Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:10

beurkkkkkkkkkkkk

pas encor mangé c pour mon dej

par compte la tablette tres moelleux la base chco

je les mis a cuire juste le temps que dessu prenne et hop jai versé le blanc et mis au four 30 minute nikel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:26

Forum Dukan : sumooooooooooooooooo j ai refait une quiche pr ce soir delicieuse je sus rentree tard me fallait un truc virte fait t ai mis l interieur carje sais qu

sumooooooooooooooooo

j'ai refait une quiche pr ce soir ... délicieuse !!

je sus rentrée tard me fallait un truc virte fait

t'ai mis l'intérieur (carje sais que tu aimes ca !!)

voilà

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:27

Forum Dukan : mince la photo est plus fonce que sur mon ordi

mince la photo est plus foncé que sur mon ordi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:28

bon c pas la mm photo mais rendu quasi pareil

mais y avait plus bcp de luminosité .. mais ca te donne une idée

dc spéliah plus 1 paquet de st pierrelin du coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:32

Forum Dukan : et ca c etait mon repas d hier soir http www proteinaute com recette_tarte_tatin_courg_chevre 8800 html avec de stranche sde saumon fume et arome roquef

et ca c'était mon repas d'hier soir

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tatin_courg_chevre-8800.html

avec de stranche sde saumon fumé et arome roquefort comme d'hab simple, rapide et efficace .. c ce que je recherche

avec de singrédients qu'on a ts sous la main

dc parfait pr toi Sumo le soir

 

pr la quiche : tjs pareil 2 oeuf + 1 blanc pr plus de consistance , peur qu'avec 2 ca fasse trop juste

la c parfait (mm un chouilla de trop !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:35

Sumo j'avais pas lu la page précédente

oui je recherche comme je disais de srecettes simples pas le temsp de passer ma journée ds la cuisine, d'ailleurs ca tombe bien, suis jamais là la journée (rires)

le gateau dt tu parlais c le lien que j'avais mis à Elrik, le gateau déclinable ? c lui dt tu parlais ?? jamais testé lmais conseillée par fds et comme c MO je me disias pr le svacances ... et puis avec sa confiture de fruits ca devait le rendre moins sec ..

a voir les ressentis d'Elrik

 

moi aussi j'aimerai avoir un appétit d'oiseau ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:38

j'aoi oublié la suite ...

pr demain petit dej c ds le four ...

j'ai trouvé une nouvelle recette

avec de sfruits .. par contre y adu protifar

mais je pense sert à remplacer la maizena ..

le protifar , en effet c bien à une période et puis au final c aps indispensable

d je finis mon pot et finito !!!!

 

en plus je viens de me rendre compte que mon petit dej ressemble à la tarte courgette mais aux fruits ...

 

ds la tarte courgettes, tu px dc aisement remplacer le proti par de la maizena , la "genoise "ne sera que meilleure

en fait mon gateau aux fruits de demain + tarte courgettes, c le principe de la tarte tatin !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_kiwis_vanille-6268.html

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 07:33

Forum Dukan : hello les filles eh oui je fais la fermeture et l ouverture voici mon petit je mis au frais cette nuit et avec juste 2 kiwis il ets bien bon bien gene

hello les filles

eh oui, je fais la fermeture et l'ouverture

voici mon petit je

mis au frais cette nuit et avec juste 2 kiwis .. il ets bien bon, bien généreux par contre manque les 2 kiwis mentionnés ds la recettes (j'en ai mis 2 car 1 portion de sons).

 

bon petit dej et bon dim !!

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:25

mmm salut les pipelette

ca ma lair bien bon caro b ce matin dej trop copieux trop bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:27

coucou les filles!!

 

bon dimanche 

 

nath juste la pizza mais je confirme appétit de moineau (rires), dis donc la tablette a l'air bien épaisse !! hum

 

caro tu as bien cuisiné ! pour le coup du macdo c'est vrai!! c'est dingue je me souviens encore aussi de la première fois ou mon ainé n'a plus voulu du happy meal tellement habitué a prendre ca et un jour hop il te sort " euhh je peux pas avoir un menu normal" et la mdr car j'ai eu exactement la même réaction que toi "ben tu n'auras pas de jouet" (rires)

 

sumo tu pourras nous mettre le visuel de la brousse a 3% ?? hihi pour le clafouti soyeux c'est le petit qui a voulu découper la part on voit bien les "coup" de couteau heureusement que consistant (rires)

 

elrik alors ce poulet fermier il a fait son effet ??

non non pour les poules jardin minuscule ici mais je ne dis pas jamais mais pas si on reste ici (rires)

 

 

ah lala les filles ne parlaient pas factures (rires) j'ai reçu celle d'eau on bat des records !!

sinon hier gala!! alors ce fut chinois (grosse pensée pour lynce)

en entrée nems et bouchées a la vapeur (crevettes et st jaques)

en plat nouilles sautés au boeuf

et en dessert mon gâteau d'anniv et champ

 

et a table du rosé pétillant portugais une découverte très très bon !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:33

et oui sumo quelle mémoire en effet je déteste les bananes (rires) mais pas que.. en fait je suis une vrai chieuse moi niveau bouffe la liste est longue (rires)

