Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 18:17

il fumait encore !

lol j'en ai profité pour le gouter lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 18:22

elrik steup pourrai avoir la recette du pain de mr et les explication pour le faire en mp comme ca suis sur de retrouvé les ingrédient merci

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 18:41

Merci Sumo, mais désolée je vais encore abuser de ta gentillesse.

26gr de purée font combien de C.S, STP et peut t'on remplacer le lait fermenté par autre lait.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:32

cerisier

tu n' abuse pas, j' ai un stock de gentillesse t' inquiète ... rires !!

la purée d' amande colle et est compacte donc je dirai une très grosse càs peut faire 26gr !! mais si tu en met moins cela fonctionnera aussi !

le lait fermenter tu peux le remplacer par du lait normal, il sert à lier la pate c' est tout !

n'hésites pas si tu as besoin d'autre chose !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:36

fajette !!!

mais dis donc tu as dû mourir de faim de soif de fatigue et de froid en attendant si longtemps devant la porte, fallait rentrer !! bon, maintenant tu le sais: tu fais comme chez toi !

 

le moelleux je l' ai vu qu' il fumait encore !! rires ...

dis voir, tes pépites de nougatines: qu' est ce que c' est que ce truc qui m' a lait croc bon !! tu les achetes toutes faites ??

 

ouaouh le moelleux au choco il m' a l'air costaud; j' aime !!

je vois que tu es deja contaminée par les bricolles XXL !! rires ...

 

Elrik

je vous en prie "le maître"; pas de maître ici !! vous pouvez donner les recettes cela ne me dérange aucunement , bien au contraire !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:42

euh oui sumo sans citer de marque c'est vahiné qui fait ça !

mais j'ai rien dit !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:43

fajette

rien vu rien entendu !!! (merciii)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:45

mince alors ça ça doit être une sacrée bonne bricole !!

Elrik va certainement se laisser tenter, Speliah aussi mais pas pour les moelleux; la boite sera vide avant ... hihihiiii .... (qui aime bien châtie bien ....)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:50

sumo : "le maître" je trouvais ça pas mal !!!! (rires) - ok pour vos recettes, je les copie toutes (je ne sais faire que cela et je suis l'élève !!! (rires)

 

je me demandais aussi qu'est-ce que c'est ces pépites de nougatines ? on reconnaît les gourmandes !!

 

fajette : un four siemens - c'est une merveille je l'ai - un beau spécimen ce truc

et bravo pour ce beau gâteau, et quel régal, je vois la fumée et je le sens (rires)

 

avec ma bassine ce matin, j'ai donc fais celui de la courge de sumo enfin avec coings (vs suivez ...) verdict demain

et bien sûr en x 3 les doses, je suis tranquille pour 3 jours (il ne faut oublier mr elrik !)

 

nathalie : pour le pain, je crois vous avoir répondu chez spicy mais au milieu de ttes les photos de S (rires)

mr elrik dit : 1 kg farine + 55 cl eau + 3 cc levure boulanger + une bonne pincée sel de guérande

maintenant pour la MAP, je ne vois pas ce que cela donne - je ne l'utilise pas - nous avons un pétrin et ensuite soit four à bois soit four électrique

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:54

Elrik

je dirai plutot gourou que maitre: vous avez dû vous convertir au petit dej' xxl, bricoles, je ne parle même pas du jeudi PP, etc...... rires !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:58

je suis pliée !!!

je vais sagement manger ma soupe de poireaux/courgettes (elle n'est pas sage la fille ?)

mais ne pas toucher au petit dej, je suis comme le chien avec son os (rires) et mon chéri aussi !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:02

Elrik

pliée de rire "comme le chien avec son os" ! ne riez pas mais il y a des soirs qd mon repas de m' a pas inspirée je bave limite sur mon petit dej' et j' ai deja hate que le jour se lève pour que l'heure du petit dej' approche !!! ....... (HONTE SUMO: ta gourmandise te perdra !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:03

Speliah

alors ce baptême; sympa d 'etre en stab qd ya des fetes de famille non ??

