attendant le peaufinage attends d'entendre 250 fois dans la meme demi heure "maman" et tu vas regretter ses vocalises (rires)

 

bon allez je file a l’école je suis de tournée de ramasse ce soir et comme papote a chaque dépose je suis pas revenue lool

j'ai fais un belly flan pistache (vider le flacon) et matcha et des cremes agar a la poire (vider le flacon aussi) vais je réussir a m'en sortir sans aromes (rires) en tout cas pour les jeudi PP ils me paraissent essentiels....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:38

des cremes agar ??? c est quelle recette ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:40

Mr craint déjà plus tard les 10 000 questions à la seconde !!

 

je plaisante mais j'adore l entendre crier, chanter !! c'est du pur bonheur !

qs je lui chante une chanson, c'est marrant elle essais de chanter avec moi: je vous dis pas le duo de choc !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:42

sumo ton bio flan a la vanille tu le mets quand dans l ordre de ta recette de flan stp ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:04

à chauffer avec le lait

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:54

Mince alors ... Elrik, on s'inquiète !

 

êtes vous deja dans vos préparatifs pour ce week end ou alors avez vous attaqué les moelleux aux courgettes géantes à l' aide des bassines ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 20:03

ange ce sont les cremes de bases du lait, de l'agar , de l'édulco et l'arome de ton choix le tout a ébulition dans une casseroles et hop dans des ramequins

 

elrik les préparatifs de la cousinade? bon j'espere que rien de bien fâcheux...

 

sumo mr a du souci a se faire entre 2 pipelettes (rires) mais il peut avoir une pensée pour moi entourée de mec (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 20:23

speliah

tu lui expliquera comment tenir qd on est en minorité !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 20:29

sumo oui j'ai l'experience (rires) non en fait en y réflechissant d'y lui de partir en courant (rires) je plaisante hein

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:22

Il a très peur pour ses futurs matins ! il se demande comment il va répondre aux deux en même temps, même pas réveillé !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.