 

les bananes

les abats et la langue comme nath

le fromage blanc, la faisselle, les petits suisses et les yaourts nature (cru si cuisiné ou dans préparation pas de souci )

le roquefort

les huitres

 

t'es sure que tu veux tout savoir?? (rires)

et toi?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:34

cc spéliah

 

ah un choinois apre sla creperie .. on a les mm gouts

j'ai justement encore demandé pas plus tard que cette sem qi qqn connaissait un bon choinois car sur Metz c plus un choins à l'européenne .. dc moyen !

pas de gala bien particulier ici .. du coup .. ca va etre mexician ... pr tt le monde, ca fait un moment dc pas trop gras ... mi dudu on va dire et en dessert me suis fait un dudu avec toléré Tarte coco rubarbe de spicy .... elle repose au frais ..

pr cette sem pas trop envie de gala .. j'aime bien les faire qd l'ocacsion se présente gd repas de famille ou resto .. mais comme je ne vx pas faire l'impasse et commencer à les zapper .. ben voilà , j'ai trouvé cette alternative et comme au début d'une conso bizarrement on a plus vraiment envie d erien .. (ou alors de tt et trop de choix tue le choix )

bref ....

 

nat petit dej copieux oui et plutot pas mal

je mettrai la photo entière (1 portion) sur le fofo de Lynce !

je sais pas par contre sumo , le sfilles si je vs mets systematiquement ttes les recettes ... je sias sumo que tu voulai sdes idées de recettes simples et faciles a faire mais si je le sposte ailleurs .. vu qu'on se retrouve sur le smm posts ca fait redondants .. a vs de me dire .... je vx pas nn plus saouler a voir 3 fois la mm photo et recette .

bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:39

ah si tu vx tt savoir sumo

moi je ne suis pas compliqué du tt .. en tt cas, je suis prete à gouter et tester ...

pas comem qd j'étais mome ou je ne mangeais rien du tt !!!

c "grace" à l'homme qui lui ne mangé absoluement aps comme moi .. du gras , .. à se demander s'il en faisait aps trop .... au début , j'avais presque un malaise enle regardant cuisiner .. plus gras tu meurs .. bon, il etait pas sucré .. alors niveau dessert .. ca allait !

bref on en avait déjà parlé !

 

mais si je dois dire ce que je ne mange pas ce st les abats , cuisses de grenouilels, escargots , tt ce qui est à base de gelatine (terrine viande ou poisson ) ...charcuterie, pas fan du tt mm si jemange 2X par an du saucisson

apres niveau sucré .. pas de souci .je fonce sur tt (mm si je suis pas fan des prépa a base de choco) , glace.. fromage et pduist alitiers et légumes idem ...

y a que depuis dudu que je mange viande et poisson et oeufs .. avant je devais en manger 1X par semaine ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 11:00

http://www.proteinaute.com/forum/recette_sympas_en_conso_venez_partager-32156(...)

 

sumo pr la photo du gateau aux fruits entière ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 11:05

cc caro

 

ah je me marre car j'ai oublié dans la liste les cuisses de grenouilles et les escargots of course (rires)

 

pour les photos perso j'évite les repet donc celle tofu sur le tofu, de spicy chez elle et de sumo ici parfois je mixe un peu suivant le conversation du moment mais je duplique pas la même partout après je dis juste comment MOI je procède hein c'est pas une règle (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 11:19

Forum Dukan : dej bien copieux pour moi miam

dej bien copieux pour moi miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:00

sumo ma belle clic la http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_l_ete_sera_encore_plus_(...) tu y verra deux lien jette un oeil tu verra les ptit pret a porté bref tu comprendra

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:26

coucou les papoteuse !

 

je reviens de la piscine: 2500 m en 1h06, 2 min de moins qu' il ya une semaine !

(j' ai qd même cru mourir les 1er mètres !!!)

 

je vais vous lire ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:36

caroooo

mais tu ne saoule pas du tout avec tes liens et photos au contraire !!! je t' en remercie même bcp, ça me donne des idées pour le soir, tu vois la quiche au st pierrelin je ne l' aurai pas faite mais depuis que j' ai vu ta photo ça me donne envie, elle semble énorme moi je me disais que vu les ingrédients ça donnerait qu' un tout petit flan, elle fait quelle taille environ ?

 

si tu en a d' autres de ce style, c'est avec plaisir !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:00

c'est un moule en silicone de 24 cm

eh ben t'es franchement sportive moi suis crevée rien qu'à te lire (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:39

caro

super beau ton gâteau aux kiwi, ça fait un peu bcp 4 oeufs pour une dose de son, j' essai de ne pas consommer trop d'oeufs, notemment les jaunes, j' en consomme deja bcp le matin, j' avais lu un jour que consommer des oeufs le soir n' étais pas bon dans un régime.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:40

caro

waouh

un moule de 24 mais elle est énorme ta quiche avec seulement 2 oeufs et un blanc ? mais elle est pour moi celle ci (je vais faire une exception sur ma regle de "pas d'oeufs le soir" !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:41

caro

ya que le sport qui peut combattre ces satanés kilos !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:43

speliah

oui oui j' ai de la mémoire ....

ah je pensais pas que tu étais difficile ! pour ma part je n' aime pas lesnnoix, le gingembre confit et en poudre, les cailles et je crois que c'est tout ! suis pas difficile en général je mange de tout.

 

j' ai une préférence pour le SUCRE !!! vous l' aurez bien deviné ! le choco, les glaces MMMmmmm......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:43

nath

trop mignon ton lien !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.