Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:46

Forum Dukan : coucou le club bienvenue a fajette parmi les saumonettes le coup de la bassine et be oui et encore ce matin rires donc j ai fais une photo pour les no

coucou le club !

 

bienvenue à fajette parmi les saumonettes ...

 

le coup de la bassine et be oui et encore ce matin ! (rires) donc j'ai fais une photo pour les nouvelles venues

j'ai fais le choco courges de Sumo enfin pas tout à fait puisque j'ai mis de la compote de coings (je suis envahie !!!) et pas de choco mais des mx oranges confites (et oui les petites bricoles) et le tout dans la bassine puisque j'a fais X 3 la recette (bien plus pratique qu'un petit saladier) là c'est la bassine grand modèle !

cela me fait 3 jours (pas pour moi toute seule, sommes 2 !!!) sinon congèl et bien pratique qd pas le temps

 

caroline : pour la soupe, c'est comme pour les petits dej, en XXL (rires) une grande cocotte !!!!!!!!!!!

donc environ 6 litres et 1 bte de lait 1/2 écrémé gloria ou 1 bte de crème light franchement pas grand chose pour une stab (rires) mais ça change tout pour le goût et en plus vs pouvez mettre des herbes de provence ou autres

nous adorons la soupe donc au lieu du konjac c'est soupe mais bien épaisse donc il faut beaucoup de légumes

et le résultat est - !!!!

 

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:48

speliah : chinois ! wouah j'adore ... ici pas de chinois, il faut faire des kms

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 12:30

ah la la Elrik, votre bassine me fera toujours autant rires !

 

voilà Brigitte l'image parle d'elle même pour la bassine !!

 

Elrik

vous mixez vos sons ? je vois un mixer perdu dans cette grande bassine !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 12:30

Speliah

au fait Mr a pu quitter sa minerve ; il va mieux ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 12:31

Forum Dukan : caro voici les photos de white de spicy

caro

voici les photos de white de Spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 12:31

Forum Dukan : avec le sirop d erable

avec le sirop d'érable

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 12:51

sumo : non je ne mixe pas les sons ! mr elrik pour m'avancer (enfin il croyait !!) l'avait sorti le mixer

il ne sert à rien cet engin (rires)

 

pas encore vu la recette de spicy, mais votre gâteau super ! il doit être bien bon , en plus j'ai de l'arôme érable mais pas sirop, il faut que je vois ça ... pas trop aérien ce white ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 14:30

Bonjour les Sumonautes

Sumo trop beau ton white, a quelle heure vient'on, je suis prête...

J’ai une petite question, il y a qq temps tu m’avais donné la recette de la pâte à tarte avec la purée d’amande.

Je ne la retrouve plus. Il avait ’il aussi de la farine complète ?

Pour la consommation en stab, dans quelle proportion la dévorée…lol

Merci à toi.

Bises à toutes et à tout de suite pour le white...lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:09

bonjour cerisier

j'ai répondu chez spicy pour les amandes et noisettes

 

sumo vs répondra pour la pâte à tarte, sinon je vs la donnerai je l'ai noté (excellente pâte !)

et pour la dévorer, comme je vous disais chez Spicy raisonnablement (ce mot est vague !!!! soyons sage et gourmande à la fois, pas facile !) n'est-ce pas les filles, hein Speliah ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 15:15

Merci Elrik...c'est difficile de se raisonner, c'est mon cas, quand j'aime, j'ai du mal à me restreindre.

Pour les amandes et noisettes, je pensait à 3 de chaque par jour, mises dans une petite boite et stop.

Enfin, je vais essayer...lol

Pour la pâte à tarte, je sais pas...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:18

Cerisier j'en mange trois quatre par jour des amandes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:19

Elrik c'est impressionnant cette bassine!!!

