Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:25

10h pile car les puce vont a la sieste a cette h la comme ca elle vont faire dodo dans la voiture et si pas de limite d heure aussi bf va trainé 3 salle de bain donc 10 pile depart

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:29

ah ok oui c'est pas mal de caler avec la sieste des filles 

ici ça va en voiture les garçons petits ils dormaient toujours et parfois même encore maintenant !(rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:31

b oui sinon elle vont etre chiante lucylle deteste reste assise une vrai pile je me demande de qui elle tien

pi la bf si on lui dit pas une h elle et au lit encor a 12 h

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:32

moi part pas enervé non jai encor des chose a preparé les bibi des couche de leau ect pour la route me preparé préparé les puce faut je soi prete avant tout monde si bf voi suis pas prete c sur elle saute dans la sdb et va y resté jusqua qu on parte

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:34

hihi oui on se demande (rires) et avec des petits jeux de voiture ça va? genre un volant comme papa 

la marraine de mon dernier elle s’appelle lucille mais pas la même orthographe que la tienne !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:34

toute facon les grande sieste pour bf jusqu a midi 0 elle va pas en avoir une seule moi les petite se leve a 6h donc elle demenage le matin elle aura pas choix de se levée je v etre mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:35

arf tracasse tu seras surement levé avant elle (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:39

Elrik

pour le clafoutis, j'allais dire il manque les 30 cl de lait ! rires ...

celui ci je le fait tous les week end et même plus souvent en ce moment; je l' adore, je varie les gouts, j' aime bien aussi avec un bio flan amande et des abricots frais sinon en ce moment j' en fais au moka; une cas de chicorée+ vanille en poudre ou chicorée+ vanille+ arôme cappuc ou chicorée+ vanille et bio flan caramel ou arôme pour celles qui l' ont: cela peut vous donner des idées, je l' aime nature sans fruits !

 

Merco pour le conseil pour la cas de caramel je vais tenter demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:39

oui je serai levé et pret et v veillé au grains que la salle de bain soi nikel a sa sortie

oui chef lol ma maman vient je veux pas quelle nettoie derrière elle vue quelle laisse tout comme ca pourtant elle arrive tout et nikel elle et mal élevé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:40

speliah

je vais publier la recette du clafoutis corse comme ça vous l' aurez toutes, je vous met la photo ci dessous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:41

Forum Dukan : clafoutis corse

clafoutis corse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:41

il peut aussi servir d' appareil sur une pâte pour faire cheese cake !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:44

cc sumo

 

romane est partie pour sa nuit?

moi je cuisine jamais au bain marie ! vous faites ça comment avec un grand plat??

 

nath ben oui c'est pas marrant de toujours devoir repasser derrière .. ta maman vient garder la maison pd votre absence?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:46

oui oui jai 2 toutou alors maman vient 15 jours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:47

sumo joli le petit corse !!! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:47

recette postée, je vous note cidessous la recette stab

250 gr de brousse à 3% (achetée au leclerc, marque « nos régions ont du talent »

200 gr de lait d’amande+50 gr de lait œ écrémé

50 gr de maïzena

3 œufs

1 bio flan vanille +poudre de vanille

1 càs de hermestat liquide

1 abricot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:48

mmmm ca sera au retour de vacance

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:49

Speliah

je reviens...

cause et du coup je répond à ta question: Romane ne doooort toujours pas !!! rires ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:52

nath c'est pratique et c'est gentil de sa part  elle vit loin de chez vous?

 

sumo hihi je me doutais qu'il y avait une version pas publiable (rires) jamais gouté le lait d'amande !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:53

(papa change la couche donc j' ai 2 min)

 

au bain marie; j' adooore ! pas de croute autour des clafoutis et flan

 

je prend Deux plats rectangulaire, l'un plus petit que l' autre, je met le petit dans le grand et de l' eau dans le grand, je couvre le flan de papier alu et au four à 190° !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:54

Speliah

le lait d' amande à mon avis ne change rien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:55

cette brousse est vraiment terrible suis degoutée de ne plus en avoir trouvé au leclerc, à mon avis ils ne l' ont qu' à certaines periodes de l' année ! la saison de la brousse !!! rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:55

je reviens ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:02

hihi tu crois qu'il y a une saison de la brousse ? (rires)

 

oui mais par exemple quand je vois les grands plat pirex d'elrik dans quoi les remettre pour le bain marie?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:03

bonsoir à toutes

bonsoir Sumo

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ni pour lire, mais rapidement j'ai vu que tu étais en soucis pour Romane.

Rien de grave j'espère.

peut -être incommodée par la chaleur? une petite indigestion?

tu nous tiendras au courant.

 

je n'ai pas le temps pour faire des recettes en ce moment ni trop pour cuisiner!

le mois prochain peut-être!

bises à toutes et passez une bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.