Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:51

oui une creme iii v posté miam jen et fait 4 verrine comme celle sur la photo pf j en et bouffé 3

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:53

ok j’attends que tu post pour voir ce qu'il y a de bon dedans hihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:53

les filles qui peu reponde certificat de rémunération 2012 feuille d impot ou c un autre papier

 

pour la caf en france il me demande les feuille dimpot et certificat de rémunération 2012 de zomme rien compris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:55

c simple mais quand je les mangé b cet tout bete mais jai ressenti ce poudding que papa me fesait pareille le gout la texture tout quoi un instant ca etait magique du coup suis reparti a le voir faire le mangé de me dire pas t doigt dans le plats je t guette rire b avec tout ca j en et avalé 3 pas bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:30

Ange

la recette de la pâte à tarte est postée depuis ce matin, je l' attend aussi !

 

Nath

MMmmm le pudding, et moi j' attend la recette du chat masto !

 

Speliah et Nath

j' ai aussi concervé le bracelet de naissance ou il y avait noté son nom , son petit bonnet, son pij qui lui allait comme un gant, le seul d'ailleur, vu qu' elle étit petite et je compte garder sa 1ere tétine, tout est dans ma table de nuit, je pensais aussi lui donner tout cela plus tard ! son bracelet et le bonnet mis dès qu elle est né j y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:31

le certificat de rem nath c' est pas celui ou tu as toutes les payes de l' années avec la somme que tu déclares aux impots ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:32

Speliah

suis comme toi parfois qd je dois attendre Mr le soir, j' ai une de ces envie de grignoter et apres je n' ai plus faim !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:32

qu' avez vous mangé de bon ce soir les filles ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:33

Ange

opération konjac réussie? combien de kg en moins ?? rires ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:34

3 poudding iii lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 22:24

Un petit coucou les sumo s!!!

Touchante ta robe de bapteme nath!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:00

Coucou Sumo!

 

je viens de recevoir mon BOP et j'ai un peu de mal à repérer les recettes qui en contiennent.

je crois que tu en as posté plusieurs.

j'aimerais savoir lesquelles.

 

je vais tenter aujourd'hui la brioche express qui ressemble plutôt chez moi à un entremets délicieux, genre flan épais qui monte énormément à la cuisson, mais qui retombe de suite.

mais tant pis, je la trouve terrible et ma fille qui n'est pas au régime, l'a adoptée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:25

Brigitte

coucou à toi merci pour ton passage !

 

FDS

concernant la bop (tu me fais rire avec la brioche express !!)

tu peux faire le moelleux aux courgettes sans lait ou avec lait, je crois qu' il plait bien ici !

 

sinon j' ai posté une pâte à tarte PP avec un peu de bop mais je vois qu' elle n' est pas encore sortie ! je vous la noterai ici si qq'un la veut !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:27

Les filles ..........

J'ai remis le "framboisier" en avatar: il me plait celui là !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:34

Bonjour à toutes

 

Sumo mon konjac PP 400 grs en moins lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:39

sumo je viens de voir ta recette de pate à tarte une tite question je n ai plusd elait fermenté... je peux mettre juste du lait ou non ? lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:42

hello le sumo club !

 

nathalie : trop beau le masto chat ! encore une histoire de blondes sur ce post et encore une fois où on peut rire !!!!

j'attends aussi votre recette, vous comprenez les gourmandes du petit dej (rires)

 

sumo : la pâte à tarte, un peu de bop ? oh la la je n'en ai pas .... je mettrais un blanc d'oeuf de poule (rires)

 

je file faire mes courses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:46

cc la compagnie !!!

 

Ange tu es terrible NON, le lait fermenté n'est pas du lait normal !!! quelque soit la recette , la réponse sera la mm !!!

a la place velouté + eau

ou tu fais le lait ribot toi mm (recette spicy ou supertata) !!!

 

FDS pr le s recettes a base de BOP, faudrait que tu passes en revue les recettes de spicy ..... parfois a le mets ds le titre.

 

bizarre sumo moi pas de chgt d'avatar !!

 

allez bonne journée

la dernière

 

t'as pas de manif ange auj ? nous si !!!

sinn tu fais ct pr perdre avec du konjac ??? c dingue ca !!! moi c a me pese sur l'estomac mm style qu'avec le tofu ...

d'ailleurs ce matin, j'ai fait un cake avec tofu ferme + sons ... 100% PP bien bourratif mais texture granuleuse (un peu trop a mon gout)

faut que je resteste avec tofu du mag bio !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:46

sumo : je viens suite au message d'ange d'imprimer la recette !

elle sera faite cet après-midi ou demain matin ! seulement il y a les sons (rires) et déjà pris le matin, mais tant pis

 

ange : il faut du lait ribot mais seulement pour lier, je ne pense pas que si lait normal ça change ? mais attendre la réponse de sumo (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:47

Elrik, MDR! le BOP serait -il du blanc d'oeufs d'autres volatiles que des poules?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:49

mon cake au tofu .... rien à voir avec le konjac (rires)

 

les filles vs utilisez tjs autt de tofu (Elrik, spéliah .....) . Moi je n'en achete quasiment plus.

celui du chinois, j'aime pas (sauf le px) et celui du mag bio ou je trouve du soy , il est à l'opposé de chez moi, du coup, j'y vais rarement ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:51

fds : j'ai pris l'habitude de parler de mes blancs d'oeuf de poules (mes vraies poules !!!! élevées bio !!!) le bop je ne sais pas .... peut être comme je dis en plaisantant des oeufs de cop (rires)

et sérieusement ce bop de quelles poules ? N °0/1/N2/N3 ? rien d'indiqué ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:01

caroline si j ai posé la question c est parceque qq fois sumo me dit que je peux remplacé le lait fermenté par l autre lol et maintenant elle enleve meme le lait dans certaine de ses recettes mdrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:03

coucou les filles

 

sumo hier je t'ai lâchée (rires) bon tu auras compris que l'homme est arrivé entre temps du coup même pas grignoter cool (rires)

alors avec un peu de retard lol hier au soir c'était omelette aux crevettes pain omega bred et le double white damnation qu'on a fini 

 

car figurez vous qu'hier mr a fait son PP, je lui dis oh ben moi je l'ai fait hier t'as pas remarqué qu'au soir c'était PP? (pour mémoire muffins d'athene, poulet coca, crème agar et white) et lui ah ben non ! (rires) donc comme il avait fait PP depuis le début de la journée il a continué

 

caro pour le tofu pareil pour moi le mag bio est pas a coté et a chaque fois que je vais dans la ville ou il est je suis soit en retard, soit je passe pas du tout dans ce quartier bref résultat je commence a manquer pas mal (farine,agar,son)...et je voulais pas y aller que pour le tofu , je vais devoir y retourner mais du coup la avec les vacances ça sera pour plus tard....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:05

sumo ce matin la tablette pour le petit dej !! humm

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.