Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:43

Brigitte

rien qu' à voir les amandes éffilées je salive deja !

super que tu sois parmis nous j' en suis ravie et bienvenue en stab; si tu as des questions n' hésites surtout pas; Elrik sera également, j' en suis certaine ravie de t' épauler.

 

Tes photos me donnent bien envie d'un petit apéro ce soir ! Miam miam merci de nous montrer ces merveilles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:47

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:47

C'est le sirop d'érable, comme j'ai le white aussi !

 

C'est le même principe que la sauce caramel, le même rendu, ya que l'arôme qui fait la différence et c'est les mêmes ingrédients à peu près.

 

C'est un cheese plus compact qu'aéré, vous me direz ce que vous en pensez.

 

Chaque cheese est différents, c'est drôle ça qu'on arrive toujours à trouver une autre recette !?

 

Yen a pour tout les goûts 

 

 

Oui je te dirais pour l'agar agar, éventuellement tu pourras mettre (si tu veux) une option pour celles qui voudraient faire ta recette sans gélatine.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:49

Oui Brigitte !! bienvenue en stab !!

 

Je ne sais plus si je t"avais félicitée )

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:49

Nath : il semble bien flamby ton flamby niveau texture  en visuel !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:54

Me s flambys ben, je pense pas q'il s'ecrouleront (rires)

Promis je cadenasse mon frigo jusqu'à ce que je récupère mon apareil photo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:58

oui spicy je le trouve pas trop mal le tien et ouaaa bienvenu bibi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:04

Elrik,

je me permets de vs poser les questions ici sinn avec l'invasion de photo du Mister pas sure que vs le svoyez ...

 

votre recette de pain c pour 1 pain ?? combien de temsp au four électrique

quoique si je la tente sacahnt qu'en conso c 25 gr/four .. il va me durer des mois ..

en tt cas st tjs tres beaux !!!

 

pr la soupe a la muscade vs assaisonnez ct ??

 

et no pb pr le srepas du soir

je vais manger du konjac a ttes les sauces la sem proch .... (enfin faut déjà que j'en rachete car je n'ai que des blocs ...)

 

bon we et quel courage avec ttes ces conserves ! Bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:21

caroline : mr elrik répond :

1 kg de farine = 3 pains comme sur la photo ressemblant aux baguettes

au four électrique : four 230° et environ 30 mn (mais attention cela dépend du four !!! vs verrez "rires"

ce pain se conserve bien 3 jours facile et vs pouvez congeler encore mieux

 

pour la muscade de provence : sel/poivre et soit crème 4 % soit lait boite demi écrémé

et 1 yaourt - pour le soir je trouve cela parfait

 

pour le konjac, pas pour moi ! (rires) vous me direz le résultat de votre expérience -

 

pour les conserves ras le bol ! c'est toujours comme ça mais après je serais ravie de retrouver " mes provisions"

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:25

le yaourt pas ds la soupe !!!! après en dessert

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:44

toc toc toc

peut on entrer ?

suis en stab conso lol

j'alterne les deux

je vais tacher de remonter les 150 pages pour voir si de belles choses à cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:48

Forum Dukan : mmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:51

nath

MMMmmm tu as fait un flamby au choco !!

 

spicy

le white refroidit au four ! j' y ai mis de la vanille en poudre et fait en double donc dans un grand cercle amovible; laissé 30 min à 150°: j' espere qu' il sera cuit !!

 

la sauce à l' érable est faite elle aussi !

 

Je n' aime pas trop les cheese mousseux, celui ci me semble parfait, j' aime bcp la texture qui semble effectivement bien compact: je le sens bien celui ci ... rires !! en plus sans tolérés ce serait le top !

 

Comme tu dis Spicy c' est fou tout ces cheese différents que l'on peut obtenir! enfin cela surtout grace à ton imagination !!

 

Je ferai une photo demain ...

 

Caro

tiens au fait, tu pourrais nous mettre le lien de ton pain etouffe chrétien!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:55

fajette

ENTREZ !!

j' espere que tu n' es pas restée derrière la porte en attendant ce mot ... rires !

sois la bienvenue, suis aussi dans une stab un peu conso sur les bords voir même croisière ! rires ...

les petits kilos de la grossesse ne partent pas tout seul !

 

n hésites pas Fajette si tu as une question, nous serons ravies de te répondre! ici nous parlons de tout et nous aimons surtout les gros gateaux bien compact version XXL ...