 

Caro

ben alors je ne t' ai pas vu à la piscine ce matin !

je te dis pas mes 2500 m comme je les ai baclés, tellement je rêvais de rentrer pour attaquer le white qui m' attendait bien sagement !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 20:06

Super Sumo merci, je recette est copiée.

Dès que je fais une tarte, je vous mets une photo.

Hum Fajette, il donne bien envie ton moelleux.

Elrik, vous n’y aller pas avec le dos de la cuillère, une bassine, rien que çà !!!... rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:07

cerisier

avec plaisir !!

ouhh j' ai hâte de voir la photo ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:37

donc elrik peu la petrire a la machine a pain jai une fonction baguette et ensuite je cuit au fours c ca v essayé merci

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:08

Forum Dukan : cc le s filles cc sumoooo de passage je rsete pas euh enfin je dis tjs ca et puis 2 heures apres suis tjs la mais j avais un emission auj recuperer mo

cc le s filles

cc SUmOOOO de passage je rsete pas ... euh enfin je dis tjs ca et puis 2 heures apres suis tjs là

mais j'avais un emission auj .. récupérer mon appareil et te photographier the flambys ... et le cheese .. bon, ce derniere a été englouti trop vite ... mais me restait juste One flan .. un rescapé !!!

dc chose faite , je me suis qd mm forcé à finir ce dernier vu que je sais que tu aimes bien vor les intérieurs ... ca rend pas trop mais je te mets qd mm !

 

sinn je confirme à ne pas faire ds le spots la laitière .. en verre dc .. pas du tt la mm texture !!

 

assez parlé je te mets ca ! et merci encore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:11

Forum Dukan : et la 2e de l interieur j eprecise au passage pas bien epais mon flan car qd j ai coupe le caramel coulait dc du coup ca masqueit l interieur dc j ai

et la 2è de l'intérieur .. j eprécise au passage pas bien épais mon flan car qd j'ai coupé le caramel coulait .... dc du coup, ca masqueit l'intérieur dc j'ai coupé de l'autre coté ...

 

sinn spicy milles excuses pr l'absence de photo du WD .... ceci dit, pas de photo dit vite englouti dc c signe que tres bon !!!

merci à toi aussi !

 

bizz

j'essaie de vs lire ce soir

j'esp que tt le monde a passé un bon we !!

j'ai apercu du monde !!

eh nn Sumoo pas de piscine auj, à 9h je partais pr la fim !! on a du se croiser sur la route (rires) ...

bizz@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:17

caro

mince alors je m' en veux de ta voir forcée à manger le dernie pour la photo rires !!!

 

suuuppper ton flamby! c' est des vrais pots à flamby, ne me dis pas que tes enfants n'ont pas essayée de t 'en piquer tellement on dirait des vrais !! super en tout cas et merci pour l' intérieur que j' aime effectivement voir !

 

je vais sans doute m' en refaire un demain; toutes vos photos m' ont données envie !!

 

j'aurai préféré qu' on se croise dans la piscine que sur la route ! rires ....

quoi que dans ma tenue de combat je ne suis pas reconnaissable; pince-nez, bonnet de bain, lunettes (10X trop serrées en plus, maillot de grand mère; bref un top model !!!!!)..... mieux vaut pas me croiser, de toute façon j' ai tellement honte que je ne dis pas bonjour, je trace ................ en plus ce matin le white m' attendait donc tu imagines comme j' étais pressée !!!

 

merci d' etre passée caro c' est super sympa pour les photos !

 

t' es encore là je parie ..... rires !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:20

super beau caro ouaaa

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:32

oui je suis là et tjs pas lu la page précédente et me sloustics tjs sur le canap' grr faut que j'y aille

merci le sfilles

j'ai fait au mieux j'ai pris ca à 21h dc pas de lumière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:48

Wahouuuuuu !! caro !!

 

Superbe ton flamby 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:11

Bonsoir

Il est bien tentant ce flamby!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.