 

avec coings vous avez fait quoi?

vous faites de la gelée?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:21

Forum Dukan : mes brioches fleur d oranger

mes brioches fleur d'oranger

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:21

cerisier : j'ai la chance que mon mari mange comme moi, donc le dessert on partage ! ensuite depuis dudu, je coupe nos parts et le restant hop au frigo ! et ma foi ça marche

mais je ne fais pas trop de desserts, je suis plus fan de petits dej en xxl, de fruits, yaourts nature

si je fais un pudding par exemple que j'adore, je compense le soir par du très léger

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 15:22

merci Elrik et Brigitte pour vos conseils

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:22

Forum Dukan : nids de poireaux

nids de poireaux

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:22

Forum Dukan : poire chocolat

poire chocolat

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 15:26

Actuellement, on saupoudre nos salades de poudre de noisettes, c'est très bon, cela change.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:32

je finis l'histoire es coings !!! avec l'aide mr elrik et je mettrais les photos .... ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de gelée, des coings coupés en mx en bocaux et stérilisés (qui serviront pour des tartes ou autres) et de la compotée pour gâteaux du petit dej

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:07

je veux bien vs aider Elrik!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:56

Cerisier

ravie de te voir parmis nous:

je te remet la recette ci dessous; je la dévore en 2 j!

 

50 g de farine complète

50 gr de lait en poudre non mixé

50 gr de maizena

26 gr de purée d’amande

1 suisse

Lait fermenté pour lier le tout

Une pincée de sel

 

est ce celle ci ? car j' en ai faites des différentes depuis (mais celle ci est ma préférée!)

 

Elrik, vous auriez pu donner la recette, vous les connaissez mieux que moi !! rires ... la prochaine fois je vous en prie, permettez vous rires !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:59

Brigitte

impressionnante la basine je suis d' accord !! et cela me fait toujours autant rire en voyant la photo ! Grace à vous j' ai eu le droit de la revoir !!

 

oh la la mais que de beaux plats; vous comptez ouvrir un restaurant ?? vous pourriez ... rha la la qd je vois des amandes moi j' ai faim !

excellent aliment nutritionnellement ... il faudrait en manger 4 ou 5 par jour, je le faisais pdt ma grossesse et en stab, tous les jours !!

 

je vous laisse, bain de la petite, à plus tard ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 18:04

sumo : non, non c'est le grand-chef qui donne la recette !!! (rires)

celle-là je l'adore (ns l'adorons) - je fais 4 parts

d'ailleurs vu que j'ai des coings à ne savoir qu'en faire (désolée !) demain je fais la tarte (miam miam d'avance !) et bien sûr une soupe avant (rires) aux poireaux du jardin bien sûr (sinon je me ruinerai au marché !!!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 18:15

bonjour

je viens seulement d'ouvrir la porte, j'attendais le entrez et hier je n'étais pas chez moi donc pas vu

merci de m'accueuillir sumo

suis chez spicy aussi, et elrick m'a contaminé avec ses petits dej xxl

en fait je fais comme elle maintenant, non pas parce que je mange comme 4 mais tout simplement pour vider le stock de courgettes (pour le moelleux)

et aussi par fainéantise de refaire tous les deux jours un gateau

surtout que comme en travaux je n'ai plus de cuisine, (on croirait plutot un garage lol)

donc plus de four, d'evier à proximité, de plaque de gaz enfin si decoupée et sur deux treteaux, et un mini four, donc je m'adapte en attendant que tout soit neuf, cuisine, et electro

faudra que je me fasse aux nouveaux éléments plaque induction et super four siemens !

le moelleux courgettes, j'ai comme le dit speliah mis des bricoles dedans et enlevé d'autres

plus de bop donc plus rien à la place

et ajout de pépite, soit chocolat soit nougatine, soit noisettes lol

et plus de courgettes,ce qui me fait mettre du lait pour un fondant

hier j'ai zappé le lait ... donc plutot compact le moelleux mais ca calle bien pour le petit dej !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 18:16

Forum Dukan : mon moelleux tout choco et pepites de nougatine 1cs miam pour au moins 4 matins

mon moelleux tout choco et pépites de nougatine (1CS)

miam

pour au moins 4 matins

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.