 

à très vite !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:08

Sumoooooooooooooooooooooo

 

je viens de manger 1 flan : super bon !!!

par contre , pas la mm texture que tt à l'heure, ca doit dépendre du moule ...

j'ai fait la sauce .. et tt et tt ..

dommaeg que j'avais aps mon appareil , mais il m'en reste !!! je v tenter de résister , je me le suis promis ...

 

j'hésite à en faire gouter à mes enfants .. qui st flambys addicts ...(rires)

 

Spicyyyyyyyyy

idem me suis fait 1 assiette avec 1 flan et 1 part (oui oui 1 part !!) du White D.

eh ben jepx te dire qu'il est super bon.

Pr sumoo, bien que blanc en neige, je dirai qd mm mousseux mais limite dc pr celles qui aiment le schesse plutot compact comme moi, ben elles devraient aimer.

idem j'ai fait la sauce .... parfait ...

 

Merci le sfilles ca m'a fait de supers desserts !!!!!

 

Sumoo j'ai fait le flan avec le bloc je te tiens au jus

par contre j'ai merdé .... j'avais pas remis mon mode .. grrr du coup, comme il brunissait me suis posait des questions .. pff il etait sur grill , j'ai continué mode haut et bas, mais du coup, je sais pas trop ce qu ecava donner.

 

Merci aussi à Elrik .... vais petre attendre els prochaines vacances de mes parents pr le pain au four

sinon, pr la soupe .. vs avez bien fait de préciser pr l eyaourt (rires)

vs avez pas essayé d'autres alternatives à la creme ou lait concentré ??? lait écrémé ?? mais combien une lichette ou vs y allez carrement .

Merci

 

Bon ej reste pas

@+++

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:15

caro

merci pour toutes ces infos, oui pas mal le bloc de konjac en salé ! sympa pour les recettes du soir (le seul soucis c'est que j' evite les oeufs le soir!)

 

ah oui les flamby , c'est ce que je me suis dit: ca devrait aussi plaire aux enfants !!

 

le white refroidit au four: j' espere qu' il est assez cuit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:56

sumo c un nauveau dessert pas un flamby choco

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:02

nath

avec de la gélatine ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:23

re les filles

 

wouhh le sumo's club s'agrandit

 

fajette prêtes a rajouter des bricoles? (rires)

 

spicy nath vos flamby sont superbes !!

 

oh lala vous avez bien cuisiné ,vous allez me culpabiliser (rires) moi j'ai rien fais du tout beaucoup de visite et du coup des amis qui passaient juste en coup de vent m'ont dis " ah tu es la spé" ben oui pas de meringue hihi résultat on s'est fait livrer chinois !! ce sont les enfants qui ont choisi

 

donc pour moi entrée assortiment nem samoussa bouchée et ravioli vapeur, en plat nouilles sautés et poulet façon japonaise et en dessert perle de coco et quelques apéros (rires)

 

demain le repas du bapteme est au resto je vous raconterais 

 

sumo quelle date pour la pucinette? tu as fais la prépa deja?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:32

Forum Dukan : non pas gelatine rire

non pas gelatine rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:42

speliah

ouaouhhh le super repas! les perles de coco suis completement fan !!! rha la la ca va te donner envie de coco cette semaine !!

bon ton entrée me dit bien aussi !

les dim sum j' ADOOOORE !! avant dudu on s' en faisait avec Mr; bon fallait que je les enfile vite fait pour qu' il m' en reste je vous dis pas la course !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:48

eh vi la team s'agrandit ! on va voir si on arrive à les convertir aux petits dej' XXL avec des bricoles à ne plus en finir !!

 

ah tiens ça me fait penser à un truc: Mesdames les nouvelles arrivées avez vous des bassines à usage culinaire ???!! (Elrik se fera un plaisir de vous en expliquer la necessité pour cuisiner , peut etre même avec des explications munies de photos pour prouver le réel de la chose .... pliée de rires !!!)

 

allé sur cette petite farce dont Elrik nous en dévoilera plus bientôt (je l' espere) je vous souhaite une douce nuit...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:13

Bonsoir

Elrik je veux bien voir la photo de vos bassines??

En attendant celle du pain donne bien envie!!

Sumo les dragees c est dudu!

Ben j en veux bien

C est pour quand le bapteme?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:19

Ce soir au menu

Veloute potiron/poireaux

Poireaux aux lardons

Peche a la menthe accompagnee de brioche fleur d oranger

 

Pas pensé a prendre de photis

Grrrrr

 

J aurai juste celles des brioches

 

Je vous la mettrai demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:20

Nath il me tente bien ton nouveau dessert!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.